• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Aile Etats-Unis d'Amérique
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mer 30 Jan - 17:52

La Marshall's Gallery est fier d'ouvrir sa première Aile au publique, elle est dédiée à la Puissante Nation Américaine et ses dirigeants

Vous avez devant les yeux l''image d'inauguration de cette Aile, a votre gauche se trouve l'Once Sam le symbole de la propagande Américaine de la 2e Guerre mondiale, devant vous se trouve la Statue de la Liberté trônant à New York symbole du rêve Américain, et a votre droite se trouve Georges C.Marshall symbole de l'armée Américaine pendant la 2e guerre mondiale et symbole de notre glorieuse galerie

==MARSHALL==]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Sam 2 Fév - 18:51

Un Pays puissant, 4 corps armée, une suprématie internationale

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Dim 3 Fév - 17:42

Voici mon ancien avatar qui sera remplacé d'ici peu

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Dim 3 Fév - 22:55

Voici mon tout nouveau avatar, un remix du seau présidentiel américain

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Lun 4 Fév - 16:45

Voici mon fond d'écran a l'effigie de la puissante nation étoilée

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Lun 4 Fév - 18:15

Voici ma toute nouvelle signature de gauche à droite vous pouvez y voir, George Washington, Abraham Lincoln, Franklin Roosevelt, George Marshall, John Kennedy, Matin Luther King, Barack Obama et Joe Biden

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Lun 4 Fév - 20:35

3 hommes pour un même honorable combat

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Lun 4 Fév - 23:12

Voici une signature assez spéciale, avec le grade de Fleet Admiral, la broche des Navy Seals et un nombre assez conséquent de médaille militaire et civil

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mar 5 Fév - 17:53

3 Ailes différentes, la plus importante l'emporte

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mar 5 Fév - 19:25

CIA, US Navy Seal, Mossad, Aigle Américain, President of United States, Us Air Force; quel cocktail explosif

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mar 5 Fév - 20:28

Voici le premier montage sur les Etats-Unis d'Amérique, bon visionnage

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mer 6 Fév - 15:06

Un lieu mythique, un héros connu de tous, un personnage méconnu, une First Lady. Voila la sauce américaine jusqu'en 2016

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Mer 6 Fév - 23:39

TEXTE RP SUPREMACY

[Discours diffusés sur toutes les radios Américaines et Ottomanes depuis le Palais Colonial de Constantinople:

En ce jour les Etats-Unis d'Amérique ont annexer l'Empire Ottoman après une guerre éclair mener principalement par les Forces Navales Américaines. Moi Bastien G.Marshall, Fleet Admiral de l'United State Navy, Chief of Naval Operations, viens d'être élu Gouverneur Général des Colonies Ottomanes par le Président Wilson et choisis par le Département d'Etat pour mener à bien les missions diplomatiques américaines en Europe.

Le visage de l'Europe va changer et les Etats-Unis compte bien se faire une place dans le Nouveau Monde même si les débuts seront difficiles. Je vais maintenant vous détailler les actions que je vais mener au nom de la puissante Amérique

Les Colonies Ottomanes sont en cours d'industrialisation lourdes, d'armement et de renforcement de la sécurité intérieure

Les Serbes et Grecs se sont auto-proclamés indépendants sous l'impulsion de l'Autriche-Hongrie suite à l'invasion de l'Empire Ottoman. Ils ont refuser suite à cela d'intégrer pacifiquement les Colonies. Leurs insubordination envers l'Amérique ne restera pas impuni. Le Congrès des Etats-Unis d'Amerique à voter l'embargo commercial contre la Serbie et celui contre la Grèce est en cours de discussion.

Les Roumains et les Bulgares influencer par l'Autriche Hongrie ont vu leurs gouvernements monter vers l'Anti-Américanisme et sont prêts à prendre les armes contre les Colonies. Sachez que les Forces Armées Américaines sont prêtes à frapper fort si il le faut.

L'Autriche-Hongrie a profité de la disparition de l'Empire Ottoman pour accroitre son influence dans toute la région et ainsi encercler les Colonies. Ceci je vous le promet ne sera jamais tolérer et le Président Wilson se penche déjà sur le cas A-H

Les Français qui n'ont pas vraiment de relations avec nous pour le moment, se verront contacté afin de signer une éventuelle alliance.

Les Suédois qui sont nos plus grands partenaires commerciaux devrait être rencontrés d'ici peu afin de revoir le traité et aussi pour essayer de l'améliorer.

Les Espagnols sont depuis peu nos nouveaux alliés ils ont reçu des chars et des plans de voitures blindées de la part de notre ancien Président. Il n'a voulu qu'effacer trop vite les tensions de 1898 et la guerre hispano-américaine. Je ne saurai pas être en mesure de prendre une position sur cette faible alliance fragile mais sachez que je ne me tuerai pas à la tache pour la conserver.

Aujourd'hui les Américains ont une place dans le Nouveau Monde, les Forces Armées Américaines sont prêtes à conquérir des contrées entières. Si nous voulons la paix, il faut préparer la guerre

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Jeu 7 Fév - 17:57

Voici l'une de mes premières images

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Jeu 7 Fév - 17:59

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Jeu 7 Fév - 18:06

A partir de cette image l'Aile Etats-Unis d'Amérique exposera que des oeuvres nouvelles

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Lun 18 Fév - 11:02

Cette œuvre n'est, bien évidemment, que pure fiction inspiré de fait historique réel. Bonne lecture.

TOUT DROIT RESERVER A CALLEN NE PAS DIFFUSER SANS AUTORISATION

Ma famille depuis longtemps à fait la Guerre et c’est notamment illustré pendant la 2e Guerre Mondiale grâce a mon arrière Grand Père George Marshall et mon Grand-père Brigadier-Général dans l’Us Army.

Je suis Bastien G.Marshall, né le 02 septembre 1942 à Los Angeles de Père Lieutenant-colonel dans l’Us Air Force et de Mère Infirmière au Centre Hospitalier de Los Angeles.

Septembre 1939, le début de la grande Histoire héroïque de ma famille. Alors qu’Hitler a lancé l’invasion sur la Pologne et a mis les feux aux poudres en Europe, George Marshall fut promu Chief of the State des Etats-Unis d’Amérique par le Président Roosevelt. L’industrie militaire Américaine était prête mais le peuple en avait décidé autrement il ne voulait pas de cette guerre en pensant que le Reich n’était pas une menace.
En 1941 la Guerre pris un premier virage, le Reich dominait l’Europe et se battait à l’Ouest contre la Royal Navy et la Royal Air Force du Commonwealth et à l’est contre l’Armée Rouge de l’URSS tandis que dans le Pacifique l’apogée dans le Pacifique l’Empire Japonais fut forcer d’attaquer la puissante Nation étoilée à Pearl Harbor. George Marshall devient le Conseiller Privilégier du Président au Conférence Interalliées.
En 1942 la guerre pris un second tournant les Alliés reprirent le dessus sur les Forces de l’axe et la marche vers Berlin et Tokyo est en marche, Apres deux batailles sanglantes et décisives l’Armée Rouge pris le dessus à Stalingrad, a British Army à El-Alamein et la United State Army sur Guadalcanal. Mon arrière grand-père pris le Commandement de les Forces Armées Américaines engagées en Europe, il réorganisera l’Air Force et planifia Overlord. Mais cette année fut marqué par la mort tragique de mon Grand-Père dans Iles Salomon, il mourut avec honneur en tombant avec ses hommes dans une embuscade Japonaise.
En 1943 Les Forces Armées Alliées lance l’Opération Husky et commence la reconquête de l’Italie, les Forces Armées Américaines continuèrent leur progression sur l’Empire du Soleil Levant.
En 1944 Les Force Armées Alliées lance l’Opération Overlord et commence à amorcer la fin du Reich, les Forces Armées Américaines commence la reconquête des Philippines
En 1945 la guerre se finit. En Europe le Reich a été vaincu par les Forces Armées Alliés et l’Armée Rouge, le découpage de l’Europe est fait et le début de la guerre froide s’aperçoit grandement. Dans le Pacifique l’Us Air Force largua Little Boy et mis fin à l’Empire du Soleil Levant.
En 1947 George Marshall devient Secrétaire d’Etat des Etats-Unis d’Amérique. Il lance le Plan Marshall pour rebatir l’Europe pour lutter contre l’influence des Communisme
En 1949/1950 Les deux Superpuissances crée des Alliances autour d’eux. Le Bloc Occidental autour des USA avec la création de l’OTAN et le bloc Oriental autour de l’URSS avec une Alliance Sino-soviétique au quel s’ajoutera le Pacte de Varsovie.
En 1950 La Guerre de Corée fait rage entre les Pro-américains du Sud et les Communistes du Nord. George Marshall devient Secrétaire d’Etat à la Défense
En 1951 La Guerre fait rage en Corée alors que George Marshall devient le Conseiller de l’ONU. La guerre de Corée fut tragique pour ma famille le 3e Homme fort de ma famille est venu a décédé au dessus de la Péninsule Coréenne en luttant contre le Communistes du Nord.

C’est dans ce contexte militaire et politique que j’ai commencé ma vie et mes études. J’ai suivi un parcours scolaire comme tous les enfants américains. De 1945 à 1947 j’ai été à la St Anne’s Child Care puis de 1947 à 1953 à la Hoover Street Elementary School ensuite à la Thurgood Marshall Charter Middle School en 1953 jusqu’en 1956. J’ai déménagé à Washington en 1956 suite à la complication médical de mon arrière grand-père, mon Père mit fin a sa carrière et reçu les honneurs de la nation pour son service envers la puissante Amérique. J’allai à la Benjamin Banneker High School de 1956 à 1959.

Quand Mon arrière grand-père mourut je décidai d’arrêter mes études pour rentrer directement à l’Académie Navale d’Annapolis en 1959 malgré que j’avais prévu mon entrée à l’Académie j’ai arrêté une année plus tôt. Durant ma jeunesse j’ai toujours eu l’envie de devenir un grand héros de guerre comme le fut mes ancêtres. La mer m’a toujours fait rêver depuis ma plus tendre enfance je regardais l’océan pendant des heures, sans doute car je savais que par-delà l’horizon ils étaient là-bas pour protéger les civils et défendre les couleurs de l’Amérique fasse a de meurtriers ennemis. J’étais un très bon élève mais très turbulent. Il ne fallait pas me regarder de travers ni me prendre de haut sinon c’était la case infirmerie. J’ai appris à tirer à 5 ans, à 12 ans je commençais la boxe et la musculation ; j’ai aussi appris à me servir de poings américains ou encore de couteau de combat.
A l’Académie j’étais le meilleur et le plus respecté. Du haut de mes 1m90 et avec ma très importante carrure je savais me montrer autoritaire et intimidant et les rares qui aurait osé se dresser devant moi ont changé d’avis au moment où ils ont entendu mon nom. En cours je dominais les épreuves physiques et de tir quand au cours magistraux j’étais largement au dessus de la moyenne ce qui sans surprise me fit sortir Major de ma Promotion et avec le grade de Lieutenant. Ma famille était très fière de moi, mon Père était content que je perpétue cette tradition familiale. Je savais que la course à la puissance était longue mais le train était en marche et personne ne pouvait le freiner.

1962 ma 1ere Année je commençais enfin ma destinée dans se monde parsemé de chaos où ce sable et ces rochers furent souillés par milles années de guerre que j’étais prêt à faire continuer et aujourd’hui divisé entre le Géant Américain et la Communiste URSS dont jamais de la vie je ne laisserai triompher sur l’Oncle Sam. J’allais montrer à la Terre entière que la grandeur de ma famille est toujours aussi intacte et qu’elle ne fera que de s’accroitre. Les dirigeants Américains l’ont bien compris. J’ai été formé à la gestion de Groupe Aéronavales jusqu’en 1964 où les Etats-Unis décidèrent de s’engager dans le Conflit Vietnamien. L’Amiral Ulysses S. Grant Sharp alors Commandant de la United States Pacific Command me choisi comme Officier en Second sur l’USS Enterprise et je devins alors Lieutenant-Commander. C’était une immense satisfaction pour moi j’étais sur l’un des plus mythiques et plus grand porte-avions des forces navales américaines. La guerre faisait rage au Vietnam malgré la puissance des Forces Armées Américaines les communistes gagnait du terrain. Pendant ce temps la j’étais toujours sur l’Enterprise, nous contrôlions la mer sans soucis et je manquais d’action alors je me suis porter volontaire pour la mission de Khe Sanh en janvier 1968, allais pouvoir me défouler sur ces putains de coco et montré que chez les Marshall on ne sait pas que commander mais on sait aussi transformée une province fertile en une morgue a ciel ouvert. J’étais à la tête d’un bataillon d’Us Marines durant le siège. Les Viêt-Congs luttait d’arrache pied pour prendre les positions Américaines mais sans succès. Mon bataillon tenait bon et fut en première ligne pendant l’Opération Pegasus. Les Vietnamiens étaient décimés par milliers et ce fut une victoire Américaine qui remonta le Moral des troupes après les revers subit durant les autres batailles, je n’avais qu’une envie c’est de retourner les charcuter mais l’Amiral avait d’autre projet pour moi. Je reçus la Silver Star et fut promu au rang de Capitain. La guerre Vietnamienne fut terminée pour moi en 1969 après ma nomination au poste de Commandant du tout nouveau navire de commandement amphibie l’USS Bleu Ridge. Ce fut un immense honneur pour moi j’allais enfin commander seul un navire sous pavillon américain et en plus il était tout neuf, j’ai pris cette promotion comme une marque de confiance de la part de l’Us Navy.
Mais malheureusement en 1974, pendant mon dernier voyage en tant que commandant du Blue Rigde mon Père devenait très souffrant et j’abrégeais ma croisière pour le rejoindre. Sur son lit de mort dans un dernier souffle en tenant ma main il me dit « Mon fils je suis très fier de toi, fait en sorte que notre nom soit glorifié, que notre tradition se perpétue » Cette phrase m’a touché mais je ne suis pas trop sensible alors quand j’ai senti que sa main ne me tenait plus, je suis parti et parti me défouler, j’ai du courir 30km, crever 5 sac de sable et fait 200 pompes.

Mon nouveau poste m’avait permit une montée en grade encore plus rapide. Après 5 ans passés à la tête de ce Bâtiment je fus promu Rear Amiral Lower Half et l’United State Pacific Fleet me muta à la Base de Pearl Harbor, j’y étais enfin je résidais dans ce lieu rendu célèbre par la plus grande connerie que l’Empire du Soleil Levant est faite pendant la 2nd Guerre Mondiale, j’étais pas la pour faire du tourisme et passer des vacances même si je me considère tout le temps dans ce cas de figure j’étais la pour une mission très spéciale malgré le fait que la situation n’était pas très tendue. Durant mon long séjour à Pearl Harbor je fis la rencontre d’une magnifique Infirmière qui s’appelait Daniela, comme moi elle avait 32 ans mais elle faisait beaucoup jeune ; elle était sublime elle avait un sourire d’ange qui était magique, un regard charmeur scintillant et elle avait un doux parfum. Dès que je l’ai vu j’ai su que c’était elle la femme de ma vie. C’était une femme d’origine hispanique avec un très joli accent. Nous nous sommes rencontrés le 18 Avril 1974, sur la Plage de Pearl Harbor je jouais au Beach-volley c’était un match 3 contre 3, une équipe de la Navy contre une équipe de l’Air Force et elle était sur la terrasse d’un café. Je me souviens ce jour la je jouais avec deux Seaman des Navy Seals et il y en avait qui a dit :
« Celle la à la fin du match je me la fait »,
je lui est dit « Tu rêve, elle est pour moi »,
il a répliqué « T’es trop vieux pour ça Little Star, laisse place au vrai mec »
je lui est répondu « C’est un Ordre Seaman Harper » et à la fin du match je suis aller l’aborder. Nous avons parlé autour d’un verre ; elle me trouvait séduisant, on se racontait nos vies, elle a été stupéfait par mon parcours. A 19h nous sommes allés sur la plage, le sable était chaud, l’eau à bonne température et nous avons passé la soirée l’un dans les bras l’autre à admirer le soleil se coucher puis nous contemplions les étoiles de la nuit. Cette soirée était magique et je retiendrai toujours ce qu’elle m’a dit sur la plage « Je t’ai vu pendant le match à partir du moment où tu m’as regardé tu as joué comme un leader cherchant à m’impressionné, et tu n’avais pas besoin de ça pour me plaire » je lui est répondu « Tu sais, quand j’ai vu cette merveilleuse femme sur la terrasse qui se trouve au près de moi maintenant je me suis dit que sa beauté ne devait pas attirer que mon regard, alors autant décourager les autres en démontrant ce dont je suis capable » et c’est sur ces mots qu’elle m’embrassa. Nous étions ensemble tous les soirs, quand elle était de garde la nuit il m’arrivait même de faire semblant d’être blessé pour aller à l’hôpital ou au final ce qui devait être une nuit de soins se transformait en nuit torride. Nous nous sommes installés ensemble le 07 Décembre 1974 et nous nous sommes mariés à Los Angeles le 25 Février 1975, il y avait toute sa famille de réunie et moi il n’y avait plus que les épouses de mes ancêtres, ce fut une journée merveilleuse qui restera à jamais graver dans ma mémoire, ce jour la Daniela a dit « Yes, I do » et ces trois mots disait bien plus que oui, je le veux. Mois d’Octobre 1976 elle m’annonça qu’elle était enceinte d’un garçon malgré tout le bonheur que cela m’a procuré la mission que j’avais accepté rendit la situation un peu plus complexe, mais je ne me faisais pas de soucis il en faut bien plus pour impressionner les Marshall

En Mars 1977 je pris le commandement de l’USS Enterprise après le décalage de ma mission secrète pendant 3 ans. Quelle chance de commander le navire sur lequel j’avais été formé il y avait de cela 15 ans. 10 Juillet 1977 mon fils Alejandro est né à Pearl Harbor ce qui fit ma plus grande et qui je l’espère sera ma grande fierté.

En 1980 l’Irak attaque l’Iran je fus promu Rear Amiral Upper Half et nous déménageâmes à Manama dans le Royaume de Bahreïn pour prendre le contrôle de la cinquième flotte américaine dans le golfe persique qui avait pour mission d’assurer la protection des navires avec pour pavillon celui de la Flotte Marchande Américaine. J’y étais enfin, moi Bastien G.Marshall à la tête de la flotte naviguant dans le golfe Persique tout en sachant que ce n’étais pas encore fini et que ce n’est qu’avant gout de la suite.
21 Mai 1980 ma fille Angelica est née à Manama. C’est la première fille de ma famille depuis plusieurs générations, la plupart des descendants de mes ancêtres était fils unique comme moi. Sa mère est déjà très attaché et je ne vous parle pas de sa grand-mère, j’espère qu’elle deviendra une femme importante dans son avenir.

En Avril 1988 alors que le conflit ne cessait pas un navire-démineur américain fut gravement endommagé par une mine iranienne alors sous l’ordre direct du Président des Etats-Unis Ronald Reagan je lançai l’assaut sur 2 plate forme pétrolières soupçonnée d’abriter des plates formes lance missiles le 18 avril 1988, avec le groupe Aéronavale de l’USS Enterprise je détruisis la flotte iranienne présente et endommagea sévèrement les plates formes off-shores. Cette brillante victoire me valut le poste de Commandant de l’United States Central Command et je déménageai alors à Miami. Finalement c’était un bon plan de travailler dans la Navy, j’aurai fait tous les lieux de vacances rêvé.

En 1990 l’URSS continue sa décadence laissant et l’Amérique seul et unique superpuissance Mondiale. Je commence à voir que les nouveaux dangers ne viennent plus du bloc communiste mais des pays Islamiques et je commençai à émettre des théories sur les potentiels dangers surtout ceux des moudjahidines afghans que la CIA avait armé pour lutter contre l’invasion soviétique de 1979 et je proclamai l’état d’alerte sur l’attitude de [CENSURE] le long de la Frontière Koweitienne. Le 2 aout 1990 l’Irak investi le Koweït et tout de suite les Américains ont préparé une opération de secours. Ils me nommèrent Vice-amiral et me firent diriger les Forces Armées Américaines dans le Golfe. J’avais analysé et donné les points stratégiques pour l’opération Bouclier du Désert et je commandai l’assaut de Tempête du Désert. J’étais à la tête d’une Coalition Internationale pour la protection et le sauvetage des civils Koweitiens lâchement envahit par le tyran Saddam, mais j’avais qu’une envie c’était de quitter ce poste. Il y avait trop de problèmes à gérer avec les alliés, ils n’avaient pas les même méthodes, ne voulait pas de nos stratégies etc.

En 1993 je pris un nouveau tournant pour ma vie. Je m’opposais à l’Opération Restope Hope en Somalie, en la jugeant d’inutile et que l’on avait mieux à faire que d’aller la bas surtout d’après mon expérience dans la Coalition de Tempête du Desert. L’opération étant sous mandat de l’ONU mon avis importait peu. Restope Hope fut un échec et la Navy me rappela à Washington au Pentagone. Alors encore une fois, ma famille et moi déménagions pour Capital City. Au Pentagone on me confia la tête d’un programme encore top secret à l’heure actuelle sur la surveillance maritime et sur la capture en haute mer de personnes soupçonnée de terrorisme ou de grand banditisme.

8 ans ont passé déjà ; entre temps mon fils s’enrola dans l’Air Force et ma fille commençait sa carrière de cinéma ce qui fut ma plus grande satisfaction, mais la menace terroriste grandissait a grand pas et frappa le World Trade Center le 11 septembre 2001. Ce qui lança la « guerre contre le terrorisme ». L’Armée Américaine lança des raids sur les cibles et Rhino et Gecko et commença l’invasion de l’Afghanistan.

Je fut nommé Admiral et je fut placé à la tête de toutes les opérations de la Navy durant le début de la guerre jusqu’en 2003, cela devait être un test ou une mise en jambe pour le futur car après le lancement de la 3e Guerre du Golfe je rentait dans la cour des grands en devenant le nouveau Chief of Naval Operations au Comité des Chefs d’Etats-Majors Interarmées Américain. J’y étais presque j’étais quasiment au bout du chemin avant d’arriver au même stade qu’était mon héros. Au bout de 41 ans de carrière dans la Navy j’avais 4 étoiles sur l’épaule et j’étais le 3e Homme de cette branche des Corps Armés des Etats-Unis d’Amérique. Après la mort de [CENSURE] le 30 décembre 2006 je devins le Chairman of the Joint Chiefs of Staff et ainsi j’étais le militaire le plus gradé de toutes les Forces Armées des Etats Unis d’Amérique. En même temps principal Conseiller Militaire du Président et membre du Conseil de Securité Nationale. C’était le dernier échelon avant le sommet, je ne comptais même plus mes médailles et le Président avait une tel confiance en moi que j’aurai plus lui faire faire n’importe mais malheureusement un Président ce n’est la que pour 4 ans et je pourrais retomber bien bas en Novembre 2009

Barack Obama élu en novembre 2009 commença son investiture en janvier 2010, c’était un démocrate et il était plutôt pacifiste ce qui ne collais pas vraiment avec ma politique étrangère mais ce ne l’a pas empêché de me nommer Secrétaire d’Etat. Le succès militaire Américains en Irak et en Afghanistan ainsi que des Forces Alliés est incontestable, mais l’insurrection des rebelles épaulés par les Terroristes Islamiques se fait ressentir ce que le Président avait compris et commença le retrait des soldats dès 2010. Etant chargé des affaires de politiques étrangères j’avais mis tout le Monde Oriental sous tension depuis 2006. Je suis à l’ origine de l’encerclement de l’Iran avec toutes les bases américaines autour de ce pays ; j’ai ordonné l’armement d’Israël et l’augmentation de la formation du Mossad par la CIA ou encore du projet de Bouclier Anti-Missiles. Toutes ses choses ont rendu le bloc Sino-Irano-Russe craintif et ils ont essayé d’intimidé les Etats-Unis d’Amérique. J’ai lancé la demande d’Intervention Militaire contre Kadhafi. J’ai aussi lancé la demande d’Intervention contre le régime syrien mais la Chine et la Russie a lancé un veto, alors j’ai compris comment mettre fin a ce blocus communiste contre le rétablissement de la paix au Moyen-Orient et contre le contournement des embargos militaires de l’OTAN mais il me fallait attendre la réélection d’Obama.

Apres 1 an de forcing il n’y avait rien à faire alors je me concentrai sur l’objectif principal des Etats-Unis d’Amérique qui était la fin du Terrorisme Islamiques en lançant une grande opération militaire en 2013 dans le Sahel contre AQMI et en Indonésie contre le Jemaah Islamiyah ainsi qu’a Gaza contre le Hamas et au Liban contre le Hezbollah. Cette Opération fut un grand succès et Obama annonça à l’ONU le 11 septembre 2013 la fin du Terrorisme Islamiques sur le Globe il choisit cette data pour marquer à jamais cette grande victoire. Les Moudjahidines enfin rayés de la carte j’entamai la phase du plan pour affirmer la suprématie militaire Américaine.

Le 1er Janvier 2014 tout les pays du Monde mise a part l’Iran ratifiait les Accords de Los Angeles à la demande du Président Obama. Ces accords stipulaient l’interdiction de l’utilisation de la Bombe A et le désarmement de toutes armes nucléaires. Le Congrès ayant validé mon projet de flotte en 2010, vu en Juillet 2014 le groupe Aéronaval Américain le plus puissant de toute son histoire survolant tout ce que les autres marines du monde sont capables de faire. C’est ainsi qu’est né le USS George C. Marshall un Super Porte Avions à propulsion nucléaires long de 650m avec une vitesse de pointe de 50 nœuds ( 94km/h ) avec un équipage de 8000 hommes et avec capacités d’embarquer 1000 avions/hélicoptères a son bord. Il était accompagné de destroyer dernière génération et de sous marin et d’avions avec des nouvelles armes comme des missiles disperseur qui se divisait en 10 têtes de missiles afin de multiplier le nombre de cibles attaquables en même temps ou encore de bombe IEM qui neutralisait tout équipement électronique ennemi.

Le Groupe Aéronaval du USS Marshall était en approche de la mer de Chine avec la 7e Flotte et toute la 5e et 6e Flotte était dans le Détroit d’Ormuz et le 4 juillet 2015 au QG de l’ONU je prononçai cette phrase:
« Depuis trop longtemps l’ONU est incapable de se décider sur des questions ou Occident et Orient diverge alors afin de restaurer un équilibre et de restaurer la suprématie militaire Américaines, Les Forces Armées Américaines et Israéliennes ainsi que tout leur alliés volontaires déclarent la guerre au Chinois, Russes, Nord Coréens, Iraniens, Syriens et tous ceux qui oseront se mettre sur notre passage. »

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Aile Etats-Unis d'Amérique   Sam 2 Mar - 16:05