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 Système Atlantis
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MessageSujet: Système Atlantis   Mar 12 Fév - 20:48

La planète capitale est : Atlantis

Population : 70.000 Atlantes
Ville :La "planète" est en fait une cité-vaisseau
Politique : Citée Scientifique et civile elle gouverne toutes les planètes placées sous son autorité le grand conseil prends les décisions les plus importantes en temps de paix.
Défense : Système de défense atlante composé uniquement de Satellites de défense.
Galaxie : Pégase


La planète secondaire : Terrona


Population : Terrona: 264 millions d'Atlantes.
Ville : Terrona: Nordia: 151 millions d'habitants Decedis: 32 millions d'habitants.
Politique : Terrona: Militaire planète placée sous autorité directe de Taylor.
Galaxie : Voie Lactée


Autres Planètes : Terra-Ytaques, Vonvernis, Nagoya


Population : Terra-Ytaques: 291 millions d'Atlantes. Vonvernis: 426 Millions d'Atlantes Nagoya: 129 millions d'Atlantes.
Ville : Terra-Ytaques: Hostaba: 190 millions d'Atlantes Vonvernis: Utona: 381 millions d'Atlantes Nagoya: Yamahota: 48 millions d'habitants Tokama: 5 millions d'habitants
Politique : Terra-Ytaques: Sous administration directe du grand conseil Vonvernis: Sous administration du grand conseil. Nagoya: Planète à tendance agricole, repaire de nombreux espions, sous autoritée directe de Taylor
Galaxie : Terra-Ytaques: Pégase Vonvernis: Pégase Nagoya: Voie Lactée



"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mar 12 Fév - 20:51

Principales Agglomérations Planétaires:

-Terrona:

-Nordia: Ville fondée sur la technologie, elle est entourée d'usines de robots, plusieurs fleuves la traversent permettant a ses parcs de rester fleurit durant la plus grande partie de l'année. L'hiver étant très rude dans la région de Nordia les habitants se protègent avec un bouclier englobant toute la cité. Les habitations sont par maisons a peu près superposées. Ayant peu de champ a proximité, Nordia est ravitaillée par vaisseau en échange de réparation ou livraisons de robots, principalement à Decedis.



-Decedis: Ville Agricole, vivant de ses champs de céréales, principalement, S'étendent à perte de vue. Le principal problème de Decedis est son manque de main d’œuvre pour palier a se problème elle achète a Nordia des robots en échange de nourriture, les productions de Decedis sont si grandes que l'on raconte que ses récoltes pourrait nourrir toute la planète, ces récits étant imaginaires mais basé sur le fait que les productions de ressources de Decedis sont si grandes qu'elles pourraient nourrir 5 fois sa population. Placée dans le sud de Terrona, Decedis jouit d'un soleil quasi continuel, lui permettant de cultiver ses ressources toute l'année.





-Terra-Ytaques:

-Hostaba: Ville Vivant principalement de son exportation de cristaux elle est entourée de cristaux géants symboles de sa richesse. Située sur un continent céleste, continent flottant dans les airs, Hostaba est aussi un site de lancement de vaisseaux. Les consignes de sécurité sont très strictes pour éviter que des gens ne tombent accidentellement.Située dans une zone chaude du continent, Hostaba jouit d'une chaleur n'étant pas étouffante mais plutôt douce, ces habitants étant très sympathiques Hostaba est une des merveilles que l'univers porte en lui.





-Vonvernis:

-Utona: Ville côtière, Utona vit de sa production de poisson l'océan l'entourant étant très riche Utona n'as jamais manqué de nourriture. Les règles de pèche étant respectées par tous, les océans se portent a merveille. Utona est située légèrement au nord de Vonvernis, ce qui fait d'elle une citée très plaisante l'été mais un peu moins l'hiver, les températures baissant de plusieurs degrés.



- Nagoya:
- Yamahota:
Ville principale de la planète elle est le centre de tout les échanges des champs dorés s'épanouissent. Cette ville est calme et il fait doux y vivre, sont spatioport se situe non-loin du fleuve tout proche. L'hiver étant peu rigoureux Yamahota ravitaille facilement les autres villes et planètes.





- Tokama: La seconde ville de la planète, elle est située dans une épaisse jungle et abrite les espions altérans de toute la galaxie. La position de la ville est tenue secrète par tout les habitants de la planète, les seuls avec le grand conseil à connaitre sa localisation exacte. La ville forme aussi l'élite des soldats altérans.



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mar 12 Fév - 21:00

Vaisseaux d'Atlantis

Le Jumper:
Le chasseur basique des flottes d'Atlantis, utilisé autant pour l'attaque que pour la défense.Il est équipé de générateurs de faible bouclier et de 20 drones il peut transporter 12 personnes en plus du pilote et du co-pilote.

Longueur: 8m
Largeur: 5m
Hauteur: 2.8m
Équipement: Lance-drone, Détecteur de signes vitaux, Radar courte portée, Communicateur sub-spatial, Occulteur, Bouclier.
Rôle: Chasseur, Transporteur, Éclaireur.
Équipage: 12 Passagers, 1 Pilote, 1 Co-pilote.




Le chasseur d'attaque:
Le tout nouveau chasseur d'attaque atlante, il bénéficie d'une vitesse impressionnante doublée d'une grande manœuvrabilité. Il est équipé d'un petit canon a ions et de deux missiles IEM, récupérés dans les stocks humains et construits à la suite par les Atlantes.

Longueur: 8.40m
Largeur: 3m
Hauteur: 2.10m
Équipement: Canon à Ions, Missile IEM, Radar courte portée.
Rôle: Chasseur léger, Intercepteur.
Équipage: 1 Pilote




Faucon:
Le Faucon est un chasseur polyvalent conçu pour lutter contre le grand nombre de chasseurs Wraiths et contre les chasseurs des Infectés de plus en plus nombreux. Le Faucon est rapide et facile à construire et est produit en masse depuis peu.

Longueur: 5m
Largeur: 1.70m
Hauteur: 3m
Équipement: 2 canons à plasma, 2 à 6 missiles IEM, Radar courte portée.
Équipage: 1 Pilote




Le Transporteur:
Transporteur léger utilisé pour de courtes distances il est armé de deux stations de tir a l'avant et il est équipé d'un bouclier léger.

Longueur: 250m
Largeur: 50m
Hauteur: 150m
Équipement: Boucliers légers anciens, Canons anciens, Téléporteur, Radars moyenne portée, Communicateur sub-spatial, 100 Chambres de stase, Moteurs hyper-espace.
Rôle: Transport, Vaisseau de soutien.
Équipage: Minimum: 75 Personnes Maximum: 380




le Cargo-T1:
Bien plus gros que le transporteur, le cargo sers a transporter d'immenses quantités de ressources sur de longues distances, ils sont armés de canons a plasma ainsi que de canons électromagnétiques et de boucliers parmi les plus performants de la flotte d'Atlantis. Il as été récemment remplacé par une nouvelle version plus performante.

Longueur: 3Km
Largeur: 250m
Hauteur: 100 à 210m
Équipement: Boucliers lourds anciens, Canons à plasma, Canons électromagnétiques, Téléporteur, Radars longue portée, Communicateur sub-spatial, 1000 chambres de stase, Moteurs hyper-espace.
Rôle: Transporteur lourd, Vaisseau de soutien.
Équipage: Minimum: 200 Personnes Maximum: 5000 Personnes
En Activité: 75



Le Cargo-T2:

Nouveau type de cargo atlante il as été développé suite aux besoins grandissant des colonies et à l'augmentation croissante de la population Altérane. Ce nouveau vaisseau dispose de meilleurs moteurs et de cales plus grandes, son design à aussi été revu afin qu'il puisse disposé d'un meilleur équipement défensif et que le bouclier soit aussi efficace tout en consommant moins d'énergie.

Longueur: 4.5Km
Largeur: 300m
Hauteur: 250 à 270m
Équipement: Boucliers Lourds anciens, 25 Canons à plasma, 2 Canons électromagnétiques, 40 Tourelles défensives, Moteurs Hyper-propulsion-T3, Téléporteurs, Communicateur sub-spatial, 200 chambres de stase, Radars longue portée.
Rôle: Transporteur Super-Lourd, Vaisseau d'évacuation.
Équipage: Minimum: 350 personnes Maximum: 3400 Personnes.




L'intercepteur:
C'est le vaisseau disposant de la plus grande vitesse dans la flotte atlante, il est utilisé pour les attaques surprises,pour les reconnaissances ou en soutien de vaisseaux de type Orion, ses armes et son bouclier sont moins puissants et résistants.

Longueur: 2Km
Largeur: 200 à 350m
Hauteur: 100 à 200m
Équipement: Boucliers moyens anciens, Canons anciens, Lance-drones, Radar longue portée, Téléporteur, Communicateur sub-spatial, 400 Chambres de stase, Moteurs VSL, 1 EPPZ.
Rôle: Reconnaissance, Raids, Croiseur léger.
Équipage: Minimum: 120 Personnes Maximum: 610 Personnes.




Orion:
Le croiseur le plus répandu, il est équipé de lanceurs de drones et de canons a plasma et de tourelles légères, il peut transporter une vingtaine de jumpers ou de chasseurs d'attaque.Il est aussi équipé de boucliers anciens.

Longueur: 4.5Km
Largeur: 630 à 1100m
Hauteur: 380 à 500m
Équipement: Boucliers lourds anciens, Canons a plasma, Lance-drones, Canons anciens, Radar longue portée, Téléporteur, Communicateur sub-spatial, 800 Chambres de stase, Moteur hyper-espace, 1 EPPZ.
Rôle: Croiseur moyen, Affrontement massif.
Équipage: Minimum: 400 Personnes Maximum: 2500 Personnes




Aurora:
Le croiseur ancien le plus résistant jamais construit, Il est équipé de Canons a plasma, et lanceurs de drones, de tourelles légères et les derniers modèles sont eux équipés de rayons des anciens (parmi eux: Le Triumph, Le Pacifica, l'Archon, L'Altair et Le Seraph). Ils disposent aussi de boucliers Anciens dernière génération et pour les derniers d'emplacement supplémentaire pour EPPZ faisant passer de 1 maximum a 3 maximum le nombre d'EPPZ pouvant alimenter le vaisseau.

Longueur: 4.5Km
Largeur: 630 à 1100m
Hauteur: 380 à 500m
Équipement: Boucliers lourds anciens, Canons à plasma, Lance-drones, Rayon ancien, Canons anciens, Tourelles défensives, Radar longue portée, Communicateurs sub-spatiaux, 1200 Chambres de stase, Moteur hyper-espace, 3 EPPZ.
Rôle: Croiseur lourd, Affrontement massif.
Équipage: Minimum: 400 Personnes Maximum: 2500 Personnes




Astria:
Au début conçu pour avoir un couloir de lancement central, permettant la maximisation de l'armement une erreur de conception fit que ces vaisseaux eurent un couloir de lancement trop large. Ils furent alors modifiés en conséquence pour les transformer en porte-chasseurs. Dotés d'un armement très faible, l'espace étant occupé par la piste; les hangars et les soutes, les vaisseaux de classe Astria doivent éviter le contact direct avec les ennemis.

Longueur: 1.5Km
Largeur: 400 à 750m
Hauteur: 510 à 870m
Équipement: Boucliers Légers Altérans, 20 Tourelles défensives, Moteur Hyper-espace, 1 EPPZ.
Rôle: Porte-chasseurs, Soutien.
Équipage: 350 personnes
Chasseurs: 1.200 Max.




Atlantis:
Cité-Vaisseau principale des atlantes elle dispose de boucliers semblable a ceux des Aurora, elle est équipé de Rayons des Anciens et canons des anciens (ajoutés récemment) et peut être alimentée par un maximum de 9 EPPZ.

Longueur: 5Km
Largeur: 5Km
Hauteur: 820m
Équipement: Boucliers super-lourds anciens, Occulteur, Lance-drones, Canons anciens, Rayons anciens, Téléporteur, Communicateur sub-spatial, Porte des étoiles, Radars ultra longue portée, 100 Chambres de stase, Moteur hyper-espace, 9 EPPZ.
Rôle: Cité, Vaisseau-mère, Vaisseau Super-lourd.
Équipage: 10 à 70.000 Personnes.





Projet P378 "Imperator"

Sans aucun doute le plus massif et le plus puissant de tout les vaisseaux jamais construits. Son développement, fait dans le plus grand secret, à duré 2 ans. Il est équipé de toutes les dernières technologies Altéranes, c'est le "grand frère" du Destinée, conçut autant pour les longs voyages que pour le combat à très grande échelle. Il est malgré son poids et sa taille extrêmement rapide.

Longueur: 10Km
Largeur: 1 à 2.7Km
Hauteur: 600 à 1150m
Équipement: Boucliers super-lourds anciens, Lance-drones, Canons anciens, Rayons anciens, Tourelles défensives, Canon super-lourd ancien, Téléporteurs, Communicateurs sub-spatiaux, Porte des étoiles, 20.000 Chambres de stase, Moteur VSL, 9 EPPZ.
Rôle: Croiseur Super-lourd, Exploration, Vaisseau-mère.
Équipage: 100 à 50.000 Personnes





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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mar 12 Fév - 21:31

Vaisseaux Importants:

Pacifica:
Type: Aurora, vaisseau personnel de Taylor
Statut: Actif
Localisation: P1X-035


Triumph:
Type: Aurora, plus puissant Aurora construit
Statut: Actif
Localisation: Planète Genii


Archon:
Type: Aurora dernière génération.
Statut: Actif
Localisation: Terrona


Altair:
Type: Aurora dernière génération.
Statut: Actif
Localisation: Vonvernis


Seraph:
Type: Aurora dernière génération.
Statut: Actif
Localisation: Atlantis

Imperator:
Type: Imperator, Vaisseau mère.
Statut: Actif
Localisation: P1X-035

Extorna:
Type: Aurora
Statut: Disparu
Localisation: Inconnue

Nalin:
Type: Aurora dernière génération
Statut: Actif
Localisation: P8X-105

Astria:
Type: Astria
Statut: Actif
Localisation: Terra-Ytaques

Glacius:
Type: Astria
Localisation: P1X-035

Nefra:
Type: Astria
Localisation: Vonvernis

Solaris:
Type: Aurora dernière génération
Localisation: S-D



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mer 13 Fév - 14:02

Unités:

- Commandants: Chefs de vaisseaux, ils ont reçut beaucoup de formations et sont très respectés. Habiles diplomates et stratèges il dépends d'eux le sort d'une bataille spatiale. Ils commandent les croiseurs et transporteurs de la flotte Atlante.

-Seconds: Les sous-officiers des vaisseaux, ils ont reçut presque les mêmes formations que les commandants. Ils sont de bon stratèges, mais pas forcément de bon diplomates. Ils secondent les Commandants.

-Gardes du Corps du Grand Conseil: Les plus doués de tout les soldats sont acceptés dans ce corps d'élite chargé de la protection des membres du Grand Conseil, chacun des membres de ce dernier ayant sa propre garde privée lui obéissant au doigt et à l’œil.

-Officiers: Les commandants des forces au sol, ils se chargent de la stratégie de combat. Formés au combat ils sont souvent d'anciens soldats montés en grade.

-Pilotes: Ils pilotent les croiseurs, transporteurs et chasseurs. Sans eux la flotte atlante serait incapable de bouger.

-Infirmiers: Dans les vaisseaux ou sur les planètes leur rôle est essentiel, ils soignent les blessés et ont pour la plupart sauvés bien des vies. Ils reçoivent, en plus de leur formation en médecine, une formation au combat.

-Techniciens: D'eux dépends la survie des systèmes électroniques, fin réparateurs et constructeurs ils réparent les vaisseaux, robots et autres outils contenant de l'électronique.

-Soldats: Les soldats de atlantes, ils sont le fer de lance des attaques terrestres et la protection des vaisseaux. Formés au combat, ils savent faire face à de nombreuses situations.

-Tireurs d'élites: Groupe spécial des soldats ils ont été récemment formés par le grand conseil, le but est de fournir un appui efficace contre l'infanterie et d'augmenter les résultats sur le terrain. Pour l'instant ce corps d'élite c'est avéré très efficace lors d'embuscades contre les infectés.

- Opérateurs: Grâce à eux le système de communication Altéran est un outil extrêmement fiable et sophistiqué, ils reçoivent, transmettent et répondent aux messages de tout types de vaisseaux ou planètes.

- Espions: Les agents de renseignement des altérans, autrefois les espions n'existaient pas mais il est désormais évident que leur utilisation est primordiale.

- Sapeurs: Les Sapeurs sont des soldats spécialisés dans le combat rapproché et la construction de structures défensives sur tout les théâtres d'opération terrestre.

- Traqueurs: Soldats spécialisés dans le pistage, la détection des pièges et des embuscades. Ils sont soit équipés de fusils à pompe ou de fusils de précision.

- Sergents: Sous-Officiers chargés de seconder les Officiers et de diriger les escouades de peu d'hommes.

- Caporaux: Sous-Officiers chargés de seconder et/ou remplacer les Sergents.


Civils:

- Scientifiques: Les scientifiques altérans sont les plus doués de l'univers connu. Ceux qui travaillent directement sous la direction de Taylor sont ceux disposant du meilleur équipement, et ils aiment s'en vanter. Janus est l'un d'eux.

- Civils: La population atlante est constituée de beaucoup de civils, des médecins, des "fermiers", etc...

- Gouverneurs: Les gouverneurs dirigent les agglomérations, les provinces et les planètes Altéranes.


Robots:

- Nanites: Robots microscopiques, ils sont très utilisés en médecine et en biologie. Leur nouvelle méthode de programmation évite toute prise de contrôle d'un organisme vivant.

- Robots A-18: 18éme Type de robots agricoles, ce sont les plus aboutis leur fonction primaire est d'aider les fermiers dans leur tache. La nourriture étant essentielle ces robots sont primordiaux.

- Robots T-2: 2éme Type de robots techniciens ils aident à la réparation et à la maintenance des vaisseaux et installations altéranes.

- Robots C-27: 27éme Type de robots constructeurs, ils aident pour la constructions de bâtiments divers et variés.



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mer 13 Fév - 16:34

Personnages Importants:


Alta:
Poste: Membre du Grand Conseil, Ancienne dirigeante d'Atlantis.
Descriptif: Sage et réfléchie.

Nork:
Poste: Aucun, emprisonné dans les cellules d'Atlantis.
Descriptif: Impulsif et direct.

Nika:
Poste: Membre du Grand Conseil
Descriptif: Calme et Intelligente, Petite amie de Taylor

Janus:
Poste: Scientifique, Ancien du Grand Conseil
Descriptif: Égocentrique et Intelligent

Harb:
Poste: Commandant du Triumph.
Descriptif: Impatient mais sachant reconnaitre la valeur des gens

Joshua:
Poste: Commandant du Pacifica.
Descriptif: Noble de cœur, Réfléchi et Stratège

Madril:
Poste: Commandant du Seraph.
Descriptif: Discipliné et Noble de cœur

Cirion:
Poste: Second du Seraph.
Descriptif: Discipliné et Réfléchi

Floi:
Poste: Commandant de l'Altair.
Descriptif: Stratège et Discipliné

Dalamyr:
Poste: Commandant de l'Archon.
Descriptif: Brutal envers ces ennemis et Diplomate

Kamhûl:
Poste: Commandant de l'Imperator.
Descriptif: Cruel envers ces ennemis, Stratège et Direct

Beregond:
Poste: Capitaine de la garde de Taylor
Descriptif: Discipliné et Protecteur

Dervan Disparu supposé mort:
Poste: Commandant de l'Extorna
Descriptif: Ambitieux et Sur de lui (trop des fois)

Farlen:
Poste: Gouverneur de Terra-Ytaques
Descriptif: Calme et Accueillant (mais parfois étrange)

Hanek:
Poste: Commandant du Nalin
Descriptif: Discret et Discipliné

Yriel:
Poste: Commandant de l'Astria
Descriptif: Ambitieux et Stratège

Shi'nayne:
Poste: Commandante du Glacius
Descriptif: Froide et Réfléchie (il as choisit le nom de son vaisseau)

Lelith:
Poste: Commandante du Nefra
Descriptif: Calme et Disciplinée

Vossler:
Poste: Commandant du Solaris
Descriptif: Loyal et Charismatique

Nirlen:
Poste: Officier de l'ARS
Descriptif: Direct et Sadique



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Dim 17 Fév - 16:57

Armes:

Pistolet A-34:
Rôle: Pistolet basique
Longueur: 17.8 cm
Capacité: 10 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis, Forces Spatiales d'Atlantis, Espions
Description: Pistolet de base de l'armée et des forces spatiales il est apprécié pour son utilité et sa précision.

Pistolet A-33:
Rôle: Pistolet d'auto-défense
Longueur: 11.6 cm
Capacité: 7 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Gardes du Grand Conseil
Description: Pistolet d'auto-défense conçut pour la garde du Grand Conseil il n'est utilisé que par eux.

Fusil C-49:
Rôle: Fusil d'assaut
Longueur: 1.52m
Capacité: 40 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis
Description: Fusil d'assaut conçut pour l'armée d'Atlantis il est plus précis que le C-52 du fait qu'il soit conçut pour les combats en extérieur.
Il est néanmoins plus lourd que le C-52.

Fusil C-50:
Rôle: Fusil d'assaut
Longueur: 1.27m
Capacité: 35 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Forces Spatiales d'Atlantis, Gardes du Grand Conseil
Description: Fusil court plus facile à transporter que le C-49. Conçut à l'origine pour les forces spatiales uniquement les gardes du Grand Conseil l'ont repris afin de rester mobile et d'offrir une protection suffisante aux conseillers.

Fusil C-51:
Rôle: Fusil de précision
Longueur: 1.63m
Capacité: 10 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis, Espions
Description: Fusil de précision conçut pour les espions Altérans et repris par l'Armée d'Atlantis quand elle eu besoin de tireurs d'élite.

Fusil C-52:
Rôle: Fusil d'assaut
Longueur: 1.45m
Capacité: 50 Coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Espions
Description: Conçu pour être le compromis entre le C-49 et le C-50 il est très apprécié par les espions qui arrivent à tendre des embuscades magistrales grâce à lui.

Mitrailleuse E-8:
Rôle: Affrontement massif d'infanterie
Longueur: 1.40m
Capacité: 200 coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis
Description: Mitrailleuse lourde utilisée comme arme fixe pour défendre une position.

Mitrailleuse E-9:
Rôle: Affrontement massif d'infanterie
Longueur: 1.23m
Capacité: 100 coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis, Espions, Forces Spatiales d'Atlantis
Description: Mitrailleuse légère utilisée pour éliminer l'infanterie tout en gardant une vitesse de mouvement correcte, elle est également pratique pour les embuscades.

Fusil C-53:
Rôle: Combat rapproché
Longueur: 50cm
Capacité: 12 coups
Recharge: Cristal portatif
Utilisateurs: Force Terrestre d'Atlantis
Description: Fusil à pompe projetant une dizaine de boules de plasma, cette particularité limite le nombre de coups possibles et réduit la portée. Toutefois cette arme s'avère dévastatrice à courte portée.



"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring


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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mer 20 Mar - 18:11

Organisations:

Grand Conseil:

Descriptif: Le Grand Conseil est depuis toujours le gouvernement à proprement parler des Altérans qui sont sous sa juridiction ou sa protection. Récemment le Grand Conseil c'est agrandi avec des représentants des colonies, même si la présence des représentants hors de Pégase est plus rare le contact reste établi avec eux par le biais de communications audio-vidéos.
Logo:


Gardes du Grand Conseil:

Descriptif: Les gardes du Grand Conseil sont les garants de la sécurité des conseillers ou qu'ils soient, ils sont tous "liés" au conseiller qui leur est assigné. Les gardes sont des soldats d'élite formés au combat rapproché et au techniques de corps à corps.
Logo:


Forces Terrestres d'Atlantis:

Descriptif: L'armée de terre des planètes du système "Atlantis", elle regroupe un grand nombre de corps différents allant de l'infanterie basique au prestigieux corps des "Faucons Bleus".
Logo:

Forces Spatiales d'Atlantis:

Descriptif: L'armée spatiale d'Atlantis généralement la première ligne de défense des planètes attaquées, elle protège les convois civils et maintien une protection spatiale dans la sphère d'influence d'Atlantis et ses colonies.
Logo:


Agence des Renseignements Spéciaux:

Descriptif: L'agence des Renseignements Spéciaux recrute et forme ce qui devient la plus grand machine de renseignement d'Atlantis, les espions sont envoyés un peu partout dans les deux galaxies pour faire du contre-espionnage, de la désinformation, de la capture d'informations ou dans de rares cas des assassinats.
Logo:


Groupe Intervention Bactériologique:

Descriptif: Groupement nouvellement créé sur demande des Médecins et des FTA le GIB est un groupe Militaro-scientifique déployé sur des planètes potentiellement Infectées. Son but est de trouver, évaluer et éradiquer toute menace. Les membres de ses unités comptent en moyenne 6 à 12 membres, une escouade est au minimum composée comme ceci: Sergent (Chef d'escouade); Caporal (Second); Médecin (Chargé d'évaluation); Opérateur; Technicien; Soldat (Chargé d'escorte).

Logo:



Ces images sont issues de logos Mass Effect et Killzone



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Dim 31 Mar - 1:04

Technologie:


Armement:

L'armement Altéran des forces d'Atlantis se compose uniquement d'armes dont la munition, généralement un petite boule de plasma, décharge son énergie au contact; l'avantage principal de ces munitions est leur redoutable efficacité contre tout type de corps physique et leur capacité de percer les blindages légers. L'impact fait un trou dans la cible en cautérisant la plaie, créant une douleur indescriptible chez le touché.

Toutes fois, les armes Altéranes ont trouvé un maitre chez les Infectés par le fait qu'ils ne sentent pas la douleur brisant ainsi l'avantage principal de ces armes.

Les mini cristaux contenus dans les armes sont en fait des créateurs d'énergie, fonctionnant sur le principe inverse de celui des EPPZ, qui créent et expulsent la charge de plasma en quelques micro-secondes.


Énergie:

Les Altérans utilisent principalement deux sources d'énergie:
l'énergie du vide (EPPZ) et l'énergie thermique (générateurs des vaisseaux, paratonnerres d'Atlantis, etc..).

La particularité des EPPZ est qu'ils sont une source virtuellement illimitée d'énergie car ils tirent leur puissance du vide spatial et des trou noirs, ce qui confère un gros avantage aux Altérans car les EPPZ fournissent d'énormes quantités d'énergie à leurs équipements.

Le reste de leurs générateurs fonctionnent d'une façon basique mais très efficace, la chaleur qu'ils dégagent est transformée par des alternateurs qui envoient ensuite l'électricité ainsi produite aux circuits la nécessitant.

Médecine:

La médecine Altérane ne diffère pas de beaucoup de celle des humains à une exception près, l'utilisation de nanites reprogrammés qui réparent les pires blessures tant que cela ne nécessite pas la reconstruction d'un membre. Le taux de mortalité des Altérans est donc très faible, cela est aussi dut à la grande propreté de leurs locaux.

Les médecins travaillent aussi avec les scientifiques dans le but de créer des implants cybernétiques capables d'améliorer les compétences de leurs soldats, la recherche dans ce domaine c'est accélérée depuis l'arrivée des Infectés mais les recherches sont dangereuses et donc prennent beaucoup de temps.

L'aboutissement récent des recherches sur les implants cybernétiques permet aux FTA de gagner dans des domaines comme la précision, l'endurance, la résistance, etc...
Ainsi, la 501éme à des nanites chargées d'augmenter l'endurance des soldats et leur force; ils peuvent donc transporter plus d'équipement sans se fatiguer plus qu'avant et peuvent courir plus longtemps et plus vite.
Les Faucons bleus ont reçut des implants augmentant leur capacité visuelle leur permettant de mieux tirer et des implants augmentant leurs réflexes.

En bref, les FTA ont désormais un avantage sur les autres factions et races présentes dans la galaxie de Pégase et dans la Voie Lactée.


Communication:

La technologie de communication Altérane c'est considérablement améliorée durant les dix ans passés, tout d'abord les communications inter-galaxies ont été améliorées en utilisant le relai humain situé au milieu des deux galaxies.

La communication à plus courte distance à aussi été améliorées à partir des modèles utilisés par les humains, désormais les soldats sur le terrain portent des oreillettes leur permettant de communiquer plus facilement. Ceci à grandement contribué à l'augmentation de la force terrestre d'Atlantis.


Armures/Combinaisons:

Les combinaisons des FAA [Forces Armées d'Atlantis] sont généralement de simples uniformes n'ayant aucune résistance particulière. Toutes fois des armures ont été développées pour permettre aux soldats de se déplacer sur des planètes ayant plus ou moins de gravité que les planètes généralement sélectionnées pour la colonisation; la majorité de ses armures sont résistantes à presque tout type d'environnement et disposent d'un dispositif permettant de filtrer l'air.

Ces armures sont basées sur le modèle de celles du Destinée, même si leur fonctionnement est devenu plus militaire et qu'elles sont plus "modernes".



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Lun 22 Avr - 19:09

Compagnies, Flottes et Flottilles Importantes:

501éme Compagnie d'Assaut:

Compagnie d'élite des forces terrestres d'Atlantis la 501éme est utilisée dans les assaut planétaires pour prendre les villes, les places fortes et les complexes. Cette compagnie très mobile est souvent appuyée par les FSA, généralement par le Pacifica ou le Seraph.


541éme Compagnie du Génie:

Compagnie d'élite des sapeurs des FTA, la 541éme est souvent envoyée dans les zones les plus chaudes pour construire et réparer les défenses d'Atlantis dans ces zones.


13éme Compagnie d'Infanterie de ligne "Faucons Bleus":

La 13éme compagnie as obtenu les meilleurs résultats dans la guerre contre les Infectés, avec seulement dix-huit soldats perdus sur vingt-six missions. Contrairement aux autres unités/compagnies les "Faucons bleus" n'attaquent pas l'ennemi de front en comptant sur l'appui aérien, ils encerclent et abattent l'ennemi en le forçant à séparer ses forces. Leur surnom vient du fait qu'ils comptent une grande majorité de tireurs d'élites et de leur uniforme bleu.

1ère Compagnie de Blindés:

La 1ère Compagnie est la première unité blindée crée dans les FTA. La place que prennent les chars les empêchant de passer la porte ils sont affectés à une flotte de transport chargée de les déposer.


5ème Compagnie de Transports Lourds:

Crée pour subvenir aux besoins croissants de mouvement rapide et de soutien de feu face aux Infectés la 5ème est l'unité la plus mobile et est souvent qualifiée de "Transportée et pas Transporteuse". Elle est affectée à la même flotte que la 1ère Compagnie de Blindés.


3éme Flotte des FSA:

La 3éme flotte c'est illustrée lors de batailles spatiales telles que celle du secteur 125-E. La force de la 3éme flotte est sa mobilité, en effet la flotte comprends un grand nombre d'intercepteurs soutenus par les chasseurs des Orions. Actuellement la 3éme flotte n'est pas regroupée en un seul bloc mais en plusieurs groupes occupés à combattre les Infectés partout dans la galaxie.


5 et 8émes Flottilles de Transport:

Les 5éme et 8éme flottilles de transport ont orchestrés le déploiement et l'évacuation de nombreuses troupes sur des planètes attaquées ou occupées par les Infectés. La 5éme à notamment participé, par l'envoi de deux cargos et un Orion, à la bataille sur P8X-105.
La 8ème quand à elle à permis l'évacuation d'une centaine de personnes d'une planète humaine. Elle as aussi organisé le transports de ressources nécessaires à l'Imperator.



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Ven 10 Mai - 19:53

Véhicules Terrestres:



TL-1 "Marauder":
Armement: Quadruple canon léger à plasma
Capacité de transport: 30 Personnes
Équipage: Pilote, Copilote, Mitrailleur
Rôle: Transport de troupes, Soutien
Description: Le TL-1 est un véhicule de transport terrestre lourd lévitant à une dizaine de centimètres du sol. Cette particularité lui permet d'éviter les obstacles. Il fournit en plus un soutien au troupes.
Image:


CA-1 "Rhino":
Armement: Canon à plasma lourd, Mitrailleuse E-8
Capacité de transport: 1-2 personnes
Équipage: Pilote, Copilote, Artilleur, Mitrailleur
Rôle: Soutien, Assaut.
Description: Le CA-1 est un char lourd utilisé pour attaquer les fortifications et affaiblir les grosses forces ennemies. Son canon, équivalent à ceux des Auroras et des Orions, est parfait pour détruire les bâtiments. Il lévite lui aussi à dix centimètres au dessus du sol.
Image:



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MessageSujet: Re: Système Atlantis   Mar 9 Juil - 15:34

Merci de ne pas dégrader le travail fournit. Placez-le aux archives si vous voulez.



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