• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Salle de Controle

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Salle de Controle    Ven 15 Fév - 23:01

J'avais finit ma réunion qui était en centre ville sur un sujet important pour aller sur la cité mère Séréna quand on me dit via radio que 3 vaisseaux de notre flotte était arrivés.J'eus plus d'infos dans la salle de contrôle ...

Qu'est ce qu'il se passe ici ? ! Ladon , rapport !!

Oui chef ! Aujourd'hui précisément à 14h06 le F.A.I Senerator à aidé le commandant Taylor et sa flotte à combattre les infecté avant de repartir vers la planète de destination où ils ont étés attaqués par des vaisseaux ruches.Heureusement que la flotte terrienne et du commandant Taylor ainsi que nos 2 vaisseaux de soutien , le F.A.I Destiny et Pegasus ont été là pour les aider.D'après les dernières informations , nous en sommes tous sortis vainqueur ....
-Ah les voilà !

Et de toute la journée , personne à pensez à la moindre seconde me prévenir ?

Vous étiez en réunion importante comme vous l'avez signalé ...

Bah voyons ...
-Bon , je vais aller les parler , prévenez moi si il y a du courant !

Je partis ensuite vers Larus et le second du Senerator.

Monsieur !

Larus ! Alors qu'est ce qui c'est passé ? Pertes ?

A vrai dire les types devant nous ont fait fort ! 14 vaisseau ruche et 6 croiseurs qu'on à du détruire en étant seulement 9 vaisseaux,pour les pertes , sa s'estime a 69 morts et à peu prêt 369 blessés que sa soit grave ou bien simplement une égratignures sinon 36 jumpers de perdus avec 4 L-200 ! Mais devant ça a été pire , sa a été un succès total monsieur ! En plus le bleu du Senerator c'est bien débrouillé même si niveau energie , ils avaient pas assez suite aux E2PZ !

Bien , va falloir combien de temps pour tout réparé ?
-Je pense donner le commandement de l'Ultimate et le monter en grade , c'est un grand soldat ce type !
-Oui pour les E2PZ , je vais demandé qu'on en fasse plus car les nanites et les robots ont un peu diminué , j'ai signer les contrats avec Eric pour en avoir environ 1 000 sur Titanium spécialement pour les E2PZ et on en a un autre de prévu dans 10 jours donc sa devrait aller !

Environ 1 semaines sur le Titanium pour les trois vaisseaux !
-C'est un bon choix ...
-Ok ok .... préviens moi quand tu en auras de disponible qu'on se fasse un briefing avec les autres concernant cela !

En ces instants , je vis le second approchant de moi et me dit :

Monsieur monsieur ... il faut que je vous parle en privé , j'ai des choses importantes à vous faire parvenir !

Bien ! Allons dans mon bureau
-Larus , on se voit un autre jour , ah et j'oubliais il faut que tu passe sur le F.A.I Ultimate justement pour le contrôle des nouvelles recrues et des nouveaux canons !

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Sam 16 Fév - 16:57

Nous étions dans mon bureau personnel puis je donnai la parole au second

Alors ? Des choses à me dire ? Important ?

Second : Très important monsieur ! Pendant un bref moment , j'ai été suite à la demande du commandant Taylor sur Atlantis où il me proposa une demande

Et donc ? ....

Il nous à demandé de nous rassemblez tous , nous , eux ainsi que les terriens pour lutter contre les infectés !

DES TERRIENS ? C'est .... hum .... assez gênant ...
-Vous leur avez répondu quoi soldat ?

-Oui , c'est ce que j'ai dis aussi ....
-Je leur ai répondu que vous seriez surement d'accord , mais n'aie pas accepté totalement !

Vous avez bien fait . Je pense aussi que dans cette sorte d'alliance sera aussi le roi Databar , je ne sais pas vraiment pourquoi ...

Voilà , cela était tout , puis je disposer ?

Faites donc ! Vous avez fait du bon boulot !

Je partis vers la salle de commandement et dis :

Brid,qu'on prépare le Destiny , dans 30 minutes !

Brid : Mais monsieur .... Il vient à peine d'arriver !

Bah il va à peine repartir ...

30 minutes plus tard , le Destiny était prêt bien qu'il avait quelques petits dégats encore à réparer,je montai à bord ...

Commandant : Monsieur !!

Commandant ! Tout est prêt ?

Oui msieur' !

Bien , ouvrez une fenêtre d'hyper espace , direction Atlantis !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Dim 17 Fév - 20:29

Leon Kribs (Haut Ministre) : Jerry , où est William ?

Jerry : Il est parti il y a quelques heure sur la planète où est situé Atlantis puis sur P-561 d'après les dernières informations ....

Eric : Au moment où on a besoin de lui , bref ce n'est pas grave , au fait vous avez pas des nouveaux papiers nous concernant ?

Heu si , attendez , un document pour la construction de nouveau jumper et chasseurs ainsi que de robots et un autre sur .... heu .... un de nos avant poste en Voie Lacté qui a besoin de se faire ré-approvisionner

Ah oui l'Avant poste , pouvez vous me passer ces documents pour que je signe et pour l'envoyer au F.A.I Command s'il vous plaît ...

Tout deux signèrent les documents puis Eric dit

-Au fait , j'allais oublier de dire à la 2ème flotte de rejoindre l'avant poste étant à l'ouest de Pégase ...

Il demanda a l'une des personnes chargé des communications de faire transmettre ses paroles au commandant de la 2ème flotte puis partit dans ses quartiers , Leon faisant ensuite la même chose ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Lun 18 Fév - 21:48

Jerry par intercome : Ici Jerry pour Monsieur Leon Kribs ou Monsieur Eric Coperson, priez devenir de toute urgence au poste de commande centrale

Quelques minutes plus tard ...

Leon : Qu'est ce qui se passe encore ?

Eric : Y'a intérêt que sa soit urgent , je viens de sortir de mon laboratoire et j'aime pas sa !

D'après les informations que nous avons et avec l'aide de l'équipe partit avec William , du commandant Taylor et du roi Databar , nous savons que les whraiths infectés vont lancés 2 attaques en même temps sur la Terre et Terra Obama ainsi que les oris sur Dakara , nous avons quelques vaisseaux pouvant les aider mais l'ennemi sera nombreux en nombre

Donc si je comprend bien , avec les derniers pactes effectués , on devrait allé sauver la peau des terriens ? William reviens , je t'en supplie !

Faut que tu deviennes plus sage et serin toi !

Tu diras sa à Louan !

Bref , Ouvrer une section de vidéo-conférence avec les terriens sur leur capitale et trouver moi leur secrétaire de je ne sais quoi , leurs chefs ou leurs généraux ....

Voilà

Bien
-Ici le F.A.I Serena , vaisseau-cité mère de la faction altéran F.A.I , je me présente , je suis membre du haut conseil en étant le Haut Ministre , je demande à parler a un haut gradé si possible

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Lun 18 Fév - 22:05

Leon Panetta par visioconférence depuis le MTAC : Ici Leon Panette, le Secrétaire d'Etat à la Défense des Etats-Unis d'Amérique. Je vous écoute

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Lun 18 Fév - 22:08

Bien ! D'après nos dernières informations , nous savons que 2 grosses flottes de whraiths infectés se dirigent vers deux de vos planètes , le Obama et la Terre , nous savons aussi que des oris et des goa'ulds vont vous attaquer sur Dakara , alors nous vous envoyons ce message si vous avez besoin d'aide et pour vous prévenir du danger ...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Lun 18 Fév - 22:16

Leon Panetta : Merci, je vais devoir vous laisser car chaque seconde compte maintenant, si vous voulez participer envoyer votre flotte sur Terra-Obama.

Fin de Transmission

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Mer 20 Fév - 22:24

Monsieur , les batailles en Voie Lactée ce sont terminés , je viens d'apprendre aussi que notre 4ème flotte y a participé ...

QUOI !

Heureusement aucune perte niveaux aurores et orions par contre environ 50 chasseurs/jumpers de perdu , nous avons détruit plusieurs vaisseaux ennemis ainsi que de nombreux darts ...

Bah voyons ... Va falloir qu'on se dêpeche avec les E2PZ et à les mettre sur les vaisseaux sinon on va avoir de nombreuses pertes ...

Envoyer la 5ème flotte en voie lactée au coté de la 4ème , sa nous donnera un peu plus de chance au cas où , une riposte ennemi ou infecté aurait lieu et William est toujours pas là ?

Bien monsieur !
-Non toujours pas , désolé !

Hum ... Ilyr , contacter les membres du grand conseil de guerre et faites les rassemblez sur le Titanium demain matin , une réunion millitaire s'impose !

Tout à fait !

Monsieur,le Pegasus est en orbite de la planète , voulait vous la rejoindre pour partir en exploration vers P-426 ?

Ah il est là , oui absolument , faites moi téléporter.

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Jeu 21 Fév - 19:37

Bon je suppose que moi j'ai plus rien à faire ...

Soudain , des mouvements suspects apparu sur la console de Jerry qui me dit :

Monsieur , sans vouloir vous vexer , je ne pense pas ... un vaisseau non identifié est sorti d'hyper-espace, je lance le scan ...
-Ici le système F.A.I , nous demandons une identification, toute hostilité déclenchera une riposte immédiate de notre part !
-Scan terminé , il semble que c'est un frelon , celui que notre flotte en Voie Lactée y a affronté , des infectés ! Monsieur ?

Nos effectifs sur la planète ?

Taonas dispose de canon a ions , les nouveaux à plasma toujours non opérationnel , drones et un bouclier ...
Aucun vaisseau disponible pour le moment

Bien ! Utilisez le bouclier dans la zone où il y a le plus de civils , tous en poste et niveau d'alerte au maximum ! Quels sont les vaisseaux les plus près de nous ?

Le Senerator , l'Ultimate et le Ledina BattleForce , je suis justement en train de les demander en renforts ...

Bien ! Envoyez tous les drones sur ce frelon , faites décollez les jumpers et chasseurs disponibles , et n'oubliez pas d'activer les boucliers de la cité hein !

ILS TIRENT !

LES DARTS ARRIVENT ! Ils ne sont pas beaucoup , un avantage pour nous !

Envoyez comme même tous , le reste s'occupera de détruire le frelon , du moins , essayé ...

Les tirs commencèrent ... les darts peu nombreux étaient arrivés pour terroriser la population mais ils n'eurent pas vraiment le temps puisque nos chasseurs et jumpers les ablatèrent tous avant de défendre la planète ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Jeu 21 Fév - 20:51

Monsieur , ils envoient 3 autres vagues , beaucoup plus grande cette fois si !

Je croyais que c'était le Frelon que la 4ème flotte a affronté , vous m'expliquer comment ils se sont rechargés à bloc ?

Ils ont sans doute du faire un ptit tour , en tout cas nos chasseurs luttent mais nous avons beaucoup plus de pertes ...

On a de la chance que nos canons et les tourelles défensives sont là !

Ils attaquent les civils !

On voit leur lâcheté, résistez jusqu'au bout !
-La prochaine fois , je veux qu'il y ait un vaisseau toujours en orbite d'une planète F.A.I sinon voici le résultat ...

Sortie d'hyper-espace du Senerator et des 2 autres vaisseaux

Second Senerator : Ici le Senerator , on passe directement en mode attaque , pasez en défensive , on s'en charge !

J'éspère que vous êtes bien chargés !

A 100 % Monsieur !

-Viser avec le canon principal leurs moteurs , Rayons et canon à plasma sur leurs armes principales et les secondaires sur les secondaires , faites décollez les chasseurs , BattleForce , positionner à l'arrière du vaisseau et l'Ultimate à l'ouest en couvant la planète , on va le prendre de 3 front !

Technicien : Monsieur , Bouclier a 95 % , prêt à lancer le canon principal !

Parfais , tirer ! Puis fait un petit tour vers le frelon histoire de lui défonçait un peu sa coque !

Bien monsieur ! Canon principal à tirer , les lasers sont en train d'attaquer leurs armes principales , coque à 60 % , Armes ennemis à 50 % !

Envoyez la moitié des drones du vaisseaux !

Fait monsieur , coque ennemi à 40 % !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Ven 22 Fév - 17:30

Le Ledina était en train de couvrir le vaisseau mère qui était en train de se faire attaquer mais ce dernier riposta très vite avec ses rayons !

Envoyer tous nos chasseurs qu'on en finisse avec leurs darts,préparer l'arme principale à nouveau !

Prêt ! Tir dans 3 .. 2 .. 1 ! Maintenant !

Refaite aussi un petit tour en mode attaque , défense à 25 % et attaque a 175 % !

Coque ennemi à 5 % , sa va bientôt céder !

Le tour ne sera pas nécessaire dans ce cas , tirer avec tous les rayons du Senerator !

Trop tard monsieur ! L'Ultimate vient de percer la coque , le vaisseau va être détruit d'une seconde à l'autre !

Bien, intensité des dégats et combien de temps pour la réparation ?

Faible ! Nos bouclier sont seulement à 90 % , il faudra moins de deux heures pour tout réparer !

Bien , mettez vous en orbite de la planète , demandez aux autres et surtout au Ledina de partir à Taonas histoire de réparer là bas , sa ira plus vite !

Je transmet !

Bien , et j'oubliais , pendant ce temps là , faîtes moi téléporter à bord du Sénéra,il y a un conseil important !

Il se fit téléporter

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Ven 22 Fév - 18:33

J'étais arrivé avec le Destiny à Serena , du mois à l'orbite de la planète quand je vis le Senerator et quelques débris , je demandais au Senerator :

Ici Jonhson , non mais heu ... il c'est passé quoi ici et vous faites quoi ici vous ? On voit que certains en profites pendant mon absence ...

Second Senerator : Oui monsieur , on s'est très bien amusé ! Un frelon était venu nous attaquer mais on se l'est fait en ayant très peu de dégats et de pertes !

Partie de plaisir si je peux me permettre ...Cela c'est passé quand ?

Il y a environ 2 heures , tout est réparer , il ne reste plus que les débris ...

Bon , très bien ....
-Commandant , faîtes moi téléporter sur Serena s'il vous plaît !

Bien monsieur !
Téléportation !

Quelques secondes plus tard ...

Jerry : Oh monsieur , vous êtes là , il c'est passer de nombreuses choses en votre absence !

Racontez moi Jerry , et dites moi aussi où va se passe le conseil de guerre pour que je m'y rende , normalement c'est dans 10 minutes ...

Bah plusieurs choses , d'abord les batailles en Voie Lactée se sont passés à merveille,aucun vaisseau de détruit , seul un orion assez endommagés mais il a du se refaire , par contre une bonne cinquantaine de perte niveau chasseurs ... Sinon Eric est partit avec le Pegasus sur une planète qu'on espionné être infecté,des documents vous attende pour être signés et il y a eu la bataille contre le frelon il y a quelques heures mais je pense que ça vous le savez ...
-Ah et pour votre question , la réunion se passe dans la capitale dans le Catalane

D'accord , d'accord ! Bien passez moi les papiers à signer dans ce cas , il va falloir que je parte dans quelques minutes ...

Je pris les documents , les signai puis me fit téléporter une ou deux minutes après au Catalane , l'endroit où se site le F.A.I Command , les quartiers généraux des ministres , le parlement où sont les conseillers et autres ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Ven 22 Fév - 19:38

Alors voyons voir ....
Secrétaire s'il vous plait !

Ohh monsieur Jonhson , que me vaut l'honneur de votre venu ici ?

C'est pour une réunion importante , si vous seriez où elle aura lieu ?

Ohh oui , bien sur , 4 ème étage , Salle de Réunion 1-A

Bien merci !

Je me rendis là bas et ouvrit la porte de la salle en voyant la plupart de haut gradés et de ministres ainsi que de conseillers ...

Bonjour à tous !

Tous : Bonjour !

Vous pouvez vous asseoir , le conseil va débuter , je vous en prie !
-Je tiens simplement à vous dire que Monsieur Eric Coperson ne sera pas là , il est très occupé avec une mission secrète importante !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Sam 23 Fév - 14:34

Le Pegasus sortit d'hyper-espace ...

Second Pegasus : Ici F.A.I Pegasus , Pegasus à Serena , vous m'entendez ? !!

Jerry : Ici Serena Control , nous vous entendons à 100 % Que faites vous ici ? Vous êtes très en avance sur votre temps ?
-je viens de scanné le vaisseau , vous avez de nombreux dégats , que c'est t-il passé ?

Bien , écoutez moi , nous avons un gros problème ! Le Haut Ministre Eric Coperson ainsi qu'une équipe de l'Armée noir est sur la planète que nous devions allé voir , hélas nous avons pas pu les téleporter à temps suite a de nombreux vaisseau nous ayant attaqué et leurs foutus brouilleurs , nous ne sommes plus en mesure de combattre vu ce que nous nous sommes pris par la flotte ennemi , je demande que le Senerator part s'en occuper et ramener l'équipe sein et sauf !

Savez vous le nombre de vaisseaux ennemi qu'il y avait ?

Non , ils étaient trop nombreux et nous étions pressé par le temps , je suis désolé !

Bien , hélas le Senerator je ne peux partir sans son second qui est en réunion au Catalane !

Alors appelez le , je sais pas moi mais c'est URGENT !

Nous allons essayer !
-Hiram , envoyer un message sur la console personel au second du Senerator et dêpechez vous , c'ets urgent d'après ce qui a été dit !

Hiram : D'accord d'accord ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Sam 23 Fév - 18:10

[10 minutes plus tard ... ]

Hiram : Jerry , on a du nouveau !

Que se passe t-il encore ?

Il y a des rumeurs comme quoi la faction du Commandant Taylor aurait été infecté par une chose chimique qui est inconnu pour le moment , ils ont perdu tout contact !

Eh mince ! Envoyer aussi un message a William , ils vont pas aimer ...

D'accord !
-Je suis de votre avis Jerry !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Sam 23 Fév - 18:21

Hiram : Jerry , message reçu de Monsieur Jonhson !

Jerry s’approchât de l'ordinateur de Jerry , lu le message et dit :

On va faire ce qu'il dit , envoyer le F.A.I Gring !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Lun 25 Fév - 9:27

Hiram : Le F.A.I Gring est revenu ...
-Gring , pourquoi votre venu de sitôt ?

Commandant : Ici Gring , nous sommes arrivés mais d'après les dires du commandant Taylor et de nos scans , aucune trace de choses chimiques ...

Hiram : D'accord d'accord ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Ven 1 Mar - 21:23

Je voulu aller à mes quartiers histoire de me reposer un peu mais je fis un demi tour vers la salle de contrôle pour aller prendre quelques nouvelles ...

Jerry , où on est le Senerator ?

Jerry : Ohh monsieur , déjà au courant , à vrai dire , dans une très mauvaise position , il est en train de se battre actuellement à l'heure qu'on parle contre une flotte ennemi entière ...

C'est agaçons .... je vais dans mon bureau , prévenez moi en cas de nouvelles informations !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Salle de Controle    Jeu 7 Mar - 22:12

Jerry : Le Haut Président Jonhson est demandé a la salle de contrôle C, je répété le Haut Président Jonhson est demandé en salle de contrôle C

J'entendis la voix de Jerry sur l'intercome et me précipita en salle de contrôle C

L’arrivée du Senerator ?

Oui monsieur ! Elle s'en sont sortis de très peu , leurs dégâts seront réparable d'ici 3 jours sur Taonas !

Son second s'en sors bien ! Quand il sera revenu à ces quartiers sur sa planète d'origine ou sa base principal , invitez le sur Serena et dites lui que je veux le parler ! Quand arrive Eric ?

Bien monsieur !
Sa téléportation est prévue dans quelques secondes

Eric se dit téléporter depuis le Senerator ...

Ouu William .... En colère ?

TRES ! Qu'est ce que t'est aller faire sur une mission de reconnaissance avec le Pegasus alors que je ne t'avais rien demandé ? Si tu saurais mort ou capturé , j'aurais dis quoi moi à toute la population ?

T’oublies mon passé Jonhson ... Et puis c'est mon role aussi d’augmenter le moral de nos armés ...

Je pense qu'au lieu d'aller sur le terrain , mieux t'occuper de tout les documents et autres qui trainent dans tes bureaux

Hum ... Tu as effectivement raison d'un coté ...

Sinon , il est très endommagé le Senerator ?

Absolument , on a juste eu le temps de réparer la téléportation et les tourelles défensifs pour le moment.

Bien , je te laisse partir à l'infirmerie avec les autres puis te reposer dans tes quartiers si tu le désires.

Merci , si tu le veux bien maintenant

Au fait Jerry , tant que j'y suis , trouver moi et suggérez moi de nouveaux nom pour cette zone parce que salle de contrôle C pour l'endroit de la cité spécialisé pour le controle , la communication , la téléportation et autres concernant nos vaisseaux , sa le fais absolument pas ...

Bien monsieur !

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Controle    

Prochain Messages:
 Salle de Controle
Page 1 sur 1