• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Pegasus'es Mission

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Pegasus'es Mission    Jeu 21 Fév - 19:53

Sortie d'hyper-espace , nous somme non loin de la planète pour pas que nous soyons repérer !

Qu'elle est notre mission ici monsieur ?

Aller trouver des informations dans une sorte de base à ce qui parait !
-Préparer un jumper et un commando F.A.I pour aller vers la planète , étant le second vous prenez le commandement pendant mon absence vu que je vais aussi y aller !

Bien monsieur !
-D'accord , merci monsieur !

Ah et on ne sait jamais , préparer des moyens de secours , des chasseurs et mettez vous en mode défensif , on ne sais jamais ce qui peux se passer !

Quelques minutes plus tard , les hommes étaient prêt , ils partirent en jumper vers la planète où ils arrivèrent plus tard

Capitaine : Occultation du jumper , espérons qu'on ne soit pas repérer , on a trouvé quelques signes vitaux ...

Faites pas vraiment attention aux détecteurs , les whraiths échappent dès fois à ces détecteurs ... Surtout rester tous groupé et silencieux , sa nous éviteras des problèmes !

Ils étaient tous en train d'avancer et de s'enfonçait dans le base ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Ven 22 Fév - 17:44

Eric : Attention les gars !

Ils se cachèrent derrière une porte pour ne pas se faire repérer par un groupe de whraiths infectés en train de patrouiller ...

Bon , on prend quel coté Capitaine ?

Capitaine : Celui ci , il nous mènera à quelque chose d'important d'après les informations

Bien ! Allons y !

Ils reprirent le chemin en évitant les whraiths qu'ils croisaient jusqu'à qu'ils soient arrivés jusqu'à une porte où étaient 2 gardes.

Arg ! Mettez vos armes sur silencieux , on va les attaquer discrètement ...
-Prêt ?
-Maintenant !

Chose dit , chose faites , les deux gardes étaient hors de combat , tués par des M-191 ce qui permis aux hommes d'ouvrir la porte où il y avait un groupe de patrouille encore qui était en train de s'approcher !

Oh oh .... On n'a plus le choix , tous en position de tir silencieux , il ne faut pas qu'une de leur armes tirent sinon on est tous bon pour la mort !

Alala ... C'est ça l'action !Celui qui s'en fais le plus , je le monte en grade !

Les ennemis arrivèrent d'une autre porte qui s'ouvrit mais n'eurent pas le temps de voir ce qui se passer quand l'équipe du Capitaine et Eric leur tirer dessus , ils furent mort en quelques secondes !

Je m'en suis fait 4 sur 7 , monsieur ?

C'était de l'ironie ce que j'ai dis ... puis je m'en suis fait 2 moi , mais bon .
Faut avouer que vous êtes un excellent soldat , c'est pour sa que je vous choisis vous et votre équipe à chaque fois pour une mission avec le Pegasus ...

Rho !
-Merci monsieur !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Ven 22 Fév - 20:12

Bon , Capitaine on est où là ?

Bha d'après les informations et le détecteur on devrait être à quelques mètres de la salle de contr...
-Ohh la vache !

Soldat 1 : Vous voyez bien ce que je vois là ?!!!

Soldat 2 : ABSOLUMENT !

Ohh mon dieu !

Il y avait une salle de contrôle mais le plus impressionnant était dehors ... un énorme chantier spatial . Bizarrement ce dernier n'étais pas apparu lors de l'espionnage de la planète ...

A votre avis , ils doivent foutre quoi ici ?

J'en sais rien , vu la grandeur et ce qu'il y a ici , je dirai la construction de frelon !

Vous avez juste et pas que ça , cette base est une des plusieurs autres qui participe au développement technologiques,il doit y avoir pas mal de chose ici , j'essaie de copier le maximum de chose !

Soldat 2 : On aura pas le temps , une patrouille se dirige vers nous ,ils ont découvert des corps !

Arg , mince ! Tous à vos armes , Capitine essayer de lire tous ce que vous pouvez trouver d’intéressant !
-Pegasus , nous demandons une téléportation rapide , on va bientôt être découvert !

Second : Téléportation Impossible , il y a commes des brouilleur , désolé Monsieur !

-ILS ARRIVENT !! FEEUUU !!!

Bha voyons , ils ont bloqué la téléportation , ne vous excuser pas ! Envoyer un jumper ou plusieurs histoire de venir nous chercher et d'attaquer !

-Bien monsieur !

Il en reste 4 ! Attention , L-E (HRP : Lance roquette mais ancien ) !

Bien joué , il en reste 1 !

Eric tua le dernier restant puis dis :

Voilà qui est fait ! Maintenant on se barre d'ici , qui a une idée ?

On peux quitter la base via les anneaux de transport pour ensuite rejoindre le Destiny via téléportation , je ne pense pas que les brouilleurs nous empêcherons ...

Bonne idée mais heu ... vous êtes sur qu'ils ont en ?

Affirmatif , tout à l'heure on est passé devant une porte ouverte où j'ai vu des anneaux de transfert , apparemment tout neuf , suivez moi , faut pas perdre de temps !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Ven 22 Fév - 21:14

BORDEL , vous êtes sur que c'est bien là ?

Capitaine : Affirmatif , dans 100 mètres , tout droit !

Soudain , quelques secondes plus tard on vit tous que le chemin que nous voulions emprunté était légèrement inaccessible ...

Soldat : Oh oh ... des infectés ...
Derrière !

Soldat : Heu , on est cernée , il y en a aussi derrière ...

On est mal ! TIRER !!

Sous les feux ennemis et alliés , Eric dit :

Capitaine , regarder une porte à gauche , vous pensez qu'on pourrait y arriver jusqu'à là bas ?

Non , il y aurait des morts !

Soldat : On a plus d'autre choix , je vous couvre , allez y !

Non trop risqué , on ne prend pas de risque , aucune perte !

Vous voulez peut être pourrir monsieur ? Maintenant sous vouloir vous vexer , vous aller vous la fermer et vous aller aller là bas pendant que je ferai diverstion !

Attendez qu'on finisse cette mission et vous passerez en cour de jugement altérane soldat !

Sans vouloir vous vexer , il a pas tord , il faut partir maintenant on part ! Dépêchez vous !

Ils partîrent tous en courant vers la porte pendant que le soldat était en train de nous couvrir , ils savaient que ce soldat allai se sacrifier pour nous ... Après qu'ils ouvrirent la porte et entrèrent , il ferma la porte derrière lui et quelques mètres plus loin quand ils étaient non loin des anneaux , ils entendirent le soldat crier , Eric murmura :

Bénit tu sois !
-Capitaine poser des explosifs sur la console ou sur ce que vous voulez pour qu'ils ne puissent pas nous rejoindre depuis les anneaux et qu'ils prennent du temps ...

Bien !
-Voilà , tous en position !

Quelques secondes après , ils étaient arrivés en terre ferme ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Sam 23 Fév - 8:56

Enfin ! Pegasus , pegasus , me recevez vous ?
-Il y a quelqu'un ?

Capitaine : Bordel , il se passe quoi encore ?!

Je ne sais pas !

Second : Ici Pegasus !

Ah enfin , nous sommes sortis de la base , nous demandons téléportation !

Non pas ENFIN ! On se fait attaquer par des vaisseaux sortit d'hyper-espace , ils sont beaucoup trop nombreux !! !! Ahhhh .... !!!
-Téléportation impossible , sa ne marche pas , toujours pas !! Nous avooinssss ....
-Nous aliooons devoir partir moiiissieeruurr !

Non non non non non , mauvaise idée !
-Pegasus , pegasus ? !!

On reçoit mal , la connexion à coupé !

Soldat : DART EN APPROCHE !!!!!

Manquez plus que ça , courrez !!

Eric courra avec les autres , il y avait 1 dart qui s'approchait d'eux ... Ce dernier allait bientôt passer à l'acte et Eric voyant qu'un des soldats allait se faire prendre le poussa pour empêcher que sa se passe !

Soldat sauvé : Merci monsieur !

Ne me remerciez pas ! Bon on se dépêche !

Foret droit devant , ils auront du mal à nous repérer !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Sam 23 Fév - 12:47

Ils étaient en train de courir quand le Capitaine dis aux autres :

Capitaine : STOP ! Whraiths devant nous !

On est obligés de les tuer !

C'est ce que je me disais aussi , on a pas d'autre choix , FEU !!

Après quelques minutes de feu intense , tout les whraiths étaient mort , certains même avait activé leur auto-destruction.Du coté atlante , il y avait un des soldats qui était légèrement blessé suite a une des explosion du aux auto-destructions ...

Les gars , y'a une colline en haut , on pourra s'y abriter jusqu'à l'arrivé des renforts !

Bonne idée , la forêt n'est pas vraiment un endroit sur !

Bon on y va , j'éspère que vous êtes de bon randonneur et de bon grimpeur !

On ne serait pas dans la F.A.I Armée noir sinon monsieur ...

Vous marquer un point ! Aller !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Sam 23 Fév - 14:18

Eric et les autres avait marché une bonne heure et escalader certains endroit , heureusement aucun des personne présentes s'était blessé .

Capitaine : Je pense que sa sera bien ici , sa fait un bon poste d'observation , par contre pour une fuite d'ici , sa sera assez compliquer !

Eric : Bien ! Je prend le premier tour ce soir , je préviens !

Il nous reste quoi à manger jusqu'à attendre les renforts ?

On a pris seulement 1 sac rempli de nourriture donc je dirais 2 voir 3 jours maximum si on économise du mieux qu'on peux !

Sa me changera de ce que je pense sur Serena !

C'est sur monsieur ! Bienvenue dans l'armée !

J'étais dans l'armée je vous rappelle ... le bon vieux temps avec les anciens Altérans ...

Ah ... Sinon niveau armes et munitions , on a quoi ?

4 L-50 , 3 M-191 et 1 M-193-A sinon on arme légère 5 L-191 ainsi que 3 grenades et c'est tout , niveau munitions on en a assez , sa devrait aller !

Il reste plus qu'a attendre que nos renforts arrivent !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Lun 25 Fév - 9:25

[ 5 heures plus tard ]

Technicien : Sortie d'Hyper-espace du Senerator , nous attendons vos ordres monsieur !

Second : Scanné la planète en recherche de nos hommes et essayer de les contacter !

Bien mosieur !
-Par radio : Ici F.A.I Senerator à Pegasus 1 , me recevez vous ? Je répète ici Senerator a Pegasus 1 , me recevez vous ?!

Monsieur .... Une flotte vient de sortir d'hyper-espace , celle qui a sans doute endommagé le Pegasus ... Composé de 10 vaisseaux ruche et 1 frelon , êtes vous sur de vouloir engagé le combat ?

Second : Absolument , préparer les drones , le canon principal , les canons a plasma et les rayons anciens !

D'accord ...

[ Planète ]

Capitaine : LE SENERATOR !

On va enfin pouvoir partir ! Préparer le matériel et tout les autres choses ...
-Ici Eric Coperson , Pegasus 1 parlant à Senerator , on vous reçoit,nous demandons téléportation , nous sommes dans une sorte de grotte au cas ou vous seriez perdu avec qui est qui sur votre console ...

Ah trouvé , téléportation commencé !

-ZUT ! Téléportation échoué , on brouille la téléportation !

Bouclier a 95 % !

Larguer une vague de chasseur et envoyer un jumper avec son occultation pour aller chercher l'équipe ET DÉPÊCHER VOUS !

Bien !
-Senerator a Pegasus 1 , on arrive en vous envoyant un jumper !

Ou en est t-on avec l'arme principale ?

Prêt !

Tirer dans ce cas , n'attendez jamais avec cette arme si ! Préparer les armes secondaires aussi et tirer avec 100 % de leur force sur le frelon !

4 vaisseaux ruche de détruit ! Pas de nouveau tir avant 20 minutes !

* On aura jamais le temps .... *

BOUCLIER A 70 % , le frelon nous touche sévèrement !

Tenez bon ! Donner toute l'énergie inactive aux boucliers et aux armes !
-Tirer avec les rayons anciens et les canons à plasma !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Mer 27 Fév - 19:06

Bouclier à 50 % , Coque du frelon ennemi a 90 % et nous avons détruit deux vaisseaux ruche de plus , néanmoins ces derniers qui sont toujours non détruits sont aller se cacher derrière le frelon ! Quels sont les ordres monsieur ?

Qu'est ce qu'il nous reste en drone , chasseurs et les dégâts du vaisseaux ?

Il reste les compartiments de drones I , IV et VII , le reste ont été utiliser les contres le vaisseau ruche détruit ou les darts ennemis , d'ailleurs ils leur en reste seulement une vingtaines , nous avons presque tout détruit ! Il nous reste à peu près une vingtaine de chasseur sur les trente qu'on avait et niveau dégâts , le centre et l'arrière du vaisseau ou se trouve les quartiers des résidents sont touchés volontairement ainsi que nos armes principales tels les rayons à plasma et ceux à ions qui sont sévèrement touché et non opérationnel pour la plupart.D'autre part la téléportation va bientôt nous lâcher,leur frelon nous porte mal chance ...

Aie Aie Aie .... Espérons qu'ils se dépêchent sur la planète ...

Pendant ce temps là sur la planète , le jumper était arriver avec un équipage de 2 Pilotes et d'une équipe des forces spéciales F.A.I

Major venant du Jumper : Bien , nous sommes à quelques mètres de leur distance actuelle alors dépêcher vous les gars , on fais sa vite fait , bien fait ! Aller , c'est partit !

Ils partirent en direction des autres qui ne pouvais rejoindre l'équipage du jumper suite à une offensive des infectés qui avait attaqué , il étais environ 6/7 personnes restantes ...

Eric : Houuuuu , nous avons de la Compagnie , enfin ! Capitaine jetez les grenades qu'on avait mis de cotés sur les infectés , on se tirent d'ici si vous le voulez bien à présent !

Major : Messieurs , c'est un plaisir de vous voir sain et sauf , suivez moi , on vous conduit aux jumper , mes hommes vont nous couvrir !

Capitaine : Bien , les miens ainsi , bon on y va , aller !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Mer 27 Fév - 21:54

Major : Nous voilà au jumper !

Eric : Dépêchez les gars , montez dedans, on a pas un temps illimité je rappelle !

Soldat 1 : Je vous couvre !

C'est bon , on est tous à bord , on file d'ici , soldat montez !

Oh mince , infecté !!

Oh oh !! Fermer la porte , VITTE !!

Soldat 2 : Porte fermer monsieur !

Nous entendîmes des coups d'armes sur la porte

Capitaine : De justesse , bon on va être tranquille maintenant !

Pilote du Jumper : Je ne dirait pas cela comme sa monsieur , pour entrer dans le vaisseau , ce dernier doit enlevé son bouclier , mais sa le rendrai vulnérable au frelon ...

Capitaine : J'avais oublié ... envoyez un message au Senerator concernant cela et ne vous attardez pas trop , on ne sais la situation sur le vaisseau !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Ven 1 Mar - 21:38

-BOUCLIER A 30 % MONSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRR ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Second : Ahhh ! Bordel !! Degats ?

On a perdu nos moteurs conventionnels , notre téléportation ainsi que tous les compartiments étant devant ainsi que nos armes secondaires , nos tourelles défensifs et les canons à ions et une explosion a eu dans le secteur X, on ne sais pas trop pourquoi !

On est dans le pétrain alors ...
Passer en mode défensif et attendez encore quelques minutes ...

Mais monsieur , nous allons tous pér...

C'est un ordre !

Bien monsieur

-Monsieur , message du jumper , ils sont dans l'orbite de la planète et sont prêt à revenir dans les hangars , ils attendent qu'on enlève les boucliers ...

[ORBITE DE LA PLANÈTE]

Capitaine : Ils prennent du temps ...

Vu le niveau où ils sont et ce qu'il y a devant comme ennemi , je pense que c'est normal ...

[DANS LE SENERATOR]

Second : Dites leurs dans 30 secondes !

-Les 30 secondes sont passés , OUVRER L'HANGAR , DÉPÊCHEZ VOUS ! BAISSER LES BOUCLIERS !!

Bouclier baisser , coque à 80 % !

Capitaine dans le jumper : ALLEZ Y , C'EST OUVERT !!

Technicien du Sénérator : COQUE A 50 % !! LE FRELON VA NOUS ABBAAAAATTTRREEE !!!

Pilote du jumper : On se fait tirer dessus par le frelon !!
-AHHHHHH , on est touché !!

Eric : Oh oh ....

Pilote du jumper : Il nous ont touché légèrement mais la prochaine sera fatal , néamoins le jumper ne veux plus marcher , aller !!!! On y est presque !!!

-Ah enfin !

-NOUS SOMMES DANS LE HANGAR , C'EST BON !!

Eric : Enfin , on a eu chaud !

Technicien du Sénérator : ILS SONT ENTRES ,BOUCLIER REMIS !

BOUCLIER A 15 % !! IL NOUS RESTE ENVIRON 2 OU 3 MINUTES AVANT NOTRE FIN , MONSIEUR ?!!

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    Lun 4 Mar - 22:32

-Filez en hyper-espace , on va pas se permettre de se faire détruire comme sa !

Bien monsieur !

-Ohh monsieur Coperson ou devrais je dire Commandant , content de vous revoir , on vous vois pas beaucoup à bord de votre vaisseau !

Eric : Je sais , hélas .... Bien je prend le commandement de ce vaisseau ah et .... j'ai très bien fait de vous avoir choisi comme second !

Merci monsieur !

-Ohh mince ! Un de leur coup ont endommagé sévèrement nos moteurs et nous ne pouvons entrés en hyper-espace avant 36 secondes !
-Bouclier à 6 % , encore quelques coups de feu et les boucliers cèdent , notre coque est à 70 %

-Cela serait très complexe de partir avec un vaisseau et une coque très endommagé en hyper-espace , il ne faut pas qu'on ait trop de dégat et que ces foutus boucliers résistent encore !

Effectivement , que nous reste t-il de ce vaisseau ?

Siège des anciens , tourelles défensives , canons moyens et anciens , canon à plasma et à ions ainsi que téléportation et rayons à plasma non opérationel , rayon ancien à 30 % de leur capacité , tout les compartiments avant étant inaccessible ainsi que certains moteur !

Bouclier à 3 % !
-Encore 12 secondes

Tenez bon ! On va réussir !
*Je t'en prie mon Senerator , tu va réussir ! *

Encore 6 secondes , Bouclier à 1 % Le prochain tir sera fatale !

NOUS N'AVONS PLUS DE BOUCLIERS !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ahhhh bordel , on n'arrive même plus à se tenir !!!

Hyper-espace enclenché ! Quelques petites secondes encore !

Le Seneraor passa en hyper-espace avec de nombreux dégâts mais étant obliger , il évita à 6 secondes prêt la rafale du Frelon accompagné des ruches qui aurait détruit le Seneraor une fois pour toute ...

-Nous sommes en hyper-espace , il n'y a plus rien à craindre ... On a éviter de justesse les prochains tir fatale du frelon qui nous airait tous tués !

Plus rien à craindre ? Hum ... je dirais pas cela comme sa mais nous sommes chanceux , c'est tout ce que je peux dire pour le moment ... Essayer de réparer nos moteurs et nos communications sup-spatial pour le moment , bouclier et armes en secondaires !

Nous devrions peut être faire l'inverse non ?

Second : Faites ce qu'il dit , il est meilleure stratège que nous

Bien monsieur !

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegasus'es Mission    

Prochain Messages:
 Pegasus'es Mission
Page 1 sur 1