• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Conseil de guerre

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Conseil de guerre    Sam 23 Fév - 9:14

Moi : Nous allons tout de suite débuter sans trop parler de choses qui ne sont pas très intéressantes !

Tout d'abord le sujet principal étant les infectés.
-Soldat mettez le diaporama !

-Comme vous le savez tous , ces derniers temps , les attaques s'attaquent beaucoup à nous , à nos frères altérans et a nos alliés , par exemple les attaques sur des colonies terriennes , une sur une planète du commandant Taylor , une autre très récemment sur cette planète là , il faut donc revoir notre stratégie pour une meilleure défense et une meilleure attaque !
Pour cela comme vous avez du le savoir , nous avons crée de nombreux robots qui nous font gagner du temps , voir même beaucoup de temps , surtout en énergie , il y a aussi la plateforme orbitale prévu pour cette planète là ainsi que des canons à plasma sur toutes les planètes F.A.I , cela dit ce n'est pas sa le problème mais nos vaisseaux ...

Haut Ministre : Oui , effectivement , nos vaisseaux ...

Larus : Ils ont quoi nos vaisseaux ? Le Senerator marche parfaitement , , Varil tu confirmeras ...

Varil : Je confirme !

On en construit pas assez et on les met pas aux 100 % de leurs forces , c'est cela notre défaut,aussi est le problème des E2PZ mais bientôt tous les vaisseaux seront au maximum pour l’énergie

Varil : et donc ?

Vous ne les utiliser pas à 100 % vos vaisseaux , nous avons quelques petit problème de construction ces moments si donc si encore on laisse à ces foutus infectés la chance de vous détruire facilement !

C'est vrai que ... Mais t'inquiètes pas , on va remédier à ça , regarde l'un des dossiers devant toi , à mon tour je t'ai proposé une nouvelle formations des commandants et seconds qui sont sur les vaisseaux , sa devrait t'intéresser ...

Oui effectivement , avec les autres du grand conseil , on pensais à cela ...

Larus : William , je crois que tu a oublié mais il y a aussi le problème de nos flottes en Voie Lactée , nous n'avons pas assez de vaisseaux pour défendre tout nos avant postes ...

Conseiller : Ce que dit monsieur Larus n'est pas faux , il nous faut de meilleures protection là bas !

Leon Kribs (Haut Ministre) : Pour cela , je crois que cela serez réglé,si nous nous fions à nos constructions en cours , les vaisseaux en construction prochainement seront envoyés en Voie Lactée avec du matériel et des hommes , par contre il manque le problème des défenses , si quelqu'un à une suggestion ...

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Conseil de guerre    Sam 23 Fév - 12:31

Conseiller : Vous souvenez vous de la porte qu'on a envoyé aux archives il y a quelques années , l'ancienne ? Le Destinée ayant la même ...

Oui mais elle ne marche pratiquement plus !

C'est presque nos seul porte a pouvoir passer d'une galaxie à une autre , les autres consomme beaucoup trop d'énergie , si on prenait le temps de trouver de l’énergie pour ce dernier , sa sera pas très compliquer je pense , sa sera donc nettement plus facile que les transports par vaisseau et nettement plus rapide , on pourra donc envoyer les défenses nécessaire par petit bloc ...

C'est une bonne idée !

Moui , mais on sera limité , on ne pourra pas envoyé de grosses grosses défenses ...

Nelson (Ministre Économique ) : C'est vrai , de toute façon , notre point central en Voie Lactée est l'avant poste se situant sur la planète P4X-100 qui est presque une colonie F.A.I,il faut se concentrer sur les défenses de celle ci , pour l'instant nous avons la moitié de nos vaisseau en Voie Lactée là bas mais il ne fut absolument pas que cet avant poste cède !

Varil : Effectivement , nos vaisseaux ne resteront pas éternellement là bas , il va falloir trouvé une solution !

Nous avons déjà la construction de 10 Satelites Assuran avec leurs boucliers respectifs pour l'avant poste , il faudrait en plus des canons à Ions ou à Plasma ainsi que des chasseurs directement sur place ...

D'après les statistiques , on pourrait s'occuper de ça !

Alors faites donc ! En revenant sur les vaisseaux , par contre , il faudrait toujours que nous ayons 2 vaisseaux en orbite de nos planètes , voici le résultat quand on en a pas : se faire attaquer comme aujourd'hui !

Conseiller : C'est vrai que Monsieur Jonhson n'a pas faux non plus , mais je pense qu'avec la construction des vaisseaux en cours , très nombreux , ce problème sera vite réglé !

Au fait , où sont tous nos vaisseaux en Pégase ? On croirait qu'on a presque rien !

D'après ce qui a été dis par Eric,ils sont tous dans différents points de rassemblements dont leurs coordonnés sont bien gardés ! Au total , nous avons 6 vaisseaux pleinement actif qui participe , le reste est donc assez en "mode vacance" aurai je envie de dire mais si il y a un problème , ils seront prêt tout de suite !

Voilà qui est rassurant !

-Sinon d'autre projets niveau militaires ?

La réunion continua avec des sujets secondaires plus ou moins intéressants ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Conseil de guerre    Sam 23 Fév - 18:18

J'étais en train d'écouter les arguments des autres quand je vis le second du Senerator se levant et dis :

Second Senerator : Messieurs , je dois m'en aller , je viens de recevoir un message m'appellant dans le Senerator pour aller récupérer une équipe dans Pegase qui attendent des renforts , si vous le voulez bien ...

Il partit vers la porte et en même temps s'arrêta quelques seconde près de moi me disant en murmurant :

Monsieur Jonhson , c'est l'équipe à Eric ...

Je lui avait bien dis de ne pas aller avec le Pegasus pour cette mission mais il m'a pas écouter ...
Bon faites ne sorte que personne soit au courant concernant lui pendant un petit moment ...

Bien monsieur !

I partit et quelques minutes plus tard , à mon tour je reçu un message sur la faction du commandant Taylor et d'une chose chimique , je me dis :

*Si c'est un truc chimique employé par l'ennemi contre les anciens , alors nous et le Président Databar seront les prochains , il faut à tout pris éliminer cette menace ! *

Je répondis au message discrètement

Message via console personnelle:

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Conseil de guerre    Dim 24 Fév - 10:24

Nelson : Quelque chose de nouveau William ?

Non rien tout se passe bien !

Bien !

Je pense qu'on peux continuer avec nos branches , comment évoluent t-elles ?

Varil : Eric aurait donné plus d'informations concernant cela mais d'après ce que je sais en tant que commandant des armés , c'est que depuis la nouvelle des infectés , l'Armée noire a carrément doublé de personnel , c'est assez une bonne chose qu'on ait un peu plus d'espions et d'agent secret ...

Nelson : C'est bien oui ... mais parlons du prix , il est très élevé , dans le dossier ci dessous est tout ce qu'on doit payer seulement pour un de ces agents ou espions , mais effectivement c'est assez une bonne chose ...

Second Destiny : Je comprend votre avis Monsieur Nelson mais nous avons absolument besoin de ces hommes d'autant plus qu'il ets compliqué d'en trouvé vu le type de peuple que nous sommes ...

Pourquoi pas exploiter de nouvelle mines ? Je crois qu'on a tout le matériel nécessaires ...

-Mouais ...

-Effectivement , nous avons le matériel nécessaire , d'ailleurs on en a trouvé plusieurs qui augmenterait notre production ...

Larus : Effectivement sa serait une bonne chose !

Sinon concernant l'Armée et les Speciales Forces ?

Varil : L'armée est aussi l'une des branches où nos effectifs augmentent , il y a de plus en plus d'homme ce qui nécessite aussi des coups mais largement moins élevé que l'Armée noire .

Commandant BattleForce : Mais avons nous la certitude que ces hommes savent bien se battre ?

Varil : Absolument , ne vous inquiétez pas pour sa !

-Par contre les Forces Speciales sont les seuls qui sont assez stable ...

En même temps ce sont des bêtes de guerre qui s'y connaissent , c'est sur que le recrutement est plus compliqué ...

Et niveau arme on en est où ? Enfin du moins ils sont équiper de quoi ?

Larus : Je pense que c'est assez compliqué d'y répondre car sa dépend surtout de la missio qu'ils font mais généralement ils ont un L-90 et un M-190-B ou un L-50 D , nous avons aussi notre arme en construction pour anéantir toute vie infectés comme notre arme anti-réplicateur mais malheureusement les recherches n'avancent pas très rapidement car il nous faudrait des échantillons ou carrément un corps d'infectés ...

Kalar (Scientifique en chef ) : C'est vrai mais je pense que avoir un corps d'infectés ou même un échantillon est très compliqué sans trop de dégats et de pertes , on ne peux prendre un risque pareil !

Affirmatif et puis de toute façon je veux pas qu'on ramène un de ces choses ici , si on en a , vous irez sur une planète totalement à l’abandon mené vos expériences ...

Je suis de l'avis de Varil !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Conseil de guerre    Mer 27 Fév - 22:36

Kalar : Sinon c'est bien beau de pensé niveau armes et vaisseaux , sans compté l'économie mais vous oubliez d'où tout cela sort : grâce à nos scientifiques ...
Je demande qu'on prenne plus de temps concernant ce sujet là et plus d'argent et de matériaux car ces derniers temps , c'est devenu une priorité , notre type d'arme en prototype contre les infectés , ou du moins une solution pour les soigner et les refaire redevenir comme avant coute une petite fortune mais hélas , désolé pour l'économie mais il va falloir augmenté les couts car il nous faut cette arme , de plus il faut aussi de nouvelle technologies et des armes de toute nouvelle générations pour nos armes principales , et mettre certaines fonctions du Senerator sur nos aurores , les orions étant moins nombreux que les aurores ,on va pas vraiment se casser le frone avec des orions ... Il faut aussi augmenté la maniabilité de nos aurores et orions et la rapidité de nos transporteurs et des autres vaisseaux pour une meilleure défense en premier ! Nelson , t'en penses quoi ?

Nelson : A vrai dire , tu à raison , tout est vrai ou plus ou moins mais il y a aussi la question du prix , sa enlèverai 5 % de nos stock de richesse et je reviens donc aux colonisations et aux mines , il faut les augmenter aux maximum pour une exellente production de matières première sans quoi , nous aurions quelques problèmes financiers ...

5 % , c'est tout ? Bah allez y , c'est pas grand grand mais effectivement c'est pas faux , Nelson et les personnes concerné dans la branche Économie , je compte sur vous pour vous occuper de tout ça mais va falloir être prêt !

-Sur ce je pense que le conseil va se terminer , après 4 heures de discutions ...
D'autre part je tiens à rappeler que sans doute , cela sera mon dernier conseil en étant le commandant F.A.I avec vous avant les prochaines élections , merci de votre participation à vous tous , vous pouvez disposez !

Je quitta la salle une bonne dizaines de minutes plus tard après que les dernières personnes de la réunion partirent en me faisant téléporter sur Séréna.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de guerre    

Prochain Messages:
 Conseil de guerre
Page 1 sur 1