• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La cour de Récré

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: La cour de Récré    Sam 23 Fév - 11:18

Terre, Los Angeles, Capitole, Sénat

Chaque Pays d'avant sont devenu des provinces, chaque province a 2 sénateur, et chaques planètes dispose de 2 postes réservé à chacun des parti à élection stricte ( 1 poste aura que des candidats démocrates, l'autre poste que des Républicains ) et de 2 autres postes qui eux sont à éléction libre ( les électeurs auront le choix entre les 2 parti )

Barack Obama : Nous allons ouvrir les discussions autour de la réforme SDT-1506. La Parole est à la Chine

Chinois Républicain : Ceci est inadmissible Mr le Président, vu le contexte actuel des élections, ceci est une machination de la part de notre Président

Américain Démocrates : Délation !!! Les Etats-Unis d'Amérique viennent d'entrer dans une triple guerre voir une quadruple guerre

Chinois : Dont aucune demande n'a été faites devant le Sénat, encore une preuve de la mauvaise foi des Démocrates

La Salle commence à s'enflamer

Barack Obama : Calme ! Vous préfériez peut-être vous faire capturez et transformer en bétail, ou en esclave de religion ?

Chinois : Cela ne peut pas être pire que cette Fausse Démocratie

Britannique : Dit par ceux qui ont fait de leur pays une dictature cachée et tricher au yeux du monde pour le contrôler économiquement, vous êtes juste en colère par le revers que vous a infliger notre Chief of Naval Operations et aussi parce qu'il a réussi à changer la constitution pour se faire réélir une 3e fois

==MARSHALL==]

Dernière édition par Marshall le Sam 23 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Sam 23 Fév - 12:28

Chinois : Il a abusé de ses pouvoirs et à mis ma main basse sur toute l'armée Américaine, il a conquis le Monde contre la volonté de tout le monde.

Américains : Arrêtez de vous plaindre vous n'avez qu'a gagner la Grande Guerre, notre Chief of Naval Operations vous as même sauvé car l'Air Force voulait utiliser les vaisseaux spatiaux contre vous mais il a convaincu Mr Obama et le Sénat de confier toutes les branches de l'Armée Américaine à la Navy, mais pour s'assurer la victoire face à la planète il a simplement utiliser l'armement conventionnel de nos vaisseaux et en un an il a conquis la planète à commencer par VOUS

Regardez aujourd'hui, toute la planète se porte bien grâce à lui, le Terrorisme n'existe plus, les guerres entre terriens non plus, le nombre de délits diminuent tout le temps au fil du temps, même les provinces les plus pauvres et démunies grâce à lui ont un niveau de développement égal au reste du Monde, en parti grâce à l'énergie militaire qu'il a fourni,

Sud Africain : J'approuve et tous les Africains quelques soit leur parti sont d'accord avec les dires du Sénateur Américain

Chinois, Russes, Iraniens, Nord-Coréens : TRAHISON !!!!

Barack Obama : SILENCE !!!

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Sam 23 Fév - 14:42

Iranien : Le Président va amener le chaos dans notre budget, en plus d'engager plusieurs guerres contre de grand ennemi puissant, et nous ne pourrons jamais gagner

Français : Le Président Marshall ne peut être remis en question sur ses stratégies militaires, ils nous a tous conquis en très très peu de temps, et pour le budget il a réussi a amener prospérité et richesse dans tous les pays du monde, y compris le votre malgré votre statut diplomatique avec eux

Russes : Il a quand même déclarer la guerre à toute l'Humanité en plus de toutes les puissantes races de l'Univers.

Israéliens : Ils ont trouvé aussi de puissant alliés,tels les Jaffas et les Asgards qui grâce à eux, nous avons acquérir un arsenal militaire permettant de rivaliser avec n'importe qui. Quand à la stratégie militaire il a utilisé une stratégie universelle maintenant dans l'armée Amércaine qui est maniabilité et rapidité. Nos Croiseurs sont les plus maniables et plus rapides de l'Univers, les porte avions, chasseurs, char tous était très maniable et très rapide. Aucun vaisseau, ou véhicule en fuite ne peut échapper à l'arsenal Américain

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Sam 23 Fév - 18:52

Indonésien : Mais pourquoi vouloir créer de nouveaux vaisseaux alors que ne pourrions affecter ceux qui sont déja dans la Voie Lactée ?

Sud-Coréens : Nous voulons garder notre suprématie dans les zones libres de la Voie Lactée afin d'acc...

Chinois : afin de mener des opérations militaires clandestines !!!!

Américains : Mensoge, Délation, vous insultez notre armée

Chinois : Alors pourquoi notre Président est encore parti très rapidement dans Pégase et c'est fait récupérer par le Dédale ? C'est comme la dernière fois il a été dans Pégase et le Gouvernement nous a lié toute activité du Président n'a rien communiqué.

Américains : Le Président est le chef des armées et doit gérer toute l'armée suite au attaques, il a le droit de faire attendre l'apparition de son rapport.

Chinois : Vous allez me faire croire ça et pourquoi étrangement le Commandant de la Flotte Scientifique ne c'est pas présenté au débriefing toute à l'heure ? Aurait-il découvert des choses que le Président Marshall ne veux pas nous faire savoir, comme je sais pas moi un plan d'attaque visant des cibles civiles a travers toute la planète, ce qui justifierai ce besoin de bouclier interplanétaire et de renforcement de sécurité.

Barack Obama : Ca suffit !!! Le Président Marshall n'a pas fait de rapport c'est qu'il a ses raisons. Le Commandant de l'USS Kennedy qui a rejoint le Président pendant son bref premier séjour dans Pégase a fait rapport d'une attaque sur la Cité d'Atlantis, le Kennedy est parti à leu aide et après ils ont une réunion sur les nouveaux ennemis de Pégase. Quand au Commandant de la Flotte Scientifique personne n'a de nouvelles de lui depuis son retour, il a certainement dut être affectés d'urgence à une recherche scientifique ou bien il y a eu un probleme je ne sais pas, son Second est sorti de débrif et a assurer qu'aucune informations n'a été dissimulé, ils ont même évité que les Goa'ulds n'accroitre leur informations sur le Faux Dieu Anubis

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Mer 27 Fév - 18:25

Je me fis téléporter dans le Congrès et m'installa en temps que spectateur sans que l'on me remarque

Barack Obama : Bien maintenant nous allons voter l'échange commercial TA-105

Chinois : C'est quoi ça ?

Barack Obama : C'est un échange qui vient de tomber je viens de recevoir le document officiel. Les Atlantes s'engagent à nous fournir une dizaines de leurs générateurs, ainsi que deux E2PZ en échange de quoi nous devons leur fournir 50KT de Titane, Acier et Carbone.

Chinois : Pourquoi n'avons pas été informé de cette négociation ? Vous proposez de lourde réforme et en douce vous vous assurez que tous nos arguments seront invalides le jour du vote. Que ceux qui était au cours de cette négociation qu'il se fasse connaître

Personne ne réagis

Chinois : Vous voyez personne n'était au courant, je demanderai bien l'impeachment mais vous les Démocrates vous ne voterai jamais pour. Mais ceci reste une manipulation du Département d'Etat et de la Maison Blanche

Barack Obama : Je viens de l'apprendre à l'instant et je suis le Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique, quand au Secrétaire d'Etat il est parti voir si il pouvais venir en aide à un peuple de Voie Lactée.

Chinois : Alors qui a négocier ?

- Moi

Tout le Sénat se retourna vers la ou sont les spectateurs

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Mer 27 Fév - 19:03

Chinois : C'est donc ça vos voyage dans Pégase vous manipulez tout le monde y compris vos premiers subordonnés. J'appelle à tous les Républicains à voter CONTRE et en plus de quel droit vous vous occupez des traités.

- Hu Jin Tao ça vous dit quelque chose ?

Le Chinois se tut et reparti s'assoir

- Très bien, je voudrais féliciter d'abord notre glorieux Sénateur Chinois qui ne connait même pas la Constitution de sa nouvelle patrie. Article II Section II Clause II "La Cour suprême a cependant reconnu, outre ce pouvoir de signer des
traités avec l'accord d'une majorité qualifiée du Sénat, la possibilité
pour le président de s'abstenir de cet accord dans certaines matières"

Maintenant Sénateur choisissez même si vous ne voulez pas voter ma réforme cet énergie nous apportera des milliards de dollars que l'on pourra mettre dans des secteurs autres, le prix de l'énergie va littéralement baisser et le pouvoir d'achats des Américains va grimper en flèche

Je vois déja les titres " Les Républicains refusent une énergie quasiment gratuite obtenue pour une bouchée de pain, et la réévaluation à la hausse des budgets fédéraux pour empecher qu'une futur réforme militaire ait lieu"

Barack Obama : Nous allons passer au Vote

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La cour de Récré    Mer 27 Fév - 19:14

Les Sénateurs votèrent

Barack Obama : Mr le Président contactez Atlantis l'échange passe avec 95% de voix

- Très bien

Je sorti

==MARSHALL==]
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour de Récré    

Prochain Messages:
 La cour de Récré
Page 1 sur 1