• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Liste des Personnages
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
19

Localisation :
52

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Liste des Personnages    Sam 23 Fév - 11:36



LEON VANCE ( ROCKY CARROLL )



Role : Directeur du Naval Criminal Investigative Service
Fréquence d'apparition : Moyenne/Faible
Première Apparition : Identité 1x01

Histoire ( NCIS ES ): il devient alors le directeur du NCIS dans la sixième saison suite au décès de Jenny Sheppard.

Son propre passé reste trouble mais on aperçoit sa famille quelques fois. Leon Vance a une femme, Jackie, et deux enfants : une fille, Kayla, et un fils, Jared1.

À la différence de Jethro Gibbs, Leon Vance n'aime pas le café, il préfère mâchonner un cure-dent.

Acteur :
Rocky est né à Cincinnati dans l'Ohio. Il commence sa carrière au Théatre. En 1981, Rocky est diplômé de la célèbre Scholl of Creative and Performing Arts. Déterminé à approfondir ses connaissances sur la comédie, il entre au Conservatoire d'art dramatique de l'Université de Webster, à Saint-Louis.

Son premier rôle important a été celui de Willie dans le film d' Oliver Stone, Né un 4 juillet en 1989. Quand rencontre Mark Harmon ( alias Gibbs dans NCIS ES ) avec qui il se lie d'amitié. C'est grâce à lui qu'il obtiendra un grand rôle sérieux : le directeur Leon Vance dans la série NCIS : Enquêtes Spéciales et dans NCIS : Los Angeles



==MARSHALL==]


Dernière édition par Marshall le Sam 23 Fév - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
19

Localisation :
52

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: Liste des Personnages    Sam 23 Fév - 11:40

HETTY LANGE ( LINDA HUNT )


Role : Directeur de l'OPS de Los Angeles
Fréquence d'apparition : Forte
Première Apparition : Identité 1x01

Histoire :
Hetty est une « Rom », née à Bucarest après la guerre dans un camp de réfugiés. Ses parents ontpassé 2 ans dans un camp de la mort allemand. Son père est mort 2 mois avant sa naissance, sa mère deux jours après. C’est une famille de Roms du camp de réfugiés qui l’a élevée . Ancienne technicienne de la réparation dans l’industrie cinématographique...
Elle est chargée de superviser le travail, l'organisation des infiltrations des agents ; elle les habille en fonction de leurs infiltrations et les équipe de toute sorte de gadgets électronique, micros planqués dans des montres, bouton-caméra ...

Efficace, impitoyable et pleines de ressources, les membres de l'équipe la craignent, mais viennent souvent la trouver pour se confier ... Elle prend très soin du bien-être de Callen et de l'équipe etleurs donne toujours des conseils bien avisés. Elle s'occupe aussi de leur santé et leur fait passer notamment des tests médicaux lorsque les agents sont mis en danger par leurs missions

Elle possède une foule de dossier non réécrits sur l'équipe et sur l'agence en général. Elle connaît très bien le Directeur Leon Vance.

Elle n'a perdu qu'un seul agent au cours de toute sa carrière au NCIS : L'agent Sullivan, qu'elle avait elle-même recruté qui était un agent extrêmement doué en infiltration; selon l'équipe, Sullivan ressemblait à Callen.

Hetty aime le thé, et apelle tout le temps les membres de l'équipe par "M. ou Mlle" ...Elle
est toujours là où on ne l'attend pas et sait beaucoup de choses sur ses agents.


Elle apprécie énormément l'équipe et les pousse à se confier les uns et autres; elle a en outre instauré une sortie obligatoire entre l'équipe afin qu'ils se fréquentent en dehors
des cadavres : du coup, l'équipe se rend une fois par semaine au karaoké.

Elle a un collection de bijoux anciens et aussi elle a eu une porche spider de 1940, qu'elle a bousillé lors d'un sous-virage sur le circuit de Monte Carlo. Quand l'agent Dominic Vaile est mort, elle a voulu démissionner. Hetty a 25 permis de conduire dans son bureau : 3 du Texas, 3 Illinois, 3 de Floride, 3 de Massachusetts, 4 de Virginie, 4 de Californie et 5 de New York.

Elle a un passé avec Owen Granger, le directeur assistant. Ils se connaissent bien, s’appréciaient jusqu’à ce qu’un évènement fasse basculer leur relation. Leurs retrouvaillessont glaciales et pleines de méfiance. Au fil du temps ils retrouvent un peu de leur complicité. Ils ont notamment collaboré lors d’un attentat à la voiture piégée qui a tué un chauffeur de taxi innocent en plus d’un terroriste notoire. C’est Hetty qui a appuyé sur le détonateur ; pendant que Granger se débattait avec la petite fille du conducteur qui plus tard réclamera vengeance. Elle referait la même chose sans hésitation, ces deux vies ayant permis d’en sauver des centaines d’autres. Mais quelquefois le poids de tous ces gens qu’elle a tués pèse un peu sur ses épaules. Elle n’a pas choisi cette vie, c’est cette vie qui l’a choisi. Elle fait avec.

Le jour où elle mourra, elle ne veut pas de cérémonie, et pas de fleurs ni de pierre tombale.

Hetty est passionnée par la politique. Elle écoute même des discours politiques quand elle
fait du sport. Tous au bureau essaie d’éviter le sujet, pourtant, par précaution. Et aucun ne sait qu’elle fait partie de la commission qui règle les débats entre les candidats aux présidentielles américaines. Elle a carrément dirigé le Nicaragua pendant 72 heures – mais n’en dira pas plus ! Elle a côtoyé les plus grands de ce monde dans toutes les parties du monde depuis qu’elle a commencé à travailler pour la CIA. Elle a même joué aux échecs régulièrement avec Gorbatchev à Moscou– en le laissant gagner de temps en temps pour que la guerre froide reste...froide, justement !

Le secret de sa forme réside dans son rythme cardiaque, qui n'augment pas à l'effort alors que son coeur batdéjà extrêmement bas au repos.

Acteur : Linda Hunt est née le 2 avril 1945 à Morristown dans le New-Jersey aux Etats-Unis et a grandi à Westport dans le Connecticut. Elle est la fille d'une professeur de piano et d'un vice-président d'une compagnie pétrolière de Long Island.

Linda débute au cinéma en 1980 dans la comédie musicale Popeye de Robert Altman. Deux ans plus tard, elle a pour co-vedette Billy Kwan dans L'année de tout les dangers, l'adaptation cinématographique du roman du même nom de Peter Weir. Elle y joue le rôle d'un homme phtographe sino (chinois)-australien. Pour son interprétation, Linda Hunt remporte l'Oscar du meilleur second rôle féminin en 1983, devenant ainsi le premier acteur à remporter un Oscar pour un rôle du sexe opposé. Linda Hunt est aussi une grande actrice de théâtre et elle a reçu deux prix Obie et une nomination au Tony Award pour son travail théâtral. Elle crée le rôle de la tante dans la pièce de Dan Wallace Shawn, Aunt Dan and Lemon. A côté de ça, elle fait de nombreuses apparitions à la télévision dans des rôles récurrents: Juge Zoey Hiller dans The Practice, la série de Davis E.Kelley ou le Dr Claire Bryson dans FBI: Portés Disparus.

Linda Hunt se distingue par sa petite taille (elle fait 1,45 m), et sa voix reconnaissable entre toutes. Elle ad'ailleurs été sollicitée dans de nombreux documentaires, dessins animés et publicités. Elle a par exemple été choisi par Walt Disney pourprêter son énigmatique voix à la grand-mère de Pocahontas: Willow.



==MARSHALL==]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Liste des Personnages
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» LISTE DES PERSONNAGES } À consulter
» Liste des personnages pris
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» Les personnages de Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: N.C.I.S. :: NCIS Los Angeles-