• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La naissance du Faldine

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: La naissance du Faldine   Ven 22 Mar - 17:38

[14:06 Pont de construction de vaisseau principale ]

Moi : Faut toujours que je sois en retard lorsqu'il y a de nouveaux vaisseaux de construit , une habitude pour moi ...

Eric Coperson : A vrai dire , après toutes les équipes à envoyer au champ de bataille , tout les vaisseaux ainsi que les rendez-vous stratégiques et diplomatiques avec d'autres peuple , la raison de ton retard est assez compréhensible ...

Je dois avouer que cela n'est pas faux

Nous sommes arrivés !

Sa doit être la première fois que je viens sur la principale , d'habitude je passe mon temps sur la secondaire ou la 4ème ...

C'est sur qu'il y a quelques temps on ne faisait plus de vaisseaux de guerre mais plus pour le transport et le commerce
-Ah Kalar !

Kalar : Monsieur le Président , monsieur Eric , bienvenue sur le pont supérieur de la zone A principale pour la Construction de vaisseau F.A.I , un plaisir de vous voir

J'en suis ravi aussi Kalar
-Si nous passions passer au vaisseau ?

Absolument , ne tardons pas !

-Soldat , ouvrez la porte pour que nous puisons allez sur la passerelle !

Le soldat exécuta les ordres et quelques secondes après , je fis mon premier pas sur la passerelle , c'était ..... gigantesque !

Vous êtes sur que où nous sommes , c'est sécuriser ?

Ne vous inquiétez pas monsieur !

Si vous le dites !

Eric : William , je te présente le F.A.I Faldine , dernier vaisseau de guerre de dernière génération dépassant complétement le Destiny et passant donc 2ème vaisseau de la F.A.I le plus important ayant même des caractéristiques dépassant le Senerator , étant le premier de sa classe qui est la F.A.I V8, une dizaine de ce type sont en constructions ou en attente , les autres ressembleront aux Aurores classique , au Lédina ou bien une extrême quantité de chasseurs.

Il me plait déjà ... Autres ?

Nouvelles coque , beaucoup plus blindés , nouvelles armes de dernière génération , système de sécurité renforcé en cas de problème avec les infectés par exemple ... Petit moins , évidemment sa vitesse à chuté de 13 % comparé au Destiny , il a aussi des modules de stase , le siège ainsi que nos nouveaux missiles à énergie dévélopper et conçut par moi même qui devrait être un peu plus fort qu'un canon ancien ...

Quand sera t-il prêt définitivement au combat ?

Il l'est déjà , tout est prêt, le vaisseau s'est terminée 6 minutes avant votre arrivé , il ne manque plus que votre signal , si vous voulez bien me l'accorder ?

Affirmatif , peux t- on y monter dedans ?

Mais bien sur , je vous en prie , suivez moi ...

Tu sais William , maintenant que le Destiny n'est plus vraiment notre premier vaisseau de combat , tu pourrait prendre celui là comme ton vaisseau personnel , qu'en dis tu ?

Je refuse , pour moi le Destiny est mon petit chou-chou à moi ... Il est pour moi le meilleur vaisseau et il en a la dignité après toutes ses missions , il restera mon vaisseau personnel jusqu'à sa retraite ou sa destruction

Comme tu voudras !

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: La naissance du Faldine   Lun 22 Avr - 13:58

J'étais à bord du Faldine , il avait toute une autre construction et design que le Destiny ...

Commandant du Faldine : Monsieur ! A votre commandement !

Bonjour commandant ! Repos !

-Pourrais t-on faire un petit tour avec ?

Bien sur , où vous voulez !

Bien , je vous envoie les coordonnés sur l'écran de bord ! On va aller voir de quoi est capable ce vaisseau !

Oui monsieur ! BIEN MONSIEUR !

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 La naissance du Faldine
Page 1 sur 1