• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Agrandissement

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Agrandissement    Dim 28 Avr - 17:50

Léon était dans son bureau à gérer les convois de la FAI qui circulaient dans Pégase jusqu'à qu'ils arrivent dans le système avec énormément de ressources , ils s'occupaient aussi des fiches qu'il avait reçu , en l’occurrence des rapports sur les infectés , soudain il reçu la visite de Kalar et de Varil

Kalar : Pouvons nous entrer Monsieur le Ministre ?

Léon : Entrez donc ! Que me vaut votre visite messieurs ?

Varil : Nous avons ici un dossier à vous transmettre , il s'agit pour le Senerator

Qu'est ce qu'il y a ?

Nous voudrions un agrandissement et une nouvelle construction du Senerator , le Senerator est puissant , certes , quand on le combat plusieurs fois , on remarque plusieurs point faible en commandant par moteurs , ils sont sans doute les plus meilleures qu'ils soient mais les détruire sont assez facile par derrière , il y a aussi les compartiments XV , XVI ,XVII et XVII qui sont facilement destructible par les chasseurs ennemis , nous avons donc avec Kalar conclut depuis deux mois des nouveaux plans , ce dernier devrait s’agrandir de 1 kilomètre environ en donnant de nouveau compartiment pour les drones , une nouvelle peinture pour tout ce qui est du niveau I et II , de nouveaux quartiers et le changement des boucliers pour un meilleure sortit tout récemment avec 100 nouvelles batteries d'artilleries de canons moyen et des lasers ancien amélioré comme ceux que le Feldine ont reçu ... On pourrait recevoir désormais 5 000 personnes de plus ...

Voir 6 500 si il restera des emplacements libres car au début , il y a 23 ans le Senerator était un projet secret et iréaliste qui à pris 6 ans de construction dont une entière pour son canon principale qui donne la chaire de poule aux ennemis mais qui consistait à replacer le Serena dans l'espace soit un vaisseau mère qui servirait pour le gouvernement , les civils et les scientifiques , ces 5 000 personnes donc seraient des scientifiques et des personnes ayant beaucoup d’expériences avec de nouveaux laboratoires , les anciens étant un poil ...

Je comprends .... je comprends mais combien tout sa va couter ? Et pendant combien de temps ? Le Senerator est le vaisseau par excellence de Pégase qui peux se rendre rapidement presque n'importe où , ne plus l'utiliser pendant un bon moment serait un grand inconvénient et si l'ennemi l'apprend , ils en profiteront grandement !

Le Feldine étant terminé , la plupart des hangars à construction sur Titanium étant libre vu que la plupart de nos nouveaux vaisseau sont crée sur des avant postes secret ou Idralin , je pense que les 120 millions de personnes qui sont là pour la fabrication et les hangars de libres feront l'affaire et que dans moins de trois semaines , cela sera finit , les couts ne seront pas si élevé , peut être l'affaire de 2 ou 3 Aurores de nouvelle génération !

QUOI ?! Autant ?

Moui ...

Bon ... C'est peut être une pas si mauvaise idée au fond de tout ça mais je suis assez sceptique ...

-Passez moi ce dossier s'il vous plaît

Il prit le dossier , le signa et le rendu ensuite après ..

Voilà , sa sera tout ?

Oui monsieur , merci de votre confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Agrandissement
Page 1 sur 1