• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Nouveautés

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 0:15

Cela faisait u jour que j'étais revenu de la planète infecté , très fatigué et une tonne de paperasse informatique à remplir quand j'eus la visite de Kalar

Mon Général !

Kalar ... Assis toi je t'en pries

Merci Mon Général ! en s'asseyant

-Je suis ici pour vous montrer de nouveaux plans d'un nouveau vaisseau , l'Orion étant entrain de se faire pulvériser tactiquement par les vaisseaux humains , ils nous faut un nouveau croiseur de type moyen , l'aurore e étant un lourd et on ferait de l'Orion , un vaisseau d'attaquer léger ou croiseur léger , comme vous voulez

Que me proposez vous donc ... ? Cela fait plus de 15 000 ans voir 25 000 que les Altérans n'ont crée de nouveaux vaisseaux ...

J'ai ici les plans d'un vaisseau dont j'ai tout crée et étudier jusqu'au moindre détail technique depuis 1 an , un an et demi environ !

Bien ! Montrez moi !

Il faudra ensuite que je vous montre aussi une nouvelle arme défensive !

Eh bien , sa en fait du boulot tout ça ! J'ai appris hier en mon arrivé que vous aviez aussi demandez et ensuite accepté par le Ministre , de nouveaux plans pour le Senerator !

Absolument , sa le rendra environ 5x plus fort et on pourra faire et accomplir le but de la mission Seneratoriaire comme vous le savez

Affirmatif , commençons donc

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 11:00

Vous allez être épatés !

Voyons voir ça !

Kalar montrait les plans en les posant sur la table

Spoiler:

Avec votre accord ceci sera notre prochain croiseur / vaisseau d'attaque lourd de derrière génération , énormément plus performant qu'un Orion et un peu plus qu'un Aurore , ceci ceci seront des vaisseaux de classe Celestus

A première vu il à l'air petit mais d'une grande efficacité !

Exact ! Je l'ai conçue de telle sorte qu'il soit extrêmement maniable car il ne sera doté de plusieurs armes comme l'Aurore du moins d'une multitude ...

Donnez moi donc les détails de ce vaisseau !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 11:25

Puis-je commencer avec les dimensions ?

Faites donc ... c'est vous l'expert !

Bien monsieur !

Ce vaisseau fera donc 750 mètres de longueur , 300 mètres de largeur et 175 mètres de hauteur.
Equipé d'un siège des anciens , de système de communications longue porté et radar longue porté sortis tout récemment parles scientifiques altérans ... Il uara un système de communication , une toute nouvelle interface dans la salle de contrôle et sera un vaisseau d'attaque lourd pour le bombardement et l'affrontement massif . Doté de nouvelles armes plus puissantes que l'Aurora ainsi qu'un nouveau bouclier , le nombre de personne maximum à bord pourra d'être que de 1 500 personnes.

C'est tout ?

Oui hélas ... Sa ne sera pas les 2500 de l'Aurore ...

Sa ne sera pas un gros désavantage après tout , autres ... ?

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 11:42

Niveau armes , il sera équipé de 6 doubles turbolasers lourds ,plusieurs turbolasers moyens,2 batteries de canons laser de défense,3 batteries de rayons tracteurs,plusieurs lance drones avec leurs compartiments respectif et rayon anciens mais surtout ... le top du top ... ce seront son canon principales ainsi que ces deux canons secondaires ...

Juste un petit truc ...

Allez y , je vous en prie monsieur !

Ce vaisseau sera donc en armes , blindés de laser de partout ?

Oui , tous de dernières génération , les 1/4 en grande partie est faite spécialement pour le ciblage des chasseurs , 1/4 pour le ciblage des croiseurs léger et moyen spécialement et le reste pour les vaisseaux d'attaques lourd mais tout ensemble sur un vaisseau le détruirai en à peine trois minutes !

Bien , cela me rassure ! Continuez

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 12:14

Son canon principal situé entre les deux grand "paliers" à l'avant est équivalent au canon principal du Senerator , évidemment il est 8.5x moins puissant que ce dernier , vous comprendrez donc qu'il est très puissant avec les dernières technologies altéranes.

Parlons ensuite de ces canons secondaires qui sont placés à l'opposé de l'autre soit à gauche à droite entre les deux doubles turbolasers , eux aussi très puissants enfin moins puissant que le principal , ils sont là pour protéger les flancs droits et gauche avec les lasers ...

Ce vaisseau à l'air bien ... il convient parfaitement à mes attentes , structures architecturales ?

Extérieur de type moderne et intérieur comme la plupart de no vaisseaux de type ancien !

Bien , où est la paperasse à envoyez au F.A.I Command ?

Vous acceptez donc ?

Oui ! Il à l'air classe !

Mais ... les autres détails , le prix , le carburant ...

Je vous fais confiance , vous êtes mon meilleure scientifique , vous savez donc faire ceci avec les restrictions que je demande !

Oui monsieur , merci monsieur de votre confiance !

Mais de rien !

Il me passa la tablette ou j'autorisai et signai

Autre choses ?

Oui , de nouvelles défenses !

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 13:42

De nouvelles défenses ?

Et armes ...

Développez donc ...

Oui j'ai l'accord de tout le Haut Conseil sauf vous mon Général !

Alors cela serai pour une nouvelle défense et deux nouvelles armes enfin presque des armes

Oui ..

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 15:19

Commençons par le canon , cela serait donc une sorte de pièce d'artillerie assez maniable et qui servirait dans les combats comme mortier enfin ce que j'ai prévu , c'est ce ces canons soit des mortiers beaucoups plus puissant que les actuels nommé des Canons de type Glaussus

Hum ...

Ces derniers, d'après mes résultats serait 15x plus puissants que nos mortiers !
Les voici :

Spoiler:

La structure es ingénieuse

Les roquettes que vous voyais ici qui sont de deux façons serait un concentré de nanites pour ceux à tête pleine et un concentré d'explosif puissant et autres à tête rouge

Et nous n'avons pas de choses comme cela ?

Non ,nous utilisons simplement nos mortiers simple qui ne sont pas terrible en visé certaines fois ... Et pour les nanites , cela serait une première ! Depuis , nous l'utilisons simplement pour la médecine et certaines autres tache mais rarement pour la guerre , d'ailleurs nous avons des assurans sans qu'on les utilisent ...

Bien , accepté , autres ... ?

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Nouveautés    Jeu 9 Mai - 15:54

Et la dernière chose ?

Une épée ...

Un quoi ?

Un sabre , comme vous voulez ... Nos forces terrestres depuis quelques temps ont du mal à repousser les ennemis . Les armes sont très puissantes et mieux que des épées certes mais vous savez que ces infectés en particuliers leur insectes comme les ectoparasites sont très rapides et font même parfois du suicides ainsi que ceux étant des humains . Au corps à corps , les armes tout comme nos armes légères marche peut être mais le temps qu'ils rechargent , qu'ils tirent et les autres problèmes techniques peuvent parfois causer des problèmes ... et causer la mort de certains ... c'est pour cela qu'il nous faut une arme de corps à corps ... Une arme militaire , je propose ceci :

Spoiler:

Ceci serait une épée ou sabre militaire , laser qui n'aurait pas beosin de rechargement ou autres , un simple bouton en y appuyant dessus et le laser s'active et il peux troncher n'importe quoi , même les armures les plus solides de tout l'univers !

Sur à 100 % ?

J'en ai crée un prototype , il fonctionne très bien !!

Armes redoutable alors ... Coup ?

Moins qu'une arme moyenne , c'est très raisonnable !

Alors vous avez mon accord aussi , ceci sera une arme par défaut de tout la F.A.I en plus des L-50 , on verra si cela à un énorme succès ! Commencez dès maintenant la formation de tout nos hommes avec ces sabres !

On pourra en avoir une centaine dès demain !

EH bah allez alors !

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés    

Prochain Messages:
 Nouveautés
Page 1 sur 1