• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Des monstres à bord..

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Des monstres à bord..   Ven 10 Mai - 11:47

[F.A.I Senera,Bureau du Président]

J'entendis l’intercours de la cité s'activer puis en citant mon nom dans une phrase :

Intercom : "Le président Jonhson est attendu au Laboratoire principal du niveau B VII, je répète le président Jonhson attendu au Laboratoire principal niveau B VII .

*Qu'est ce que l'on me veux encore ... *

Je sortis de mon bureau et partit vers les ascenseurs pour me téléporter au niveau B

[Laboratoire principal]

Jin : J’espère qu'il ne va pas crier quand on va lui dire ce qu'il se passe ...

Scientifique 1: On est deux à l’espérer ...

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Des monstres à bord..   Ven 10 Mai - 13:12

J'arrivai au Laboratoire

Bonjour Messieurs !

Scientifique 1 : Bonjour Monsieur le Président , heureux de vous voir !

Jin :Bonjour mon Général !

Vous voulez me voir ?

Jin : Affirmatif ... sur heu ...

Sur ? Les infectés ?

Oui monsieur !

Qui a-t il donc ?

Eh bien ... il y a des ....

Il y a des infectés ici !

Des ?

5 dont ... 2 sont déjà mort.

Oki , deux secondes ... répétez moi sa ?

Excusez moi ?

IL Y A 5 INFECTES ICI ET IL N'Y A AUCUN GARDE ICI ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?
QUI VOUS A DONNEZ LE DROIT DE LAISSER 5 DE CES SALOPERIES ICI EN SACHANT QUE SA PRÉSENTE UN GRAND RISQUE POUR LA COMMUNAUTÉ ??

C'est le Haut Ministre Eric qui nous l'a permis Monsieur , il a aussi dit qu'il va nous envoyé 40 gardes ici pour les surveiller ...

Et vous avez pas pu me dire sa avant ? La prochaine fois , ce genre de chose passe par moi , c'est clair ?

Oui monsieur le Président !

Ah ... voilà les gardes que vous attendiez ...
-Les gars , vous gardez un œil sur ces trucs , 10 à l'intérieur de la salle , 30 à l’extérieur , il y a qu'une seule sortie Jin avec cette salle ?

Jin :Affirmatif , c'est pour sa qu'on à choisis ce laboratoire

Bien ...

Soldat : Bien mon Général , allez vous positionnez comme le Président l'a dit et gardez l’œil ouvert !

Les 3 en vies sont enfermés dans des cellules tout au fond de la salle en tournant à droite vu que c'est très grand ici ... Les infectés ne peuvent en sortir , elles sont de haute sécurité , nous avons 4 scientifiques qui y font des tests , soldats si vous voulez bien allez aussi là bas !

Bien !

Si vous m'appelez c'est pas juste pour me prévenir , qu'avez vous trouvé ?

Oui ... Nous avons effectué des tests sur celui ci , il est mort quand nous avons réduit la température à -30 ° C et il à formé une sorte de boule tel quelqu'un inoffensif vers les -15 °C

Ils n'aiment pas le froid ...

Pas du tout , donc nous ne risqueront jamais rien si nous colonisions sur une planète avec une température inférieure , du moins risquons rien en attaque terrestre ...

Mais il y a plusieurs sorte de type , du genre insectes et autres ...

Nous y avons fait des tests aussi et le résultat est le même , c'est carrément surprenant ...

Autres choses à m'annoncer ?

Oui , leur comportement ... Ce dernier est très similaire aux Whraiths , j'ai étudier et trouver leur chaine de commandement qui est assez simple ... néanmoins cela à tuer celui ci juste devant vous ... Pour eux , ils sont tous des frères d'armes , ils sont tous au même degré mais d'après ce que j'ai pu voir en ayant accès quelques secondes aux informations des nanites présent dans son corps avant qu'il enclenche une sorte d'auto-destruction, il y aurait un grand "maitre" , celui qui les dirigerait tous ...

C'est pas étonnant ... les Genii ?

Probablement ou bien un infecté en personne , c'est tout ce que j'ai pu voir ...

En tout cas maintenant on sait qu'ils sont tous la même chose , on n'a pu en déduire quelque chose de leur intelligence ?

Affirmatif , celle d'un soldat Whraith tout simplement , les Whraiths et eux sont très comparables à énormément de chose ...

Ah ... nos vieux parasite qu'on avait crée ... Autres ?

Leur programmation , nous savons que ces choses sont des nanites depuis longtemps, du moins maintenant reprogrammé par ce qui semble les plus suspects : les Genii comme vous l'a annoncé le Président Taylor d'Atlantis.

Oui et donc ... ?

Nous avons du nouveau sur cela , ils sembleraient que la programmation ait été très simple , ils n'otn pas cherché à aller encore plus loin de ce qu'ils auraient pu faire ...

Ce qui veux dire ?

Que c'est un peuple assez pri
mitif qui à fait cela ,les Genii deviennent donc encore de plus en plus suspect vu qu'ils n'ont pas une énorme technologie bien que ...

C'est vrai que c'est pas énorme mais ils peuvent faire quelques petits truc ... tout comme les humains sauf qu'ils sont un petit peu moins expérimenté que la Terre ...

Effectivement

Vous disiez donc ?

Oui ... que nous pourrions nous même reprogrammé ces nanites du moins ... essayer ...

Alors pourquoi on essaye pas ?

Parce que l'on ne peux pas ... La seule chose qu'ils ont faîte de plus c'est d'activer une protection , si on essaye de le faire , on tue le corps et les nanites avec ...

Alors pourquoi me dîtes vous cela ?

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Des monstres à bord..   Ven 10 Mai - 17:59

Car nous avons trouvé le moyen de les détruire définitivement !

Vous venez de me dire le contraire il y a quelques secondes ...

Venez voir avec moi ! en s'approchant des deux morts et en mettant ses gants

-J’espère que vous n'avez pas peur , de phobies ou des frissons de ce genre de chose ?

J'ai vu bien pire !

Bien !

Il souleva certains organes et autres , il prit ensuite un appareil en haut du corps qui zooma une partie , cela était vers les poumons et me dis

Venez voir ici , vous voyiez cela ?

Oui , qu'est ce que cela ?

Avez vous fait de la science enfin plus particulièrement , êtes vous intéressé par le système respiratoire ? ainsi que le cœur ?

J'y est fait des études mais je m'en souviens pas trop ... pourquoi ?

Je vais zoomer encore un peu alors ...

-Voyiez vous cela ?

Ce sont des petits points noirs ... qui ne devrait pas être là ... ceci est bien le corps d'un humain ?

Oui , vous avez complétement tout vrai , maintenons mettons cela en mode infra rouge , voulez vous !

-MAIS ....QU'est ce que .... c'est dégoutant ...

Ceci est une sorte de ...

C'est des nanites ?

Non ... un seul ... il fait à peu près la taille d'une poussière mais quand on met en infrarouge au maximum avec une salle qui répond parfaitement aux mesures d'hygiène , nous trouvons cela ... sa m'a pris 5 heures pour le trouver ...

Pourquoi on voit aussi gros alors que c'est très petit les nanties d'habitude ? Juste un petit point ...

J'en sais rien ... J'ai fait un scan quand il était vivant et voici les nanites présente ... à l’exception de celle là qui n'es pas repérable ... C'est la même chose aussi avec l'autre corps

Explication ?

Aucune ... Néanmoins j'ai compris rapidement que ce dernier était la base de tous les nanites , que c'est la base d'un infecté même , on le retire et la personne n'est plus infecté ...

Ils ont bien choisi l'endroit ... on ne peux pas le retirer , si on essaie , la personne meurt , c'est cela ?

Oui ... Avec ce corps ci en allant vers l'autre corps infecté , j'ai retirer ce nanite "principal"et j'y ai fait plusieurs test et ainsi j'ai réussi à crée l'arme qui pourra tous les tuer !

Eh bien c'est parfais , qu’attendons nous ? Et comment cette arme marchera t-il ?

Savez vous du moins avez vous entendu parlez lorsque nos amis les Asgards ont utiliser l'arme que le Général O'Neill de la terre l'avait conçu jusqu'à en faire un rayon pour détruire tout les réplicateurs d'une planète entière dont à l'époque Numéro 5 mais qui sont partis avant que le rayon les touche ?

Oui j'en ai entendu parler

Eh bien cette arme marcherai comme ceci ... néanmoins , nous ne pouvons encore l'utiliser !

Pourquoi donc ? Le manque de ressources , de matériel ?

Non d'un code ....

Un code ?

Le code de reprogrammation ou quelque chose du genre que les Genii ou autres s'en est servi pour crée cette sorte d’espèce ... Sans celle là le projet ne peux aboutir alors que nous venons de trouver l'arme qui les détruira pour de bon !

Et où peut t-il être ? Ne peux t-on pas nous même l'avoir par nos propres moyens , un nouveau code ou autres ... ?

Il peux être n'importe où ... Et hélas non , nous ne pouvons pas , pour utiliser cette arme , il faudra ce code ... Si ce sont les Genii , je pense plutôt qu'il sera sous une forme de clé , ou bien une ... Clé USB pour les humains si vous voyiez ce que je veux dire

Je vois ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Des monstres à bord..   Sam 11 Mai - 11:25

Il faudrait que nous prévenions nos alliés ...

Pas tout de suite.. Nous allons d'abord essayer de savoir qui à crée ces infectés même si nous suspectons fortement les Genii ..

Avons nous des espions là bas ?

Oui , je devrais avoir les résultats demain ou après demain , si ils sont positifs , cela voudra dire que ce sont eux !

Bien , de mon coté c'est tout ce que j'ai pu trouver , je vous contacterai dès que j'aurai du nouveau mon Général !

D'accord ! Bonne journée messieurs !

Je quittai le laboratoire

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des monstres à bord..   

Prochain Messages:
 Des monstres à bord..
Page 1 sur 1