• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale   Sam 29 Juin - 19:36

De retour d'une mission d'exploration a bord du Despair le Vis-Amiral Spencer était de retour sur Abadon

Spencer :Bonjour Capitaine Lombard comment se déroule "la guerre" du côté de chez nous disons que là où j'étais il m'était difficile de prendre des nouvelles

Lombard : Et je vois que vous ne perdez pas de temps vous avez a peine débarquez que vous voulez déjà vous mêler de la pseudo guerre que nous menons , enfin bref j'imagine que vous êtes vous aussi marié avec le boulot

Spencer :On peut voir ça comme ça enfin bref revenons en au sujet

Lombard : Et bien pas grand chose les autre forces en présence dans la galaxies ont dans la Voie Lactée aider les Terriens qui étaient très occupés par les Oris en conséquence ils ont fait une réunion au sommet, on a d'ailleurs déjà des bruits de couloirs parlant d'une possible attaque contre les Genii mais rien de bien concret

Spencer :Comme d'hab quoi les terriens sortent la grosse artillerie et une personne a dit non on prefère la diplomatie malgrés la menace potentiel pour des planètes annexes que représente tel ou tel pendant une session du conseil bon sur ceux j'y vais à la prochaine

Lombard : a plus

quelques heures plus tard dans mon bureau dans la tour principale d'Abadon  je rentrai enfin et je posa tranquillement mes pieds sur la table et me mis a lire le journal en attendant qu'un éventuel co***** ne vienne tenter de réaliser ses rêves despotiques sur une planète qu'une de mes équipes irait explorée quand un de mes hommes débarqua dans mon bureau l'air intrigué

Scientifique :Euh monsieur que faite vous là ?

Spencer :Je lis ça se vois pas ?

Scientifique :Parce que vous êtes cencé être dans la Voie Lactée combattre les infectés non ?

Spencer :(oh c'est pas vrai pourquoi a chaque fois que je par en expédition pendant plus d'un mois faut que quelqu'un raconte n'importe quoi parce que les détails de la mission sont secret defense) Non je te rassure j'en ai strictement rien à faire de la Voie Lactée et des infectés pour le moment autre chose ?

Scientifique :Non merci c'est bon

Spencer :Bien tu sais où est la sortie ... (je sens que la journée va être très longue...)

J'entendis la porte des étoiles s'activer
et je me dirigea vers la salle de contrôle

Spencer :pourquoi la seule porte qui a besoin d'un verrou n'en a pas ...

Ingénieur :Et bien parce que ce serai inutile , bien on a fermé l'iris et on a une transmission

Spencer :Veuillez ouvrir un canal

Ingénieur:A vos ordres

Athosien :"Est-ce que quelqu'un me reçois !?

Spencer :"Oui oui on vous reçoit que pouvons-nous faire pour vous ?"

Athosien :"On est attaqué par les Wraith !On a Absolument besoin d'aide vite !"

Spencer :"Ah c'est que ça, bon déjà arrêté de hurler c'est pas comme si vous étiez en danger après non on peu pas vous aider vous êtes pas sous notre juridiction pour voir qui peu vous aider appelé Barry Watherfolk au 06 ..."

Athosien :"Mais Atlantis nous a toujours..."

Spencer :"hey mec nous on est pas Atlantis et d'ailleurs cette cité est revenue à ses vraies proprio" Coupez le vortex

Ingénieur :Bien monsieur 

Spencer : une Bonne chose de faite , Anna quoi de prévu pour demain

Anna :Vous avez un bombardement a 15h sur P9X-730 on y a trouvé une colonie asgard rebelle qui commence a piller les divers vaisseaux marchand qui passe sur la route commerciale A14

Spencer :OK merci à demain, bon finalement ça aurais pu être pire c'est bon de revenir à la maison après ces "vacances" , ces trop longues vacances ...

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale   Dim 30 Juin - 14:14

le lendemain de retour de mission 

Spencer :Bonjour messieurs que c'est t-il passé pendant notre absence

Ingénieur :et bien pas grand chose, les "Athosien" ont rappelés sous le même prétexte qu'hier et hum on a envoyé un croiseur en orbite...

Spencer :Et ?

Ingénieur :Pas la moindre trace des wraith en revanche nos doutes étaient fondés vous ne devinerez jamais ce qu'on à trouvé à la surface

Spencer :Arrêté de faire durer le suspense

Ingénieur :un hatak goauld, il semblerait que l'alliance luxienne aie décidé de nous passer le bonjour

tout en passant inaperçu 

Spencer :Mouai je doute que passer à "l'intergalactique" était leur seul objectif malgré les infectés etc. Si c'est bien eux non parce que c'est pas parce qu'on a trouver un hatak chez et qu'ils ont fait l'erreur de nous contacter  en "visioconférence" alors que les Athosiens n'ont pas cette technologie que ... ouai non j'ai rien dit bref faut savoir ce qu'il nous veulent 

Anna :Et bien j'ai "entendu parler" de quelque chose comme une planète altérane qui a réussi à contacter le Destinée donc nous infiltrer serait plus intelligent que foncer tête baisser

Spencer :Je sens que ça va être tendu pour expliquer ça aux autres dirigeants surtout avec les évènements d'hier et encore pire pour retrouver ses espèces de terroristes de l'espace parmi les peuplades humaines de Pegase bon ...

Anna :J'imagine que je lance le protocole delta

Spencer :Oui bonne idée faite donc ça

Ingénieur :Je contact Alpha Cetis

Spencer :Cette fois il est temps d'en finir avec cette histoire , ils se sont d'abord attaqué aux humains , ce qui était déjà en sois une grossière erreur et ils ont fini de se condamner en nous provoquant

Anna :Ah oui au fait vous comptez envoyer des troupes dans la Voie Lactée ?

Spencer :Inutile je fais entièrement confiance aux humains pour ce qui est de gérer cette crise après tous ne sont t-ils pas nos dignes successeurs ?

Westbrook :Tu changera jamais toi

Spencer :tien un revenant 

Westbrook :J'ai appris quelque chose de grave faut qu'on parle ...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale   Dim 30 Juin - 21:38

Avis de Modération:

Ce sujet est temporairement ou définitivement fermé pour:
- Non-respect d'indication d'un Administrateur
- Non-respect d'un contexte

Pour ré-ouvrir votre sujet merci de contacter un administrateur ou l'administrateur Rôle-Play.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale   

Prochain Messages:
 Après de longues vacances , trop longues vacances, un retour à la normale
Page 1 sur 1