• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Bye [J'ai pas trouvé mieux]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Effectuer une mission rapportant des milllions
Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Mer 31 Juil - 12:55

OMG ,j'en étais sur que t'alais dire ça , j'ai mêmevoulu le mettre entre paranthèsemais me suis dis qu'après il l'a dira pas , sinon super reproche hein Wink  

Normal , c'est l'un des plus trois atifs mais si tout le monde part et qu'il y ait que vous d'eux , comme il me l'a dis par mp , sa sera saoulant et il risquera de partir ou jsais plus quoi et ensuite , tu t'en lassera donc tu partira aussi  parce que vu comment vous jouez les malins à vous prendre pour une autorité supême (tay) et le maitre(marshall) , on comprend d'ou vient la lassitude et l'inactivité du forum surtout si certains ne disent pas les vrais choses et préfères jouer les lèches-bottes (oui , un ici peux se sentir visé ! )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Mer 31 Juil - 22:52

Au fait j'attend toujours que le soit disant admin qui est irréprochable fassent son boulot et qu'il soit actif sur le chat c'est pas comme si je devais passer par toi pour avoir une catégorie pour mon nouveau RP -_- Tu vois je serais rester admin ou tay serait encore la dans la minute ça aurait été réglé la ça fait 48 HEURES !!! vive l'activité de l'admin ...

Un leche botte ici ? aurais tu découvert le miroir ? :O au cas ou tu penserais a moi parce que je sais comment tu pense sache que j'écris ce que je pense c'est juste que comme c'est contre ton point de vue tu dois obligatoirement voir ça de façon négative

Ensuite si tu trouves que dans cette rep je suis énérver c'est psk tu m'avais retirer les pouvoirs que tay m'avait donné et demandé de me les laisser. RESULTAT : J'attend indéfinement que tu te connecte pour faire un truc que j'aurais eu le pouvoir de faire moi même. Et tu sais quoi je vais meme envoyer une plainte a data psk je trouve ça inadmissible d'attendre autant de temps a cause d'un admin qui veut pas être présent

Viens plus me parler d'admin indigne ou de mec le plus actif de la LFU

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]==MARSHALL==[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Jeu 1 Aoû - 12:15

Si on n'en prend les vrai statistique , je ne suis pas censé avoir ces pouvoirs pour le moment , toi encore moins , donc tu devrais attendre l'arrivée de  Data

Ah et maintenant pour toi je suis ADMIN , non parce que quand je te fais une reproche ou met un averto , c'est tout de suite , je vais allé le dénoncer à tay pour qu'il enlève mon averto ou dit que ce n'est pas justifier

Super remarque aussi , sa devient enfantin de ta part Wink  Non ce que j'ai remarqué c'est que bizarrement quand je dis quelque choses sur tay et que tout le reste de la commaunauté lfu l'a déjà dis , est d'accord ou autres , faut que tu me contre-dise toujours , que tu cherche une excuse bidon ,la preuve je me serais cassé  t'aurais réagis carrément autrement

NON JE REVE  ! UNE PLAINTE ! Le mec qui disais que j'étais une tarlouze parce que j'envoyais que des plaintes  va allé en personne se plaindre , ah non j'oubliais , quand c'est moi , bizarrement ...

Sois content car encore ,sans ces pouvoirs , t'attendrais encore plus

Tu sais , moi je troive inadmissible qu'un modo ban 2h un Président  mais t'a toujours rien eu alors me parle pas de justice  SURTOUT QUE tu m'a pas dis le titre  de ta catégorie quand tu en a parlé donc je pouvais pas la crée ENCORE PLUS que ton rp sera à 70 %  du flood  bon maintenant Mister Faux-cul , celui qui disait qui n'irai jamais se plaindre Wink  Là je viens de confirmer tout ce qui a été dis , tu vois , tu fais tout pour me rabaissé , t'es pitoyable ,c'est tropmarrant

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Jeu 1 Aoû - 18:34

Cherche pas une guerre que tu ne pourras pas gagner, si tu me cherche tu vas me trouver j'ai plus aucun truc a penser pour rester zen, si tu veux avoir mal fait toi plaisir.

J'ai vachement envie d'attendre plusieurs jours pour une avoir une catégorie meme si la c'est ce qu'il se passe ...

Parce que tu connais pas le règlement et que lui en temps que créateur du reglement c'est si mes actions sont punissables ou non.

Je me met un peu à ton niveau tu dit un truc débile je répond une connerie. Pour le moment je défend taylor et j'assume totalement, viendra un jour peut-être ou ce ne sera plus le cas mais ce n'est pas encore aujourd'hui. Normal que j'aurais réagis autrement t'es pas Taylor, il n'est pas Nawide.

Sauf que dans la plainte je demande pas de sanction contre toi, et désolé mais un responsable de l'ordre se doit d'être irréprochable mais bon et puis tu m'a soulé a me faire attendre indéfiniment

Je suis que si demain je resterais pas toute la journée chez moi, je suis qu'il faudrait que j'attende data pour l'avoir ma catégorie

Oh ba pour le peu que tu sois coo ça change rien. Normal j'attend que tu sois coo pour le faire ( j'aime pas le faire par message interposé ). Le reglement stipule que un RP est considérer comme flood que si la totalité des admins approuve

Si je serais un faux cul je dirais Taylor est un con sur le forum et vers lui Tay t'es un bon pote, la je tiens exactement le meme discours sur le forum que quand je lui parle donc je vois pas pk tu dit ça. Tu te rabaisse tout seul je te signal, t'es assez grand pour le voir mais peut etre pas assez intelligent

PS : tu dis que je te rabaisse ? je te signal que taylor a failli se coo avec le compte de lily hier soir pour voir si il avait les pouvoir d'admins et me faire ma catégorie mais il a pas fait car il savait que tu allais te servir de sa coo pour dire que c'est un menteur etc et pour pas donner de faux espoir aux autres

PSS : Je viens de me coo sur le LFU = pas de Nawide, je regarde sur le forum d'alka et devinez qui est coo depuis 30 minutes ? Tu sais si tu veux pas me la faire dit le je gagnerai du temps

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]==MARSHALL==[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]
Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Jeu 1 Aoû - 19:39

PSS : Parce que je bug sur le chat LFU et même sur le forum entier  car le forum est trop lourd
Et puis j'étais la  depuis cematin , personne , PERSONNE = qu'est ce que j'ai à foutre ici , je suis pas la boniche  de service

PS :  Tu essayes

Leche botte , je voulais dire

Aujourd'hui , j'ai été beaucoup plus coo que toi ,n'étant pas sur le chat ne veux pas dire l'être sur leur forum
-Ohh , c'est dommage ,moi je ferai sa par mp pour aller plus vite  donc je tele conseille car  mes chances de venir sur le chat , juste pour VENIR PARLER A MES SIRES MARSHALL tt seul  sont infimes tellement que tu me saoules

Sauf que c'est pas écrit dans le règlement donc c'est pas vrai (VOICI ce que tu m'a dis clairement l'autre jour avec ta logique )  Non sérieusement ,pour l'instant  y'a que moi  , data est je ne sais où et tay veux pas venir ,donc malheureusement (oui pour moi  ... ) , je suis la totalité comme tu l'appelle

T'ES CENSE ETRE UN RESPONSABLE DE L'ORDRE EN TANT QUE MINISTRE ET MODO CHAT  ET TU EST LOIN d'ETRE IRREPROCHABLE ALORS ME CASSE PAS LES COUILLES !

Oui , c'est sur , il est un tout petit peu plus "mieux" à avoir sous la poche en cas de problèmes que moi  pour le moment et oui , ce n'est pas ton "ennemi juré" ici

Sauf que lui n'est pas là ICI pour le moment  et que CE QUE TU FAIS  n'est pas écris noirr sur blanc  sur le règlement alors comme l'a dis alka , lui il peut s'amuser autant qu'il veux avec le règlement car c'est le "créateur"  et faire ce qu'il veux ,dire si il est punissable ou non  ....

C'EST DE TA FAUTE , tu m'auraisd donné ton putain de titre de merde par mp , on n'attendrait pas ,enfin tu parce que à force j'en ai  carrément rien à foutre là ... Donc oui tu perd du temps mais c'est de ta faute

J'ai drolement peur  ,non sérieusement , t'a cru que tes menaces vont me faire quelque chose ? Tu te prend pour qui ? Pour lemaitre , pour supérieur à moi  ? Oui là je sais tu va dire "Non je me prend pas , je le suis" ou un truc du genre  mais si tu veux , reste dans ton délire , RESTEZ  (oui parce que y'a tay aussi se prenant pour un dieu ) , j'en ai plus rien à foutre , c'est à cause de gens comme vous que sa deviens désert ici ...  Tu sais quoi ?  Ouep t'a gagner , t'a tout gg , t'a voulu faire chier tout le monde , t'a réussi , la preuve même son fonda ne vient presque plus ici préférant allerjouer à SAMP , BRAVO  !  Comme sa , tu sera tout seul ici  ET MEME ton nombre de message  n'y changera rien , toi , prétencieux et devoir être toujours le number un et le chouchou dans tout Wink  Et tu sais quoi là ?  Ton sous forum ou catégorie ou je ne sais quoi , j'ai même pas envie de le faire désormais

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Jeu 1 Aoû - 23:57

T'es obligé de répondre à l'envers ? ( de bas en haut )

PSS : ce matin j'étais coo en plus, et t'es un admin tu dois être en service de tes membres quand ils en ont besoin

PS : j'essaye rien du tout je te l'ai dit t'as pas besoin pour te rabaisser

Meme un leche botte, un leche ça se rabaisse devant son maitre, moi jamais tu me verra faire ça ( a part une belle brune )

Mais la j'y suis depuis 22h jusqu'a au moins 2h. Ouais c'est qu'il y aura un peu de modération a faire au début tu vois c'est pour ça ( demain je devrais etre coo TOUTE la journée t'as interet de venir ) Voila tu veux pas faire ton job ok no soucis, te plaint pas apres

Moi perso j'écoute plus ce que tay dit que toi; et désolé la totalité actuellement c'est databar et toi donc faudrait que tu attende data dommage.

Je suis un responsable de l'ordre, je donne une leçon a tous ceux qui se croivent malin de foutre la merde ( toi ), montre l'exemple en premier et t'as agréssé taylor normal que je te réponde mal t'as cru quoi moi je suis pas comme ça

C'est pas parce que je suis un capitaliste que je pense qu'a ce que ça me rapporte, mais c'est clair que toi tu me rapporte rien

Comme la loi et devine quoi se sont les représentants de la loi ( ceux qui connaissent par coeur la loi ) qui en décide, donc tay est le mieux placé

Je te l'ai dit y a un peu de modération a faire apres et tout et ça te force a être coo, perso je vais préparer mes reps a l'avance du coup mais elles vont sortir les une apres les autres des que j'aurais ma catégorie

Tu joue trop le malin je t'avais prévenu, je sais pas le jour ou tu me battera on reverra le niveau de ton infériorité d'ici la j'ai le temps de vieillir, regarde la vérité en face tu m'as jamais battu t'abandonnais toujours, j'ai un truc qui fait que dans les meilleurs des cas tu peux que faire match nul contre moi j'y peux rien, on a la force ou on l'a pas. Si c'est le délire a taylor tant mieux pour lui toi ton délire c'est de te croire intelligent et supérieur ba on en rigole bien. Tu t'es jamais demandé qui agressait le premier ? psk oui c'est vrai j'oubliais qui c'est coo et m'a embrouille psk avant j'avais dit aux autres "On dirait que nawide a peur de moi" ( en rigolant psk tu te connectais plus en meme temps que moi ) Et t'as pas imaginé un instant avoir une part de responsabilité dans ce qui se passe pour le forum non ? Je te signal que dans ce sujet tu agressais déja alors que je rigolais en disant que j'étais bien payé comme messager donc voila viens pas dire que c'est moi je vais pas te laisser cracher sur tay quand il est pas la faut pas rever ( et puis je pense qu'en fait j'aurais encore une belle brune a qui penser nos dernières conversations aurait changer mais tu vois j'en ai pas donc je me défoule un peu ), j'emmerde pas tout le monde en fait tu te sens juste persécuter donc tu crois que c'est pour tout le monde pareil mais non je traite chaque différement. mais je suis le number one dans ce que je veux être et je suis pas prétentieux j'aime bien montrer que je suis qq1 de meilleur que la moyenne la ou je suis bon. Et le chouchou dans tout ? explique stp. Mais vas y le fait pas, mais te plaint pas que data fasse des choses ( si il en fera ) et que je dise que t'es pas un admin digne de son poste

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 10:54

M'en fout , je suis un admin quand sa t'arrange de toute façon et non je suis pas la boniche au service de son altesse royal maintenant casse toi si t'es pas content parce que à force de me saouler , je ne répondrais même plus , au passage tu c'est bien que le mp ira plus vite mais tu le fais pas -__-
M'en fout aussi que t'y sois , tu sais très bien que les soirrés , j'y suis rarement , non mais toi tu le fais pas et tu me juge , heu , y'a juste à dire LOL quoi
Désolé mais j'en ai rien à foutre de tay et si tu l'écoute pas , eh bien il parle tout seul , osef quoi
-Databar  préfère jouer à Banlieue RP (SAMP) que venir ici je pari , tay ne veux pas venir , renault je sais pas non plus et le reste , heu .... donc je suis le seul ici et bientot si je me casse aussi , y'aura plus personne à force alors vasy si tu veux , de toute façon sa commence à se vider là , on étais 7 connecé en 24h , là heu ... n'en parlons pas
Jery , toi ? Celui qui ban 2h un plus haut que lui (moi) et qui dis qu'il en est un et que je dois le montrer en premier ? Tu sais , je le montrerai en te bannant à vie et ton IP avec de tout les endroits où tu es , juste pour que t'arrête de me saouler , j'oubliais aussi que tu le montre en flooddant avec 2 comptes , t'a raison , d'ailleurs t'a encore crée un sujet  d'h (oki normal) et 2 réponse en moins de 3 min de tes comptes disant la même chose , ne t'étonne pas si ton compte captain américa est banni 1j suite à un 2ème averto pour flood et encore je serais gentil
Heu , si sa te rapporte des messages en plus de tes 5000 ou 6000 jsais plus cb

FAUX ! C'est renault et non tay , et arrête d'abuser de son nom car il a crée le réglement , certe mais il a pas tout mis comme le flood que tu fais
Oui , encore une fois , là sa t'arrange que je le suis sinon c'est en mode" osef" quoi
Eh merde , il repart encore sur son niveau de supériorité de merdique , sa recommence .... tu sais là à me montrer un long texte , sa montre ton signe d'infériorité en quelque sorte alors fais pas chier avec ça
Je te retourne ce soit disant "delire" que j'ai vu que tu te prend pour un grand maitre , ce que je ne fais pas
Heu le "Razz" à la fin , c'est toujours pour me narguer Wink
Heu , responsabilité est un grand mot pour vous , c'est moi le premier ici qui en a pris le plus et qui en a baver le plus , tay qui fais une croix nazi tranquillement et quand je montrz à data "Non c'est normal , pas de prob'" quoi , même que moi je t'aurai banni 1 sem et sa sa m'a gavé  ou bien pendant le temps de D&R où tu t'es le mieux amusé et qu'à chaque fois quand je demandais une sanction , PERSONNE prenait de responsabilité ayant trop peur , même Taylor , au début il commence à causer et puis quand y'a les sanctions , bizarement il rembale tout et il se tait ....
Oui , tu rigolais .... c'étais surtout pour augmenter tes stats de messages quoi , depuis que tu a enchainé les rps les uns après les autres , t'es à fond sur ça !
L'espoir fait vivre , si tu pense ça
Oui , tu veux être premier dans tout , mais je dis bien tout les trucs positives qu'il peux y avoir ici et même sur wos , gtw et autres ....  Non mais tu le dis quand sa t'arrange , d'ailleurs regarde là , t'es parti sur ton sous forum alors que c'est censé être sur son départ
PS : Bon c'est décidé , je fais des reponses plus courtes désormais

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 11:26

Alors la ta rep est tellement mal présentée que je vais mettre 2 heures a comprendre quelle phrase va avec laquelle ...

Je vais pas me casser pour toi, prend pas tes reves pour une réalite. Au passage je suis coo depuis 9h et je t'ai toujours pas vu sur le chat, donc invente pas d'histoire et j'y serais toute la journée d'aujourd'hui donc voila

Je l'écoute plus ( +, pas que je ne l'écoutais pas )

Tu base tes phrases sur des suppositions ? ne parle pas a la place des gens. Tu sais si data et cassou se coo pas c'est normal ça fait deux en moins et l'autre jour c'était Auré et Zangestu qui était exceptionnellement donc voila

Il va pas s'en remettre ... Je croyais que c'était 4 averto le ban déja ( tu vois tu change tout comme tu veux ) et alors ce sont deux comptes différents et 6710 messages Wink

Renault oui, mais le mieux placé c'est Taylor comme Napoléon a son époque.

Qui viens de me faire un pire long texte ? alors que je répond des petites lignes la ? et on m'expliquera en quoi faire un long texte est un signe d'infériorité

Depuis quand je me prend pour un Grand Maitre ? ça tu peux le dire a taylor qui aime les goa mais pas a moi

J'ai pas mis de smiley depuis un moment dans mes reps sur ce sujet

Quelles responsabilités ? Et comment ça tu en a baver ? ( a part quand on t'en met plein la figure )

sur un forum tu veux faire quoi a part poster des messages ? et ça occupe aussi quand les gens veulent bien s'y mettre

J'y peux rien si j'ai cette culture de la gagne

Si je te parle de ma sous catégorie c'est parce que si tay était encore la il aurait fait en une heure pas comme l'admin inutile que tu es

PS : Tu critiques taylor, tu le traite de dictateur qu'il faisait ce qu'il voulait quand il voulait mais toi. Tu veux banir mes comptes mes IP, tu change le reglement a ta guise un coup 4 averto un coup 2, tu dis vouloir t'en aller fait comme tu veux je suis pas a ta place te plaint pas qu'après on te critique encore plus que ce que tu as critiqué tay

Prochain Messages:

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 12:39

Je conçois que vous avez de nombreux problèmes mais ne croyez vous pas qu'il serait peut-être temps de lâcher l'affaire ? Je tiens a te rappeler marshall qu'au vu des circonstances et de ces "conditions" Nawide pouvait difficilement effectuer ta commande avec efficacité et quand à toi Nawide évite de gueuler après des fantômes ça ne règlera pas les choses. Après si vous avez pas trouvé mieux pour avoir un sujet actif qu'attisé la colère de l'autre je crois que ce forum est rappé sachant que vous êtes les deux plus actifs (en terme de rep au niveau des sujets) ... hélas, et pour ce qui est de data on peux l'oublié je crois que ce forum n'a plus qu'une importance tertiaire à ses yeux il l'a délesté j'en ai peur

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 12:52

C'est pas compliqué il me fait ma catégorie et il arrette de cracher sur taylor et se sera tout

Prochain Messages:

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 12:54

ça on a compris que c'est ton mentor

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 12:57

Taylor dit qu'au moins toi tu répond vite

Mentor vite fait mais si tu veux.

Prochain Messages:

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 14:36

que dire de plus

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 17:36

rien

Prochain Messages:

Spencer

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 18:16

bon ben c'est réglé

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 18:21

on peux dire ça comme ça

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 19:00

Non je croyais que c'était 4  (va lire) mais en fait j'ai vérifié , c'était deux

Fais pas chier à dire que c'est 2 compte différent , ils ont la même personne et c'est du flood mais à pleinx yeux ! 

Sauf que ce que tu fais , c'est pas écris dans le règlement (faut que je me répète combien de fois pour que tu comprenne quelque chose de clair ? )  donc il ne peux pas le dire  surtout si il vient pas ici et passepar ton inermédiaire pour parler D'ailleurs Napoléon s'est exilé (Tay s'est exilé) donc il n'est plus le mieux placé

Dans ta dernière rep , tu a fais un long texte .... --' , eh bien parce que sa sers presque à rien de parler avec un si long texte , ah si , se faire chier avec toi , scuse'

Si , tu a même prétendu je sais plus où (chatbox ou ici) jsais plus quand que tu étais le "Maitre" , ah non , lui pour ça , pour une fois il est pire que toi Wink

A chaque fois autrefois par exemple que je prenais une sanction contre toi ou quand tu me traitais de tarlouze/chien/transexuelle sans que je t'insulte , y'avais bizarrement aucune sanction , aucune responsabilité , moi j'insulte tay dans une journée (Oui la grande journée suite aux spoils' et tout où sa a finis très mal et où il a finis par me ban alors qu'il a commencé à m'insulter en premier) et ensuite tranquillement quelques ensuites il met une croix gammée nazi , forcément c'est moi le fauteur de trouble , c'est moi qui ait tout fait , malgré cela lui se prend rien , data et selkyss ferme les yeux ou j'en ai encore plein des exemples du genre

Bah parler (Chatbox) , AH NON MAIS toi , c'est pas poster des messages , c'est carrément AVOIR LE PLUS DE NOMBRE DE MESSAGES !

Je dirais pas sa comme ça
Non mais je crois que tu veux pas comprendre que je viendrais pas sur le chat uniquement pour toi et que le mp est fait pour ça Wink Alors continue sur ça , j'arrête de répondre
PS : Faux , je rêve de le faire pour n,e plus jamais te voir mais je sais que tu viendra je ne sais où encore une fois si j'ai un contact avec un seule membre lfu pour continuer de me faire chier
Bah si je banni tes comptes , c'est que tu comprend pas que tu flood et quec'estcarrément visible alors casse pas les couilles avec ça ou là sérieusement ,tu va t'en prendre plein la gueule
-FAUX , mais APPREND A LIRE , DANS MA REP J'avais mis "(JE CROIS)" , si tu connais pas la définition du verbe "connaitre" , c'est pas de ma faute hein ...
Au moins , j'aurais une meilleure excuse valable que partir sans donner aucune raison comme tu a voulu le faire il y a quelques moi avec ton sujet "Adios Amigos" (ou un truc du genre) Wink mais de toute façon , preque plus personne vient ici ...
J'en finis par : C'est pas compliquer , apprend à lire , surtout le passage qui concerne ton putain de sous forum (OUI PARCE QUE C'EST PAS UNE CATEGORIE --' )
Alka : Je confirme , je pense qu'il préfère plutot continuser ses séances de script et de mappage etc sur SAMP (du moins je pense , je peux pas allé verifier sa Sad ) et qu'un moment voyant les gens ici (je dis pas que je suis pas dans le tas) , sa laisse à désirer ... Mais là sa donne sérieusement envie de se barrer quoi , parce que je sais qu'après tout sa , je m'en reprendrais surement encore plein la gueule comme d'hab' alors que j'ai du gérer  l'autre qui comprend pas une phrase et .... (ah bah zut , y'avais que sa totalement c'est vide ici mais avec Marshall , on peux dire que tu afrontté l'homme le plus chiant au monde )

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 19:42

Toute façon j'ai aucun averto donc je m'en fout de 2 ou 4

C'est pas pareil

Sauf que Napoléon a été forcé de le faire par ses ennemis alors que tay c'est volontaire et un créateur reste un créateur

Je te signal que c'est toi qui en fait des longs tout le temps

Se dire le maitre de qqchose c'est pas se dire Grand Maitre ...

C'est bien ce que je disais t'en bavais psk on t'en mettais plein la figure. Tu es le pov petit enfant martyr

Nawide Nawide j'ai déja le plus grand nb de messages presque 2000 de plus que toi donc pk je continuerais si c'est ma motivation ? personne ne peux me rattraper avant un mois complet

Pour toi je suis un fléau on ne peux pas vaincre les fléaux

T'as pas a me bannir du forum, sans l'accord de data et je crois que tu es Floodophobe

VOILA C'ETAIT PAS COMPLIQUER DE ME LA FAIRE MERCI ! ET MAINTENANT POUR QUE TOUT REDEVIENNE CALME IL A JUSTE A ARRETTER DE CRACHER SUR TAY

maintenant je ne répondrais que sur ce que tu dis a taylor donc ça sert a rien de parler sur moi ou autre dans ta prochaine rep, vu le niveau d'activité de data j'éditerais ma plainte ( voir la retirer et juste demander a etre admin ). Je te tend la main pour te relever si tu prend ça pour un signe de faiblesse ça le fera pas

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 20:11

Si t'en a un de deux semaine datant de 3 j
Bah voyons ...
C'est volontaire mais il s'est exilé et se dis jamais venir (meme si l'envie de revenir est là,sa se sens ! ) donc sa revient a la même chose sauf que c'est pas le même cas d'exil
Généralement , j'ai dis que tu te prenais pour le number 1 de tout et pour un "Maitre" simplement alors à moins que j'ai dis "Grand Maitre"

Bah je l'ai fait parce que tu comprend pas le français à moitier ...

Parce que , pourquoi tu continuerai à faire du rp alors ? Avec un rp solo "amélioré" pour flooder
Parce qu'au moins je prenais des responsabilités , personne n'en prend presque jamais , tout le monde les évite ou presque , juste pour pas sa faire punir alors si à chaque fois tu me cite ma phrase en disant "Je serais toi , je dirais pas sa" voulant à moitier me faire peur pour pas que je dise ce que je pense et ce qui est vrai ....

Heu ....No Comment là , c'est juste que tu t'entoures avec les meilleures personnes qu'il soit dans le gouvernement .... Parce que sans ton PC ni rien , je pense que tu ferai sans doute moi le malin

Euh ... bravo tu viens d'inventer un noveau nom ... Je suis un modo/admin , j'apllique le règlement , tu peux t'estimer heureux , sur les forums de + de 1 000 membre, tu serai déjà ban Wink
NORMAL , TU COMPREND PAS LE MOT "MP" , JE ME FAISAIS DU SOUCIS Wink
Heu , tu te fous de moi là ?Je crashe pas dessus , je critique et je commente son départ imcompris et lache carrément de nous lacher alors qu'on est au bord de la "faillite" mais bon vasy continu à faire ton lèche-botte , tu sais ....
Le mec me disant toujours "T'es faible parce que t'évite de me répondre" ou y'a même pas 2 h dire à alka quand je me deco alors que tu m'harcèle a venir sur le chat de son forum : "Je suis trop fort pour ça" évite ce genre de conversation ? Oh oui ....t'es le premier à critiquer ce genre de chose et après t'es le premier à t'enfuir presque j'ai envie de dire mais bon ....  Au moins sa m'évitera les longues rep  , non sa évitera aussi que tu pars  sur un autre sujet et puis ta "plainte" , c'est osef , si je devais en faire une sur toi , 10x pire :
-Ban 2h un modo/président
-Se permet de nous enlever tout droit de vote et d'accepter/refuser le projet tombé à l'eau , presque la monarchie
-Se permet de flooder volontairement de manière très visible avec 2 compte
-Se permet de se foutre de ma gueule en me contredisant et partant des des logique du genre comme t'a dis : "Si c'est pas écris dans le règlement , c'est qu'il y a le droit de faire"
et j'ne passe pour les secondaires , sur ce j'ai terminé Smile

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Ven 2 Aoû - 20:38

Comme je l'ai dit juste avant je vais juste répondre au endroit ou tu crache sur taylor . Je sais meme pas pk tu as écris tout ça la mais bon. Juste si je te dit je serais toi fait pas ça c'est que je suis pas dans une période où il fait bon a m'enerver

Quand il aura envie de revenir il le fera et tu commente négativement son départ. Le forum serait pas en faillite si les membres encore actif se donnait la peine de lui rendre de l'activité ( psk y a que moi qu'il le fait ). Et donc quand la France a défendu le Mali ça veut dire que la France fait les leches bottes ? Et toi qui habite dans un quartier tu devrais savoir que ce sont ceux qui ont la force qui défende les plus faibles

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Sam 3 Aoû - 8:49

Pour voir si tu tiendrais tes paroles comme le : "Je ferai jamais de plainte,je suis pas un nobb" , quelques mois plus tard , surprise ....
Ah .... que c'est dommage , tu m'a énervé dans pleins de périodes difficiles aussidonc si t'es pas content alors arrête de rep , comme sa j'aurai plus à te répondre
OUI JE COMMENTE NEGATIVEMENT ! Parce que tu crois que y'a quoi de positif ?!
JUSTEMENT ,il essaye de faire re-monter le forum avec un projet assez ... nul et infaisable surtout et ensuite il se barre , donc "si les membre ENCORE ACTIF" , TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Lui , il se barre , sa fait rien , non sa doit être nous le problème ? Eh bien j'ai quà me barrer et la faute reviendrait encore car les actis ne se donnent de lui donner de l'activité Very Happy   Alors là arrête de faire ton lèche botte complétement , faut bien avouer que c'est pas positif mais négatif son départ  là 
La France à un e position d'armée et du reste supérieure au Mali , ce que tu n'avais pas sur tay , d'autre part la France n'était pas très .. "OUEP SUPER LE MALI EST EN GUERRE , on va aller les aider Very Happy ! " et eux ne contredisaient pas toutes les choses vrais qu'il pouvaient y avoir et censée aussi parce qu'avec toi , c'est complétement le contraire
Pesonne est faible pour moi , c'est juste qu'il n'a pas le cran nécessaire pour franchir cette étape , et pour ce quiu est des baguarres , je défend seulement mes préférés , le reste osef

Ah donc là si je comprend pas , tu dis que taylor est un "faible" ...

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Sam 3 Aoû - 10:32

La différence entre toi et moi c'est que si je t'énerve ça fera rien si tu m'énerve ça risque de faire des dégats

Ba je sais pas vu que tu l'aimais pas tu devrais être ravi qu'il soit parti ça pourrait être positif pour toi, et si je te dis en quoi c'est positif pour moi tu va encore raler

Je le vois encore lui, et tu parle d'activité mais en ce moment t'es quasi jamais la. Attend de récup ton pc avant de parler de ça.

Et c'est pas psk c'est négatif que j'ai pas a le défendre ...

Ce que je veux te faire comprendre c'est pas psk je le défend que je suis un léche botte ...

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Sam 3 Aoû - 16:26

Mais ptain', arrête de te prendre pour un maitre là aussi , tu va t'ennerver ? Eh bah vasy , t'es juste qu'une grosse MERDE (oui là je le dis bien haut) , tu sais juste que parler , agis alors mais non tu le fera pas , tu comprendras jamais que tes menaces , sa me fera rien et que même si tu te prend pour le gros caid du forum à montrer ton autorité , de ton coté irl , c'est pas le cas , y'a même dès fois où je me demande si tu fais pas ici parce que irl tu sais rien foutre ...

Non , sa l'est pas , directement ou indirectement

Heu Marshall ... t'es gentil mais je crois que ouep t'es un pur idiot .... mais un gros , je suis là toute la journée , c'est juste que je veux plus venir sur le chat et je l'ai dis je ne sais combien de fois sa alors parle pas , et ouep tu le vois  peut être mais pas ici

Peut être mais t'avoues jamais les choses négatives qu'il ait faites , t'essaies même dès fois de rejettez la fautes sur les membres "encore actif" comme tu l'a fait dans ton avant dernçère rep ou passer les choses négative sou positives

Ouep , ok je suis d'accord mais mon dernier paragraphe dans ce post (pas celui , celui d'avant) explique clairement pourquoi , aussi que tout ce que je dis pour toi est faux le concernan,t'a jamais dis "ouep t'a raison" sur n'importe qu'elle point de son départ négatif et que je ne suis pas le seul à dire

Prochain Messages:

Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Sam 3 Aoû - 19:06

Je m'énerve que si j'ai envie, et j'ai pas envie de te finir tout de suite. Si tu pense ça vas y tu vaut pas mieux mon petit. Tu veux que j'agisse comment ? Tu veux que je monte d'un cran et te faire partir du forum ? IRL je traine pas avec des gens comme toi, trop de prise de têtes avec des gamins pareils

Tu disais pas ça de tay quand des fois il venait plus sur le chat

C'est un peu le but quand on défend qq1 et c'est psk tu vois le mal partout c'est tout il a fait quoi de mal ?

Je te signal que celui qui a le plus perdu dans son départ c'est moi. Vous a part le RPP vous avez rien perdu

Prochain Messages:

Nawide

Savant
Savant

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   Dim 4 Aoû - 13:30

Comme quoi l'espoir fait vivre hein ... Je pense valloir mieux que toi si je te montrais moi/toi IRL à tout les autres
Vasy , essaie

IRL , je traine pas avec des intellos se croyant tout permis et fort alors qu'ils sont rien et qu'ils dégarpissent vite fait , bien fait,j'ai peut être pas ton intelligence (comme tu le dis) mais au moins j'ai de bon potos , belles filles et de bonnes personne avec un bon bahut ,même si tu pense que tu est supérieur à moi , je préfère être moi comme je le suis qu'être un intello et quelqu'un comme toi

Je disais pas quoi ? Je disais seulement qu'il nous avait enlevé nos pouvoirs sur le chat , alors que lui n'y venait presque plus du tout , oui c'est étrange parce que si vous auriez fait un re-boot , j'aurais aussi perdu mes pouvoirs de modo sur les sjts

Je pense que tu sais sufisament lire pour savoir ce qu'il a fait un peu plus haut dans le sujet , dans le cas contraire , je sais pas quoi dire de toi ...

T'a perdu RPP+Miami si je me trompe pas (bizarre , que des rps pour faire monter ton nombre de message quoi), si on a perdu quelqu'un sur le forum et sur la chatbox,quelqu'un étant censé être le 2ème fonda de la lfu qui se barre juste parce qu'il veux pas être là à la fin de lfu ou je ne sais quoi ...

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye [J'ai pas trouvé mieux]   

Prochain Messages:
 Bye [J'ai pas trouvé mieux]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant