• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Préface : Présentation

Captain America

Pendu
Pendu

MessageSujet: Préface : Présentation    Ven 2 Aoû - 20:57

4 Juillet 2014 : La Terre berceau de l’Humanité, abritant 7 milliards d’humains mais également quelques extra-terrestres et terriens hors du commun. La Terre telle que vous la connaissiez n’est plus, après une réunion au sommet du Conseil Internationale de Sécurité, le Secretaire Général des Nations Unies déclara le 1er Septembre 2013 l’existence du SHIELD et fit déclassifier énormément de dossier concernant les super héros et les vies extraterrestres. Cette annonce se répandit comme une onde de choc à travers la planète et bouleversa à jamais le comportement des Humains, cette nouvelle fit apparaitre une nouvelle politique mondiale, celle de contrôle sur les super héros. La plupart des pays du Monde par l’intermédiaire des Nations Unies luttèrent par voie diplomatique pour obtenir le contrôle total du SHIELD sous la juridiction d’un Comité Spécial des Nations Unies, le SWC ( Special Warfare Comity ) . Le Directeur Nick Furry ne cédant en rien face à la pression extérieur n’avait aucune envie de céder la puissante des Agences de Renseignements qui plus est était armé par Stark Industries. Mais face à l’arrivée de nouveau Super Héros dans les rangs du SHIELD comme SuperMan, Batman ou encore Green Lantern l’ONU a décidé d’agir et de remplacer Nick Furry afin de mettre un nouveau Directeur acceptant les conditions fixées par l’ONU à la tête du SHIELD. Cette décision divisa les Super Héros en deux clans et à l’aube de ce qui pourrait être une Guerre Civile entre Super Héros. Captain America et Iron Man réussirent à négocier un ultime entretien avec le SWC afin de les dissuader.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
152/152  (152/152)
Posture: Bouclier des arcanes
Équipement:
Marshall

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Préface : Présentation    Ven 2 Aoû - 20:58

Et moi Bastien G.Marshall qui suis-je dans cette Histoire ? Je ne suis qu’un Agent de rang de degré 8 du SHIELD enfin était, car aujourd’hui et ceci depuis deux ans j’ai été viré du SHIELD pour détournement de matériel militaire pour usage personnel. J’ai subtilisé le contrôle d’un satellite de surveillance et d’un serveur du SHIELD pour surveiller les grands patrons et actionnaires des plus grandes multinationales du monde. Avec toutes les informations récupérées j’ai plus après mon licenciement faire chanter tout ce petit monde et en très peu de temps devenir l’unique propriétaire des plus grandes firmes du Monde et ainsi engendré une richesse, une influence dans l’économie et la politique très conséquente. Toutes les firmes que je possède sont représentées par la Marshall Corporation dont le Siège nommé le Marshall Center se trouve au Centre de Los Angeles. Bien que je ne fasse plus partie du SHIELD, j’ai toujours de très bon ami dans leur rangs et suis toujours en lien avec notamment depuis mon rachat de Stark Industries qui me vaut la place de Co-Propriétaire à part égal avec Tony Stark

==MARSHALL==]
Prochain Messages:

Captain America

Pendu
Pendu

MessageSujet: Re: Préface : Présentation    Ven 2 Aoû - 20:59

Ce Rp est un RP solo fait avec mes deux comptes (Marshall, Captain America ) mais il y aura possibilités au membres de la LFU de pouvoir jouer partiellement un super héros de l’univers DC ou l’univers Marvel. Pour cela il suffira de me le demander mais pas pour le moment il faut voir car je suis souvent seul quand je me coo et je veux pas attendre trop entre chaque rep si je le fais avec des gens

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préface : Présentation    

Prochain Messages:
 Préface : Présentation
Page 1 sur 1