• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !   Mer 8 Jan - 23:42

Tout commence le lundi 9 Novembre 2026, Sébastien se trouve dans le Q.G de la F.A.P dans une réunion au sujet d'une nouvelle attaque terroriste. Le Général. Frank voulait mettre les équipes au point pour contrer une nouvelle attaque !

Général. Frank : Messieurs, je ne vais pas y aller par 4 chemins ! Nous avons à faire des professionnelles cette fois-ci. Alors moi et le Capitaine. Lotraye  nous avons concocter un plan qui va démanteler ce groupe de terroriste et nous allons pouvoir aussi toucher gros ! Vous le savez, depuis que le regroupement de tout les états, l'état suprême à décider que l'argent récupérer lors de nos interventions, pourrons être garder ! Mais l'argent sera déclarer pour les taxes ... Bref, il faut trouver leurs Q.G et ensuite les tués ou sinon les emprisonner ! 

Lieutenant. Sébastien : Comment ça les tués ?

Général. Frank : Oui, vous avez bien entendu ! Maintenant, les politiciens trouvent que les prisons sont trop remplis et ils ne veulent pas qu'ils réussissent à s'évader et après recommencer surtout que bon, si c'était moi, je n'aimerai pas être emprisonner et ensuite ne rien faire enfin dans l'hypothèse ou je sortirai ! 

Lieutenant. Sébastien : Vous avez des plans du bâtiment ?

Général. Frank : Non, nous allons cette fois-ci aller à l'aveuglette ! Nous avons prévue le coup, enfin, juste pour vous Lieutenant. Sébastien ! 

Lieutenant. Sébastien : Ah bon ? *sourire* Et c'est quoi ?

Major. Colman (en chuchotant à son voisin de droite) : *soupire* regarde comment il se la pète ...

Lieutenant. Sébastien : Tu as un problème Colman ? 

Major. Colman : Ouais, tu es chouchouter ! Nous avons le droit à quoi nous ? Une paire de ciseaux ?

Lieutenant. Sébastien : Je pense que vu ton niveau sa pourrait t'être utile !

Le Major. Colman se rapprocha de moi et commença à lever le ton.

Major. Colman : Tu veux que j'te défonce ?

Sébastien fît un éclat de rire à la réponse du Major.

Lieutenant. Sébastien : Tu fais même pas peur à un gosse donc s'te plaît la ramène pas ! 

Major. Colman : Pff ... T'es irrécupérable !

Général. Frank : Messieurs, on se calme maintenant sinon, tout les deux un blâme ! Et 2 semaines de suspension non payée ! 

Le Major et le Lieutenant retourna à leurs place mais ils s'avaient tout deux que cette histoire n'ai pas régler et que c'est le début d'une guerre entre eux.

Général. Frank : Bon ... Je vais continuer ce que je disais, voici le "cadeau" qui vous est offert !

Il montra donc le cadeau qui s'avèrent être une arme dernier cri ! C'était un sniper, équipe de détecteur de vie à courte porté sur le cotés (à gauche plus précisément) et d'un double-chargeur contrôlable grâce à une palette qui permet de le diriger. 

Lieutenant. Sébastien : C'est Noël avant l'heure ! *sourire*

Général. Frank : C'est pour votre travail, continuez ainsi et vous irez très haut !

Lieutenant. Sébastien : Merci, mon général.

Général. Frank : Bon aller, c'est la fin de la réunion, vous pouvez rompez !

Tout le monde se levaient et se mit en garde-à-vous et fis un signe de la main et pour fini se dirigea vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !   Dim 19 Jan - 23:13

À la sortie de la réunion, Colman et Sébastien ne pouvait plus se retenir il fallait d'après eux qu'ils se battent pour régler leurs différents. Il est 21h50, tout les soldats prennent leurs douches, alors que tout le monde à fini, Colman resta ainsi que Sébastien. Il n'y a maintenant d'autres personnes qu'eux. Et la tout d'un coup, Colman se jeta sur Sébastien en l'accablant de coups (mal porté). Sébastien ne se laissa pas faire, il lui donna lui au contraire des coups très agressif sans doute relâche t-il toute la rage qu'il a éprouver depuis tant de temps qu'il na jamais eu l'occasion d'assouvir ... Après une dizaine de minutes le vacarne avait alerter tout les soldats, ils se rendaient donc dans les vestiaires/douches pour essayer de stopper toute ces âneries !

Général. Frank : C'est pas bientôt fini ce bordel ?

Lieutenant. Sébastien : Monsieur, je demande la permission de me retirer dans mes quartiers !?

Général. Frank : Permission refusée ! Vous allez venir tout les deux dans mon bureau et vite !

Lieutenant. Sébastien : À vos ordres ! *soupire*

Major. Colman : À vos ordres, mon général !

Colman voyant le désespérance de Sébastien se moqua de façon subtile de Sébastien. En allant au Bureau du Général. Frank, Colman lança des sourires mesquins qui signifier pour Sébastien : "Regarde, tu vas prendre un savon sale bouffon !". Après 5 étages passer à l'ascenseur, 3 escaliers et une grande allée on pu voir le bureau du Général. Frank. Voilà, ils sont dedans, ils ont tout deux peurs pour leurs place ! Dans le bureau l'on pouvait voir qu'il n'y avait pas beaucoup de chose sentimentaux, il n'y avait même pas la photo de sa famille. Es-ce parce qu'il s'en fiche ? Ou parce qu'il ne veut pas que les soldats le prennent pour un sentimentaliste ? Là est la question et Sébastien aller bientôt le découvrir ...

Général. Frank : Asseyez-vous !

Les deux soldats fient ce qu'ils leurs étaient demander.

Général. Frank : Vous en avez pas marre de vos chamailleries ? Vous voulez perdre votre place au seins de l'armée ? et toi Sébastien au seins de F.A.P ? Si vous continuez ainsi je vais être dans dans le regret de transférer l'un de vous deux !

Lieutenant. Sébastien : Vous ne pouvez pas me faire sa mon Général ! J'ai ma famille ici enfin ce qu'il en reste ! Je ne veux pas quitter ce secteur !!! Je vous en supplie !

Major. Colman : Et moi alors ? Que dois-je dire ? J'ai mes enfants dans ce secteur ! J'ai ma famille mes parents, mes cousins, mes cousines et toute ma famille ! Je refuse de quitter cette zone !!

Général. Frank : Malheureusement je suis dans l'obligation de muter l'un de vous deux ! Sinon ... Il y a une autre possibilité ! Enfin je doute que vous l'acceptiez !

Lieutenant. Sébastien & Major. Colman : Qui est ?

Général. Frank : Vous allez travailler en équipe ! Vous ne serez accompagner de personne ! Juste vous deux pour démanteler ce réseau de terroriste !

Cette annonce surprenante bouleversa les deux hommes qui déjà ne voulait pas se croisé mais aller devoir se côtoyer ...

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !   Sam 1 Aoû - 19:49

Ce sujet est actuellement fermé à la demande de l'auteur.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !   

Prochain Messages:
 Chapitre 1 : La fin à toujours un commencement !
Page 1 sur 1