• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Chapitre 1: Le réveil
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Sam 21 Juin - 16:38

Gabriel: C'est pas comme vous me laissiez beaucoup le choix de toutes façons. Et puis, en cas de problème autant que ce soit celui qui a l'arme qui passe devant. Ce serait stupide de vous tirer une balle dans le dos en cherchant à abattre un ennemi.

Gabriel passe devant vous en pointe son arme droit devant. Tandis que vous commencez à descendre l'escalier les lumières de premier niveau se mettent à s'éteindre et se rallumer comme si quelqu'un coupait et remettait le courant rapidement. Vous fouillez le deuxième niveau mais personne n'est là et les lumières commencent à clignoter également. Gabriel ouvre une porte et vous donne une lampe-torche avec quatre piles, de quoi la recharger deux fois.

Alors que vous rangez les piles dans vos poches la lumière se coupe. Gabriel allume sa lampe-torche et vous en faites de même. Le complexe vous semble bien plus oppressant et dangereux dans le noir. La lumière de vos torches se reflète sur les murs blancs.

Gabriel: C'est étrange cette coupure. Normalement on devrait pas manquer d'énergie, les bunker ont été construits pour être alimentés pendant un minimum de trois à quatre mille ans. Il me semble que l'armurerie se situe au troisième niveau, on va récupérer des armes avant de vérifier l'alimentation.

Gabriel descends les escaliers tandis que vous le suivez de près. Arrivés au niveau trois, vous vous rendez compte que la lumière y est encore active et vous coupez vos lampes-torches. Comme précédemment vous fouillez le niveau sans trouver personne, Gabriel ouvre la porte de l'armurerie à l'aide de son arme. Cette dernière est à moitié vide mais il reste encore beaucoup d'armes et de munitions, principalement des armes de guerre. Ce qui vous semble étrange par rapport à ce que vous avait dit le Superviseur, personne n'a besoin d'armes de guerre pour mater une ou deux personnes.

Gabriel: Personne ne m'a jamais informé de la présence de telles armes ici. J'aime pas ça, le Superviseur cache quelque chose. Vaudrait mieux qu'on s'équipe nous aussi.

Gabriel récupère un gilet porte-cartouche et vous en donne un à chacun. Il en profite pour prendre une M4 et dix chargeurs. La présence de cette arme vous semble étrange, le Superviseur vous avait dit être en 2100 et des poussières et cette arme aurait plus sa place dans un musée. En regardant un peu plus attentivement vous remarquez que c'est le cas de toutes les armes entreposées.

Vous voyez des Ak-47; des M4; des G36; des fusils à pompe et quelques G17 ainsi que des Beretta M9.

Une fusil d'assaut/fusil à pompe par personne, le pistolet est optionnel. Évidemment, les pacifistes ont droit de pas en prendre...à leurs risques et périls. Les armes principales sont prises avec dix chargeurs et les armes de poing avec vingt.

Je répondrais dés que tout le monde aura pris son arme et que vous aurez fini de discuter (en considérant que vous souhaitez discuter).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Sam 21 Juin - 16:42

Henri enfila son gilet avant de récupérer une M4 et G17 avec des munitions.

Henri: Je suis pas du tout rassuré quand même. La présence d'armes de guerre, même normalement très vieilles, c'est pas bon signe selon moi. Vous en pensez quoi Elie?

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 24 Juin - 17:02

Elie prit un m4, un beretta.

Elie: en effet des armes signifie un danger potentiel dans les environs normalement donc je suis pas vraiment rassuré non plus

Édit Ark': J'ai retiré le fusil à pompe (c'est une arme "principale" et j'ai indiqué qu'une seule par personne. Tu éditeras si tu veux le fusil à pompe à la place de la M4.)
Pour le gilet pare-balle, y en a pas dans cette armurerie :3

[color=#ff0000]SWTOR Signature[/color]:

Spoiler:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mer 25 Juin - 0:19

Henri: Bon...Je suis "prêt" à aller au niveau 3...

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Jeu 14 Aoû - 5:00

Elie: de meme, bon on y va?

Spoiler:

Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Jeu 14 Aoû - 6:10

Gabriel: On y va. Vu que vous avez pas tenu d'arme avant maintenant restez derrière. Ne tirez que si vous êtes sûr de toucher et vérifiez vos cibles.

Gabriel passa devant en regardant frénétiquement de chaque côté. Tandis que vous avancez vous semblez mieux maîtriser les armes, la sensation est étrange mais c'est un peu comme si vous appreniez en quelques minutes à manier des armes qu'il faut des jours pour maîtriser parfaitement. Bien que cela vous semble étrange vous supposez que c'est uniquement l'adrénaline qui vous fait croire que vous avez la maîtrise de votre équipement et de vous même.

Alors que vous déambulez dans le couloir vide vous voyez une traînée de sang au sol. Gabriel avance jusqu'au coin et vous le suivez, à l'angle vous trouvez le corps d'un garde coupé au niveau de la taille le sang indique qu'il a été traîné ici ou qu'il s'est traîné. Manquant de vomir vous continuez en détournant le regard.

Soudain des coups de feu se font entendre à l'autre bout, quatre...cinq balles sont tirées visiblement par un pistolet. Puis vous entendez une rafale de fusil d'assaut et un grand cri. Vous courez sans vous préoccuper de la raison des coups de feu et du cri. Devant vous la porte est détruit par un garde projeté à travers. Ce dernier tourne la tête vers vous, il a une grosse blessure au niveau du ventre et du sang coule par sa bouche.

- Barrez...vous...

L'homme meurt sous vos yeux sans que n'ayez rien pu faire. Alors que Gabriel est abasourdi vous courez dans l'ouverture et voyez le superviseur blessé au sol pointant son arme vers une créature d'apparence humaine mais dont les bras sont en fait des sortes de tentacules. Elle se retourne vers vous et vous apercevez alors son visage, ses yeux sont profondément noirs et sa bouche hérissée de dents pointues. Gabriel passe par la porte et s'arrête à côté de vous. Vous levez tous vos armes vers cette chose qui s'approche désormais de vous. Vous appuyez sur la détente tout les trois en même temps. Les douilles vides sont alors projetées à l'extérieur des armes, une légère fumée se formant à vos pieds tandis que les balles percent la créature de toute parts. Vous avez vidé vos chargeurs et la chose est toujours debout devant vous, les trous se ferment lentement tandis que vous rechargez aussi vite que possible.

Le Superviseur en a profité pour attraper une grenade qu'il jette sur la créature. Par réflexe vous vous jetez au sol...Juste à temps pour éviter la déflagration. Alors que vous vous relevez la créature est inerte au sol et disparaît ne laissant que son visage, tel un masque, dans le désastre causé par la grenade.

Vous vous approchez du Superviseur, qui se tient le flanc visiblement gravement blessé. Autour de vous tout le monde est mort.

Superviseur Krill: Vous devez...sortir. Le code...7736...Cet endroit est foutu de toute façons, vous aurez des gens qui viendrons vous chercher dans pas longtemps. Ga...Gabriel, gardez-les en vie. Tout...vous sera....expliqué...Pardo....pardonnez...moi...

Le Superviseur mourut alors. Vous remontez alors jusqu'à l'entrée, Gabriel tapa le code. Alors que vous êtes sortis le soleil vous aveugle un peu, autour de vous une ville ravagée par un cataclysme quelconque.

Au bout d'une heure un hélicoptère s’approche de votre position et se posa. Quatre soldats sortirent et pointèrent leurs armes de chaque côté. Un autre s'approcha de vous. Leurs uniformes noirs étaient complétés par des masques à gaz couvrant leur visage.

Soldat: Vous n'êtes que ça? Bon sang...Bien venez vite. Inutile de rester ici.

Vous rentrez dans l'hélicoptère avec les autres soldats tandis qu'il décolle. Les soldats semblent vous dévisager tandis que leur chef feuillette un carnet.

Soldat: D'après ça deux d'entre vous sont importants...très importants. D'après vos visages vous n'avez pas été briefé. Préparez vous à avoir un choc...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Jeu 14 Aoû - 6:12

Henri: Attendez, c'est quoi ce bordel? Expliquez-vous!

Édit Nafea': J'ai zappé dans mon message précédent, mais bon posez les questions et je fais une réponse juste après data :3
Puis dés que vous avez plus de questions ou dans 4-5 tours on arrivera à destination.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 0:33

Elie: Merde il se passe quoi!!!!?????

Spoiler:

Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 1:38

Le soldat enleva son masque à gaz ainsi que son casque et les posa à côté de lui. Gabriel à côté de vous ne disait rien, comme s'il était encore secoué de ce qu'il venait de se passer.

Le soldat avait les cheveux bruns clair et les yeux bleus, sa coupe était courte mais sans trop pas vraiment celle d'un militaire "classique". L'un des autres soldats tenta de vous prendre vos armes, alors que vous refusiez de les laisser les autres pointèrent leurs armes vers vous.

Soldat: Laissez vous faire, ce sera plus simple pour tout le monde.

Vous lâchiez alors vos armes laissant le soldat les récupérer et les éloigner de vous. Le pilote se tourna vers celui qui avait enlevé son masque.

Pilote: Capitaine, on arrivera dans deux heures à Espéra.

Capitaine: Bien...Ne craigniez rien, je comprends que vous soyez surpris mais nous ne vous voulons pas de mal. Je n'ai pas vraiment le droit de vous expliquer mais vous êtes...importants. Plus important que ce que vous pouvez penser.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 1:41

Henri: On est importants à quel point? Et puis comment ça se fait qu'on soit pas morts en sortant du bunker? Krill nous avait dit que la Terre était complétement irradiée et que sortir signifiait mourir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 1:54

Elie cette situation devient vraiment bizarre, expliqué moi ce que vous nous voulait, on a le droit de savoir

Spoiler:

Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 2:10

Le capitaine mis ses mains sur son visage, après un court laps de temps il releva la tête vers vous.

Capitaine: Vous pouvez sauver notre monde. Krill vous a menti sur l'extérieur je ne sais pas pourquoi mais c'est trop tard pour le savoir maintenant. La Terre que vous connaissiez n'existe plus.

Soudain, Gabriel coupa la parole du capitaine.

Gabriel: Ils ont perdu la mémoire, ils ne se souvenaient de rien quand ils se sont réveillés.

Capitaine: Je vois...Selon le Docteur Murray c'était prévisible, ils se souviendrons de tout plus tard. Pour faire court, notre monde tel que vous le connaissiez a été détruit. Mais vous avez la capacité d'au moins sauver ce qu'il reste de l'Humanité de notre monde. C'est tout ce que je peux vous dire.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 2:12

Henri: C'est tout? On a été agressé par un truc pas du tout humain ni même putain de terrestre! Apparemment on est les sauveurs du monde sans qu'on sache notre propre passé et...Gabriel attendez vous saviez? Putain...Vous savez quoi allez vous faire foutre!

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 2:16

Elie: Donc on ai amnésique, on doit sauvé le monde, mais on na le droit de rien savoir? et vous voulez qu'on ai confiance?

Spoiler:

Prochain Messages:

Nafealia

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 2:27

Capitaine: Écoutez je comprends mais je n'ai pas le droit de dire grand-chose. Et mieux vaut que le Docteur Murray vous en informe lui-même il s'y prendra mieux que moi.

Gabriel avait baissé la tête, il semblait regretter de vous avoir menti.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le réveil   Mar 19 Aoû - 2:28

Henri restait adossé sans parler.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Équipement:
Eteend

Légendaire
Légendaire