• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

À la recherche des parents perdu

Philippe

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: À la recherche des parents perdu   Ven 15 Aoû - 2:12

Naril Elildur a écrit:
Cette nuit, impossible de m'endormir quand je savais ce que j'allais faire le lendemain... J'allais enfin commencer ma "Quêtes". Je m'étais préparer physiquement et psychologiquement, j'étais prêt à endurer toute les souffrances possible, si seulement je pouvais connaître mes parents qui ont quitter mon village. Je sais que peut-être, je ne les reverrais pas, bien que je suis convaincu que je vais les retrouvées et découvrir enfin la vérité qui me ronge depuis tellement longtemps... Quand je me dirigeais vers l'extérieure du village, beaucoup d'elfe avais l'air "content" que j'essaie de recherche les personnes qui bien que je ne l'ai est jamais vu, mon donner la vie. Voilà j'était sortis du village, j'avais tout l'équipement qu'il fallait, un arc et des flèches en cas d'attaque, un petit peu de nourriture, et de quoi établir un petit feu de camps jusqu'à mon arrivé à Lorien. D'après des informations qui mon était donner, apparemment mes parents se trouver à Lorien, ils auraient reconstruit leur vie et fait de nouveau enfant... Pendant que je me dirigeais dans une forêt très sombre, une jeune elfe fît son apparition à l'entrer de cette forêt. Elle s'approcha de moi et entama la conversation avec moi. 

Abiria : Bonjour, étranger, tu cherche ton chemin ?

Naril Elildur : Bonjour, non, je sais où je dois me rendre. Et je ne cherche pas d'aide !

Abiria : Vous-êtes sûr ? 

Naril Elildur : Oui, et veuillez-m'excusez mais je dois y aller ! Ce n'est pas le tout de discuter mais j'ai une "quête" à accomplir !

Abira : Et qu'elle est cette "quête" ? 

Naril Elildur : Ma "quête" est assez personnel, je cherche mes parents, ils ont dû m'abandonner lors de ma naissance à cause des guerres qui faisait rage dans les villages Elfique. Sur ce, je vous laisse ...

Abira : Attendez ! Vous n'auriez pas besoins d'une archer par hasard ?

Elle fît un petit sourire en coin.

Naril Elildur : Je ne sais pas, montrez moi ce que vous savez faire ! 

Je plaça une pomme sur l'une des nombreuses branches d'un arbre. Et après être revenu je lui ai dit :

Naril Elildur : Si vous voulez venir avec moi, il va falloir que vous me montriez de quoi vous êtes capable ! Vous voyez la pomme sur cette arbre ? J'ai marquer un point de couleur noir sur celle-ci ! Si vous réussissez ce test, vous pourrez venir avec moi, sinon, vous pourrez continuer votre chemin !

En à peine quelque seconde, Abira avait réussi ce test sans même jeter un coup d'oeil sur la cible. Et elle me répondit : 

Abira : Voilà, cette preuve vous suffit ? 

J'étais surpris de voir la facilité à laquelle elle a effectuer cette démarche ! J'étais sûr qu'avec elle, je pouvais aller loin !

Naril Elildur : Hum ... Intéressent, oui sa me suffit, d'où venez-vous ?

Abira : Je viens de Focombe ! 

Naril Elildur : Comment ce fait-il que vous soyez si loin de là-bas ?

Abira : J'ai fuis car mes parents n'ayant aucun principe à part la richesse ont voulut me forcer à épouser un homme, que pour l'argent qu'il pourrait m'apporter ...

Naril Elildur : Pff ... Certaines personnes non aucun remord à détruire des générations de traditions et coutumes ! Je comprend mieux ... Bon allons-y, c'est pas le tout de parler mais si je veux les retrouvées vite, il faut que je m'y mette très tôt ...

Je partis avec Abira en direction du Royaume de Lorien ...

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 À la recherche des parents perdu
Page 1 sur 1