• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Un long voyage... [SUJET FINI]

Philippe

Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Un long voyage... [SUJET FINI]   Ven 15 Aoû - 3:14

Gurdil Poigne-de-Fer a écrit:
Deux heures après leur départ de Dol Amroth, Arthur et Gurdil étaient arrivés non loin d'une petite forêt à environs 15 kilomètres de Dol Amroth.

- Pfff...nous avons bien marché et le soleil disparait déjà derrière les montagnes, il est temps de nous reposer.

Arthur \"Tranche-air" a écrit:
Arthur posa son sac au sol

- Hum.... pret d'une foret en plaine nuit, il faudra faire gaffe au rôdeur et autres bêtes nocturne.

Arthur parti vers la foret et dit:

- Je revient, je vais chercher de quoi nous faire un bon feu!

Gurdil commença à installer ses affaires pour dormir.

- Faites attention à ne pas vous perdre!

Arthur se retourna et sourit

- Merci du conseil, je vais faire attention

- Je tiens pas à partir à votre recherche dans une forêt de cette taille. Et puis si ça tourne mal faites un feu, ça règle les problèmes...surtout dans les forêts.

- Euh oui cela attirent aussi les bandit de la forêt, enfin bref je revient

Arthur s’enfonça dans la foret, après avoir marché pendant dix minutes il trouva enfin de quoi il avait besoin, il prit du bois tendre et des plante séché et retourna auprès de Gurdil

- Me revoilà, j'ai se qu'il nous faut

Arthur tenta de faire prendre le feu, après cinq bonnes minutes le feu prit enfin.

- a voila!

Gurdil s’allongea.

- Vous auriez aussi  pu me demander...je sais allumer un feu...Bon je pense qu'il vaut mieux que vous preniez le premier tour de garde. Vous me réveillez en milieu de nuit et puis je vous réveillerais quand nous devrons partir.

- Ok bonne nuit Gurdil

Le temps passa, est rien ne se passa, au milieu de la nuit, Arthur parti réveiller Gurdil

- Gurdil, c'est votre tour de garde.

Gurdil se leva et pris son tour de garde.

Dans les jours et semaines qui suivirent ils continuèrent à avancer vers Erebor. Le voyage se passa au gré des campements, de petites parties de chasse et de nuits relativement froides. Ce fut après ce voyage qu'il arrivèrent devant Erebor, immense montagne se dressant devant les plaines du Rhovanion et Dale. Gurdil alla devant les immenses portes et alla saluer un garde.

- Mon vieil ami, comment vas-tu depuis le temps?

Garde Nain: Gurdil! Je te croyais parti à l'aventure, ça fait plaisir de te revoir. Je suppose que ce grand bonhomme en armure est avec toi. Enfin, entrez et si tu veut me parler vas à la taverne du premier niveau j'y serais une heure après le coucher du soleil.

- D'accord, je verrais sa avec mon père. Bon, Arthur allons-y.

Arthur suivit Gurdil

- Ou habite votre père?

- Au second niveau. Suivez-moi et ne vous perdez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Un long voyage... [SUJET FINI]
Page 1 sur 1