• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Farams
avatar

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
20
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Farams   Dim 30 Nov - 17:57

Cet article regroupe tout les types de Farams observés à ce jour, il doit être fourni à tout nouveau soldat et être affiché ou disponible dans chaque base et avant-poste Humain. L'article suivant est tiré d'un manuel de cours à destination des soldats en formation, il diffère de ceux employés dans les écoles.


Ixions: Commandants des Farams et les plus redoutables, avec les Banshees, d'entre eux. Les Ixions ont un corps humanoïde doté de nombreux bras-tentacules dont ils peuvent changer la forme; leur visage est posé comme un masque de sorte que leurs yeux sont de simples orifices noirs et leur bouche est hérissée de dents tranchantes. Leur corps à une apparence masculine et fait dans les deux mètres. Les soldats les ayant combattu affirment qu'ils se déplacent comme s'ils lévitaient juste au-dessus du sol. Les Ixions ont la particularité de se régénérer très vite et les tuer est du coup relativement compliqué, la façon la plus simple est de briser le masque de leur visage ou d'user d'explosifs.

Détails/Conseils:
- Capacité de régénération exceptionnelle
- Capable d'engager plusieurs soldats en même temps
- Détruire le visage permet la mort de l'adversaire
- Recommandé comme cible principale des tireurs d'élite


Banshees: Également commandants des Farams les Banshees arborent quand à elles un aspect féminin prononcé. Elles ont, au contraire des Ixions, des membres humanoïdes mais leurs mains ont des doigts en forme de pointe. Hautes de trois mètres en moyenne les Banshees ont la capacité de se téléporter, bien que cette capacité soit limitée -elles ne font pas plus qu'une dizaine de mètres par saut-, cela fait d'elles des adversaires redoutables. Ne disposant que de capacités de régénération limitée les abattre s'avère assez simple s'il est possible de concentrer le tir de quelques soldats dessus. Outre leurs capacités physiques elles ont, par l'intermédiaire de cris à glacer le sang, un impact psychologique fort sur les Humains.

Détails/Conseils:
- Capacité de téléportation dangereuse
- Régénération limitée
- Éviter de les laisser trop approcher des troupes


Fenrirs: Sorte de chiens géants, les Fenrirs forment avec les Aragnes le fer de lance des Farams. Ils font deux mètres de haut, disposent de trois rangées de dents tranchantes et leurs quatre pattes sont armées de griffes d'une vingtaine de centimètres. Les Fenrirs ont une force physique impressionnante mais sont relativement peu intelligents et agissent impulsivement de sorte qu'il est facile de les neutraliser en détournant leur attention.

Détails/Conseils:
- Force musculaire impressionnante
- Intelligence limitée
- Séparation en deux groupes face à un Fenrir est une bonne stratégie pour le désorienter


Aragnes: Les Aragnes sont avec les Fenrirs le fer de lance des Farams, peu intelligentes mais redoutablement organisées elles foncent sur les lignes Humaines sans se soucier des pertes et des blessures ce qui fait qu'il est possible de voir des Aragnes avancer même avec une seule patte. Elles font environs un mètre de haut et ont quatre pattes dont l'extrémité est une pointe, leur bouche forme une sorte de bec couvert de dents. L'arrière de leur corps fait penser à l'abdomen d'un insecte et il est supposé qu'il abrite les organes des Aragnes.

Détails/Conseils:
- Vitalité impressionnante pour leur taille
- Agressivité jusqu'à la mort
- Les lances-flamme et les tirs de suppressions font relativement bien effet
- Toujours vérifier si les ennemis sont réellement morts avant de s'en approcher


Titans: Créatures humanoïdes géantes les Titans sont un ennemi très rarement observé dans les engagements frontaux. Ils sont plus présent pour traquer les Humains dans les terres et se déplacent par groupes de cinq ou six en moyenne. Les Titans mesurent entre cinq et quinze mètres de haut, ont une apparence généralement masculine -huit Titans "féminins" observés à ce jour contre plusieurs centaines de "masculins"-. Ils ne disposent pas d'armes particulières mais leur force physique compense ce manque, ils ont pour habitude d'attraper les Humains et de les tuer (dévoré, écrasé, etc..). Incapables de courir ils restent des ennemis redoutables car ils semblent ne jamais se fatiguer et la seule façon de les distancer est de courir ou d'utiliser des véhicules. Au même titre que les Banshees et les Ixions ils peuvent se régénérer mais leur capacité est limitée de sorte que plus ils subissent de dégâts moins ils arrivent à se régénérer rapidement. Leur principal atout est le fait qu'il est impossible de les tuer sauf en sectionnant leur colonne vertébrale (le plus simple étant de sectionner la nuque). Les soldats et réfugiés les ayant croisé les décrivent comme des adversaires redoutables car extrêmement difficile à tuer, ils recommandent d'ailleurs l'utilisation d'explosifs ou de l'aviation contre eux.

Détails/Conseils:
- Taille et force musculaire incroyables
- Vitalité et capacité de régénération très élevées
- Mort uniquement lorsque la colonne est sectionnée
- Éliminer les organes visuels permet la déstabilisation de l'ennemi
- Incapables de courir
- Leur capacité de régénération diminue si les blessures sont importantes
- Utilisation d'armes lourdes et pilonnage intensif recommandés


Wendigowaks (Ou Wendigo si une seule cible): Créatures humanoïdes de la taille d'un humain moyen, tout comme les Titans ils sont peu souvent utilisés dans les engagements frontaux. Cependant à l'inverse de ces derniers ils traquent les Humains principalement dans les villes et autres anciens centres d'habitation. Ils disposent de griffes tranchantes capables de trancher les vêtements comme la chair très facilement, cependant ils sont incapables de percer les métaux rendant efficace les gilets pare-balles à plaque d'acier (Pour peu qu'ils attaquent le torse de leur cible). Leurs dents sont également dangereuses mais leur servent très probablement plus à manger qu'à attaquer. Il est à noter qu'ils préfèrent donner un coup mortel rapidement et tendent à éviter les combats prolongés. Les survivants d'attaques décrivent également les Lances-flammes comme des armes utiles à la même enseigne que contre les Aragnes, cependant les armes à feu ont une utilité limitée du fait de la mobilité de l'adversaire. En cas d'engagement au corps à corps un couteau de combat classique est d'une efficacité redoutable.

Détails/Conseils:
- Rapidité dangereuse
- Tentera de finir le combat d'une seule attaque (Vigilance requise lorsque vous êtes en présence d'un ou plusieurs spécimens.)
- Vitalité moyenne
- Incapable de percer du métal
- Vulnérable aux explosifs, flammes, armes à dispersion (fusil à pompe)
- Craint les combats prolongés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Farams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: Rôle-Plays à Petits Effectifs :: Un Monde Dévasté :: Hors RP
-