• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Humanité
avatar

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
20
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Humanité   Dim 30 Nov - 18:44

Cet article est tiré d'un manuel de cours à destination des soldats en formation. Il diffère de ceux utilisés dans les écoles. Le passage ci-dessous sur les corps d'armée doit être OBLIGATOIREMENT fourni lors du choix d'affectation des jeunes recrues.


Corps de Garde: Le corps de Garde est le corps d'armée de défense des Bastions Humains. Sa fonction est de défendre les bastions Humains contre les Farams et de protéger la population civile. Ses troupes sont appuyées par les défenses murales des bastions et les chasseurs stationnés dans les bastions. Les soldats du Corps de Garde ont en moyenne 100% de chances de survivre à leur première année. L'Écusson du Corps de Garde est un bouclier.

Corps Aérien: Le Corps Aérien est l'armée de l'air ainsi que les troupes aéroportées de l'Humanité, il est réservé aux dix jeunes recrues ayant eu les meilleurs résultats lors de la formation. Les pilotes et ingénieurs suivent une formation spéciale mais les soldats Aéroportés suivent l'entrainement standard des jeunes recrues. Il a pour mission de soutenir le Corps d'assaut rapide et d'exploration mais est plus souvent utilisé pour surveiller les alentours des Bastions et éliminer les menaces proches. Les soldats du Corps Aérien ont en moyenne 85% de chances de survivre à leur première année. L'Écusson du Corps Aérien est une paire d'ailes blanches.

Corps d'Assaut rapide et d'Exploration: Le Corps d'Assaut rapide et d'Exploration, abrégé en Corps d'Exploration, est le corps d'armée occupant les avant-postes de l'Humanité. Il est censé établir de nouvelles positions pour les Bastions et s'occuper de la contre-attaque Humaine ainsi qu'exterminer les Farams. Du fait de la supériorité numérique des Farams, les missions du Corps d'Exploration se soldent souvent par des désastres ce qui explique que la plupart des civils considèrent mal son existence. Les soldats du Corps d'Assaut rapide et d'Exploration ont en moyenne 20% de chances de survivre à leur première année. L'Écusson du Corps d'Exploration est deux roses rouges avec deux pétales vertes chacune.

Corps des Opérations Spéciales: Le Corps des Opérations spéciales est chargé des opérations à haut risque ou nécessitant la plus grande discrétion. Il est souvent considéré comme l'élite de l'élite et à raison. Il n'est disponible que pour les deux meilleures jeunes recrues de leur formation. Ses missions sont classées secrètes et même si ses membres ont tendance à être connus dans les Bastions leurs occupations le sont bien moins. Les soldats du Corps des Opérations Spéciales ont en moyenne 95% de chances de survivre à leur première année. L'Écusson du Corps des Opérations Spéciales est une simple dague mais ses membres se contentent généralement de l'uniforme noir sans signe distinctif.

Corps de Formation: Le Corps de Formation est chargé de l'entrainement des jeunes recrues. Ses membres sont les jeunes recrues en formation ainsi que les instructeurs. La formation dure trois ans durant lesquels les soldat seront formés à connaitre les Farams, les corps d'armée, au maniement des armes et au combat au corps à corps. L'Écusson du Corps de Formation est deux épées entre croisées la lame vers le haut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
20
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Humanité   Dim 30 Nov - 19:18

Cet article est tiré d'un manuel de cours à destination des jeunes recrues, au contraire des précédents il ne diffère en rien de ceux utilisés dans les écoles. Il détaille l'organisation de l'Humanité.


Organisation Gouvernementale: Le gouvernement actuel de l'Humanité est sous forme d'une Monarchie constitutionnelle, tant au niveau des Bastions qu'au niveau du tout. L'Humanité est commandée par un Roi (Actuellement Hern Belkrisner) ainsi que son gouvernement. Le gouvernement étant le véritable commandant de l'Humanité il doit être reconnu comme légitime par 51% (au minimum) des gouverneurs des Bastions. Il prends ensuite les décisions importantes et décide des opérations importantes à mener, laissant les Bastion s'occuper du reste.

Organisation des Bastions: Il existe deux types de Bastions:
- Les Bastions Civils commandés par des Gouverneurs élus par le peuple des Bastions et secondés par un gouvernement qu'ils choisissent.
- Les Bastions Militaires commandés par des Généraux secondés par un gouvernement élu par le peuple.

Les Bastions Militaires et Civils se distinguent principalement par leur activité économique et leur population:
- Les Bastions Civils sont des zones agraires avec une population comprenant au minimum 75% de civils.
- Les Bastions Militaires sont des zones industrielles avec une population comprenant 50% de soldats (jeunes recrues comprises).

Au niveau géographique les Bastions sont également différents:
- Les Bastions Civils sont situés proche de forêts ou dans des plaines.
- Les Bastions Militaires sont situés dans des zones montagneuses riches en gaz et minéraux.


Organisation Territoriale:
Outre la disposition des Bastions selon leur fonction, les Bastions sont répartis en Districts -généralement répartis selon la langue parlée-. Chaque District est commandé par un Commandant, choisit par le pouvoir royal parmi les meilleurs généraux du District. De cette façon la défense des Districts et Bastions peut être gérée plus efficacement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
20
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Humanité   Mar 2 Déc - 21:23

Ce document est tiré d'un manuel à destination des jeunes recrues, il n'existe aucun équivalent dans les écoles. Toute tentative de passer ce document à l'ennemi ou à des personnes extérieures aux Bastions est passible de mort.

Organisation des Défenses des Bastions:

Les Défenses des Bastions se composent principalement de trois grandes branches:
- Le Corps Aérien qui, via ses appareils, bombardera toute armée Faram s'approchant d'un Bastion et fournira une reconnaissance.
- Les canons et l'artillerie fixe qui défendrons l'enceinte extérieure du bastion contre toute armée ennemie.
- Les autres Corps qui se placeront sur les murs afin de soutenir les tirs des canons et de l'artillerie fixe.

Si le murs est brisé, les soldats chargés de manipuler les canons et l'artillerie fixe ont ordre de tenir leur position jusqu'à ce que leurs tirs ne soient plus efficaces ou deviennent dangereux pour le reste des troupes. Le Corps Aérien préparera l'évacuation tandis que les autres corps défendrons le Bastion en combattant les Farams dans l'enceinte, ils devront sacrifier leur vie si nécessaire.

Les jeunes recrues du Corps de Formation ravitailleront les troupes plus expérimentés ou, si besoin est, iront également au combat. Les dix meilleures Jeunes Recrues pourront être envoyés directement au combat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
25/02/2013

Age :
20
Nafealia


Chambellan
Chambellan


MessageSujet: Re: Humanité   Sam 6 Déc - 16:23

Ce document est tiré d'un manuel à destination des jeunes recrues, il n'existe pas d'équivalent dans les écoles. Toute tentative de passer ce document à l'ennemi ou à des personnes extérieures aux Bastions est passible de mort. Tenter de faire sortir des Bastions ce document ou une copie est un crime passible de prison.

Méthode de Déplacement des troupes:

Suite aux pénuries de pétrole et à la difficulté de production de véhicules usant des nouveaux moteurs les soldats ne seront déployés par camions ou transport blindé que s'il n'existe aucune autre solution envisageable.

Les solutions les plus communes de déploiement sont les suivantes:
- Déploiement aéroporté, soit par hélicoptère ou gros porteur soit par vaisseau. Le déploiement par vaisseau est uniquement à destination des troupes devant rapidement faire de très longs voyages. Le déplacement par hélicoptère se fait principalement pour le Corps des Opérations Spéciales.

- Déploiement Terrestre, à cheval. Les chevaux utilisés pour ce type de déploiement sont spécialement adaptés pour transporter les soldats et leur équipement sur de longues distances, ils sont plus grand et plus forts que les chevaux "communs".


Conseils lors d'un déploiement à cheval:

Il est conseillé à tout les soldats participant à un déploiement terrestre sans véhicules de suivre les indications du commandant de la formation. En cas de problèmes, la survie du gros des troupes prime sur le reste.
Si votre radio se retrouve brisée, ou si la zone bloque les ondes radios tout mouvement sera signalé par fumigènes:
- Rouge: Farams à proximité de la formation.
- Noir: Farams dans la formation ou engagés dans un combat.
- Jaune: Ordre de repli immédiat
- Vert: Changement de direction (vers là ou est tiré le fumigène)
- Bleu: Indication de radio HS

Les fumigènes Jaunes et Verts devront être tirés par chaque groupe de soldat de la formation les repérant.

N'abandonnez jamais un cheval et ne le laissez pas sans surveillance, un soldat à pied est une cible facile et sera souvent laissé sur place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Humanité
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?
» "Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur de l'humanité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: Rôle-Plays à Petits Effectifs :: Un Monde Dévasté :: Hors RP
-