• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Un nouvel avenir ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Posture: Opportuniste
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Dim 15 Fév - 22:27

Les chasseurs Européens sortirent des hangars des Cuirassés et se placèrent en formation devant.

Capitaine Ishimura: Ordre aux vaisseaux européens de tirer sur les vaisseaux Wraiths, abattez-les.

Commandant du Cuirassé T2: Laissez-moi le temps de préchauffer mon canon principal et on va voir ce qu'ils en disent!

Les vaisseaux européens ouvrirent le feu sur les vaisseaux Wraiths.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Dim 15 Fév - 22:57

[Premier escadron] : Nous visons les cibles dites par le conseil, lorsque nous vous le dirons, vous pourrez envoyer vos troupes au sol. 

Pendant ce temps, les combats font rages en orbite, les Wraiths étant en supériorité numérique, ne gagne pas pour autant en force face à la fédération européenne et les Asgards.

[Commandant Suprême Slade] : Ouvre le feu à volonté, déployer les bombes à plasma, phaser et canon à pleine puissance. Nous ne pouvons nous permettre un échec.

http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Dim 15 Fév - 23:12

Commandant Cuirassé: Arme principale parée Capitaine! J'ouvre le feu?

Capitaine Ishimura: Affirmatif, nucléarisez-moi cette bande d'enfoirés.

Commandant Cuirassé: Avec grand plaisir. FEU!

Le canon principal du cuirassé tira sur un vaisseau-ruche qui explosa entrainant dans sa mort plusieurs croiseurs. Dans leurs vaisseaux les Commandants du Marche-Soleil suivaient le combat avec attention tout en communicant par radio.

Commandant Lennon: Rah! Mais pourquoi j'ai pas ça moi?

Commandante Lin: Parce que le canon est beaucoup trop long pour toi.

Commandant Lennon: Dés qu'on a finit cette mission je me fait transférer dans un cuirassé de type 2!

Commandante Ayala: Aucune chance, tu te feras trop chier au bout d'une semaine sans nous.

Commandant Lennon: Tu marques un point.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Dim 15 Fév - 23:56

La destruction de certains vaisseaux de combat Wraith donne espoir à tous les soldats. Sur la planète, les Wraiths étant moins équipé niveau armement se retrouve en difficulté face aux vaisseaux Asgards. 

[Commandant Suprême Slade] par communication : Vous allez pouvoir envoyer vos soldats, nos hommes se rejoindront au point de localisation de Ira.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Lun 16 Fév - 2:06

Capitaine Ishimura: Compris. Envoyez les navettes Bonaparte.

Commandante du Bonaparte: Les hommes sont en route mon Capitaine.

Les Mantis décollèrent et évitèrent les tirs Wraiths tout en descendant vers la planète. Les chefs d'escouade firent un briefing rapide à leurs hommes.

Mantis 1, Soute de transport

Lukas Ritter: Bon, les gars c'est pas compliqué. Notre plan de combat c'est de couvrir les Asgards pendant qu'ils sauvent les fesses grises d'une de leurs dignitaires. Comme d'hab', on est en second plan alors vous faites pas les cons et vous suivez mes ordres. Pour les Wraiths c'est pas compliqué, leurs armes sont paralysantes mais pas mortelles cependant la paralysie dure plusieurs heures donc évitez de vous faire toucher. Mis à part ça, ils sont plus forts et résistants que les autres ennemis qu'on a affronté donc évitez de gaspiller des munitions pour rien. Méfiez-vous principalement de ceux qui ont les cheveux longs et qui laissent leur visage à découvert, c'est les plus intelligents et donc les plus dangereux. Utilisez les couvertures que vous avez à disposition et évitez les grenades une fois à l'intérieur. Ne touchez surtout pas aux consoles, si il faut toucher les Asgards s'en occuperont. Pigé?

Blood Angels: Oui Chef!

Lukas Ritter: La douleur est temporaire, l'honneur éternel! Pour la Fédération!

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Lun 16 Fév - 12:36

La UUA prend place des lieux commandé par le Commandant Oda, les soldats eurent un petit débriefing avant de partir...

[Commandant Oda] : Bien, vous connaissez les raisons de notre présence ici. La UUA a été sélectionné pour cette mission car elle est l'une des plus efficace de l'alliance Asgard. Vous allez devoir entrer dans ce complexe, les défenseurs vous couvrirez les arrières grâce à vos champs de forces, ils seront important pour que nous puissions avancer. Pendant ce temps-là, les autres vous devrez ouvrir feu, moins il y aura d'ennemi, plus la mission sera simple. Nous aurons que quelques minutes, faites attention aux renforts Wraiths éventuels.

Sur ces mots, il commença à partir et prit le chemin menant directement au complexe. 

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Lun 16 Fév - 17:17

Les navettes Européennes se posèrent au point de rendez-vous tandis que les vaisseaux en orbite continuaient d'abattre les vaisseaux Wraiths. Les troupes Européennes sortirent des navettes. Les chefs d'escouade se réunirent autour du Colonel Ritter.

Lukas Ritter: Les gars, on va se disperser. Escouade Alpha avec Bêta. Gamma avec Delta.

Chef Alpha: Et vous Colonel?

Lukas Ritter: J'ai les meilleurs avec moi, on peut se débrouiller seuls. Au passage, évitez de buter les Asgards, ça serait assez malvenu.

Chef Delta: On fera attention.

Les Enforcers se mirent en route.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 13:19

En orbite ....

[Commandant Suprême Slade] : Ouvrez le feu puissance maximum, baisser la puissance donnée aux moteurs et dériver la vers les boucliers. Sans eux, nous sommes cuit ! 

[Commandant Suprême Slade] par communication avec les vaisseaux alliés : Comment ça se passe pour vous ? Avez-vous besoins d'aide ?

Sur la planète ....

[Commandant Oda] : Chercher toutes les infos nous permettant d'avoir des informations sur les Wraiths. Nous devons gagner ce combat pour sauver Ira, j'ai les plans du complexe.

Le commandant Oda montra le plan du complexe et situa Ira sur celle-ci.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 19:19

Pont du Marche-Soleil

Capitaine Ishimura par communication: On fait aller, j'ai l'impression qu'ils concentrent leurs tirs sur vous.

Le Cuirassé T2 fit feu avec son canon principal, détruisant de nouveau une Ruche avec les croiseurs à ses côtés.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 21:57

Les combats sont en désavantage pour les Asgards, bien que leurs bouclier soient très puissant, les tirs concentrés des vaisseaux ruches font que le Zeus se retrouve en difficulté.

[Commandant Suprême - Slade] : Transporteur 1 et 2, si vos boucliers sont assez rechargés, essayez d'intercepter certains tire sinon le Zeus va bientôt plier bagage. 

Pendant ce temps sur la planète la UAA a trouvé une console de contrôle qui promet d'être intéressante.

[Membre de la UUA - Loa ] : Chef, j'ai trouvée quelque chose qui va vous plaire. Des tas d'information sur leurs nouveaux vaisseaux. Je vais prendre tout ce que je peux et nous devrons aller voir Ira, je pense qu'ils ont déjà du la torturer la pauvre ...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 22:14

Capitaine Ishimura: On dirait bien que nos amis les Wraiths apprécient pas trop les Asgards...Bonaparte, allez les soutenir et tentez d'attirer un peu le feu ennemi.

Commandante du Bonaparte: De suite mon Capitaine.

Le Bonaparte dériva quelques peu pour se placer aux côtés du Zeus et tenta d'attirer le feu de quelques Vaisseaux-ruches.

Complexe Wraith, Entrée

Lukas Ritter: En avant, une fois à l'intérieur vous me butez tout Wraith que vous voyez. Gamma et Delta, vous gardez l'entrée. Alpha, Bêta pour l'instant vous nous suivez. On se dirige droit vers leur conseillère.

Il se retourna vers les Asgard présents.

Lukas Ritter: Que l'on vous laissera libérer bien entendu. Bon, les gars on bouge!

Il entra dans le complexe suivit par ses hommes. Les escouades Gamma et Delta se placèrent en position défensive pour stopper tout Wraith tentant de sortir ou de rentrer.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 23:08

[Chef de la UAA – Oda] : Bon, nous avons pris les informations, nous devons maintenant aller au cœur de ce complexe ! 

Quelques secondes plus tard, une vingtaine de Wraiths fit leurs apparitions.

[Chef de la UAA – Oda] : Ah, on a du boulot. Il désigna Olgar et Fill et dit … Vous déployez vos champs de force, nous devons au cas-où prévoir une sortie.

[Membre de la UUA – Loa] : C'est bon, j'ai collectais toutes les données. Nous pouvons partir, j'ai prévu d'effacer toutes les données, comme ça, ils devront recommencer toutes leurs recherches, bien sûr, ça va prendre un petit peu de temps, le temps que j'installe le virus.

[Chef de la UAA – Oda] : Bon, nous te laissons faire ça, nous allons ouvrir le feu, les champs de force ne vont pas résister indéfiniment. J'envois une partie des données au Commandant Suprême Slade.

Ils commençaient à ouvrir le feu sur les Wraiths. Pendant ce temps les autres soldats Asgards.

[Commandant des unités Asgards au sol – Lun] : Nous allons suivre les soldats Humains, lorsque vous voyez les Wraiths, pas de quartier, ouvrez le feu directement, nous n'allons pas faire de survivant.

[Soldat 1] : À vos ordres, si nous trouvons des victimes dans ce complexe que devons-nous faire ?

[Commandant des unités Asgards au sol – Lun] : Aidez-les, mais ne prenez pas de risque inutile. Bon assez bavardé, nous partons ! Ira nous attends !

Les soldats partirent au combat. Pendant ce temps en orbite..

[Commandant Suprême Slade] par communication : Merci de votre soutiens, il reste encore neuf ruches et deux frelons ainsi qu'une quinzaine de croiseurs, nous devrions en venir à bout. Hors-Communication : Ouvre le feu sur les deux derniers vaisseaux Frelon, déroutez toute la puissance des armes vers les phasers Asgards, une fois à leurs puissances maximum déplacez le vaisseau au plus près des vaisseaux frelon pour faire un maximum de dégât. Ensuite, envoyez les chasseurs détruire les armes des autres vaisseaux, nous gagnerons du temps grâce à ceci.

[Pilote du Zeus – Frans] : À vos ordres, dois-je demander des renforts à la flotte ?

[Commandant Suprême – Slade] : Non, pas besoins. Nous allons devoir faire sans de toute façon. Ils mettront trop de temps à arriver, demandez quand même au Sam de venir, il pourra nous épauler au cas où le Zeus soit endommagé.

[Pilote du Zeus – Frans] : D'accord, je fais ça de suite, voulez-vous entretenir vous-même la conversation ?

[Commandant Suprême – Slade] : Oui, j'ai un message à faire passer aux membres du conseil.

[Pilote du Zeus – Frans] : D'accord, communication établie, ils vous entendent, vous pouvez parler.

[Commandant Suprême – Slade] par communication : Bonjour, voilà étant donné que nous sommes en pleins combat je vais aller droit au but, nous avons trouvé la planète des Wraiths, le complexe est extrêmement bien garder. Nous allons avoir besoins du vaisseau "Sam" pour nous épauler. Nous comptons sur vous. Au passage, la UAA nous a annonçait qu'elle a trouvée des informations plus qu'intéressante pour nous. Je verrais avec vous s'il faut les donner aux Humains. Sur ce, dites au "Sam" de faire au plus vite, ici c'est assez dangereux, fin de communication. 

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mar 17 Fév - 23:33

Les troupes au sol rencontrèrent deux Wraiths en patrouille, rapidement éliminés par les Blood Angels.

Lukas Ritter: Étrange, j'aurais pensé qu'on serait attaqués dés notre entrée dans le complexe.

Orbite de la planète, Pont du Marche-Soleil

Capitaine Ishimura: Parfait, tout ce passe convenablement. Reste plus qu'à espérer qu'ils n'enverrons pas trop de renforts.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mer 18 Fév - 17:21

[Chef de la UAA – Oda] : Tu as fini ? Nous pouvons partir ?

[Membre de la UUA – Loa] : Oui, faisons vite, les champs de force ne vont pas tenir longtemps. Je sais où se trouve la prochaine console de contrôle.

[Chef de l'UAA-Oda] : D'accord, amène nous là-bas. Nous allons récupérer le max d'information possible.

[Membre de la UAA - Loa] : J'envoie les informations que je viens de collecter au "Zeus", si nous mourrons, nous ne mourrons pas vain. 

Les membres de l'UAA firent feu sur les Wraiths qui venaient de plus en plus nombreux. Pendant ce temps dans l'équipe des soldats Asgards.

[Commandant des unités Asgards au sol – Lun] : Nous y sommes bientôt, lorsque vous voyez la porte de la salle où est détenue Ira, veuillez la détruire et ensuite les unités les moins fortes au combat utiliser vos champs de force. Lorsque la capacité de ceux-ci, retirez-vous et restez en retrait. Nous ne devons avoir aucune perte. 

Dit-il en tirant sur tous les Wraiths qu'il croissait sur son passage. Pendant ce temps sur Orila, la planète est en "alerte", le Commandant du "Sam" se prépare au combat…

[Commandant du "Sam" – Loki] : Toutes les armes sont prêtes ? Etats des boucliers ? Et états des générateurs ?

[Pilote du "Sam" – Firest] : Je lance le diagnostic. Armes opérationnelles, boucliers tous rechargés, les générateurs sont tous prêts à utilisation. Nous sommes prêts à partir.

[Commandant du "Sam" – Loki] : D'accord, préparez l'hyper-propulsion, direction la planète des Wraiths.

Le pilote exécuta l'ordre et fit passer le vaisseau dans l'hyper-navigation. Pendant le trajet les deux Asgards eu une discussion privé, dans ce vaisseau il n'y a que 5 Asgards, deux sont dans la salle des machines, il y a le pilote qui est aux côtés du Commandant et ensuite un surveille les couloirs, il serre de garde. Bien que le vaisseau soit imposant, il n'a pas besoins de beaucoup de personne pour en prendre soin.

[Pilote du "Sam" – Firest] : Commandant, j'aimerais vous demander quelque chose.

[Commandant du "Sam" – Loki] : Oui que veux-tu savoir ?

[Pilote du "Sam" – Firest] : Que pensez-vous de l'alliance entre les humains et nous ?

[Commandant du "Sam" – Loki] : Hm … Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ont l'air d'avoir changés, ils ne sont plus les humains d'autres fois que nous avons connus ou que Ira a connue. Ceux-là me semble je pense avide de pouvoir. Ils cherchent à avoir la plus grosse puissance, je ne pense pas que nous soyons enclin à devenir ennemi, mais je doute les portés dans mon cœur pour autant. Certains d'eux ont osé nous vendre des informations, et ils ont prétendus venir aussi pour des négociations, je pense que nous n'avons pas la même façon eux et moi de suivre des négociations. Je pense qu'il faut tout de même se méfier. Mais je pense que nous pouvons apprendre d'eux, nous avons peu à perdre ces temps-ci. Le Commandant Suprême fait tout pour que nous retrouvions un passé lavé, et donc pardonner nos actes. Mais bon, me battre à leurs côtés ne me dérange pas, tant qu'ils restent polis avec moi. Et toi qu'en penses-tu ?

[Pilote du "Sam" – Firest] : Ce que j'en pense… C'est que je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas vraiment confiance en eux. Et leurs projets sont parfois un peu trop parfaits pour être réalisable. Je me méfie, mais nous devons avoir confiance entre nous sinon, je doute que nous puissions faire avancer les choses. De plus la CELU prend de l'ampleur d'après ce que j'ai entendu dire. Je pense que avec nos forces rassemblés, nous pourrons faire de grande chose mais chacun de son côté, ça va être plus difficile. Nous arrivons bientôt à destination commandant !

[Commandant du "Sam" – Loki] : D'accord, prépare les armes, lorsque nous sortons mets le vaisseau devant le Zeus, nous devons le défendre pendant qu'il est encore en état, d'après les scanners que je viens d'effectuer, les boucliers commencent à lâcher prise.

Le Sam sortit de l'hyper-espace et il se retrouva devant des épaves de ruche et de croiseur Wraiths. Des manœuvres ont étés faites et le vaisseau ouvra le feu à pleine puissance sur tous les vaisseaux ennemis.

[Commandant du "Sam" – Loki] par communication avec tous les vaisseaux et l'UAA : Bonjour, je suis Loki du grand conseil Asgards. On m'a dit que vous aviez besoins d'aide, je suis là pour vous aider. Commandant Suprême restez en retrait, allez sur la planète récupérer nos hommes dès que possible. Bonjour à vous peuple de la Terre, je compte sur vous pour tuer les Wraiths et merci d'avoir protégé le Zeus. Maintenant, nous allons en faire de la purée de Wraiths. Hors-communication (toujours avec l'UAA ... Prépare le bombardement planétaire, lorsque nous partirons, nous allons détruire cette planète maudite.

Le Sam continua d'ouvrir le feu, tandis que le Zeus partit en retrait, les combats continuèrent. 
Pendant ce temps l'UAA avait progressée dans ses recherches et s'était rendue à la deuxième console de contrôle.

[Commandant de l'UAA – Oda] : Bon, nous y sommes, j'ai reçu une transmission de Loki, nous n'avons plus de temps à perdre, lorsque Ira sera retrouvée, il détruira la planète. Nous devons faire vite, il sait que nous sommes là mais une trop longue attente serait suspecte pour les vaisseaux Humains.

[Membre de l'UAA – Loa] : D'accord, je fais vite.

Elle transféra les données et ils passèrent directement à la 3ème console de contrôle. Pour ce qui est de l'unité accompagné des humains…

[Soldat – 4] : Ils arrivent tous de plus en plus nombreux, nous allons devoir presser le pas. Le bâtiment n'est pas loin.

Ils arrivèrent prêt du bâtiment lorsqu'une explosion fit éclatée et boucha le passage.

[Commandant des unités Asgards au sol – Lun] : Ah, ça va être problématique. Quelqu'un à des explosifs ? Soldats, ouvrez le feu sur les débris, nous allons essayer de passer.

Il y eu par cette explosion deux soldats Asgards mort, le restant ouvrirent le feu mais en vain leurs armes n'étaient pas créé pour attaquer des bâtiments organiques. Ils ont donc abandonné cette idée.

[Commandant des unités Asgards au sol – Lun] : Quelqu'un aurait des explosifs ? Au passage, si vous trouvez des Wraiths, faites en prisionnier, ils vont payer la mort des deux soldats. La torture ne va pas leurs faire de mal à ces abrouties. Nous n'allons pas laisser passer cet acte.

Il désigna cinq hommes et dit …

[Commandant des unités Asgards au Sol – Lun] : Vous ! Allez chercher la reine, faite la prisonnière, je dirais à un vaisseau de transport de venir vous cherchez avec elle, faites en un maximum de prisonnier. Au passage fait attention, ces pouvoirs psychiques vont peut-être se retourner contre vous. Alors pensez à vos entrainements. Bonne chance, on se revoit en vie sur Orila. Une haute sécurité sera mise en place sur le transporteur vous pourrez alors aller vous reposez. Bien sûr, je les veux vivants. Bon courage.

Les soldats partirent en direction du dortoir de la reine, il était plus que probable que celle-ci s'y trouve

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mer 18 Fév - 20:04

Pendant que le Chef Asgard parlait avec ces hommes et leur donnait des ordres Lukas ordonna aux siens de faire sauter les éboulis bloquant le passage. Un nuage de poussière fut soulevé et le passage fut débloqué. Lukas s'approcha du chef Asgard.

Colonel Ritter: Problème réglé, on peut continuer?

Orbite de la Planète

Capitaine Ishimura: Ordre aux Cuirassés d'ouvrir le feu sur un seul des vaisseaux restant, on l'abat aussi vite que possible et on aide les Asgards s'ils en ont besoin.

Commandante du Bonaparte par communication vers le Sam: Un plaisir, je suis sûre que vous en auriez fait de même pour nous.

Commandant Lennon par communication interne du Marche-Soleil: Hey! Attendez un peu, on intervient pas du coup? C'est complétement nul!

Capitaine Ishimura: Vous interviendrez si jamais les Wraiths envoient du renfort. Inutile de gâcher l'effet de surprise pour deux vaisseaux qu'on peut éliminer sans vous.

Commandant Lennon: Mieux vaudrait qu'ils en envoient du renfort! Je suis pas venu et je me suis pas entrainé pour rien!

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mer 18 Fév - 21:42

Le passage débouché, les Asgards ainsi que les humains pouvaient maintenant passer. Les unités commencèrent à passer quand le Commandant Lun dit au Colonel Ritter.

[Commandant des unités Asgards au Sol – Lun] : Je pense bien, merci. Et désolé pour mon manque de sang-froid, mais vous comprendrez que perdre des soldats chez les Asgards est assez dérangeant …

Ils continuèrent à avancer dans le complexe, il allait dans quelques mètres retrouver la Conseillère Ira. Pendant ce temps l'équipe de l'UAA avait fini de télécharger les données de la 3ème console.

[Chef de l'UAA – Oda] : C'est bon, combien en reste-t-il ?

[Membre de l'UAA – Loa] : Il en reste 3, nous ne devons pas perdre de temps.

[Chef de l'UAA – Oda] : D'accord, Olgar, Fill avançait, au passage essayer de tirer quand vous le pouvez, moins vos champs de force prendrons de tirs, plus nous serons tranquille !

[Membre de l'UAA – Olgar] : Bien, chef. Nous rentrerons en entier !

[Chef de l'UAA – Oda] : Je l'espère bien ! Allons à la 4ème consoles, plus vite nous aurons fini, plus vite nous rentrerons.

Pendant ce temps en orbite.

[Commandant du "Sam" – Loki] par communication : Surement. Attendez ! Je détecte une fenêtre Hyper-Spatial en approche. C'est les Wraiths, des renforts je pense ! Préparez-vous j'en détecte bien 15.  Hors-Communication … Nous allons avoir du boulot, redirige toute la puissance vers les armes, il faut finir se combat une bonne fois pour toutes, vise leurs armements.

Firest fît feu sur les armes de 3 des vaisseaux Wraiths, ces vaisseaux étant paralysés pendant un petit moment, il les acheva en leurs portants le coup de grâce.

[Commandant du "Sam" – Loki] : Pas mal ! Tu peux nous refaire ça jusqu'à qu'il n'y en a plus ? 

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mer 18 Fév - 22:42

Colonel Ritter: Je comprends, personne n'aime perdre des hommes sous son commandement. Excepté les Goa'ulds sans doute.

En orbite

Capitaine Ishimura: On dirait bien que c'est le moment parfait. Vous pouvez y aller, envoyez-les dans les abysses.

Commandant Lennon: Yeah! En avant les filles!

Commandant Balkenburg: Et, tu nous oublie avec Jack?

Commandant Lennon: Non, vous êtes comptés dans le "les filles".

Capitaine Ishimura: C'est fini oui? Dehors et immédiatement! Foutez une branlée aux Wraiths.

Commandant Lennon: Un plaisir mon Capitaine.

Le Phénix sorti des hangars du Marche-Soleil, suivit par l'Ulmo; l'Icari; l'Einstein; le Bismarck; le Limandre; le Juno et l'Erin. En moins d'une minute les huit croiseurs légers du Marche-Soleil étaient dehors et se déplaçaient pour attaquer les vaisseaux Wraiths venant d'arriver. Leurs chasseurs et ceux du Marche-Soleil sortirent à leur tour et allèrent soutenir ceux déjà dehors.

Commandant Lennon: À mort!

Commandante Wagner: Limandre; Juno et Erin vous allez sur le flanc droit avec le Phénix. Ulmo; Icari et Bismarck avec moi sur la gauche. Concentrez les tirs, frappez vite et évitez les tirs ennemis tant que possible. Passez sous les ruches pour les abattre plus facilement. On fait ça rapidement et efficacement.

Commandant O'Connor: À tes ordres Lena. Leala, couvre le cul de Bob au cas où.

Commandante Ayala: Je le fait déjà, je connais notre plan de combat t'en fais pas.

Commandant Lennon: Vos plans de combat servent à rien, si on attaque toujours de la même façon l'ennemi s'y habitueras et contrera ça. Le mieux c'est de surveiller ce qu'il se passe et de leur taper dans la gueule aussi fort que possible histoire qu'ils reviennent pas.

Commandante Jurewicz: La force brute ça ne fonctionne pas toujours.

Commandant Lennon: Si la force brute fonctionne pas, c'est que t'en utilise pas assez!

Les croiseurs, surprenant les Wraiths, abattirent quatre ruches avant qu'elles ne comprennent ce qu'il se passait. Ils continuèrent leurs manœuvres et quatre des croiseurs se placèrent sous deux ruches tandis que les autres attiraient le feu ennemi tout en répliquant.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Mer 18 Fév - 23:54

Les combats étant en faveur des Humains et des Asgards en orbite. Pendant ce temps sur la planète, les soldats Asgards accompagnaient par les humains se rapprocher de plus en plus de la zone.

[Commandant des unités au sol – Lun] : Bon, nous arrivons, aller dans cette salle !

Plusieurs soldats entrèrent et tout d'un coup la porte se ferma. À l'intérieur on pouvait y voir la Conseillère accablée de coups apparemment. Elle avait le visage tout abimé, elle était attachée à une table surement pour des prélèvements ADN.

[Soldat – 5] : Conseillère ! Que vous on-t-il fait ? Venez avec nous !

[Conseillère Ira] : Qui êtes-vous ?

[Soldat – 5] : Je suis un soldat de l'alliance rebelle Asgards.

[Conseillère Ira] : Non, je sais qui tu es mon enfant. Qui sont les hommes qui vous accompagnent ?

Elle se tourna vers eux d'un air insistant. 

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 0:05

Chef Alpha: Lieutenant Louisa Chardon, Escouade Alpha, membre du 3ème Bataillon des Enforcers, Armée de la Fédération Européenne. Les autres sont les membres de mon escouade. Si cela ne dérange personne je vais faire sauter la porte, des objections?

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 0:34

[Commandant des unités au sol - Lun] : Je suis contre, les explosions pourraient blaisser les personnes à l'intérieur, essayer de tirer sur la porte jusqu'à qu'elle cède.

Pendant ce temps en orbite ...

[Commandant Suprême Slade] par communication avec tous les vaisseaux : Belle stratégie, je suis étonné venant de simple humain. Il reste encore quelques vaisseaux mais rien d'insurmontable.

Les combats continuèrent.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 1:00

Chef Alpha: Nos armes sont pas faites pour abattre les portes...Donc mis à part si vous avez un autre plan je vois pas vraiment autre chose que faire sauter la porte.

Orbite de la Planète

Commandant Lennon: Attendez, il vient de m'insulter là!?

Commandante Wagner: La ferme et tire!

Commandant Lennon: Je suis pas à tes ordres!

Commandante Wagner: C'est pas un ordre, c'est un conseil que tu vas suivre rapidement!

Premier Officier Illimanda: La ferme vous deux! Les Wraiths sont pas morts, tuez-les et retournez au Marche-Soleil.

Commandante Wagner: Oui chef...

Commandant Lennon: À vos ordres...

Les croiseurs détruisirent quatre ruches de plus.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 2:02

[Commandant des unités au sol - Lun] : Alors, je vais vous apprendre que nous maitrisons presque toutes les technologies de cette galaxie. Vous comprendrez que nous sommes moins manuel mais plus théorique. Je vais ouvrir ça en moins de deux.

[Conseillère - Ira] : Mais juste, que faites-vous ici ? Je n'ai pas souvenir de votre connaissance, est-ce que vous venez de Pégase ?

Pendant ce temps, dans l'orbite les vaisseaux se font de moins en moins nombreux.

[Commandant Suprême - Slade] : Bon, il n'en reste plus que 5, ouvrez le feu puissance maximum ! Déployez tous les phaser Asgards, le Zeus passe à l'offensif ! Faites attention, lors de la destruction des derniers vaisseaux, mettez-vous en position de blocus autour de la planète. Ensuite, envoyez un transporteur avec la sécurité au maximum. Il y a 5 soldats qui sont chargés de faire prisonnière la Reine des Wraiths. Elle ne doit surtout pas être libérée ou s’échapper.

Les cinq hommes étaient toujours dans le complexe à chercher la reine. Et ils la trouvèrent quelques minutes après. Après avoir affronté la plus part d'eux, ils ont paralysés la Reine qu'il allait amener au point de rendez-vous du transporteur. 

[Soldat - 1 ] par communication : Nous avons capturés la Reine, nous attendons l'envoi du transporteur pour le transfère. Apparemment, l'autre unité est en difficulté, pouvez-vous envoyer des hommes les aider ? 

[Commandant Suprême - Slade] par communication : Nous ferons de notre mieux, je ne promet rien. Nous avons encore quelques vaisseaux à détruire. Injectez lui une petite dose de sédatif, un puissant si possible. 

L'UAA continua sa mission, et il ne lui resta plus qu'à trouver 1 console.

[Commandant de l'UAA - Oda] : Nous avons bientôt fini, plus qu'une console. Loa, tu y arrive, tu n'es pas trop fatiguée ? 

[Membre de l'UAA -  Loa] : Oui, ça va, j'espère avoir un peu de repos une fois de retour sur Orila.

[Commandant de l'UAA - Oda] : Moi aussi ! Bon allez, allons à la dernière console ! 

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 2:17

Chef Alpha: Faites donc alors. Pour vous répondre conseillère nous ne venons pas tous de Pégase, pour être exacte un seul membre de cette escouade est né dans Pégase. Les autres viennent de la Voie Lactée. Pour ce qui est de notre présence ici nous ne faisons qu'aider vos compatriotes.

Pendant ce temps de l'autre côté de la porte le Colonel venait, avec ses hommes, de repousser une attaque Wraith. Un des soldats avait été touché par un tir paralysant.

Colonel Ritter: Vous deux, mettez-le à l'abri et l'un d'entre-vous le portera quand on devra sortir.

Orbite de la Planète

Capitaine Ishimura: Croiseurs, regroupez-vous autour du Marche-Soleil. Cuirassé, votre canon est prêt?

Commandant Cuirassé T2: Complétement.

Capitaine Ishimura: Alors feu.

Le Cuirassé tira, détruisant un autre vaisseau.

Prochain Messages:

Slade

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 12:37

[Conseillère – Ira] : Bien, je me présente quand même, je suis Ira grande conseillère de l'Alliance Rebelle Asgards. Je suis l'une des plus anciennes et j'ai travaillée avec les prédécesseurs qui étaient dans la galaxie d'Ida. Ils avaient offert à votre monde des moyens technologique très avancé, j'espère que vous en avez fait bon escient.

Le commandant Lun avait ouvert la porte, les unités repassa par celle-ci et prit la direction de la sortie tout en tuant les ennemis Wraiths qui passèrent. L'équipe de l'UAA arriva à la dernière console.

[Commandant de l'UAA – Oda] : Voilà, nous y sommes. Fait vitre Loa, nous devons partir dès que possible, les autres ont déjà retrouvé la conseillère. Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi rapides.

[Membre de l'UAA – Loa] : Bien, je fais de mon mieux, il ne reste plus que quelques informations …

Quelques secondes plus-tard...

[Membre de l'UAA – Loa] : Voilà, j'ai tout, nous pouvons partir ! J'envoie les données au Vaisseau de Commandement.

[Commandant de l'UAA – Oda] : Bien, nous devons partir maintenant, un vaisseau nous attend à la sortie de ce complexe !

L'unité prit la sortie au pas de course, pendant ce temps l'unité qui était chargée de l'emprisonnement de la Reine…

[Soldat – 1] : Quand va-t-il arrivé ? Il faut faire vite, d'après mes connaissances les Wraiths sont très résistants aux paralysants alors je ne me trompe pas en disant qu'elle va bientôt se réveiller. Met lui un autre coup de paralysant au cas où, je n'ai pas confiance.

Le soldat 3 mit un coup de paralysant à la Reine Wraiths, celle-ci se réveilla brusquement et frappa deux hommes, elle ne put leurs prendre leurs forces vitales grâce à leurs armures. Les autres hommes lui donnèrent d'autre coups de paralysant, elle s'effondra aussitôt.

[Soldat – 1] : Vous allez bien ?

[Soldat – 2] : Oui, j'ai eu peur qu'elle ne me tue, elles sont coriaces celle-là … C'est autre chose que leurs soldats …

[Soldat – 1] : Je ne te le fais pas dire ! J'ai cru qu'elle allait vous tuer. Vivement que le transporteur arrive, je ne me sens pas en sécurité.

En orbite, la destruction des derniers vaisseaux se fit rapidement, les vaisseaux étant très peu nombreux, le Zeus laissa les autres vaisseaux s'en charger, et il partit en orbite basse là-bas il envoya une Escort de chasseur pour le transporteur de la reine et une autre pour la UAA.

[Commandant Suprême – Slade] : Envoyez les chasseurs et le transporteur. Dite au transporteur de passer en mode camouflage, il ne doit pas être détecté par les humains tant que nous n'avons pas extrait un maximum d'information. J'ai fait préparer une prison de haute sécurité sur Lunia, là-bas sera envoyer le Destroyer ainsi que le Norad. Par communicationC'est bon nous avons repoussés l'attaque, je vais vous demandez de venir sur Orila pour finir les négociations nous aurons surement des choses à vous annoncer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   Jeu 19 Fév - 14:59

Colonel Ritter: Bon, une fois à l'extérieur nous retournerons à nos navettes. Ce fut un plaisir que de faire cette mission avec vous.

Orbite de la planète

Capitaine Ishimura par communication: J'en ferais part à nos dirigeants.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel avenir ...   

Prochain Messages:
 Un nouvel avenir ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant