• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Griffon Blanc sur le sable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 15 Sep - 19:00

Asalya avait l'habitude de toujours prévoir beaucoup de provisions, mais cette fois-ci, dans la hâte du départ, elle s'était contentée d’espérer que ses compagnons aient prit de quoi manger. Elle écarquilla les yeux, remplis de désespoir.  

Personne n'a pensé que prendre des provisions serait une bonne idée ? Du coup, de quoi vas t-on se nourrir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Opportuniste
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 15 Sep - 19:38

- Ce sont des terres fertiles bien que chaudes! Pas un désert, les animaux et les arbres ne sont pas rares bien qu'ils soient moins communs que dans l'Impérium ou dans l'Alliance Mallakéenne.

Le groupe se mit en route. Ils tombèrent sur une créature qui fut rapidement tuée et cuite pour le midi. Alors que la journée se faisait plus chaude ils virent au loin une petite forêt capable de les abriter de la chaleur. Une fois sous les arbres ils entendirent un craquement derrière eux et virent six personnes. Le plus ressemblant au chef était un peu en avant des autres. Il arborait une cicatrice sur sa joue.

Trannus: Tiens donc, comme on se retrouve. Tu te souviens de moi salope?

- Comment oublier un foutu connard tel que toi? J'aurais espéré que tu serais mort avec tes crétins face à un Cholane, mais visiblement les idiots ont la peau dure.

Trannus: Mais quel humour! Ne t'en fais pas pour ma résistance, je serais bien plus à même de résister aux griffes du griffon une fois que j'aurais dépecé ton troll.

Un Adepte de feu Nain s'avança un peu et pointa du doigt Equinox.

Shalen'fen: Je croyais que t'aurais compris que je suis bien plus fort que toi pauvre minable! Je vais changer en eau tes sculptures de glace, abruti!

Le reste de l'équipe était composé: d'un Homme-Lézard armé d'une masse d'arme et d'un bouclier; d'un autre Humain avec une épée, un bouclier et une armure lourde; d'un Elfe Noir adepte de la Magie de Lumière et d'un Nain adepte-guerrier de foudre. Ils se mirent en posture de combat et chacun prit sa cible. Les membres de première ligne empêchant quiconque de toucher les deux adeptes avec des attaques autres que magiques.

Tandis que les deux groupes se mettaient en position et se préparaient à se battre Néphélia attacha ses cheveux en queue-de-cheval. Elle sorti son épée et frappa son adversaire direct, Trannus.

Combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring

Dernière édition par Arkeangel le Jeu 17 Sep - 17:36, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 15 Sep - 19:47

Le nain hausse un sourcil, se se met de profil et regarde son opposant direct à 30°.

Je suis peut-être plus petit mais plus solide mon gaillard!

Il empoigne sa hache effilé la veille, et lance un coup direct dans son ennemi... Mais l'angle de 30° empêche Zeraach de bien viser son adversaire.

Il regarde le guerrier. Parley?

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 15 Sep - 20:30

équinox abaissa calmement son capuchon. Il avait les yeux bleu océan, indicateur de sa position de combat. Il serra les dents et ouvra son grimoire, avec un cri de rage il concentra l'eau des alentours et la gela. Un faisceau de pur glace partant de la paume de sa main fondit sur shalen'fen. le mage de feu réagit instantanément, le mage de glace réagissait exactement comme il l'avait prévu, il leva ses mains et une gerbe de flamme rencontra la glace, qui la fit fondre au fur et à mesure, après quelques seconde de canalisations équinox s’épuisant et ayant un sérieux désavantage fatiguait. Alors que les flammes gagnaient du terrain, la marre d'eau au sol grandissait. l'adepte de glace voulant cesser cet affrontement dévia son faisceau qui toucha la Silush dans le dos, des cristaux s'enfoncèrent dans sa peau. Du sang perla de sa plaie béante. Shalen'fen se mit à rire.

Shalen'fen: Magnifique! Une attaque ratée pour toi et un de tes nouveaux alliés blessés! Soumet-toi devant ma PUISSANCE!

Combat:

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 15 Sep - 20:36

Théo fit un pas en avant vers eux et sorti son arme

Toi le rois des débiles tu te fait entailler le visage par une femme car tu es un gros gland et de toute façon le griffon est à nous , alors vous partez ou vous mourez

Trannus: Gros et stupide. Digne de ton peuple, Troll!

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 15:37

Asalya eut un large sourire et tout en dégainant son épée, elle lâcha dans un ton dérangé:

- ♪ J'ai trouvé de quoi remplacer le déjeuner que j'ai raté ♪

Elle lança en direction de l'adepte de lumière des éclairs, qui le heurtèrent de plein fouet.

Combat:

Dernière édition par Gxan le Mer 16 Sep - 17:18, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 15:53

Quant Algorind vu l’agressivité du groupe concurrent, il ne pris même pas la peine de discuter. Il continua d'avancer vers celui-ci en l'ignorant. A ce moment là un adepte-guerrier s'en aperçut en s'avança.

Drekin : - Où comptes tu aller comme ça toi !

- Vous ne valez pas la peine de se battre, nous passerons quoi qu'il arrive.

Drekin : - Tu es bien arrogant dis moi, serais-ce pour cacher ta faiblesse au combat ?

A ce moment, Algorind fut à porté, il sortit son épée et mit un coup à l'adepte

- Ma faiblesse comme tu dis, te tueras, si tu ne fuis pas avant.

Combat:

https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 17:13

Tentant d'attaquer en même temps des cibles trop proches Trannus et Kree-Lernoc manquèrent tout deux de s'empaler réciproquement sur leurs armes ce qui fut évité uniquement par leur maitrise du combat. Pendant ce temps Mellan fit jaillir ses pouvoirs et les blessures de Trannus se refermèrent en partie.

Feldan attaqua avec force Zeraach qui, malgré sa tentative de parer l'attaque, fut presque assommé par le coup de masse porté par l'Humain. Tout en riant Shalen'fen envoya une gerbe d'herbes dans le vent et l'embrasa, dirigeant le jet droit sur Equinox. Drekin fut celui qui, parmi ceux ayant réussi leurs attaques, réussit le moins car malgré sa tentative audacieuse le Paladin bloqua sans effort son coup et l'envoya en arrière. Le Nain se fit plus hargneux et des éclairs apparurent sur sa main.

Trannus: Je reconnait que vous êtes un peu plus fort qu'il n'y parait. Mais qu'importe, vous n'avez aucune chance face à nous!

Shalen'fen: Brûlez dans les flammes purificatrices!

Drekin: La foudre réduira vos corps en poussière!

Feldan: Au demeurant, vous êtes de vaillants adversaires. Battez-vous avec Honneur lors de ce duel.

Kree-Lernoc: Sss...Vous ssserez dévorés par les charognards!

Néphélia frappa Mallen de sa magie, l'empêchant d'ouvrir la bouche.

- Assez! Ravalez vos menaces fébriles et vos paroles imbéciles. Vous souhaitez un combat? Nous vous mettrons à bas!

Combat:

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett

Dernière édition par Arkeangel le Mer 16 Sep - 17:23, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 17:19

Zeraach recule un peu et tente de soigner la personne blessée la plus proche de lui, sans répondre aux adversaires.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 17:20

Théo se désaxa de trannus pour attaquer Drekin en lui lacérant le bras gauche

Vous n’êtes rien face à nous , vous êtes un apéritif avant le griffon

Drekin: Je me vois comme un amuse-gueule avant ta déception.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 17:22

Asalya ignora son ennemi, et se concentra, la magie s'accumula autour d'elle, comme elle l'avait fait la nuit dernière: en levant les bras vers le ciel, un énorme éclair fusa sur le soigneur ennemi, mais il fut bien moins efficace que le précédant. L'adepte lâcha un grognement de douleur, se tenant sur un genoux pour ne pas s’effondrer.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 17:25

- Et bien voila qui démontre bien votre force adepte, un coup faible et des paroles. si celles-ci permettaient de vaincre son ennemi, je serais sans doute vainqueur à chaque fois. Alors soyons à égalité, ma lumière vous purifiera ! Dit Algorind d'un ton moqueur.

Algorind prépara alors son sort et l'envoya vers Drekin

Drekin: Tsch, ce n'est qu'une blessure de chair.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 18:24

équinox épongeant la sueur sur son front défia son adversaire du regard, à travers les flammes de l'adepte de feu les deux hommes jubilaient; un combat à la loyale. Enfin, une occasion d'annihiler pour l'un et de se repentir pour l'autre, l'adepte de glace devait réagir le feu avait l'avantage pour le moment. Il canalisa son pouvoirs et gela la sueur sur le bras de shalen'fen. Celui-ci sentit une étreinte grandir de plus en plus au niveau de sa peau, il baissa les bras en les secouant. A ce moment là équinox avait une fenêtre d'attaque. Lorsqu'il prononça en elfique une formule de son grimoire les pieds de l'adepte de feu se retrouvèrent piégés dans de la glace transparente. Le grimoire de l'adepte de glace se mit à rayonner, le flocon gravé sur la couverture dispersait un lumière blanche qui illuminait les alentours. Shalen'fen, stupéfait leva les yeux vers son adversaire et lorsqu'il vit celui-ci claquer des doigts, il fut entravé dans une prison de glace pure. De sa cage les lumières des différentes magies s'affrontant était déformés et il sentait au fond de lui sa magie si vive il y à un instant se tarir et se raréfier. Equinox, fier de lui, avait pour la première fois parfaitement exécuté ce sort appris il y à longtemps. Il savait très bien que la glace n'est pas seulement utile pour infliger des dégâts physique, elle l'est aussi pour immiscer des doutes dans l'esprit de ses adversaire. Ces blessures morales sont les plus dévastatrice. Mais il n'eut guère le temps de célébrer sa victoire dans sa prison de glace shalen'fen revenait à lui. La glace devint de moins en moins épaisse, la magie du feu refaisait surface et elle manifestait sa colère. l'adepte de feu, chauffait de plus en plus les atomes autour de lui, bientôt libre de ses mouvements il brisa la glace autour de lui et se libéra de son entrave. Il se mis en position de combat. Il n'avait pas dit son dernier mot.

Combat:

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 18:49

Dans la fureur des attaques qu'il venaient de subir seuls les deux adeptes du groupe réussirent à contrôler leurs attaques, l'éclair de Drekin ne fit que légèrement électrocuter Algorind et en vérité ce ne fit pas grand chose au Paladin. Trannus fut facilement esquivé par Néphélia désormais en pleine forme grâce à Zeraach. Qui, lui, esquiva cette fois l'attaque de son adversaire avec brio tandis que Kree-Lernoc faisait ricocher son arme sur le cuir épais de Théo.

Mallen, voyant la détresse de ses camarades invoqua ses pouvoirs, la lumière l'entoura et il rayonna tout entier. Des gouttes de lumière plongèrent sur ses camarades, qui furent tous soignés.

Shalen'fen, retrouvant ses esprits, fit s'enflammer l'herbe sèche aux pieds de son rival.

Les membres du groupe adverse s'adressèrent tous à leur adversaire.

Trannus: Ah, douce vie. Quel dommage que la tienne doive te quitter si vite, une fleur telle que toi ne devrait pas faner si vite. Allons, oublions tout et rejoins-moi.

Shalen'fen: Allons, ne soit pas stupide. Il est encore temps pour toi de changer de camp, deviens mon apprenti.

Kree-Lernoc: Sss...Nous sssommes tout deux de rassses rejetées, mais hors de quessstion que je m'allie à toi Troll! Ma rassse vaut sssent fois la tienne!

Feldan: Je dois reconnaitre, messire Nain, que vous êtes un vaillant guerrier. Votre courage est tout à votre honneur.

Mallen: Toi, Elfe Blanc, tu connais la force de nos races. Ne soit pas idiot, ne suis pas tes fous de compagnons dans leur entreprise.

Drekin: Va crever "paladin".

Drekin cracha par terre. Néphélia se contenta de planter sa lame dans le ventre de Trannus une nouvelle fois.

- Pour que tu me traites en esclave sexuelle? Si je meurs, tu devras te contenter de mon cadavre.

Combat:

Dernière édition par Arkeangel le Mer 16 Sep - 18:57, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 18:51

Zeraach esquisse un sourire.

Et c'est pas fini!

Puis il balance lourdement sa hache sur le premier ennemis à sa portée, c'est à dire Drekin.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 19:04

En voyant Mellan, l'adepte de lumière ennemi complètement annuler son attaque équinox entra en une colère noire et oublia son opposant le temps que ce maudit adepte ne soit mort.

Tu ne pers rien pour attendre shalen'fen !

équinox concentra ses pouvoirs et des lames de glaces venant du col lacérèrent Mellan.
En effectuant ses mouvement nécessaire à son sortilège, équinox pris conscience à quel points les assaut répétés de l'adepte de feu avaient brûlé sa peau.

Combat:

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mer 16 Sep - 19:09

Théo fit un mouvement rotatif pour attaquer Kree-Lernoc  en plein dans les cotes et criant de joie et d’euphorie

Vous n'êtes rien face à moi , je suis un dieu du combat pour vous et comme honneur vous mouriez de ma main

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Jeu 17 Sep - 17:55

Algorind ré-enchaina Drekin dès qu'il eu finit sa phrase.

- Ce n'est point mon destin de mourir ici, par contre je vais écrire le votre avec ma lame, ici et maintenant.

Drekin: Aucune chance que tu y arrives, crevure, je vais te foudroyer si fort que tu seras plus brillant que le Soleil!

HRP : Si vous voulez bien me laisser finir ce fumier que je taunt et qui me taunt depuis le debut :p

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Ven 18 Sep - 11:47

- Hahaha ! Non ! J'aime pas vos gueules.

Asalya lança une déferlante de foudre sur le soigneur, en guise d'accompagnement.

- Et de plus, je n'aime pas l'air hautain que vous prenez.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Ven 18 Sep - 17:54

Alors que l'éclair venait de toucher Mallen ce dernier fut entouré d'une aura de lumière semblable à celle de qui l'avait entouré juste avant. Ses yeux devinrent blancs laiteux, comme s'il était aveugle et la terre s'embrasa sous les pieds du groupe. Seul, Algorind, se tenait dans sourciller. Les flammes de lumière brulèrent le groupe mais le Paladin n'était pas affecté, sa volonté lui permettait de résister aux assauts de lumière.

Au bout d'un court instant tout se stoppa, Shalen'fen en profita pour brûler les chairs d'Equinox dont les brûlures profondes créaient une faiblesse physique profonde. Drekin envoya une décharge à Algorind, avant de souffler d'épuisement. Feldan frappa avec violence le Nain en face de lui.

Drekin: Tu m'auras peut-être, mais...tu auras senti la foudre de ma colère.

Néphélia pointa son doigt vers Feldan qui se courba sous la douleur et pris l'épée de Trannus dans le flanc. Elle sourit.

- Alors? Déçu de frapper ses camarades?

Combat:

Dernière édition par Arkeangel le Ven 18 Sep - 18:27, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Ven 18 Sep - 18:14

- Tout est fini, Drekin, je vous félicite de m'avoir touché après maintes tentatives mais tout s’arrête là pour vous. Votre erreur fut de me croiser en tant qu'ennemi. Paix à votre âme.

Ce fut la dernière chose que Drekin entendit avant que Algorind l’exécuta d'un coup vif de sa lame.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Ven 18 Sep - 18:53

Zeraach recul encore une fois et commence à soigner les blessures du mage de glace.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Ven 18 Sep - 21:19

Théo porta son attention sur Feldan et sa buzz axe aussi

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 19 Sep - 10:00

La vue d'Equinox se brouillait, les brûlures de l'adepte de feu hilare le fessait horriblement souffrir, tandis qu'il se laissa glisser à terre l'adepte de lumière Zerrach le reteint par les épaules en lui procurant quelques soins qui soulagèrent les blessures d'Equinox. Il se sentait un peu mieux et reprit le combat. Il lança un peu au hasard une attaque imprécise en direction de Mallen, une flèche de cristal enchanté fendit le combat. Elle heurta Mallen que le choc fit mettre à terre.

Combat:

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 19 Sep - 12:48

Asalya, remarqua que Mallen était au plus faible, et vit une opportunité dans finir avec lui. Elle lança un éclair qu'il esquiva difficilement d'un pas sur le côté, mais cette attaque n'était qu'une feinte, et un autre éclair beaucoup plus imposant descendit du ciel. Mellan n'eut le temps que de lancer une injure avant de s'effondrer au sol. Son corps inerte, était étalé sur le sol, et l'adepte de foudre arborait un grand sourire, et eut de léger frisson de plaisir face à ce spectacle.

Combat:

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Aujourd'hui à 3:13

Prochain Messages:
 Griffon Blanc sur le sable
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant