• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Griffon Blanc sur le sable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:02

Asalya s'était levée, et marchait autour du nain et du Paladin. Elle alla s'accouder sur le Paladin mais manqua de tomber, ce qui la dissuada de prendre des poses. Par chance, cela ne se vit presque pas.

- Ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait sorbe ! Ou sobre, je ne sais plus... Enfin, un nain paladin en plus ! aussi large que grand !... je crois... M'enfin, pourquoi avez vous prit la voie des airs pour arriver ? Et je suis pas une... euh... euh... race d'Elfe de sang pur. Je suis un semi-humain, au cas où cela ne se verrai pas ! Je crois que je vais retourner m’asseoir.

Elle accompagnait ses paroles de grands gestes, et tout en marchant vers le bar, elle interpella le tavernier:

- Hep ! Tavernier ! Une boisson d'homme pour moi !

Le tavernier fit un petit mouvement de tête qui signifiait "développe" Elle marqua un léger temps d'arrêt, sembla réfléchir quelque instant avant de dire brusquement:

- Vous avez de l'eau ?

Les aventuriers qui entendirent cela se moquèrent du jeune elfe saoul, ce qui eut pour effet d'agacer Xeyon qui retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:10

Enchanté Algorind, je m'appelle Zeraach! Vos compagnons sont bien bruyant dis donc, et je vois que l'alcool a déjà fait son effet.

Il lance un regard appuyé au semi-elfe qui revenait vers la table.

Pour répondre à votre question semi-humain, j'ai été jeté, dans tout les sens du terme, sans ménagement par mon ancien groupe.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:14

- Oui, mais pour quelle raison ? Ils ne voulaient pas juste tester le lancer de nain !

Asalya avait la tête écrasée sur la table, se reposant et essayant de lutter contre son état.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:38

Tandis que le Semi-elfe tentait de se remettre de son état et que la plus grande partie du reste du groupe discutait Néphélia prit la chope vide. Elle mit son index gauche juste au dessus et ferma les yeux en se concentrant. Un mince filet d'eau apparut au bout de son doigt et coula tranquillement dans la chope jusqu'à la remplir.

- Boire de l'eau ne vous aidera pas, Xeyon...

Elle attrapa la chope remplie d'eau.

- Navrée.

Néphélia vida d'un coup le contenu de la chope sur la tête de Xeyon, profitant de sa position.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:40

Eh bien on m'accuse d'avoir volontairement poussé puis laissé tomber quelqu'un en haute montagne pendant la dernière expédition. Ce qui est totalement faux bien sûr.

Zeraach s'assoie à la table et commande une bière. Le tavernier apporta la bière commandée et récupéra le payement attendu.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 17:49

équinox vit que le groupe attablé c'était agrandie, il s'approcha et s'assit en attrapant une chaise d'un autre table car aucune ne restait autour de la table. Il s'adressa aux nouveau arrivants.bon sinon, nous sommes ici pour une quête n'est-ce pas ? ce fameux griffon, vous êtes là pour ça ? vous en avez entendu parler ?

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 20:40

Asalya avait légèrement dessaoulée avec la douche qu'elle venait de prendre. Elle n'avait pas réagit, et s'amusait désormais à barboter dans la flaque d'eau qui se trouvait au niveau de sa bouche. "Au moins, j'ai l'alcool joyeux" pensa t-elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une bière de plus l'aurait mit dans un état de furie dans lequel elle se serait mise à casser toute les mâchoires des personnes en train de parler. Elle se tourna vers l'elfe blanc, et le regarda, la joue toujours collé contre l'eau:

- Oui je suis là pour ça, mais je suis arrivé trop tard, on doit chasser un griffon ? Je vous suit dans ce cas !

Elle se tourna ensuite vers le nain, sans prendre la peine de relever la tête, la faisant de nouveau passer dans cette magnifique flaque de bave et d'eau, ce qui eut pour effet de retirer un peu de maquillage de son visage, laissant légèrement apparaître ses traits féminins.

- Un nain qui tue accidentellement un Elfe, oui, je suis Sûre que vous ne l'avais pas voulut !

Elle le disait avec un grand sourire narquois tout en l'obervons de son joli regard.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 20:51

- Pas n'importe quel griffon, un blanc. D'ailleurs je ne savais que leurs plumes avaient un effet soignant.

La Silush semblait perplexe sur ce point, mais n'ayant pas réellement de connaissances alchimiques elle décida de laisser couler. Elle remarqua cependant l'apparition de quelques traits vaguement féminins sur le visage du semi-elfe et fit s'évaporer l'eau autour de son visage, tout en notant l'information dans son esprit.

- Les Nains apprécient les Elfes, enfin sauf les Nains de Falgen qui ont quelques griefs avec eux mais je suis sûre que ce n'est pas le cas de notre...compagnon.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 20:51

Zeraach regarde l'elfe qui venait d'arriver et sent la forte odeur d'alcool qui émane de lui.

L'état d'ébriété est une marque de fabrique des elfes de nos jours? Enfin bon, je pense que toute personne présente dans cette taverne n'a que le Griffon et les richesses qu'il peut raporter en tête.

Il boit tranquilement une partie de sa bière avant de revenir sur l'autre elfe étalé sur la table.

C'est du racisme ce que vous dites, je suis un nain de bonne foi qui n'as absolument rien contre les vôtre. Cet elfe a trébuché et est tomber sans que je puisse intervenir. Et puis je n'ai pas de leçon à prendre de quelqu'un qui n'est pas capable de se tenir sous prétexte qu'il boit.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 20:58

- Du racisme ! Non je ne suis pas comme...

Tout en parlant elle avait redresser la tête, et avait aperçu le maquillage étaler sur la table. Cela l'avait stoppé net dans sa phrase, elle effaça avec son doigt le maquillage, avec un air perplexe:

- Qu'est-ce que... Je reviens...

Elle partit très rapidement après cela, cachant son visage en baissant la tête, se dirigeant vers les toilettes.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 21:07

- Sachez, maitre nain que je ne suis point ici pour les richesses dont vous parlez. Mon but est de mettre ce Griffon hors d'état de nuire à la vie d'autrui.

Algorind, après avoir répondu à Zeraach, regarda Xenyon. L'eau qui étais sur son visage lui faisait apparaitre des traits féminins. Cela l'intrigua mais il ne le montra pas et jugea bon de le garder pour lui, voyant que personne n'avez de réaction face à cela, il pensa qu'il était le seul à l'avoir remarqué. Son soupçon fut renforcé par la réaction de Xenyon qui partit d'un seul coup.
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 21:22

Néphélia nota également la réaction du semi-elfe dans son esprit.

*Hum...Il faudra que j'ai une discussion avec lui...*

Remarquant un léger silence elle relança la discussion.

- Assurément je me suis donc trompé. Vous faites partie des Nains de Falgen cela semble évident. De ce que j'en sais depuis que la famille Falgen est au pouvoir là-bas le Royaume a perdu de son splendide en ce qui concerne le commerce et les arts, en tout cas c'est ce que disaient les Nains que j'ai rencontré à Kelnen l'année passée.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Sam 5 Sep - 21:26

Le nain n'avait pas fait attention au semi-elfe qui s'enfuyait.

Que grand bien vous fasse Paladin, mais on ne vit pas par des preuves de bontés. Je doit avouer que la vie des autres n'est pas ma première préoccupation. Et je dois dire que cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de me préoccuper de ma terre natale.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 12:11

équinox, pas du tout intéressé par la conversation qui animait la table essaya de recentrer la conversation. Bon sinon comment va t'on s'y prendre pour ce griffon ? par ou aller ? comment l'attraper ?.

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 12:26

- Un griffon blanc, comme vous l'avez deviné, ça court pas les rues. Les rumeurs nous mèneront à lui et d'après les rumeurs que j'ai entendu le seul griffon blanc de la région ne se situe pas loin de Laram'saa. Quant à la manière de l'attraper...

Néphélia marqua une courte pause.

- Chaque chose en son temps...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 20:16

Comme disait quelqu'un, il faut vivre au jour le jour non? J'ai toujours suivi cette phrase.

Zeraach laisse échapper un petit rire et continu de boire sa chope tranquillement.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 20:57

Théo était un peu absent mentalement mais conscient pendant l'arrivé des nouveaux du groupe et s'exclama

Bonjour maître nain et à vous l'elfe , je vois que les attitudes on bien changer à une époque les nains étaient mort bourré et les elfes prennent des verres d'eau sucrés avec une tranche de citron

il regarda autour de lui et conclus

sur un groupe de 6 nous avons 2 paladins , notre silush et moi frais dispo et puis on a 2 elfes tout deuc en état d'ivresse .
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 21:32

- Il ne reste plus qu'à notre deuxième elfe à rentrer de sa petite séance pour se dessaouler. D'ailleurs en parlant de sa, vous allez mieux maître Elfe? Votre sortie à l'air de vous avoir fait du bien mais sans plus.

Tandis qu'elle parlait le doigt de Néphélia s'était dirigé vers la chope vide et avait commencé à remplir à nouveau la chope d'eau.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Dim 6 Sep - 22:13

Je doit vous arrêter Grand gaillard! Je ne suis pas plus paladin que cet elfe est capable de courir un 100 mètre en ligne droite sans tomber. Je n'ai seulement quelque notion de base, après ma hache est plus que suffisante.

Il jette un oeil au groupe attablé, en particulier à la flaque légèrement colorée sur la table.

D'ailleur en parlant d'elfe, où est le deuxième? Je ne l'ai pas vu se lever.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 18:38

Théo regarda Zeraach avec un regard amical

Excuse moi pour mon raccourci plus qu'hasardeux . Donc vous êtes une sorte de prêtre de combat et pour vous répondre je pense que nous amies l'elfe est parti se ravaler la façade , quant au notre autre elfe il a d'avoir dessaouler . D’ailleurs j'ai oublié de me présenter je suis Théo plus connu sous le nom du Fossoyeur je suis un troll guerrier/ berserk
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:38

- Magnifique...Un troll capable d'entrer dans un état proche de celui des Trolls du Chaos. J'espère que vous saurez distinguer vos alliés de vos ennemis ou, à défaut, que vous savez contrôler cette rage. Si non, sachez que je n'hésiterais pas à vous tuer pour nous éviter de mourir. Bon, cela étant dit nous n'avons plus qu'à attendre notre semi-elfe et nous pourrons partir.

Note du MJ: Suppression du "Sens de l'Orientation" dans les jours qui suivent, si vous voulez vous pouvez l'échanger avec un autre compétence. Si vous souhaitez changer votre sens de l'orientation avec autre chose indiquez-le moi en fin de votre réponse, via MP, via Skype, via IRL.

Votre MJ qui vous aime pas toujours.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:05

Avant de partir, Algorind voulais avoir une discussion avec Néphélia, il lui fit donc un signe discret qu'elle ne tarda pas à remarquer
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:07

oui, je vais mieux, Néphélia ! pas de souci je tiens sur mes jambes ! prêt au combat !

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:11

- Tant pis. Si quelqu'un veut de l'eau, cette chope en est remplie. Permettez que je vous laisse un instant.

Néphélia se leva en faisant signe à Algorind de la suivre. Elle alla dans l'arrière-salle vide et attendit le Paladin, loin de toute écoute indiscrète d'un groupe de toutes façons visiblement trop occupé à boire et parler.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:12

équinox prit la chope et se la vida sur la tête. houla, ça réveille !

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   

Prochain Messages:
 Griffon Blanc sur le sable