• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Griffon Blanc sur le sable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:15

Algorind rejoignit donc la silush

-Merci d'accepter ma requêtedame Néphélia. J'aimerai vous entretenir d'un détail concernant le semi-elfe. Je me trompe peut être mais je pense que vous avez vu comme moi des traits de visages non pas masculin mais féminins sous ce maquillage. Cela m'intrigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Posture: Opportuniste
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:25

- Inutile de me nommer "dame", je ne suis nullement une femme de haute société et loin d'être noble en tout points. C'est ce que je pensais également, il parait que les Vampires ont la vue aiguisée et visiblement c'est vrai.

Elle marqua un petit temps d'arrêt pour reprendre son souffle.

- Pour tout Elfe, je dirais qu'avoir des traits plus féminins que la moyenne est normal mais là vous avez raison ce sont des traits de femme et non d'homme. De plus, et là je doute que vous l'ayez remarqué, son odeur n'est pas celle d'un homme.

Elle sourit.

- Si cela vous questionne, sachez simplement que l'odorat des Silushs est assez...réceptif à ce genre de choses. Enfin, je pense que nous devrons avoir une discussion avec lui...ou elle...au plus tôt. Évitons simplement de la brusquer et de mettre les autres au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:31

- En effet je ne l'avais point remarqué. Bien évidemment, mieux vaut garder cela secret pour le groupe et pour lui pour le moment, mieux vaut qu'il prenne confiance en nous avant toute chose. Si ce n'est pas le cas il ne diras surrement rien
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:38

- M'est avis qu'il me fera plus confiance, après tout je reste une femme. Quand on cache son véritable sexe c'est pour une bonne raison, je pense être la plus à même de le comprendre. Pour ma part je proposerais de lui en parler dés la première ou la deuxième nuit que nous passerons dehors. Qu'en pensez-vous?

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:43

- Oui je vous fais confiance, tenez moi juste au courant. Pour ce qui du fait que je sache son identité je vous laisse lui dire aussi. Comme vous l'avez dit, vous serez mieux placé que moi pour lui parler
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:47

- Je vous remercie de votre confiance. Bon...Retournons auprès des autres, inutile de les laisser spéculer sur ce que nous faisons plus longtemps.

Néphélia sorti de l'arrière-salle et se remit à sa place, notant au passage la chope vide et la tête mouillée de l'Elfe qui disait ne pas en avoir besoin. Elle eu un petit rire moqueur.

- Peut-être voudriez-vous que je fasse s'évaporer cette boisson là? Ou vous préférez laisser le soleil le faire?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 20:58

Algorind retourna à sa place

(note : le message le plus important au monde xD)
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:01

non, merci, le vent me rafraîchira !

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:04

Théo n'apprécia pas la remarque de la silush mais resta courtois dans ces propos

sachez dame que ce n'est pas parce que je suis un troll que je suis débile , je sais me tenir et avoir une discutions argumenter avec une personne sans en venir au main mais si l'on viens à me manquer de respect il ne faudra plus compter sur moi pour cette mission . Et de plus je sais parfaitement contrôler une rage berserk (rappel au MJ) et je ne suis pas une personne qui traie donc je saurai très bien distinguer alliés d'ennemis ; me suis-je bien fait comprendre ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:11

Zeraach regarde l'eau d'un oeil vide (avant que l'elfe se la renverse sur la tête), et finit sa chope. Cette fois il a remarqué le départ et retour du vampire et de l'adepte mais ne fait pas de commentaire. Il préfère ne pas trop attirer les regards de ses nouveaux compagnons en étant trop curieux. Wait and see.

Dis donc grand troll! Cette 'rage' me semble bien dangereuse, vous êtes sûr que c'est sans danger?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Lun 7 Sep - 21:36

équinox se redressa sur sa chaise en s'étirant puis il dit Cela m'intrigue également comment se manifeste t'elle ? peut t'on déceler des signes avant coureur de cette fureur ? et enfin qu'elle effets entraînent t'elle ? tout ça me laisse perplexe... est-ce comme lorsque l'on est en colère ?

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 18:39

Asalya s'était dirigée vers les toilettes et avait sorti sa boite de cosmétique. Elle avait pris le temps de se démaquiller totalement, d'admirer quelques instants le visage qu'elle ne montrait jamais, puis de refaire tout les dégradés, qu'elle recommença deux fois, car cela ne ressemblait plus à la face qu'elle avait montré au groupe avec qui elle allait voyager. Finalement, fière du résultat, elle fit quelques vocalises pour reprendre une voix masculine avant de retourner vers le groupe, priant pour qu'il ne soit pas déjà parti. Elle croisa sur le chemin un homme plutôt perplexe par rapport aux exercices vocales qu'elle venait d'effectuer. Elle le regarda un instant, surprise elle aussi de ne pas avoir remarquer cet "idiot" rentrer dans les toilettes. Elle hésita un instant"Je le tue ou je l'assomme ?" Finalement, elle opta pour la seconde option, et, d'un coup violant, elle plaqua la tête du pauvre bougre contre le mur, l’assommant sur le coup. Après ce petit incident, elle continua sa route, l'air naturel, et arriva jusqu'au groupe avec un large sourire:

- Je me sens mieux ! On part quand ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:01

- Nous avons des concurrents et un groupe complet. Inutile de rester ici plus longtemps.

Elle se leva, suivie par le reste du groupe et ils quittèrent la taverne. Laissant le tavernier avec du sang, de l'eau et un homme sur le sol de son établissement. N'ayant pas de cheval et ne pouvant, de toutes façons, laisser le Troll courir derrière eux tout le long de la route le groupe parti à pieds en direction du Sud. Ils marchèrent jusqu'à la tombée de la nuit. L'oasis toute proche sembla à tout le monde un bon point de halte et le groupe se posa là. Un feu fut rapidement allumé. Néphélia s'approcha du Paladin et lui murmura à l'oreille.

- Je vais aller parler à notre semi-elfe. Si quelqu'un viens vers nous, je vous serais reconnaissante si vous pouviez l'en dissuader.

Néphélia sourit et s'éloigna. Elle s'approcha ensuite du Semi-Elfe et lui prit le bras sans pour autant forcer sa bouche se rapprocha de l'oreille de Xeyon.

- J'aimerais vous parler en privé. Par exemple sous les arbres là-bas.

Son ton était quelques peu insistant et semblait relever plus de l'ordre que de la question.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:04

Asalya fut très surprise par cette réaction, et pensa tout de suite qu'elle avait été repérée. Cependant, elle se contenta de se mordre la lèvre et de hocher la tête affirmativement...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:23

La Silush accompagna donc le Semi-Elfe à l'écart. Elle lui lâcha le bras et appuya son dos contre un arbre. Elle sourit.

- Je ne vous veux pas de mal, notez bien ça. Je pense que vous n'étiez pas au courant mais les Silushs ont l'odorat fin...Surtout pour différencier les hommes des femmes en vérité. Et, bien que visiblement la plupart du groupe ne l'ai pas vu, j'ai remarqué...ainsi que notre Paladin...que vous aviez des traits assez féminins. Je dirais même simplement féminins. Ne mentez pas, vous ÊTES une femme n'es-ce pas?

Bien que ne faisant aucun mouvement agressif, Néphélia se prépara à riposter à une attaque.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:24

Algorind regarda partir ses deux compagnons et se retourna vers le reste du groupe

- Il serai préférable de planifier des tours de gardes, éliminer des concurrents tel que nous serai une aubaine. Pour ceux-ci 1h30 chacun devrai faire l'affaire. Pour ma part, je préfère prendre mon tour en pleine nuit, je suis plus à l'aise et je penses que vous comprenez pourquoi. Qui donc pour le premier et qui pour le deuxième tour ? Je ferais le troisième et vous vous repartirez ensuite pour ceux qui restent.  

Dernière édition par jucas09 le Mar 8 Sep - 19:35, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:34

Asalya regarda autour d'elle, semblant chercher quelque chose du regard. Elle chercha pendant un instant à attraper son épée, mais s'arrêta dans son mouvement. Elle soupira, puis observa le sable comme si elle allait y trouver la réponse au sens de la vie, avant de dire:

- Jusqu'où vont les doutes du paladin ? Je suppose qu'il n'a que des doutes puisque vous m'avez demandé confirmation... Je me moque qu'une femme sache qui je suis, par contre, si un homme apprend, je le tue.

Elle disait ces mots avec une simplicité impressionnante, et n'avait pas la moindre once d'hésitation dans son regard.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:43

Néphélia resta impassible.

- Suffisamment loin...Mais visiblement vous n'êtes pas adepte de la vie à l'extérieur, dans ce que certains se plaisent à nommer "le grand monde". Je ne doute pas que vous ayez vécu suffisamment pour avoir vos raisons, que j'aimerais bien connaitre d'ailleurs, mais il vous reste beaucoup à apprendre.

Quoi que vous craignez d'un Paladin, vous ne risquez rien...En tout cas si vous ne vous déclarez pas ouvertement son ennemie ou si vous ne servez pas le Chaos. Ce sont des modèles de vertu et des combattants émérites...du moins de ce que j'en sais étant donné que je n'ai jamais combattu avec l'un d'eux.

Elle tourna la tête vers le groupe, qu'Algorind tentait visiblement d'organiser.

- Non...Vous n'avez rien à craindre de lui pour ce qui est de votre véritable sexe. Enfin, vous n'avez rien à craindre tant que vous ne tentez pas de le tuer.

Elle se mit à rire légèrement.

- Un paladin est un soldat d'exception...Et s'il est vampire en plus, non si j'étais vous j'éviterais de tenter de le tuer. Sauf, bien entendu, si votre but est de mourir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:50

Théo se pencha vers ces deux compagnon intéresser par cette rage berserk

La rage berserk est un état secondaire que je peut décider de lâcher ou non , quand je me prépare je me met à genou pour surprendre l'ennemi en me relevant d'un coup en lui assénant un coup violent . Cette rage décuple mes dégâts mais je maîtrise beaucoup moins mes membres que la normale donc je peut sans le vouloir me blesser ou bien blesser un allié !!

Puis Théo se tourna vers Algorind

je prendrai le dernier tour de garde car je n'ai pas une bonne vision la nuit
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:51

Asalya lâcha un regard méfiant à la Silush, et se tourna vers le paladin, qu'elle regarda de haut en bas.

- Rien ne dit que l'un de vous deux gardera le secret. Mais je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Et pour de mes raisons, elles sont simples: Si un groupe plus nombreux que nous venait à nous attaquer, et dans le cas ou nous perdrions, pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer ce qu'ils feront aux femmes du groupe. Je préfère qu'ils me tuent en pensant que je suis un homme et qu'ils laissent mon cadavre à la merci des charognards de la région... Bon, si c'est tout ce que vous vouliez savoir je retourne auprès du groupe.

Elle attendit une réponse potentielle de la Silush
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:54

Zeraach est occupé a affûter sa hache. Il jette un regard vide dans la direction où 2 personnes du groupes sont partis. Il ramène sont attention au campement, en particulier au vampire.

Je préférerais avoir le premier tour de garde. Une nuit coupé en deux n'est pas une bonne nuit de sommeil pour moi.

Il retourne à l'entretien de son équipement.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
109/140  (109/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 19:57

- Oui, vous n'avez pas parcouru ce monde bien longtemps. Votre ton, vos paroles le montrent. Si vous survivez, Semi-elfe, peut-être vous accompagnerais-je quelque temps histoire de vous le faire connaitre si toutes fois vous acceptez ma compagnie. Oh, une dernière chose puis-je connaitre votre véritable nom?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 20:02

- Si vous le souhaitez, cela fait longtemps que je n'ai pas voyagé avec quelqu'un... Enfin, la dernière personne n'a pas bien fini. Et mon véritable nom est Asalya Azeris...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
163/163  (163/163)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 20:08

équinox était assis en tailleur à côté du troll, il enchérit ; Drôle de pouvoir ! puis il lança au vampire ;j'aimerai prendre le deuxième tour de garde, le froid de la nuit ne me gêne pas, il ajouta en rigolant et comme ça ma nuit ne sera pas trop interrompu !

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
182/182  (182/182)
Équipement:
Zarakaï

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   Mar 8 Sep - 20:14

Théo avait déjà aperçu les 2 personnes s'écartées du groupe il vérifia son équipement et leur disa

c'est qu'on s'emmerde mais on se fait chier , alors partons tous de suite capturer le griffon !! Aller on lever le camp !!
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffon Blanc sur le sable   

Prochain Messages:
 Griffon Blanc sur le sable
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant