• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 StarWars The Old Republic

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: StarWars The Old Republic   Sam 12 Déc - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un petit topic pour présenté le jeu StarWars qui est vraiment bien fait les classes (empire ou république) sont bien travaillé en général.

Voila le contexte [Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SWTOR a écrit:
La République Galactique fut pendant des générations le bastion de la paix dans une galaxie de systèmes stellaires en guerre. Protégée par ses fidèles gardiens Jedi, la République représentait le plus grand espoir pour le progrès de la civilisation et de l'unité galactique.

Cependant, au plus profond de l'espace intersidéral, un puissant Empire Sith fut formé, dirigé par des Seigneurs Noirs Sith rêvant de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le moment arriva pour les Sith de faire leur retour.

Avec une flotte massive et une armée de troupes inspirant la peur, l'Empereur Sith lança une attaque surprise, s'empara rapidement de dizaines de planètes de la Bordure Extérieure, et déclencha une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

Des étendues glacées d'Ilum aux plaines désertiques de Dathomir, de violents combats firent des millions de morts. Malgré sa neutralité avouée, Manaan, la planète océan, vit ses structures émergées entièrement détruites, ce qui força les Selkaths à se replier dans les profondeurs. D’autres systèmes stellaires connurent pire sort, certains détruits, d'autres devenus inhabitables. Le carnage prit fin avec le pillage de Coruscant, la capitale de la République, qui contraignit le Sénat à signer le controversé Traité de Coruscant.

Depuis la signature du traité, la peur et l'incertitude se sont emparées de la galaxie, permettant à l'Empereur Sith de poursuivre ses objectifs mystérieux, tandis que la République s'efforce de reconstruire ses infrastructures et d'ajuster ses priorités militaires au nouveau paysage galactique.

Aujourd'hui, les tensions entre la République et l’Empire sont au plus haut. Des conflits frontaliers et des guerres civiles éclatent, même sur des planètes historiquement pacifiques comme Aldérande. La trêve fragile établie par le Traité de Coruscant se dégrade rapidement, et la guerre totale est sur le point de reprendre.

Une nouvelle génération de héros, adeptes du côté lumineux ou du côté obscur, apparaît pour faire face aux difficultés de cette période chaotique, et lutter pour le sort de la galaxie.


Les Jedi

Les Jedi furent les nobles protecteurs de la paix et diplomates de la République Galactique pendant 22,000 ans. Tandis que les citoyens respectueux de la loi considéraient les Jedi avec admiration et enthousiasme, les ennemis de la République Galactique les considéraient avec méfiance, peur et colère.

Le succès de la campagne militaire de l’Empire Sith au cours de la Grande Guerre fit des milliers de morts parmi les Jedi. Lors du pillage de Coruscant, six Maîtres du Conseil Jedi furent tués, et depuis, les Sith ont lancé leur propre campagne de recrutement, à la recherche d’enfants sensibles à la Force dans la galaxie.

Ces catastrophes entamèrent la foi de la République Galactique en ses légendaires protecteurs, mais ils étaient loin d'être vaincus. Accablés, mais sans peur, les Jedi regagnèrent Tython, leur planète d'origine, s’en remettant à leurs principes éternels et regardant en avant, avec l'espoir de rétablir l'équilibre dans la Force, et la paix et la justice dans la galaxie.

En dépit de ses intentions, la quête de sérénité de l’Ordre Jedi sur Tython est mise à rude épreuve. Dans les anciennes ruines Tythoniennes, de mystérieuses énergies de Force abondent, et l'héritage d'une longue obscurité oubliée refait surface. Avec l'arrivée d'un clan de colons Twi'leks déterminés à s'installer sur Tython, en violation des lois de la République Galactique, de délicates et dangereuses épreuves attendent les padawan en formation et l’Ordre Jedi lui-même.


République Galactique

Une lumière dans l'obscurité...

Pendant plus de vingt mille ans, la République Galactique fut la puissance la plus civilisée et avancée de la galaxie connue. Gouvernée par le Sénat Galactique constitué des représentants de centaines de systèmes stellaires et de planètes, la République était le centre de la paix et du progrès, un modèle dans l’obscurité de l'espace.

Le vénéré Ordre Jedi lui-même jura de défendre la République, de combattre l’obscurité, et de maintenir la paix et l'équilibre dans la galaxie. Les Jedi suivirent ces principes pendant des millénaires, s'attirant l'admiration de leurs alliés et la haine de leurs ennemis.

Pourtant, il y a moins d’un siècle, le plus grand de ces ennemis fit son retour...

L'assaut de l’Empire Sith prit la République et les Jedi par surprise, et au terme d'une guerre longue et difficile, la République fut anéantie. Après le pillage de la capitale Coruscant par les forces impériales Sith, le Chancelier Suprême et le Sénat furent obligés de signer le douloureux Traité de Coruscant, exigeant de la République le retrait de son soutien à plusieurs alliés de longue date, y compris aux fidèles Bothans.

Luttant contre une vague de systèmes stellaires se retirant, une crise d'approvisionnement insurmontable, et le chaos dans les rues de Coruscant, le Sénat est paralysé depuis la signature du traité.

La noblesse amère et divisée des Mondes du Noyau discute chaque décision, faisant baisser le moral de citoyens déjà découragés. Rejetant la responsabilité de la domination impériale sur le dos des Jedi, le Sénat a pris ses distances avec les légendaires protecteurs de la République.

Les Jedi restent dévoués à la protection de la République, mais le Conseil Jedi a quitté Coruscant, pour s’installer sur Tython, le monde d'origine des Jedi.

La République a formé de nouvelles escouades des Forces Spéciales, des équipes disciplinées capables de travailler ensemble avec une efficacité quasi-parfaite. Ces troupes d'élite collaborent encore beaucoup avec les Jedi, mais en de nombreuses occasions, les soldats prennent le premier rôle dans la défense de la République.

Malgré la dépression économique d’après-guerre et l'expansion continue de ses ennemis, l'esprit de la République reste indépendant, courageux et fort. De nouveaux dirigeants émergent pour lutter contre l’obscur Empire Sith, libérer la galaxie, et rendre à la République sa gloire passée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[color=#ff0000]SWTOR Signature[/color]:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Date d'inscription :
26/09/2012

Age :
17
Slade


Mystique
Mystique


MessageSujet: Re: StarWars The Old Republic   Lun 21 Déc - 21:59

J'y suis déjà inscrit mdr


Le jeu est très complet, avec plusieurs jours de jeu (plus d'une semaine de jeu) bon après faut les faire. Ensuite la mise à jour est vraiment très complète, j'ai joué à ce jeu pendant des heures et franchement, le contexte est vraiment parfait. La réalisation aussi, mais le jeu est très lourd à télécharger, + de 25Go. ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategalaxierp.forumprod.com/forum.php
Prochain Messages:

Date d'inscription :
26/11/2011

Feuille Personnage
Points de vie:
176/176  (176/176)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Eteend


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: StarWars The Old Republic   Ven 6 Mai - 21:42

En effet meme si j'ai enormement de mal a y joué avec les bugs internet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[color=#ff0000]SWTOR Signature[/color]:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: StarWars The Old Republic   Aujourd'hui à 3:11

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 StarWars The Old Republic
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En rapport à The Old Republic
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» [17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
Espace Flood
 :: Discussions Générales
-