• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La Plume et les Épées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Opportuniste
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: La Plume et les Épées   Jeu 28 Juil - 14:57

Suite au combat contre Lemaneth, le groupe fut forcé de fuir. Le manoir brûla de flammes noires incantées par Lemaneth durant sa fuite. Partis sur leurs chevaux, les membres du groupe durent esquiver les gardes; les adeptes sombres -passablement énervés des actions du groupe- et les forces fidèles de Lemaneth.

Deux mois durant ils fuirent sans pouvoir s'éloigner outre mesure de Gallord, durant cette période ils rencontrèrent un Vampire qui se joignit à eux acceptant par le fait même de risquer sa vie avec eux. Après avoir réussit à voler un navire et à forcer quelques membres de l'équipage à les amener au sud de la Mer des Songes ils continuèrent leur fuite vers les ruines de Netrinal, dans lesquelles ils se cachèrent attendant patiemment une occasion de sortir de leur cachette.

Après six mois de fuite, au début de l'été 2165 T.Â., le groupe est donc caché dans les ruines de Netrinal depuis plusieurs mois. Les mois de fuite ayant eu comme principal effet de rapprocher les membres du groupe.

Le camp avait été monté dans le vieux palais de la ville. La bâtisse était en ruines dans sa majorité et une grande partie du toit était effondrée, les murs de la façade et des côtés étaient cependant grandement intacts. Les chevaux étaient à l'intérieur du Palais, au même titre que les tentes de fortune construites par le groupe. Les sus-nommées tentes formaient un demi-cercle autour d'un feu de bois allumé par les soins d'Ogus et tournaient le dos aux gravats du toit. La porte du Palais, aujourd'hui un simple trou vaguement rectangulaire dans la façade faisait face aux tente et au feu.

Elnora se tenait assise sur une des marches du Palais, elle regardait la statue luire légèrement dans le début de soirée. Elle connaissait vaguement l'histoire de cette statue grâce à ses années passées avec l'adepte qui fut son petit ami mais ne s'était jamais plus que vaguement intéressé à cet endroit, ce qu'elle considérait maintenant comme une erreur. Elle soupira et regarda les documents volés dans sa main, ils étaient toujours scellés et elle les avait gardés précieusement bien qu'elle ne sache pas ce qu'ils contenaient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Posture: Lame Empoisonnée
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 18:28

Nerwen était assise non loin du groupe, les genoux ramenés contre elle, perdue dans ses pensées. Elle songeait aux événements qui l'avaient amenée à se retrouver ici aujourd'hui. Elle avait eu jusque là l'habitude d'être seule et elle n'avait pas le souvenir de s'être vraiment liée à qui que ce soit depuis qu'elle était devenue assassin. Elle s'était inconsciemment rapprochée du groupe dans lequel elle se sentait finalement plutôt bien.

Son regard se perdit sur l'architecture du bâtiment, ou du moins ce qu'il en restait. Elle ne connaissait pas vraiment l'histoire des lieux et se demandait vaguement ce qui avait pu se passer auparavant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 19:39

Erisan, qui jusqu'à présent marchait autours des ruines, décida de s'asseoir auprès d'Elnora. Il ne comprenait pas vraiment où leur relation en était, et avait l'impression d'étouffer son amie plus qu'autre chose. Cependant, il préférait la conversation à ce silence pesant qui régnait.

- L'ennui commence à se faire sentir... Cela fait un bout de temps que nous sommes ici, combien de temps cela va-t-il durer...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 20:07

Elnora regarda Erisan s'assoir à côté d'elle et lui sourit. Elle rangea les documents scellés dans sa tenue.

- Tout a foiré là-haut...J'aurais du le sentir après la mort du Vampire...Et malheureusement je vois pas vraiment où aller. Les Vampires sont une mauvaise idée, les Trolls...

Son silence était celui d'une aventurière, qui n'avait cependant jamais oublié les histoires sur les Trolls. Elle avait appris beaucoup durant sa vie et avait remis en question de nombreuses choses mais les Trolls restaient mal vus dans l'Impérium, la peur des Trolls corrompus menait à la peur des Trolls.

- Je doute que Bolthel accueille gracieusement tout notre groupe, peut-être Narim...Mais vivre dans un désert n'est pas vraiment le mieux pour une voleuse ni pour des assassins...

Elle soupira, depuis le début de sa carrière de voleuse elle n'avait jamais négligé un seul risque et deux fois seulement le contrat c'était passé de façon imprévue. La première fois elle était tombée sur son ancien mentor, ce qui lui avait permis de terminer le contrat sans mort. Cette fois c'était différent, Lemaneth était un risque potentiel comme toujours, le commanditaire n'est jamais fiable, mais elle sentait qu'il y avait autre chose les gardes les avait surpris trop vite et trop facilement. Avec le temps elle s'était dit qu'ils poursuivaient Lemaneth, mais elle sentait que ce ne pouvait pas être que ça.

- Enfin...Ici nous sommes au moins en relative sécurité.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 20:37

Viisman, qui était déjà autour du feu, décida d'intervenir. Avec un accent (insérer équivalent de l'espagnol).

-Ne vous inquiétez pas, car moi, le grand Kobatz, est ici et a absolument tout prévu. Mes stratégies de.combat n'ont jamais échoué! -

Puis il ponctua avec un coup de guitare. (Les vrais entendent l'air de guitare auquel je pense dans leur tête)
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 20:48

Erisan soupira, sans savoir si cela était dû à cette espèce de fatigue et de flegme qui s'étaient installés en lui à cause de l'inactivité dans laquelle il était entré depuis l'arrivée au ruines, où bien parce que même Elnora ne trouvait pas de solution. Il ne restait sans doute qu'a attendre qu'une occasion se présente. En pensant à cela, Erisan reposa son dos sur le sol et observa l'architecture, espérant que cet angle de vue lui offrirait une sensation vertigineuse face à la hauteur de l'édifice, ce qui ne fût pas le cas. Il esquissa un sourire, en s'imaginant sa vie si il décidait un jour de ne plus vivre en tant qu'assassin. Il tourna la tête vers Elnora, en hâte de lui partager sa superbe pensée.

- Je me disais, si nous décidions d'opter pour Narim, qu'il faudrait se reconvertir. je suis sur que l'on ferait de super poissonniers: je pourrais pêcher en comptant sur mes réflexes d'assassins tandis que tu vendrais les poissons à prix d'or avec tes talents de marchandage ! Mais je  me vois très mal vivre autrement qu'en tant qu'assassin.  

Revenant à la réalité, Erisan devint plus sérieux, et tourna de nouveau son regard vers le toit effondré, songeur. *Nous sommes en sécurité, mais pour combien de temps... je doute qu'il soit facile de fuir une attaque si on nous attaque tandis que nous sommes ici...*. Mais Viisman le sortit violemment de sa torpeur d'un air de guitare bien connu, qui le fit se redresser d'un coup.

- Allons bon... Korbatz, qui est-ce cela encore ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 21:00

Elnora lui sourit.

- Je pense que si tu arrives à pêcher dans le Grand Désert de Narim je n'aurais pas besoin d'user de mes talents pour vendre ces poissons à prix d'or.

Elle se tourna vers Viisman.

- En tout cas, si quoi que ce soit entends cette guitare je jure de faire en sorte que tes stratégies incluent de te mettre en première ligne.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Aoû - 21:12

- Ah? C'était pas déjà inclus ça, vu que je suis le plus résistant du groupe et que j'ai pas d'arc ou de magie, c'est normal que je sois devant. - Reprend l'accent -Et puis le grand Kobatz pense que tu est jalouse de son talent! - Nouvel accord
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Posture: Énergie Débordante
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 1:40

Saturne, qui s'était légèrement écarté du groupe, tentait de se concentrer pour pleinement appréhender la situation et y trouver une solution convenable. il fut décontenancé par l'apparente joie de vivre qui animait Viisman et son instrument aussi désaccordé qu'agaçant

- il serait judicieux de ne pas abuser de ces doux chants de guitare Viisman, les gens ci-présents pourrait très vite se lasser, voire même s'énerver..
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 15:42

Ogus, quant à lui, était dans les restes de ce qui semblait une ancienne académie. Il y avait passé le plus clair de son temps car il s'y sentais bien, se remémorant ainsi ses années d'études précédentes. Malgré ses recherches, il n'avait rien pu trouver dans celle-ci. Habituellement, cet endroit était calme, ce qui lui permettait de lire sans problème. Mais aujourd'hui, le bruit de guitare le gênait plus que d'habitude.

- Qu'est ce qu'il pense faire... on est ici pour se cacher, et avec tout ce bruit, je ne suis pas sur que on le soit vraiment... disait-il à voix basse.
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 17:40

Elnora se leva et s'éloigna un peu du son de la guitare, bien que celui-ci s'entendait très bien dans les ruines silencieuses. Elle monta sur un tas de gravats qui formaient autrefois une maison et scruta l'horizon. Elle se parla à elle-même.

- Erisan a raison...

Tandis qu'elle regardait passivement l'horizon elle aperçu un léger nuage de poussière se dirigeant vers eux. Bien qu'il fut encore trop loin pour distinguer véritablement ce qui approchait elle supposa cela être des cavaliers. Elle sauta des débris et se dirigea vers la statue.

- On a des gens qui approchent rapidement!

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 18:00

Viisman rangea rapidement sa guitare et jeta de la terre sur le feu pour l'étouffer.

-Combien? Ils nous on repéré? Si oui on a le temps de s'enfuir ou de monter une embuscade? Sinon on peut tenter de donner l'impression qu'on est partis depuis un moment. -
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 18:06

- Je sais pas, j'en doute et ils seront là avant qu'on puisse fuir vu leur vitesse de déplacement.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 8 Aoû - 21:24

Nerwen se leva.

"Bon, on commençait à s'ennuyer, de toute manière."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 10 Aoû - 12:30

Saturne abandonna l'idée de de concentrer, rangea ses papiers et sorti sa cuillère:

-je n'aurai qu'une seule question, sommes nous de taille?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 11 Aoû - 14:18

- Nous ne le saurons qu'une fois face à eux... et je pense préférer l'ennui à une attaque dans laquelle on pourrait perdre la vie... Enfin, nous avons déjà de la chance qu'Elnora les aient vus avant qu'il ne soit ici...

Tout en parlant, Erisan se leva et prépara ses armes à un potentiel combat, les cachant sous sa cape afin de profiter d'un potentiel effet de surprise.

- Nous devrions les attendre en embuscade, en comptant seulement quelques membres pour négocier, puisque la fuite et exclus, je ne pense pas qu'ils soient au courant de notre présence en ce lieu...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 11 Aoû - 20:02

Ogus fut surpris de ne plus entendre le bruit de la guitare, il alla donc voir le reste du groupe. Malgré le fait qu'il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, il se contenterai de faire ce qu'on lui demanderai
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 11 Aoû - 20:07

Elnora acquiesça à l'idée d'embuscade émise par Viisman et Erisan. Elle sorti son arme.

- Dans ce cas cachons-nous vite!

Sur ces mots elle parti dans un bâtiment à moitié effondré.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 11 Aoû - 20:10

Nerwen sortit ses dagues et alla se cacher dans un autre bâtiment non loin.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 12 Aoû - 16:31

Ogus suivi Elnora
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 14 Aoû - 8:02

Erisan, fit de même que ses compagnons, et alla s'embusquer dans un des bâtiment. Il essaya ensuite de prendre de la hauteur, afin, en cas d'attaque, de pouvoir abattre facilement ses couteaux de lancés. Une fois installé à l'abri des regards, il se figea, et attendit, essayant de se concentrer sur les bruits de pas.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 17 Aoû - 17:28

Viisman se plaça dans une le bâtiment le plus proche.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 17 Aoû - 18:42

Saturne décida de suivre son compagnon musicien tout en dégainant sa redoutable décapsul'oeil
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 17 Aoû - 19:05

Les deux cavaliers, arnachés en armure blanche de même que leurs chevaux, s'arrêtèrent proche de la statue et mirent pied à terre. Il y avait un Paladin, portant une cape bleue et dont l'armure était légèrement dorée sur les bords, il avait un bouclier frappé du sceau d'Alvira et une épée sur son flanc. La seconde, une humaine, semblait très jeune et pourtant bien plus assurée que l'imposant Paladin, son armure était totalement blanche et elle avait une cape blanche, sur son flanc ne dépassait qu'une simple épée qui, de la position du groupe, semblait normale. Au contraire du Paladin elle ne portait pas de casque.

Shona: Algorind, restez ici et gardez les chevaux. Je vais voir ce palais.

L'imposant paladin sorti sa lame et se mit en position défensive dos au palais. La jeune paladine alla fouiller le palais et ressorti rapidement.

Shona: Quelqu'un a recouvert le feu là-dedans assez récemment. Les braises étaient encore chaudes. D'après les tentes je dirais que quatre personnes dorment là, cinq peut-être s'ils sont assez intelligents pour organiser des tours de garde. Et vu que leurs chevaux sont là et pas mal d'affaires aussi, je dirais qu'ils sont proches.

Elle descendit les marches du palais en disant cela et se plaça aux côté d'Algorind.

Shona: Je suis Shona, Paladin, et voici mon Frère, Algorind. Nous ne souhaitons aucunement vous blesser, sauf bien entendu si vous servez la Magie Nécromantique. Sortez, nous ne vous ferons rien.

Elnora regarda Ogus à côté d'elle, elle sorti son arme et sorti de sa cachette tout en faisant signe à l'adepte de rester derrière elle s'il souhaitait sortir.

- Et que faites-vous ici alors?

Shona: Je pourrais vous poser la même question.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 18 Aoû - 5:50

Viisman resta caché, attendant de voir comment la situation allait évoluer.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   

Prochain Messages:
 La Plume et les Épées
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant