• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La Plume et les Épées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 23 Fév - 20:10

Sans attendre, Nerwen sortit ses dagues et le frappa violemment.

- Tiens, de la part des "princesses" !

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 23 Fév - 22:00

Viisman dégaina son épée et appliqua un poison dessus d'un main experte avant de s'avncer et de frapper Frédérik.

-On a pas besoin de vous tuer. Abandonnez Frédérik, vous êtes visiblement dans une impasse.

Frédérik: Ça, c'est ce qu'on va voir.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 6 Mar - 17:25

Erisan profita du mur que formait le groupe, pour s'extirper de la vue de Frédérik.

Camouflage dégâts x2
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 11 Mar - 14:25

- Je n'ai rien contre vous, mais il va bien falloir celà pour vous ramener à vous.

Combat:

https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 11 Mar - 17:25

Alors que Saturne restait derrière appuyé contre un poteau de la taverne, ses douleurs habituelles resurgissant, Elnora réprima les larmes coulant sur ses joues.

- Tu connais notre justice pour la trahison.

Frédérik se mit à sourire en repoussant Nerwen et Viisman, Elnora et lui se jetèrent l'un sur l'autre. L'épée d'Elnora traversa le ventre de Frédérik tandis que le couteau de Frédérik se planta juste en-dessous du poumon d'Elnora. Les deux blessures se mirent à saigner tandis que les deux voleurs étaient collés l'un contre l'autre.

Elnora rapprocha sa bouche de l'oreille de Frédérik en réprimant tant bien que mal la douleur de sa chair et de ses sentiments.

- Les...traitres...doivent...mourir.

Combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 11 Mar - 20:24

Nerwen rugit de colère en voyant Elnora se faire blesser. Elle se jeta sur Frédérik et le frappa de toutes ses forces pour le repousser et protéger sa coéquipière mal en point.

"Bats-toi plutôt contre nous !" hurla-t-elle.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 11 Mar - 22:51

L'alchimiste, ayant visiblement raté une étape, ne bougeat pas après que Frédérik ai chargé Elnora. Depuis quand est-ce qu'il est un traître? C'était vraiment un méchant? Combien de pièce pourrait-il tirer de son armure? Tant de question qui empêcherent Viisman d'attaquer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 24 Mar - 16:43

Erisan profita du recul qu'avait apporté le coup de Nerwen pour sortir de l'ombre. Il prit appui sur ses pieds et pausa la paume de sa main gauche sur le pommeau de son arme. L'angle était parfait, cependant, le vampire eût une hésitation à tuer Frédérik et décala légèrement sa lame, lui faisant rater le cœur.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 26 Mar - 21:42

Sous le puissant coup d'Erisan Frédérik lâcha son arme et tomba à la renverse. Elnora lâcha son arme et se jeta sur le corps de Frédérik, le prenant dans ses bras. Le receleur-voleur leva la tête, il y eu un moment de flottement avant qu'il ne se ressaisisse.

Frédérik: La Lumière, elle peut briser le contrôle. Tant que je suis maitre de...

Il serra les dents, victime d'une douleur visiblement intérieure.

Frédérik: Vite. Je ne tiendrais pas longtemps.

Elnora tourna la tête vers Saturne, les yeux plein d'espoir et de larmes.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 28 Mar - 19:00

En voyant Frédérik s'effondrer, Viisman sortis de sa torpeur et prit une potion paralysante de son sac et décida de rester à proximité au cas ou Frédérik tenterai d'égorger quelqu'un.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 29 Mar - 17:13

Nerwen attendit, ses yeux allant de Frédérik à Saturne.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Posture: Énergie Débordante
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 30 Mar - 20:14

Saturne, qui s'était rapproché de la scène, regarda avec attention Frédérik, gravement blessé au sol, il se concentra brutalement, une lumière intense se mit a émaner de son torse,puis de son masque, et de longues brises lumineuses partirent de son buste et vinrent envelopper les compagnons de l'adepte, mais aussi Frédérik. La lumière se concentra sur ses blessures et les referma partiellement.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 30 Mar - 20:38

Frédérik serra Elnora dans ses bras et se releva en la relevant par la même occasion. Il baissa la tête, honteux.

Frédérik: Je suis votre éternel obligé adepte. Et...Je suis navré de vous avoir combattus...

- Que t'est-il arrivé?

Frédérik: J'ai été "gentiment" mandaté par nos..."amis" des grandes familles de Gallord pour vous retrouver et vous ramener afin qu'ils vous proposent un "arrangement". Cependant Lemaneth a dût en avoir vent...Il m'a capturé alors que je vous cherchais et a insufflé un peu d'énergie nécromantique dans mon corps pour me forcer à vous amener à lui.

- Quand tu dis "arrangement", tu penses à quoi?

Frédérik: Le genre de marchés qu'on ne peut pas négocier...Ils vous expliqueront ça plus en détails. Je ne vous dis pas de vous conformer à leurs exigences, mais vu qu'ils souhaitent éliminer Lemaneth on peut au moins faire semblant le temps d'en terminer avec ce fils de chienne.

Elnora sembla réfléchir un instant.

- On est censés les rencontrer où?

Frédérik: Dans Gallord, ils ont rouvert une sortie d'égout spécialement pour nous faire rentrer discrètement. Ils s'attendent à avoir notre visite dans environs un mois...Environs le temps de rentrer en somme.

Dernière édition par Arkeangel le Sam 1 Avr - 0:31, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 31 Mar - 22:50

Nerwen rangea ses dagues d'un coup sec puis ferma les yeux en soupirant lourdement, tâchant d'assimiler le fait que ce Frédérik soit devenu leur "allié" alors qu'il était un traître corrompu il y a encore quelques instants.
Elle rouvrit les yeux et le regarda.

"J'imagine que nous n'allons pas avoir le choix. Il n'y a plus qu'à espérer que tu ne nous apporteras pas d'autres ... déconvenues."

Elle marqua une pause et eut un léger sourire en coin.

"J'y veillerai personnellement. "

Frédérik renifla, légèrement mal-à-l'aise, et fit un sourire forcé à l'attention de Nerwen.

Frédérik: Je...Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 9 Avr - 21:40

Ogus soupira

- je suis content que ce combat soit fini.
Il fit une pause dans sa phrase puis poursuivit :
- Et maintenant, que faisons-nous ?

Frédérik: Et bien comme je l'ai dit, les familles importantes de Gallord veulent abattre Lemaneth et je peux vous conduire à eux...C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont envoyés...Par contre, si vous acceptez de vous joindre à eux pour abattre Lemaneth ne vous attendez pas à autre chose qu'un soutien matériel type épées ou enchantements...S'ils préfèrent envoyer un de leurs prisonniers plutôt que leurs "pisteurs" professionnels pour trouver des gens croyez bien qu'ils ne vont pas daigner envoyer des gens pour abattre Lemaneth à moins d'y être expressément forcés.
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 10 Avr - 23:05

Erisan, se mit à l'entretien de son épée dès la fin du combat, nettoyant la lame du sang qui s'y était déposé, tout en écoutant d'une oreille un peu distraite. Une fois qu'il eut terminé, il se tourna vers le groupe.

- Bon, autant partir dans ce cas, non ? Si nous ne pouvons refuser leur demande,
je ne suis personnellement pas dérangé par l'idée de tuer Lemaneth. Par contre je suis contre l'idée de remettre les documents à nos commanditaires...

Frédérik: "les documents"? J'ai raté quelque chose où...? Je croyais que vous aviez fait brûler toute la forteresse et ce qu'elle contenait.

- A l'exception des documents que nous devions récupérer à la base.

Bien qu'Erisan ne faisait pas confiance à Frédérik, il pensa que de toute manière, qu'il les accompagne ou non, il l'aurait su, puisque remettre les documents à des autorités compétentes était pour le Vampire la prochaine destination du groupe. De toute façon, à moins d'aller fouiller dans les vêtements d'Elnora pour les trouver (et Erisan comptait veiller à ce que cela n'arrive pas, bien qu'il ne doutait pas de la fidélité d'Elnora), il n'y avait pas grande chances que le balafré les empêche de mettre en sécurité les documents.

Frédérik: Et bien soit mes "grands amis" ne sont pas au courant de ça soit ils n'ont pas jugé opportun de m'en informer...J'apprécierais que ce soit le premier cas, ces documents doivent valoir une fortune et vu comment ils m'ont traité je préfère les savoir loin d'eux.

Dernière édition par Gxan le Mer 12 Avr - 22:00, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 17:32

Saturne prit du recul afin d'éviter de prendre part à la conversation, celui n'avais jamais vraiment souhaité trancher cette question récurrente.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 21:53

Viisman jeta un coup d'oeil vers tout ses camarades et quand il jugea qu'il avaient tous obtenus ce qu'ils voulaient de Frederik il s'avanca vers lui.

-Longue histoire mon grand, mais je pense que te laisser courir tout de suite serait une erreur, comme te prendre avec nous. Sans rancune, hein? -

Sur ces mots l'homme-lézard entailla l'homme entre l'épaule et le cou avec un dague enduite de poison paralysant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:05

Erisan arqua un sourcil, et accompagna son étonnement d'un "mmmh" d'incompréhension, tout en se tournant vers le reste du groupe afin d’intercepter toute action hostile, plus particulièrement celles d'Elnora.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:13

Frédérik écarquilla les yeux et tomba en arrière, paralysé, laissant juste échapper un "Hein?". Elnora tenta de sortir son arme mais Erisan bloqua son bras alors que la lame n'était qu'à moitié sortie.

- Je vais me faire un sac de ta peau! Pourquoi?!

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:19

- Doucement, ne nous entre-tuons pas !

Il lâcha le poignet d'Elnora en priant pour qu'elle ne bondisse pas sur Viisman, et se tourna vers lui.

Mais je voudrais aussi des explications moi aussi... C'est extrême comme décision...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:23

Viisman haussa les épaules.

-Il reste dangereux, je préfère que nous ayons un longueur d'avance s'il décide de nous balancer, et le prendre avec nous attirerai encore plus l'attention sur notre groupe. Lemaneth doit avoir un moyen de le tracer s'il a réussi à l'envoûter de la sorte.

L'alchimiste attrapa Frédérik sous les aisselles et l'adossa à l'arbre le plus proche.

-Et puis dans le pire des cas ça lui évité d'être pris dans le conflit. Et pour écarter toute inquiètude il risque pas de se faire bouffer par un quelconque loup si on le met dans cet arbre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:34

Saturne décida de prendre part à la conversation suite a l'agression de Vissman:
- penses tu sincèrement que de laisser des traces de notre passage est une décision sage? le laisser ici reviens a le condamner, je suis d'avis de le laisser en vie, mais de ne pas le laisser la
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:34

- Et tu ne t'ai pas dit que la meilleure solution serait de discuter avec le groupe pour s'avoir si Frédérik nous accompagne ou non avant de prendre cette décision ? Parce que là, forcément, la situation s'envenime.

Erisan était très sérieux et n'avais pas remarqué son propre jeu de mots.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:43

"J'avoue que je n'étais pas très emballée à l'idée de lui faire confiance et de devoir le suivre, mais de là à le laisser moisir dans un arbre ..." dit Nerwen qui tentait de se retenir de rire, visiblement beaucoup plus amusée que les autres des étranges idées de Viisman.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   

Prochain Messages:
 La Plume et les Épées
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant