• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La Plume et les Épées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 12 Avr - 22:46

Elnora serra sa main sur la garde de son épée, hésitant un instant à frapper l'homme-lézard. Elle lâcha son arme, qui alla glisser doucement dans son fourreau.

- Et si Lemaneth le trouve ici? Tu crois qu'il va se passer quoi? Il a pas hésité à faire brûler sa maison et à nous envoyer tuer ses amis, il va pas juste le laisser parce que trois paysans risquent de le voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 18 Avr - 12:29

-Raison de plus pour ne pas le mettre en ville, et il ne va pas mourir dans un arbre, les effets du poison devrait s'être dissipés d'ici quelques heures. Comme je l'ai dit, ça nous permets d'avoir de l'avance et il n'auras aucune idée de notre prochaine destination, empêchant Lemaneth de nous trouver de cette façon.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 23 Avr - 20:21

Frédérik commença a bouger. Il se releva difficilement et recula hors de portée de Viisman tant bien que mal.

Frédérik: Je regrette que vous ayez décidé d'en arriver là mais je ne suis pas responsable de ma corruption. Toute cette histoire était foireuse depuis le début de toutes façons.

Elnora acquiesça.

Frédérik: Si j'avais pu j'aurais aimé éviter d'avoir à me mêler des affaires politiques de ce trou à merde qu'est Gallord, sauf que malheureusement ça a pas été le cas. Donc, vu qu'avant mon "léger" empoissonnement la majorité de votre groupe semblait disposé à m'accepter...

Il jeta un regard assez gêné à Nerwen et Erisan.

Frédérik: ...Même si c'était sans m'accorder une énorme confiance. Donc, je vais venir avec vous surtout que vous auriez du mal à trouver l'entrée sans moi...Oh et la prochaine fois je préfèrerais être capable de répondre quand on parlera de moi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais ce n'est pas pour ça que je m'y suis habitué...

Le guetteur semblait extrêmement vexé. Il alla chercher le chevaux rapidement et les mena jusqu'au groupe. Malgré les protestations de Viisman, le groupe alla vers Gallord en compagnie de Frédérik. Arrivés à Gallord, il les mena dans une entrée secrète des égouts.

- Je hais les égouts de ce comté...

Deux gardes de la ville bloquèrent le groupe à un détour, Frédérik agita la main devant eux pour leur faire signe et ils les laissèrent passer non sans grogner au passage du groupe.

Frédérik (en chuchotant): Foutus connards.

Frédérik ouvrit une porte, révélant Severinus Pelagio et Leontius Savanorii discutant autour d'une table. L'entrée du groupe les coupa et Severinus sourit. Les Pelagio et les Savanorii étaient connus comme étant les familles les plus puissantes, influentes et respectées de Gallord. Officiellement, les deux familles n'avaient rien à voir entre elles tandis qu'officieusement elles œuvraient ensemble pour protéger leur idée de Gallord. L'influence des deux familles s'étendait dans presque tout le Comté, mais n'allait pas jusqu'à la Guilde des Adeptes ou la Guilde des Voleurs cependant les deux familles disposaient du soutien de la Garde et avaient tout deux des petites armées de gardes personnels. Severinus et Leontius étaient les dirigeants de ces familles.

Severinus Pelagio: Ah! Notre coursier est revenu, j'ai entendu dire que vous aviez eu des problèmes sur la route content de voir que ce n'était rien envoyer quelqu'un d'autre m'aurait gêné...

Frédérik fronça les sourcils.

Frédérik: Je vous ferait bouffer chacune des pièces de votre coffre.

Leontius sorti son épée mais Severinus lui fit signe de se calmer.

Severinus Pelagio: Du calme, du calme. Nous sommes tous ici pour une bonne raison non? Nous entretuer maintenant ne renforcerait que notre ennemi commun. Donc, mon ami Leontius et moi avons eu une idée. Vous êtes des criminels, détestés par toute cette ville. Vous tuez Lemaneth pour nous, sans que personne ne le sache bien sûr, ensuite vous vous rendez à nos gardes -qui vous patienteront le temps que vous régliez son compte à Lemaneth- pour vous faire enfermer dans nos geôles.

- Je crois qu'on va avoir un problème...

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 23 Avr - 20:35

Erisan était confus. Il n'arrivait pas à comprendre si c'était de l'humour ou si ces hommes étaient juste dénués de toute forme d'intelligence. Il se retint cependant de leur faire payer leur idiotie d'un coup d'épée, et préféra voir la réaction des autres, prêt à dégainer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 23 Avr - 21:14

Viisman, toujours frustré, resta adossé au mur sur lequel il s'était appuyé en entrant dans la salle. Les deux guignol avaient un noms et surement une garde plus importante dehors. Il sortis juste une potion d'éblouissement de son sac au cas ou la situation dégénererai.

-Je crois que vous ne comprenez pas la système donnant-donnant. On est sensé recevoir quelque chose pour nos services, pas devoir vous donner plus.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 25 Avr - 19:04

Nerwen ne bougea pas, mais se tenait prête à devoir sortir ses armes.

"Drôle de façon de demander un service à quelqu'un. Êtes-vous totalement stupides, pour avoir pensé ne serait-ce qu'un seul instant que nous accepterions ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Posture: Énergie Débordante
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 28 Avr - 20:54

Saturne se voulut plus diplomate, en essayant de contrecarrer l'attitude véhémente de ses amis
- Conservons notre sang-froid, votre marché est déraisonnable, ne pourrions-nous pas essayer de trouver un accord plus équitable?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 29 Avr - 19:16

Ogus ne savais pas trop comment réagir et la situation ne leur était pas avantageuse. il se contenta donc de rester sur ses gardes en attendant la suite.
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 29 Avr - 19:30

Severinus Pelagio: Allons, allons, laissez-moi finir ma proposition avant de vous indigner! Donc, comme je le disais, vous tuez Lemaneth on vous enferme dans nos geôles et ensuite nous vous offrons un procès -truqué bien évidemment- durant lequel nous diront à quel point vous êtes d'horribles criminels. Cependant, nous décrirons aussi de quel héroïsme vous avez fait preuve en affrontant seuls Lemaneth et tout ses suivants ce qui vous acquittera vu qu'à service rendu une faute oubliée comme on dit par ici. Vous serez interdits de séjour à Gallord, mais nous vous fourniront un navire ou de chevaux qui vous amèneront où vous le souhaitez avec un sauf-conduit du Comte. Oh, et vous pourrez garder l'armement et le matériel que nous vous proposons d'emporter contre Lemaneth ce qui devrait largement payer vos services.

Frédérik leva les yeux au ciel, visiblement exaspéré par la théâtralité de Severinus. Elnora fronça les sourcils, elle semblait dubitative et pensive.

Severinus Pelagio: Et, dites-vous que vous n'aurez plus à nous voir après ça.

Frédérik: Sans doute la seule bonne chose de cet accord...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 29 Avr - 19:35

"Donc, c'était de l'humour" pensa Erisan. Cependant, il n'y avait aucune garantie qu'il disent la vérité,
ce qui l'ennuyait au plus haut point.

- Pourrions nous avoir un peu de temps pour réfléchir à votre marché ?

Severinus Pelagio: La nuit vient de tomber non? Je vous laisse jusqu'au matin.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 29 Avr - 20:30

Viisman donna ce qui semblait être un regard avec des yeux plissé a Pelagio, avant de se tourner vers le groupe pour chuchoter.

-Le marché me semble honnête s'il respecte ses engagement. Juste il faudrait négocier le fait de garder le bateau afin quon puisse rester mobile et une plus grosse prime, parceque c'est de Lemaneth qu'on parle pas du premier fermier s'essayant à la magie.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 1 Mai - 20:24

Nerwen se détendit légèrement, bien que perplexe vis-à-vis à l'attitude de Severinus.

Après avoir entendu Viisman, elle leva les yeux au ciel et lui répondit en chuchotant elle aussi.

"Je ne pense pas que le bateau soit vraiment la priorité ...  Sinon le marché semble honnête, bien que je ne sois pas spécialement enchantée par cette histoire de faux procès. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 5 Mai - 17:58

-C'est un accord équitable qu'il nous propose, uniquement si il tient parole, mais quel choix avons nous? je suis favorable a accepter ce marché.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 6 Mai - 11:59

- Nous devrions aussi réfléchir à ce que nous ferons si le procès ne se passe pas comme prévu...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 6 Mai - 14:21

- Très honnêtement Viisman, quel intérêt avons-nous à posséder un bateau? Et puis même, rien ne dit que nous resterons ensemble par la suite, dans ce cas qui le garderait?

Frédérik: De toutes façons je doute qu'il accepte...Mais qui sait, vous pourrez peut-être le convaincre. Par contre, pour ce qui est de l'argent supplémentaire je suis plutôt d'accord...Et ça me permettra de rembourser les six mois que j'ai passés à leur service. Tu penses quoi du marché Elnora? T'es la seule à pas t'être vraiment prononcée.

Elnora se contenta de hausser les épaules. Derrière Severinus leva la tête, comme s'il se souvenait subitement de quelque chose.

Severinus Pelagio: J'allais oublier, Lemaneth n'est pas seul. Il semble avoir recruté un ancien voleur, je doute qu'il soit une grosse menace pour vous mais...Mieux vaudrait que vous vous en occupiez.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 18 Mai - 15:36

Viisman ne prit pas compte des remarques faites contre son idée et se contenta de leur donner un sourire plein de dents aiguisés avant de se retourner vers Pelagio.

Et bien monsieur l'intendant, je crois que nous somme tous arrivé à la conclusion que ce marché est notre seule porte de sortie, mais au vue des informations qui se rajoutent petit à petit, nous... - L'alchimiste jeta un coup d'oeil vers le groupe derrière -Hum, du moins je et quelque autres, trouvons la récompense bien faible par rapport à la tâche à accomplir. Serait-il donc possible d'obtenir une compensation en or suplémentaire, ainsi que le commandement du navire qui seras mis a notre disposition pour nous enfuir? -

L'homme-lézard s'inclina amplement devant Pelagio, sans pour autant le lâcher du regard avec les yeux plein de malice et sa langue dartant hors de sa bouche.

Severinus tiqua sur le "monsieur l'intendant", mais s'abstint d'y répondre.

Severinus Pelagio: Oui, je suppose qu'une compensation financière est de mise vu que vous allez avoir à affronter plus que Lemaneth. Soit, je pense que nous pouvons porter ceci à...

Il regarda Leontius qui fit un signe discret avec sa main.

Severinus Pelagio: 150 pièces d'or pour chacun d'entre vous. Quant au navire...Bah nous avons certes un navire inutile en l'état et ne nécessitant pas énormément de monde pour le manœuvrer. Nous vous fournirons un équipage, qui vous quittera dés votre sortie du Comté, mais qui -j'en suis sûr- saura vous montrer comment manœuvrer le navire. Ne vous attendez pas à un immense bâtiment ou à un luxe incroyable ceci dit. Nous sommes généreux, pas idiots.

L'homme lézard se redressa.

-Parfait. -
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 21 Mai - 20:12

Severinus lança des bourses de pièces d'or aux membres du groupe tandis que Leontius sortait dire aux gardes d'amener les armes. Rapidement, le groupe fut équipé d'armes enchantées par la Lumière en plus des armes dont ils disposaient. Severinus lança un sourire enthousiaste au groupe avant de les congédier.

Severinus Pelagio: Accomplissez votre mission avec courage. Nos gardes vous attendront à l'extérieur. Bonne chance.

Le groupe s'en alla avec trois gardes vers le bâtiment occupé par Lemaneth, les gardes se stoppèrent à une trentaine de mètres du bâtiment et se cachèrent dans les buissons.

Frédérik: Toujours aussi lâches ceux-là...

Le groupe entra dans la maison, Frédérik avait déjà sorti les deux dagues données par Severinus. Lemaneth se leva de sa chaise en souriant. Il avait la même tenue que lors de leur premier combat, mais son visage était légèrement brûlé sur le côté qu'avait touché Ogus. Bien que la brûlure ait cicatrisé étonnement bien les marques étaient encore visibles.

Lemaneth'na'areth: Nous nous retrouvons enfin. Vous m'avez fait patienter longtemps chers amis. Il ricana. Vous avez toujours les documents je suppose. Oui...Je vous vois mal faire confiance à ceux qui ont tenté de vous tuer il y a six mois. Après tout, la seule raison de votre présence ici est qu'ils ont plus peur de moi que de vous. Ils ont en partie raison, mais devraient se méfier de vous plus que ça. Trois gardes...Comme s'ils pouvaient vous arrêter.

Un Elfe Noir sorti de l'ombre.

Natril Noire-lame: Vous comptez les encenser encore longtemps?! Assez parlé! Tuons ces chiens!

Son regard se braqua sur Elnora, qui le remarqua mais n'en fit pas grand cas, ce qui l'énerva encore plus. Il sorti son arme mais Lemaneth le stoppa en l'enveloppant d'ombres.

Lemaneth'na'areth: Allons, nous ne faisons que discuter. Comme vous pouvez le voir Elnora, votre ancien maitre n'est pas encore accommodé à sa condition de paria, qui est selon lui de votre faute d'ailleurs. Mais passons à la chose importante, vous êtes venus vous battre un peu ne vous décevons pas. Qui sait, peut-être que vous tuerez mon nouvel associé comme vous avez tué mes gardes la dernière fois. J'allais oublier...Vous souvenez de ça Il montra la partie brûlée de son visage. Ogus? Mes félicitations, même ma magie n'a pas été suffisante pour reconstituer mes chairs, vous êtes plus puissant que je l'aurait cru.

Il ramassa une moitié de masque sur la table et la posa sur sa blessure, le masque fut rapidement recouvert de noir par la magie de Lemaneth tandis que Natril retrouvait sa liberté. Le voleur sorti deux dagues.

Natril Noire-lame: J'arracherai ton cœur Elnora. Pour tout ce que tu m'as fait.

Elnora sorti son épée, laissant celle donnée par Leontius et Severinus dans son dos.

- Tu aurais oublié notre devise? "Pas de pitié pour les traitres." Tu m'as trahi en laissant ma famille se faire tuer, Isabella te le fait payer.

Frédérik se lança sur Natril, lui taillant le flanc. Elnora en fit de même.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 21 Mai - 22:11

Nerwen sortit ses dagues habituelles et se jeta sur Lemaneth, le frappant violemment au niveau du ventre.  

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 25 Mai - 14:23

Viisman décida d'utiliser la la me qu'il avait dérobé à l'aknatar lors de leurs dernière rencontre au lieu de l'arme enchantée qu'il avait reçu et l'enduit d'un poison avant de s'élancer vers Lemaneth.
Malheureusement, n'étant pas habitué à l'équilibre de l'épée celle-ci rata sa cible.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
139/140  (139/140)
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 27 Mai - 18:52

Ogus se concentra un instant, une boule de feu jaillit de ses mains. celle-ci fini sa course en atteignant Natril

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 27 Mai - 21:08

Erisan contrairement au reste du groupe, préféra utiliser une des lames enchantées, et fonça sur l'ancien maître d'Elnora, le touchant violemment au niveau de l'épaule.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 28 Mai - 21:06

Saturne pris soin de sortir sa cuillère de combat afin de concentrer toute sa puissance en une lance lumineuse qui vint frapper l'Elfe noir de plein fouet.

Combat::

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 28 Mai - 21:47

Lemaneth invoqua une légère ombre au sol qui se répandit violemment dans toute la pièce, touchant Natril au passage. Bien que l'attaque ne laissa qu'un léger picotement aux personnes touchées, le voleur regarda Lemaneth l'air stupéfait. Lemaneth se contenta de hausser les épaules. Elnora en profita et tailla la cuisse de son ancien mentor. Le voleur regarda Elnora, visiblement confus face à la situation. Frédérik en profita pour planter son couteau dans les côtes de Natril, il lui susurra à l'oreille.

Frédérik: De la part d'Elnora.

Natril prit du sable dans une des poches de sa tenue et le jeta dans les yeux de Frédérik, qui recula en abandonnant son couteau dans la plaie.

Combat:

Natril perd 5 en Courage, passant à 25.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 28 Mai - 22:27

Viisman, ayant appris de son échec précédent pris la poignée de sa lame de manière plus ferme et la planta violemment dans le flanc de Lemaneth avant de se rétracter rapidement et de jeter une potion de cœur des Ténèbres sur Natril, regardant le contenu sombre faire son effet. Natril senti la panique l'envahir, mais la potion de Viisman l'empêchant de bouger il eut le temps de se calmer, bien que ce ne soit que temporaire...

Alors que Viisman tentait d'éveiller le pouvoir de l'arme de l'Aknatar, cette dernière se retourna violemment contre lui, mais il esquiva sans difficulté. L'arme alla vers Lemaneth, animée d'une énergie sombre, l'Adepte Sombre la récupéra et senti son pouvoir le régénérer et le fortifier. Un sourire noir se forma sur le masque.

Lemaneth: Je vous remercie Viisman. C'est très aimable à vous de m'apporter cette arme, l'essence de l'Aknatar m'aurait été plus utile mais je me contenterai de ça pour l'instant.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 30 Mai - 21:38

Saturne perçut la faible aura vitale de Natril et décida de concentrer ses coups contre ce dernier, sa cuillère brilla intensément avant de venir s'enfoncer dans son flan, avant de retourner a son propriétaire.

Combat::

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   

Prochain Messages:
 La Plume et les Épées
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant