• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La Plume et les Épées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 3 Juin - 19:31

Nerwen grogna légèrement de mécontentement en voyant que Lemaneth s'était régénéré.
Constatant que Natril était déjà mal en point, elle jugea plus judicieux d'aller d'abord en finir avec lui.
Elle arriva derrière lui et lui trancha la gorge.

"Au moins une bonne chose de faite. " dit-elle tandis que le corps du voleur s'effondrait sur le sol.

Lemaneth soupira sous son masque.

Lemaneth'na'areth: Encore plus décevant que ce à quoi je m'attendais. Êtes-vous vraiment son ancienne élève Elnora? Vous le dépassez très largement. Qu'importe, merci de m'avoir débarrassé de lui Nerwen.

"Ce fût un plaisir." répondit Nerwen avec un sourire en coin.

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 4 Juin - 18:09

Erisan s'éloigna du cadavre et se camoufla dans les ombres, profitant du manque d'attention de Lemaneth.

furtivité x2
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 4 Juin - 22:43

Frédérik profita de l'apparente distraction de Lemaneth pour sortir le couteau imprégné de Lumière donné par Severinus et tailla le corps de Lemaneth, ce dernier l'envoya voler à l'autre bout de la pièce d'un simple revers de la main. Il regarda sa main en ricanant.

Lemaneth'na'areth: Ma foi, cette arme contient un grand pouvoir.

Elnora fronça les sourcils et se prépara à attaquer l'adepte quand celui-ci leva sa main vers le groupe, remarquant au passage l'absence d'Erisan.

Lemaneth'na'areth: Inutile d'aller plus loin. Vous avez tué l'ancien mentor d'Elnora, vous avez eu votre combat et je suis débarrassé de cet incapable. Soyons concis et clairs. Je n'ai pas d'intérêt à vous combattre, pas plus que vous. La seule raison qui vous pousse à me combattre est la vengeance, pas la récompense. Au contraire des idiots qui contrôlent Gallord je ne possède pas que de l'or et des gardes incompétents.

Elnora baissa légèrement sa garde.

- Que pourriez-vous nous offrir de plus qu'eux? Il y a plus de six mois vous avez voulu nous tuer et vous avez dit que vous vous vengeriez de nous!

Lemaneth'na'areth: Oui. Mais du temps s'est écoulé depuis. Vous êtes de trop bons combattants pour que je vous tue ici.

Il tourna son regard vers Ogus.

Lemaneth'na'areth: Je dois dire, vous m'impressionnez à chaque rencontre Ogus. Vous avez prouvé votre maitrise magique. Mais vous pouvez faire mieux, dominez la Magie Nécromantique sous ma tutelle devenez plus puissant que les vieux croulants de la Guilde et montrez à tous votre puissance et vos qualités d'Adepte. Le premier Adepte d'Ombreflamme, ça sonne bien comme titre pour un autodidacte, vous ne trouvez pas?

Son regard alla vers Viisman.

Lemaneth'na'areth: Vous aimez l'or non Viisman? Ça tombe bien, je suis aussi riche que les deux minables qui vous ont engagés et bien moins avare. De plus, je sais comment utiliser ma magie à travers d'autres instruments. Vous pourriez aisément devenir le meilleur alchimiste du monde grâce à moi. Devenir le plus riche et le plus doué de tout les alchimistes, douce revanche pour un Homme-lézard élevé chez ses ennemis naturels non?

Il regarda Nerwen.

Lemaneth'na'areth: Ma Chère, votre vie a été pénible semée d'embûches et autres...déconvenues. Il est temps pour vous de mettre un terme à cela Nerwen. Je peux vous enseigner comment dominer n'importe qui avec vos dons naturels. Ne laissez personne vous dicter si vous devez craindre d'éteindre la lumière, laissez-les craindre à votre place. À mes côtés, seuls vos ennemis auraient quelque chose à craindre.

Sa vision se tourna vers l'Adepte de Lumière.

Lemaneth'na'areth: Saturne, je dois dire que votre souffrance semble fort pénible à endurer. Cependant, mes pouvoirs et les vôtres ont amplement la puissance pour vous guérir. Ne rêvez-vous pas d'être débarrassé de cette maladie qui vous ronge? De retrouver ce que vous étiez et de pouvoir poursuivre l’œuvre de votre maitre comme vous le souhaitez?

Il se mit à sourire en regardant Elnora et Frédérik.

Lemaneth'na'areth: Elnora, Elnora, Elnora...Vous me plaisez autant que votre petit ami. Votre camarade un peu moins mais je dois dire que Frédérik a une volonté très forte et est extrêmement courageux pour un veilleur. Vous seriez bien meilleure que feu votre ancien mentor à sa place, et avec Frédérik à vos côtés nul doute que vous pourriez devenir la meilleure voleuse de votre temps sous ma tutelle.

Pour finir il balaya rapidement la pièce du regard, sans y décerner Erisan cependant.

Lemaneth'na'areth: Oh Erisan, que j'aurais aimé vous avoir dés le début avec moi. Vous êtes un maitre assassin, cela ne fait aucune doute. Mais qu'en serait-il si vous pouviez utiliser la Magie Nécromantique pour rendre les ombres impénétrables, pour vous rendre plus silencieux que le vent ou plus mortel qu'un Laanateth? Et puis, pensez à notre but commun: Éradiquer l'Ordre des Adeptes Sombres.

Regardez vous tous, pensez-vous vraiment que vous méritiez de servir de sous-fifres à une bande de vieillards avares cachés dans leurs tours d'ivoires quand vous pourriez devenir libres à nouveau ou mes seconds, la main d'un pouvoir au-delà de l'imagination des autres mortels. Ensemble, rien ne pourrait nous résister et surtout pas ceux qui vous exploitent et vous mentent en vous promettant richesses et absolution alors qu'ils ne prévoient rien d'autre que de vous enfermer parce qu'ils vous haïssent et vous craignent.

Combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 8 Juin - 19:56

Nerwen sentit l'assurance qu'elle arborait quelques instants plus tôt s'évaporer. Lemaneth avait su viser juste. Pourquoi acceptait-elle d'obéir à des types qui se servaient d'eux et qui n'hésiteraient pas à les enfermer par la suite ?
Les paroles de Lemaneth résonnaient dans sa tête. Il avait cerné ses peurs et lui promettait de ne plus jamais rien avoir à craindre. Cela pouvait paraître idiot mais c'était bien la première fois que quelqu'un lui parlait de cette façon, que quelqu'un prenait la peine de montrer ce qui s'apparentait à de la compassion à son égard, même si elle était probablement simulée.  
Elle ferma un instant les yeux pour réfléchir de manière un peu plus rationnelle. Pourquoi lui ferait-elle confiance ? N'était-il pas lui aussi en train de se jouer d'eux ? Cela dit, elle avait du mal à voir dans quel but il ferait cela. Et puis d'un point vue pragmatique leurs commanditaires n'étaient pas mieux et elle n'avait aucune envie de risquer de finir derrière les barreaux dans l'hypothèse non négligeable où ils ne tiendraient pas parole. Son instinct la poussait à accepter.

L'ombre d'un sourire se dessina sur son visage.
Après tout, qu'avait-elle vraiment à perdre ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 9 Juin - 19:37

Viisman considera l'offre de Lemaneth quelques instant avant de faire craquer bruyemment ses doigts ainsi que sa nuques, un nouveau sourire révellant ses dents pointus.

-Vous savez Lemaneth, grandir dans un pauvre milieu m'a appris a ne pas faire confiance a qui que ce soit, et puis apprendre une alchimie puissante d'un autre c'est pas très drole, ça enlève le plaisir de la découverte.

Il attrapa l'épée enchantée qu'on lui avait confié.

-Je préfère n'avoir aucune dette, et ne pas servir quelqu'un pour plus d'une ou deux semaines. Et dernière chose, l'argent c'est plus un hobis qu'une obsession.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 10 Juin - 0:06

''Eh bien moi j'accepte.''

Nerwen se tourna vers Viisman.

''Tu parles de ne pas faire confiance à n'importe qui mais tu penses réellement que les types qui nous ont engagés sont plus fiables que lui, avec leur histoire de ''faux'' procès ? Si on rejoint Lemaneth, il y a deux possibilités. La première : il est sincère. La deuxième : il cherche à nous tromper, et dans ce cas la seule raison que je vois pour qu'il agisse de la sorte est qu'il cherche à éviter de nous combattre pour une raison ou pour une autre. Dans l'hypothèse où il nous trahirait, nous pourrions toujours le combattre après. Par contre, si on le tue maintenant et que les deux autres nous trahissent, on finira au mieux en prison. ''

Elle tourna les yeux vers Lemaneth.

''Et puis … dans mon cas je ne trouve pas pire le fait de travailler pour lui plutôt que de continuer à servir de larbin pour des nobliaux de bas-étage qui nous méprisent et pensent qu'ils peuvent nous faire faire n'importe quoi juste en nous mettant leur or sous le nez. ''

Lemaneth sembla passablement vexé du fait que Nerwen puisse douter de sa puissance.

"Je n'avais pas l'intention de vous froisser. " ajouta-t-elle avec un sourire à son intention.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
171/172  (171/172)
Posture: Énergie Débordante
Équipement:
-Saturne-

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 12 Juin - 20:19

Saturne fut tout d'abord décontenancé par l'offre de son adversaire, faire table rase en tout point de ce sur quoi il avait bâti son existence depuis la perte de son regretté maître l'enchantait peu, et l'idée même de devoir dépendre d'une nouvelle autorité sans scrupule qui n'hésiterai pas a se débarrasser de lui dès lors qu'il ne lui servirai plus le révulsai.
dans un silence singulier, Saturne se prépara a se battre jusqu'à la dernière seconde, convaincu de sa décision, et prêt a affronter ceux qui auraient pu se laisser charmer par le venin de son éloquent adversaire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 12 Juin - 21:35

Erisan resta dans tout en prenant en considération les paroles de Lemaneth. Il ne pensait pas que celui-ci mentait, car il avait déjà proposé au Vampire de le rejoindre lors de leur premier affrontement. La seule chose qu'il restait dans sa vie était Elnora. Il resta dans l'ombre, la décision de la voleuse serait la sienne.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 12 Juin - 22:04

Ogus alla rejoindre Lemaneth, l'adepte de feu semblait enthousiaste.

Ogus: Je dois admettre que l'ombreflamme semble très attirante. J'accepte que vous soyez le premier maitre de ma vie, mais à une seule condition. Je ne suis pas votre esclave, votre serviteur ou votre débiteur. J'ai l'habitude de la liberté et je n'ai pas spécialement envie de la sacrifier.

Lemaneth sembla ravi de la défection de Nerwen et Ogus.

Lemaneth'na'areth: Comme je l'ai dit, vous n'êtes pas mes serviteurs mais mes seconds. Et contrairement à l'imbécile qui dirigeait l'Ordre des Adeptes Sombres, je sais écouter mes seconds. Comprenons-nous bien Ogus, et cela est valable pour vous aussi Nerwen, je ne souhaite en aucune manière brimer ce que vous êtes. Je suis certes une personne que les mondains considèrent comme fort peu fréquentable mais c'est uniquement parce que j'ose faire ce qu'eux ne font pas. Quand on m'a chassé de chez moi, on me donnait deux semaines avant que je devienne fou, aliéné par ma magie et pourtant voilà des centaines d'années que je parcours les terres de notre monde et je n'ai pas changé. Le pouvoir est la seule chose qui compte, ensemble nous en avons plus qu'isolés ce sera à nous de savoir nous en servir.

Elnora sourit, la proposition de Lemaneth se voulait intéressante et elle l'était. Bien plus que celle des tenanciers de Gallord à qui elle ne faisait nullement confiance à cause du temps qu'elle y avait passé.

- Vous avez vu juste Lemaneth. Pourquoi ferais-je confiance aux Pelagio et à leurs larbins quand même la très respectable Guilde des Adeptes leur préfère la Guilde des Voleurs.

Elle regarda ses compagnons ayant visiblement refusé la proposition.

- Ils ont envoyé leurs gardes nous tuer, et ils ont eu l'un de ceux censés participer à notre contrat. Libre à vous de croire qu'ils respecteront leur part du contrat, libre à vous de vous battre contre ceux qui ont partagé votre vie six mois durant.

Un sourire se dessina sur le masque de Lemaneth alors qu'Elnora se tournait à nouveau vers lui.

- Et...Encore une fois vous avez juste Lemaneth, je suis une voleuse. Et c'est pour cela que vous ne m'intéressez pas. J'ai choisi de vivre dangereusement plutôt que judicieusement, et fort heureusement pour moi ça a payé pour l'instant. J'ai l'argent du contrat que vous nous aviez donné, l'argent de votre tête donné par Pelagio et les documents que vous vouliez. Erisan ne s'est pas manifesté en votre faveur alors, rien ne me retient ici avec ou contre vous.

Pour finir elle se retourna vers Frédérik, le guetteur acquiesça avant même qu'elle dise un seul mot.

- Adieu, ou à plus tard à vous tous. Nos chemins se séparent ici, au moins pour l'instant...

Frédérik fit une révérence ironique à Viisman avant de sortir du bâtiment en compagnie d'Elnora. Lemaneth retira son masque, il semblait déçu. Mais sa déception devint plus forte en regardant Saturne et Viisman. Il jeta son masque à leurs pieds.

Lemaneth'na'areth: Prenez-le, dites-leur que vous m'avez tué et que les autres sont morts ou partis sans demander leur reste, il ne poseront pas de question. Je n'ai pas l'intention de vous tuer, ne me forcez pas à le faire.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 12 Juin - 22:44

Viisman se pencha et ramassa le masque au sol, l'examinant.

-Se présenter à Pelagius seul ou même à deux serait du suicide. Déjà que je ne me sentais pas serein d'y retourner avec tout le groupe, je n'irai pas dans ses conditions. L'homme-lézard se tourna vers Saturne en rangeant le masque dans son sac. -Vous devriez faire de même docteur, prendre des vacances peut-être. Je garde le masque en souvenir si ça ne vous gêne pas. Je le garde même si c'est le cas de toute façon.

Il tira une révérence vers Lemaneth et ses ancien compagnons. -Au plaisir de ne plus vous revoir, vous ne devriez plus entendre parler de moi. Il paraît qu'il fait beau dans le sud en cette saison.
Sur ces mots, l'alchimiste fit volte face et sortis à la suite de Frédérik et d'Elnora tout en laissant l'arme enchanté de Pelagius tomber sur le sol, sa voix se faisant toujours entendre faiblement dehors.

-Elnora attendez, vous n'allez pas garder toute la prime pour vous!
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 12 Juin - 23:18

Nerwen fit signe de tête à Viisman en guise d'adieu. Bien qu'elle eût été prête à combattre s'il le fallait, elle n'aurait pas spécialement aimé devoir retourner ses armes contre lui. Elle espérait que Saturne ferait de même et qu'ils n'auraient pas besoin de le tuer. Elle se demandait aussi ce que faisait Erisan, qu'elle avait plus ou moins oublié jusque là, et restait sur ses gardes, au cas-où.

Elle sortit l'arme enchantée que leurs commanditaires lui avaient donnée et la laissa tomber sur le sol comme Viisman l'avait fait juste avant puis s'avança vers Lemaneth. Elle restait convaincue d'avoir fait le bon choix.

''Je compte sur vous pour tenir votre parole. Soyez flatté du respect et de la confiance que je vous accorde, c'est une première pour moi depuis bien longtemps. ''

Lemaneth eu un sourire en direction de Nerwen.

Lemaneth'na'areth: Ne vous en faites pas pour ça ma chère.

Elle lui sourit en retour.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
169/170  (169/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 18 Juin - 15:45

Erisan, quitta la salle, sans se montrer. Il haissait Lemaneth et après mûre réflexion, aurait aimé l'affronter. Mais avec la trahison de ses deux camarades, il n'avait aucune chance. Il préféra donc rejoindre Elnora, laissant son idée de vengeance derrière lui.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 18 Juin - 21:44

Devant le manque de réaction de Saturne Lemaneth fit mine de partir avant de se retourner.

Lemaneth'na'areth: Bien...Bonne chance à vous pour la suite. En espérant ne pas vous retrouver contre nous.

De la brume noire enveloppa Ogus, Nerwen et Lemaneth qui disparurent derrière laissant Saturne à sa solitude. Au dehors, Elnora; Erisan; Frédérik et Viisman s'éloignèrent de la scène laissant les trois gardes, rapidement égorgés par Elnora et Frédérik agonisant sur le sol.

Par la suite, Elnora, Erisan et Frédérik laissèrent Viisman continuer sa route seul. Frédérik parti plus tard en avance sur Elnora et Erisan, ce dernier n'étant pas enthousiasmé de partager son campement avec le guetteur qui en profita pour "préparer le terrain" à sa manière avant l'arrivée du couple dans chaque destination. Elnora; Erisan; Frédérik et Viisman continuèrent ainsi leur vie, comme ils l'avaient toujours vécu.

Saturne décida de ne pas rester seul à endosser l'échec de la non-mort de Lemaneth et le meurtre des trois gardes et s'en alla aussi. Il continua à voyager, poursuivant l’œuvre de son mentor mais, malgré sa constitution supérieure, fini par mourir de la maladie bien des années après cette histoire.

Nerwen et Ogus continuèrent leur vie avec Lemaneth, développant des capacités qu'ils n'auraient jamais pu maitriser sans lui. Ogus mit longtemps avant de réussir à maitriser la Magie Nécromantique et souffrit énormément au cours du processus, Nerwen de son côté s'adapta assez facilement à ses nouvelles techniques et devint une maître assassin. Avec Lemaneth, ils continuèrent à décimer l'Ordre des Adeptes Sombres sans pour autant les tuer tous, mais la crainte qu'ils inspirèrent à l'Ordre perdura bien longtemps après eux.

Quant à Severinus et Leontius, ils furent frustrés de ne pas avoir réussi à éliminer Lemaneth et les criminels ayant sévit chez eux, cependant leur argent et leur influence suffit à étouffer l'affaire avant même qu'elle éclate, réduisant le combat entre le groupe et leurs gardes dans les sous-sols à une vulgaire bagarre d'ivrognes, imputant l'incendie de la maison de Lemaneth à un feu de forêt et la disparition de leurs gardes à des loups un peu trop agressifs. Au final, s'ils n'avaient rien gagné, ils n'avaient rien perdu car Lemaneth laissa Gallord tranquille par la suite.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   

Prochain Messages:
 La Plume et les Épées
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8