• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

La Plume et les Épées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 14 Nov - 19:44

Erisan n'avait pas abordé le sujet afin de ne pas rompre la paisible atmosphère qui régnait, cependant, cette question lui trottait en tête depuis l'attaque de l'Aknatar. De plus, le chemin qu'ils suivaient les menaient proche de sa terre natale, ce qui rappela de mauvais souvenirs à l'assassin. Il s'était donc montré plus renfermé au cours du voyage, cependant, la conversation lui semblait plus importante et méritait qu'on y prenne part.

- Nous pourrions mettre à profit les talents de chacun si nous continuons vers ville. Remarque, nos poursuivants ne nous ont peut-être pas oublié.

L'assassin s'approcha ensuite près d'Elnora pour ne pas que d'autre personnes de l'auberge puisse entendre.

- Nous devrions peut-être envisager d'ouvrir ces documents ? Nous saurions au moins pour quelle raison sont-il si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Opportuniste
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 14 Nov - 20:05

Elnora regarda Erisan, en pensant toujours aux questions de leur médecin.

- Peut-être...Peut-être que tu as raison mon amour...

Elle desserra sa tenue et en sorti les documents. Elle les observa un instant, considérant l'idée de les jeter dans le feu fraichement allumé.

- Oui. Autant s'en servir...Leur récupération a été trop dure pour qu'on les oublie.

Elle prit l'un des couteaux de jet d'Erisan et fit sauter le sceau de cire, révélant un long texte en Elfique. Mal écrit et couvert de ratures, le texte était l’œuvre d'une personne codant quelque chose plutôt que celle de quelqu'un parlant la langue. Elle le lut en biais rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 14 Nov - 20:32

Les paroles d'Elnora sonnèrent littéralement Erisan, dont le rythme cardiaque s'était grandement accéléré. de ce fait, il se décrocha totalement de la conversation et regarda fixement la lettre bien qu'il n'était pas capable de comprendre ce qui y était écrit. Derrière sa cagoule s'était esquissé un sourire, chose devenue presque inhabituel pour lui.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Posture: Lanceur de Fioles
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 14 Nov - 22:18

Viisman revint vers le groupe au moment opportun, après avoir joué de la musique pour le peu de gens présent dans la salle. Seule la tavernière avait récompensé la performance avec un regard très appuyé auquel l'alchimiste avait répondu avec un geste de main maladroit avant de prendre la fuite sous prétexte que quelqu'un l’appelait.
Il se rassit donc autour du feu intrigué par les documents dans les mains de Elnora.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Posture: Lame Empoisonnée
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 16 Nov - 0:49

Nerwen s'était installée un peu en retrait par rapport au groupe, prêtant une oreille attentive à la conversation à propos des fameux documents.

Au retour de Viisman elle le suivit du regard, ne manquant pas d'afficher un léger sourire moqueur après la scène avec l'aubergiste.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 16 Nov - 1:13

Un client regarda Viisman s'éloigner rapidement et pris la parole.

Client: Hé! Semblerait que notre tavernière se soit faite toucher par le charme des lézards! Hahaha!

Un pichet vola vers lui et se fracassa sur son crâne, sa remarque semblait avoir énervé la tavernière...Qui rougit légèrement. Elnora regarda Erisan, oublieuse de ce qui se passait autour.

- Erisan? Tu vas bien? Tu as l'air tout confus.

Elle fronça les sourcils, se demandant ce qui avait pu le toucher, les mots qu'elle avait prononcé quelques temps auparavant était sortis naturellement de sa bouche et elle n'y avait pas vraiment fait attention.

- Enfin...Pour revenir au sujet ces documents sont des lieux; des routes et des noms. Tous reliés à...Ceux qui les gardaient...

Elle baissa la voix, bien qu'ils furent dans un coin assez isolé du bâtiment elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un les entende.

- Ceci explique pourquoi Lemaneth voulait ces documents. Quelqu'un capable de réunir une force suffisante pourrait considérablement affaiblir les Adeptes Sombres avec ces informations...En tout cas je pense qu'elles valent bien plus que ce qu'il nous a...Que ce qu'il comptait nous payer pour.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 16 Nov - 11:20

Le fracas provoqué et les paroles d'Elnora firent revenir l'assassin à lui.

- Mmmh... ça va oui. Merci.

Il repensa aux Paladins qu'ils avaient croisés en chemin, et sourit amèrement, se disant qu'ils avaient ratés une bonne occasion de ce débarrasser de ce nid à problèmes. Il reprit la parole, cette fois, légèrement plus haut, afin que les autres membres du groupe puisse entendre.

- Je pense que le mieux serait de donner ces documents à des autorités compétentes, bien que je ne soit pas trop sûr de la manière dont ils nous accueillerons en voyant que nous sommes en possession de telles informations. Il serait préférable de leur remettre indirectement.

Le vampire s’enfonça dans le dos de sa chaise, et regarda le plafond, pensant que même si les documents ne seraient plus en leur possession, les Adeptes continueraient sans doute de les poursuivre.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Sam 19 Nov - 0:35

L'alchimiste regarda la pichet s'envoler avant de mettre sa capuche et de ramener sona ttention sur le groupe.

-C'est vrai que ce serait dommage de perdre ces informations, mais si on les donne à quelqu'un elle risquent de disparaître. -

Sur ces mots Viisman sorti un fiole de son sac et commença à jouer a avec.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Posture: Énergie Débordante
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 6 Déc - 13:31

Saturne décida de sortir de la taverne, une de ses plaies pestilentielle se mis a tâcher d'un sang très sombre les tissus qui la camouflaient, il s'excusa avant de prendre son congé, se dépêchant de fouiller dans les plis de ses habits , probablement en quête d'un sérum précis
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 19 Déc - 12:58

- Je suis de l'avis d'Erisan, ces documents ne sont pas en sécurité avec nous, autant s'en débarrasser et faisons en don aux autorités.
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 20 Déc - 21:07

"Je suis aussi pour le fait de nous débarrasser de ce nid à problèmes."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mar 20 Déc - 21:30

- Bien.

Elle replia le document et le remis dans sa tenue avant de se lever.

- Allons nous coucher, nous pourrons réfléchir demain à qui aller voir. Heureusement, grâce aux talents de séducteur de Viisman, nous avons des lits gratuits.

Le groupe se leva et alla se coucher. Durant la nuit Elnora, Saturne et Viisman se réveillèrent en même temps, une vision hantant leur sommeil. Le lendemain matin, le groupe se réunit de nouveau dans un coin isolé de la taverne. Un humain avec une bosse sur le crâne passa proche de Viisman et le regarda avec mépris.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 21 Déc - 15:05

L'alchimiste était adossé à un pilier songeant à la vision qu'il l'avait réveillé, puis poussa un reniflement sonore avec un sourire moqueur à la vue de l'homme. Il attendit les directives du groupe en ignorant les regards noir du pauvre ivrogne.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Posture: Bouclier des Arcanes
Équipement:
jucas09

Mystique
Mystique

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Ven 23 Déc - 22:40

- Vous avez une idée des notre prochaine destination ?
https://www.youtube.com/channel/UCq3COiG-JzRT9hj1m8yuzCQ
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Jeu 29 Déc - 0:46

-nous... nous devrions peut être.. excusez moi..
Saturne se retira un instant, cherchant frénétiquement dans sa sacoche un palliatif a ses puissant maux de tête et a ses douleurs musculaires.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Dim 8 Jan - 20:39

Erisan attendit le retour de Saturne, ne sachant trop où aller, il attendit comme Ogus la proposition des autres membres du groupe avant de donner un avis.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 9 Jan - 1:34

"On avait dit qu'on chercherait quelqu'un à qui refiler les documents, non ?
On pourrait aller à Bolthel ? Je pense que l'on pourra trouver des personnes compétentes pour s'occuper de ça là-bas."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Lun 9 Jan - 1:48

Elnora regarda l'Elfe, l'air songeur.

- Ce pourrait être une bonne idée mais...Je...J'ai le sentiment...Je ne sais pas comment l'expliquer mais...

Un garde rentra dans la taverne et fit un geste de la tête vers le groupe à un homme encapuchonné.

Garde: C'est eux qu'vous cherchez non? Z'avez d'la chance d'êt' v'nu maint'nant. Hier ou d'main, z'auriez p'têt été déçu.

L'Homme s'approcha du groupe, à l'autre bout de la taverne un homme regarda le groupe avec méfiance et colère. L'inconnu releva sa capuche et laissa apparaitre son visage marqué, une nouvelle cicatrice sur sa joue. Elnora le prit dans ses bras.

Frédérik: Ravi de te revoir aussi Elnora. Et pareil pour les autres...

- Je pensais que tu...

Frédérik: Je vais bien. Beaucoup de choses se sont passées pendant votre absence. Vous avez remué Gallord, en bien comme en mal. J'ai un message important.

Il regarda autour de lui et baissa d'un ton.

Frédérik: Quelqu'un veut vous voir à Gallord. Les Adeptes Sombres sont partis mais Lemaneth reste un...Problème. Mon...Contact peut vous offrir une grâce, une échappatoire à tout ça. J'ai été chargé de vous y conduire, nous n'avons pas de temps à perdre nos ennemis ne tarderont pas à agir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
172/172  (172/172)
Équipement:
-Saturne-

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 14:02

-Votre apparition arrive à point nommé, cela en est presque étrange. Bref, si vous dites qu'il n'y a pas de temps a perdre alors nous devons partir sur le champ, notre sécurité n'est assurée nulle part, rester en mouvement me semble plus sûr.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
136/136  (136/136)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 17:16

Nerwen suivit l'échange d'un air dubitatif, pas du tout emballée à l'idée de faire confiance à un inconnu fraîchement débarqué. Le fait qu'Elnora le connaisse était insuffisant pour pouvoir la convaincre de le suivre sans poser de question.

Alors que son regard croisa celui du nouveau venu, elle se figea. Même cela ne dura qu'un court instant, elle était sûre d'y avoir aperçu une discrète lueur écarlate. Elle reprit vite contenance. Il valait mieux agir comme si de rien était devant lui et en faire part aux autres plus tard.  

"Elnora, cela t'ennuierait de présenter ton ... ami ?"
Elle hésita sur ce dernier mot.
Elle tourna de nouveau le regard vers Frédérik.

"Je ne souhaite pas paraître impolie mais je n'ai pas pour habitude de faire confiance à un inconnu sorti de nulle part qui me demande de le suivre. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 17:28

Elnora acquiesça et se recula de Frédérik.

- Oui bien sûr. C'est Frédérik, Ogus et Erisan le..."connaissaient" autant qu'on puisse dire vu qu'ils ne l'ont rencontré qu'une fois. Il est un ami de longue date et c'est mon partenaire en temps normal. C'est aussi le meilleur guetteur que j'ai rencontré jusqu'à présent, même s'il a tendance à faire un peu trop connaissance avec la lame des gardes.

Frédérik esquissa un léger sourire, ce qui sembla troubler Elnora habituée à plaisanter plus ouvertement avec lui sur ce point.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 20:20

Viisman jugea rapidement le nouveau venu du regard avant de jeter un regard en coin aux autres membres du groupe.

-Hum, euh... Bonjour homme balafré! J'imagine qu'on peut vous faire confiance mais que votre aide possède un prix n'est ce pas? -
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
140/140  (140/140)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 20:23

Frédérik regarda Viisman avec un air circonspect.

Frédérik: Pourquoi vous ferais-je payer? Comme elle l'a dit, je suis un ami d'Elnora et je ne fais pas payer les amis.

Pendant ce temps, dans le fond de la taverne la tavernière jeta un regard langoureux en direction du groupe, espérant que Viisman la remarque.

Dernière édition par Arkeangel le Mer 11 Jan - 20:29, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
198/198  (198/198)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 20:26

L'alchimiste regarda Frédérik en se grattant le menton.

-Et bien vous savez en ce monde à peu près tout a un prix donc bon... Mais si c'est por les amis ok.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
170/170  (170/170)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   Mer 11 Jan - 21:33

Erisan, qui n’appréciait déjà pas le balafré le jour où ils s'étaient rencontrés, apprécia encore moins la complicité entre l'écorché et Elnora. Il jaugea donc Frédérik d'un air suspicieux, mais arrêta brusquement sa petite crise de jalousie lorsqu'il aperçu la lueur scintillant dans les yeux de l'homme. Ne sachant comment réagir, il fit mine de rien, et se contenta d’espérer que d'autres l'ai vu.

Il fut rassuré de voir la réaction de ses camarades quant à l'arrivé du guetteur, et pensa qu'il ne restait plus qu'Elnora à convaincre avant de pouvoir le suriner.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plume et les Épées   

Prochain Messages:
 La Plume et les Épées
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant