• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 10 Juin - 21:29

Été 1096, alors que la guerre d'unification menée par Adeshia semble déjà gagnée par cette dernière, que l'Impérium est agité de troubles suites à son humiliante défaite et que le Sud subit des attaques sans sens ni but du Chaos quelques personnes prennent leur repas ou leur boisson tranquillement dans une taverne de Lemene.
Bien que proche des Terres Chaotiques, la ville a été relativement épargnée grâce à sa proximité avec la Forêt de Vertesécailles. Les soldats du Seigneur Etrandil en permission y sont d'ailleurs très bien accueillis. Un paysan se leva et, après avoir déposé une pièce sur le comptoir, salua le tavernier en se dirigeant vers la sortie. Il se prit de plein fouet un Elfe Noir assez musclé n'étant pas habillé comme un soldat et accompagné de plusieurs autres compagnons: un Elfe Sylvain; deux Humains; une Silush; et même un Vallen. Le paysan se recula et dévisagea l'Elfe.

Paysan: Ah, je suis confus. Veuillez m'excuser, c'est qu'j'vous avait pas vu entrer et j'étais pas concentré.

Un des clients se retourna vers la scène rapidement avant de se replonger dans son verre.

Elfe Noir: Oh mais c'est pas bien grave. Tu es excusé manant.

L'Elfe sembla frapper le ventre du paysan et s'éloigna tandis que ce dernier s'écroulait au sol sous les moqueries du Vallen.

Le tavernier commença à se diriger vers le paysan au sol quand la Silush mit sa main sur son visage pour le stopper.

Silush: Il va s'en remettre. Sers-nous à boire.

Tavernier: Lâchez-moi et sortez, sinon j'appelle la garde.

La Silush planta ses ongles dans la peau du tavernier et taillada son visage. Le laissant tomber au sol de douleur, le visage ensanglanté.

Un Vampire assis avec une Elfe Noire regarda subrepticement la scène et se retourna vers sa compagne de table en faisant non de la tête. Il replongea ses yeux dans la chope devant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring

Dernière édition par Arkeangel le Mer 20 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 14 Juin - 1:03

Ryllae avait observé la scène avec dégoût mais ne bougea pas, voyant que son compagnon ne comptait pas le faire. Elle reporta son regard vers l'Elfe noir et son attention fût retenue par le poing serré de ce dernier d'où sortait quelque chose de pointu et d'ensanglanté. Comme un morceau tranchant de verre ou de métal. Son regard alla vers le paysan à terre.  
D'habitude elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais le groupe méritait que quelqu'un leur apprenne la politesse.
Elle se leva et commença à lancer un sort d'immobilisation dans leur direction.
L'Elfe sylvain du groupe remarqua Ryllae et se déplaça agilement vers elle, il mit sa main sur le poignet de Ryllae, l'interrompant dans sa concentration. Il lui fit un sourire à la fois moqueur et séducteur à son attention.

Elfe Sylvain: Un problème mademoiselle? Vous avez peut-être besoin que je vous raccompagne à votre grand-père?

Elle dégagea son poignet et lui répondit en lui rendant son sourire.

''C'est très aimable de votre part de vous inquiéter pour moi, mais je pense que vous devriez plutôt vous soucier de mieux dresser les deux chiens qui vous accompagnent. Ils sont un peu trop agressifs à mon goût." dit-elle en désignant de la tête l'Elfe noir et la Silush.  
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 17 Juin - 12:34

Dans un coin de la taverne une silhouette assis sur un tonneau n'avait rien perdu de la scène. Son visage caché dans l'ombre de sa capuche ne laissait paraître que des yeux vifs teinté d'un éclat malicieux. Il avait l'intention de partir alors que le groupe passa la porte de la taverne. Il observa l'altercation avec intérêt, n'ayant pas payé sa mousse il pensait pouvoir profiter de l'agitation ambiante pour soutirer quelques bourses ou voler de la nourriture. L'argent n'est pas pour le baron une priorité, s'il pouvait s'en passer il le ferait. La raison de sa présence en ville étant néanmoins pécuniaire, il porta la main à la garde de son poignard d'un geste calculé en élaborant le plan parfait. Cet homme doué pour l'équilibre entre la raison et le risque, le gain ou la prison allait passer à l'action.

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 20 Juin - 0:08

Dragiel observais les évènements en silence, n'étant pas d'une grande aide en combat direct. Il avait arrété de jouer sa musique néanmoins en sentant la tension monter, mais gardait son accordéon adapté à sa taille dans les mains. Le vallen voulait à la base trouver un nouveau groupe à suivre en entrant dans cette taverne, mais ces endroit était souvent foyer de conflit, et une fois encore cela se vérifiait.
Lorsqu'une elfe noir se leva pour aller confronter les mauvais individus, Dragiel sentis qu'il fallait reculer et vint se placer prêt du mur opposé au combat qui semblait inevitable.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 5 Juil - 21:27

L'Elfe sylvain ricana idiotement.

Elfe Sylvain: Hé hé, c'est qu'elle mordrait presque. Allez retourne à ta place belle gueule avant qu'il t'arrive des problèmes.

Pendant ce temps le Vallen alla voir Dragiel et voleta autour de lui en souriant.

Vallen: Hé, salut toi. Sympa tes plumes, tu les teins? Tu bouffes de l'argent pour leur donner cette couleur? T'en as de l'argent d'ailleurs? Allez fait tourner, on est presque frères après tout. Entre Vallens faut se serrer les coudes non?

Il marqua une courte pause.

Vallen: T'es pas très bavard à c'que je vois. C'est dommage, faut parler dans la vie pour avoir des trucs.

La Silush soupira devant le tavernier qui geignait au sol. Elle se dirigea vers le Baron en souriant et en prenant un air charmeur.

Silush: Mais dites-moi, c'est qu'il y a encore de vrais hommes ici. Par hasard, t'aurais pas quelques pièces pour m'aider à payer le tavernier à nos amis et moi?

Elle montra du doigt l'Elfe Noir qui venait de prendre un tonnelet et de l'ouvrir pour l'Humain l'accompagnant. Son sourire se fit soudainement bien plus cruel tandis que ses griffes couvertes de sang se perdaient sur le torse du Baron.

Le deuxième Humain alla voir Edrakin à sa table, il vira la chope du vampire de la table et posa ses mains dessus pour s'appuyer en se penchant vers le visage d'Edrakin.

Humain: Ben tiens, on a quelqu'un de très pâle ici. T'as déjà vu le soleil blanchette?

Edrakin soupira un instant, il aurait préféré profiter de quelques heures de repos. Le vampire tourna la tête et sourit à son interlocuteur en dévoilant ses dents. L'Humain recula légèrement la tête tandis qu'Edrakin sortait le couteau caché dans son dos et le plantait dans la main de l'Humain qui hurla de douleur.

- C'est douloureux pas vrai? Rassure-toi, c'est rien comparé à ce que je pourrais te faire si tu continues à m'emmerder.

HRP: Humain 2 Perd 20PV

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 5 Juil - 23:09

Le Baron posa son verre. Des pièces, il n'en avait pas; Oui c'est vrai, Le Baron n'était pas fier de tout ce qu'il avait pu faire, manger ou boire pour survivre. La pauvreté nous fait parfois oublier ce qu'est la dignité. Les sentiments d'éprouvait Le Baron au sujet de ces gens étaient multiples et contraires. Il lui était arrivé de voler à plus pauvre que lui, de tuer dans leurs sommeil ces clochards pour "abréger leurs souffrances". Il n'avait jamais pensé qu'ils avaient pu choisir la rue. Là c'était différents, ils n'étaient pas là à cause de l'argent. Ils étaient Ivre de pouvoir, fuir était l'option la plus intelligente mais comment faire. Ils étaient 6, armé et il était seul sans compter la femme qui c'était approché de lui. Il jeta un regard au dessus de l'épaule de la silush; le barde avait l'air inoffensif, l'elfe noire avait échoué son invocation. S'il devait se battre le vampire semblait être le plus compétent. de sa main droite il replaça une mèche de la silush derrière son oreille.

- Je vous plais ? Dit t'il à la silush en lui rendant son sourire charmeur.
Il mis ses mains sur ses hanches et d'une valse, il se dégagea de son étreinte. Il approcha son visage de sa joue et y déposa un baiser.
- Allons boire un verre.Murmura t'il dans son oreille. Il saisit son verre qui était posé sur le tonneau et s'approcha de l'elfe noir.
Il anonça à l'assemblé :
- Vous tombez plutôt bien, je n'ai rien pour payer ma pinte !
et à l'elfe en pointant le tonneau :
- je peux ?
L'Elfe Noir dévisagea l'humain qui avait ramené sa compagne jusqu'à lui. Il tapota sur l'épaule de son camarade qui buvait au tonnelet, ce dernier se releva tout en laissant couler l'hydromel du tonneau par terre. La Silush se dégagea de l'étreinte du Baron en souriant. L'Elfe Noir s'avança, se collant presque au Baron.

Elfe Noir: Tu te prends pour qui? Je te laisse cinq secondes pour dégager avant qu'on t'éventre.

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 6 Juil - 0:06

Ryllae frappa l'Elfe sylvain en plein visage avec son poing, lui cassant probablement le nez.

"Alors ? Toujours envie de ricaner ?" dit-elle tout en sortant son épée, se préparant à devoir se battre contre le groupe.

L'Elfe recula et son nez se mit à saigner tandis qu'il se tordait en deux de douleur.

HRP: Elfe Sylvain perd 20 Pv
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 6 Juil - 4:51

Maintenant que tout le monde s'était plus ou moins placé sur le conflit, Dragiel pouvait situer qui était de quel côté. Ses plus grande chance était de rallier les gens du bar au vus d el'attitude belliqueuse du groupe qui venait d'entrer. Malheureusement les combats était sur le point d'éclater de tout les côtés et un possible ennemi était déjà en mélée.

La meilleur option était donc encore une fois de fuir en faisant juste un haussement d'épaule vers l'autre Vallen pour se réfugier derrière l'homme blafard, qui semblait avoir la situation bien en main et surtout était entourés par moins de gens.

Dans le même mouvement le barde prit sa guitare pour encourager les combattant, éspérant ainsi profiter du bouclier humain qu'il venait de rejoindre. Son chant était principalement dirigé vers ledit bouclier ainsi que l'elfe qui semblait pressée d'en arriver au fer.

HRP: 27+10 de degats pour le vampire et l'elfe
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 9 Juil - 19:26

L'ambiance dans la taverne à soudainement changé, alors qu'il pensait avoir la situation en main voila qu'elle se retournait contre lui. Les interjections se multipliaient, l'électricité de l'air était palpable. Il n'arriverait pas à s'enfuir comme les autres fois. Un frisson lui parcourra l’échine, rassemblant son courage et sa force, le baron abattit son verre sur la tête de l'elfe noir, déboussolé il ne parvint pas à parer la lame du baron.
HRP : elfe noir perd 30 Hp

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 9 Juil - 19:53

L'Elfe Noir resta sonné par le coup du Baron et resta en travers du chemin de son camarade Humain qui du coup rata largement son coup. La Silush recula et invoqua un mur autour d'elle, empêchant quiconque de l'approcher.

L'Elfe sylvain resta plié en deux, la douleur restant plus forte que la nécessité de se battre.

Edrakin se leva et sorti son épée. Il se tourna vers le Vallen qui l'avait rejoint.

- Vous me le gardez?

Il désigna l'Humain, la main encore plantée dans la table, qui pleurait de douleur. Le vampire se dirigea vers le Vallen du groupe de l'Elfe Noir et sourit. Le Vallen recula en souriant vers le mur, l'air apeuré.

Vallen: Hé, c'était pour rigoler mon gars. Pas la pei...

La lame du Vampire lui perça le corps avant qu'il finisse sa phrase, Edrakin retira son épée du cadavre du Vallen avant de se retourner.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 10 Juil - 20:11

Ryllae fit un signe de tête au Vallen qui était venu les aider elle et Edrakin en guise de remerciement.

Elle profita ensuite que son adversaire était mal en point après son coup de poing et l'attaqua avec son épée, le blessant fortement.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 11 Juil - 0:21

Dragiel regarda le vampire s'éloigner avec des yeux paniqués et préférant s'enfuir encore plutôt que de rester en tête à tête avec le bandit bien que celui-ci avait d'autres problèmes.

Le barde continua tout de même son chant, accordant de nouvelles forces au baron et au vampire.

HRP: +47
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 11 Juil - 23:05

Variel se réveilla d'un sursaut, le bruit alentour le surprenant. Voyant que la taverne était devenu une scène de combat, il se tourna vers le tavernier afin qu'il lui désigne le, ou les coupables de ce chaos. Il lui désigna ainsi les fauteurs de troubles. De nature plutôt diplomate il essaya de raisonner une de ces personnes, mais elle rétorqua :
 - Écoute moi l'ancêtre, si tu ne veux pas finir comme ce paysan, retourne cuver ton vin et laisse nous tranquille, vieux débris !

Une certaine colère l'envahit et il se prépara à asséner un coup de canne à cette personne

Variel envoya sa canne dans le crâne de l'homme

Combat:

Dernière édition par PoisChiche le Mar 11 Juil - 23:16, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 14 Juil - 21:10

Le baron asséna un coup à l'Humain devant lui. Le comportement de Variel le fit rire !

Combat:

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 14 Juil - 21:36

L'Elfe Noir tenta de répliquer au coup du Baron mais rata aussi lamentablement que son collègue qui, lui, assommé par le coup de bâton et blessé par celui d'épée planta sa lame dans le dos de l'Elfe Noir, qui rugit de douleur.

L'Elfe Sylvain porta un coup à Ryllae, qui tenta de parer tant bien que mal, esquivant la majeure partie de l'attaque.

L'Humain laissé par Edrakin retira le couteau de sa main, avant de tomber à genoux la douleur dominant sa volonté de vengeance pour l'instant.

Edrakin se lança contre la Silush qui malgré la douleur lui accorda un sourire.

Silush: Pauvre con.

Edrakin eut un air circonspect un instant, avant de sentir la glace traverser sa jambe. Toutes les personnes présentes, le groupe de l'Elfe Noir excepté, furent percée d'un pic de glace. Une énergie noire glissa le long du pic de la Silush et alla la toucher, ce qui la perturba au plus haut point.

Combat:

Dernière édition par Arkeangel le Mar 18 Juil - 0:41, édité 2 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 14 Juil - 22:01

La douleur fit reculer Ryllae qui lâcha un juron.
Elle se redressa et se prépara à lancer un sort.
Des ronces sortirent du sol et transpercèrent tout le groupe ennemi, achevant au passage l'Elfe sylvain.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 18 Juil - 0:09

Le coup de ce pic fit légèrement vaciller Variel, qui, pensa t'il, "était trop vieux pour ces conneries". Après un cours moment pour ce remettre de cette attaque, il se dirigea vers Edrakin :
- Ecoutez monsieur, d'après le tavernier, vous essayez de défendre les lieux au péril de votre vie, je vais donc faire de mon mieux pour vous et vos amis avec ma magie.

Il invoqua donc sa magie de lumière afin de pouvoir soigner tout les autres
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 18 Juil - 0:25

En recevant le coup Dragiel fut tenter de tomber au sol de manière dramatique en se roulant au sol pour réclamer des soins, mais la scene ne fut pas nécessaire. Le vallen continua donc d'encourager le groupe. Se concentrer sur augmenter la puissance du vampire et du baron semblait être un bonne idée.

+32 pour les dégats
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 18 Juil - 20:36

Le Baron Esquiva le coup que l'humain cherchait à lui porter.
Combat:

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 20 Juil - 0:02

- Merci à vous, qui que vous soyez.

Edrakin fit un signe de la tête à Ryllae, lui indiquant d'aller s'occuper de la Silush. Il se dirigea vers l'Humain, qui avait la main encore ensanglantée, en souriant. L'Humain le frappa de toutes ses forces et Edrakin se colla à lui. Lui murmurant à l'oreille.

- Tu vois, le problème avec les gens comme vous c'est qu'ils sont toujours trop lents à comprendre leur erreur.

Edrakin fit sortir une lame noire de son bras, tout en tentant de rester aussi discret que possible, brimant de beaucoup ses pouvoirs. L'énergie noire perça légèrement le corps de l'Humain qui sembla toutes fois assez surpris.

La Silush invoqua un golem de glace, espérant faire peur aux autres personnes présentes. Le golem, passablement trop grand, défonça à moitié le plafond à l'endroit de sa création.

Pendant ce temps, les deux adversaires du Baron tentèrent tant bien que mal de lui porter un coup mais, visiblement trop mal en point, ils ne réussirent qu'à trancher l'air devant lui.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 20 Juil - 3:28

Ryllae hocha brièvement la tête pour signifier à Edrakin qu'elle avait compris et se dirigea vers la Silush.

"Ta magie ne te sauvera pas. " dit-elle froidement à son attention.

Des ronces vinrent se resserrer autour de la Silush, la lacérant en même temps, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'écrouler.

Elle se tourna ensuite vers le Vallen qui les avait soignés.

"Merci de nous avoir soignés. " dit-elle avec un léger sourire.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 20 Juil - 14:36

Au moment d'utiliser sa magie, Variel éternua, ce qui fit que son sort n'eut pas l'effet escompté.

Il relança alors une deuxième fois son sort, dans l'espoir qu'il ne rate pas ce coup-ci

Il ré-invoqua sa magie de lumière et régénéra 18 PV à tous les alliés
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 21 Juil - 16:34

La situation avait l'air d'être sous contrôle avec la chute de la silush. Dragiel décida donc d'utiliser un chant dirigé vers tout le groupe cette fois.

+1 sur vos jets de combat et +6 aux dégats
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 21 Juil - 20:53

Le Baron prit un instant pour reconsidérer ses compagnons de bataille, il lorgna le golem de glace ainsi que les racines qui avait surgit de nulle part. Ces agresseurs n'avaient plus l'air aussi menaçant qu'auparavant. Il se jeta à corps perdu dans la bataille.

Combat:

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 21 Juil - 23:54

L'Humain face à Edrakin tenta de lui porter un coup avec le couteau d'Edrakin, ce dernier l'arrêta facilement et récupéra son couteau. Il repoussa l'Humain sans difficulté et trancha avec son épée, dessinant une large entaille sur le torse de son adversaire.

Le golem de la Silush, privé de sa créatrice, s'effrita avant de disparaitre ne laissant que quelques morceaux de bois tombés du plafond.

Les deux adversaires du Baron lui portèrent un coup, L'Elfe se fit parer sans trop de difficultés mais l'Humain arriva à entailler légèrement le flanc du voleur.

Elfe Noir: Vous avez tué trois de mes gars. Même si vous arrivez à survivre ici, vous allez le payer cher quand notre chef l'apprendra.

Combat:

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant