• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

 Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
20

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 1 Oct - 21:44

Variel, qui les avait rejoint un peu plus tôt, ajouta sur un ton presque murmuré :

- En tout sachez de ce que j'ai appris que le meurtre ne fait pas partie des ses méthodes. Si on doit l'affronter, on risque, dans le pire des cas, juste d'être salement amoché. De plus, si cela doit mal tourner, nous devons éviter de le tuer, il fournit le médecin local en médicament.

Il marqua une légère pause.

-C'est à peu près tout ce que j'ai pu relever d'utile de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
19

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Points de vie:
92/149  (92/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 3 Oct - 21:20

La Paladine marcha un moment dans le quartier sans trouver quoique ce soit de suspect. Elle s'arrêta finalement près d'un garde qui faisait des jeux de hasards avec un nain. Le nabot trichait de toute évidence, et le milicien ne semblait pas ravi de perdre. Elta décida de les interrompre.

- Bonjour, je cherche un nain du nom de Lorgin ou Lordin.

Le garde répondit d'un ton sec.

- Z'avez demandé au capitaine.

- Il n'est pas dans un bon jour apparemment.

- Et fais chier...

Le garde regarda un instant l'Elfe, et lâcha.

- Encore vous qui l'avez emmerdé pas vrai ?

Elta Rubi sentait que sa patience commençait à atteindre ses limites, l'attitude du garde ne lui plaisait pas, et sa courte nuit commençait à avoir un effet néfaste sur son humeur. Elle serra le poing, prête à se montrer plus violente. Cependant, après un grommellement du garde, il répondit:

- Allez voir le forgeron, c'est juste au coin de la rue là-bas. Vous lui demandez, il sait puisqu'il livre des trucs à ce foutu Nain. Si jamais, dites-lui que la garde attend encore sa livraison, ça devrait vous aider. Mais pas un mot de ça à quiconque, j'ai pas envie d'avoir des problèmes moi.

La Paladine se détendit légèrement. Elle fit un signe de remerciement, et se dirigea vers le forgeron.
Elle s'arrêta un instant et se retourna vers le garde. Elle désigna l'autre joueur.


- Au fait, il triche.

Puis elle continua sa route. Arrivée face au forgeron, elle se planta face à lui et croisa les bras.

- Bonjour, membre des Paladins.

Elle désigna du pouce l'insigne qui était attaché sur son épaule gauche.

- Je sais que vous livrez des armes pour Lordin. Où est-il ?

Le forgeron arrêta son ouvrage, leva la tête et arqua un sourcil.

- J'en sais rien, demandez au bureau de poste.

Cette attitude suffit à raviver l'agacement d'Elta. Inconsciemment, elle se mit à sourire d'énervement, et elle tendit ses jambes pour renforcer son appui.

- Ma journée à été longue, n'essayez pas de me faire perdre plus de temps... Cela pourrait mal terminer.

Le nain ricana.

- C'est vrai. Ça va mal finir, vous allez me brutaliser et peut-être tuer deux-trois personnes. Notez quand même quelque chose, ici je suis le seul artisan forgeron, le seul. Donc, c'est moi qui fait les armes de la garde, c'est moi qui répare les roues des chariots, c'est moi qui fait en sorte que les grilles de la prison ne tombent pas, c'est moi qui protège les sabots des chevaux en forgeant les fers et c'est encore moi qui fait en sorte que les fourches, faucilles et autres outils agricoles se brisent pas sur le sol de merde qu'on a. Alors, laissez libre court à votre violence et vous aurez tout le village et la garde sur le dos et on reparlera de votre menace quand je viendrais m'assurer que les barreaux de votre cellule ne cèdent pas.

Elta savait pertinemment que son approche allait la mener là mais elle n'avait pas envie de s'embarrasser de conversation longue et diplomate dans son état actuel.

- Pfff... Je me doutais bien que vous en viendrait à cet argument. Mais je me demande. Est-ce que cela vaut-il la peine pour vous que j'en vienne à vous molester ou vous tuer juste pour que vous gardiez le secret sur une simple adresse ?


Le nain posa ses outils.

- Vous savez quoi de Lordin hein? Rien pas vrai? Considérons un instant mon point de vue vous voulez? Deux étrangers viennent me voir, l'un est un membre des armées de Vertesécailles des gens qui certes nous défendent mais n'hésitent pas à faire des choses atroces au Chaos pour le décourager, l'autre prétend être paladin mais me menace après un simple échange de bienvenue indiquant -fort maladroitement peut-être- que je suis occupé. Ces gens sont là pour Lordin, un Nain -comme moi- qui s'avère être utile pour beaucoup ici et ordonnent d'avoir son adresse. Que puis-je en déduire, si ce n'est que vous êtes venus ici dans le but de l'assassiner parce que, d'une façon ou d'une autre, vous le considérez coupable de crimes à votre encontre? Vous me demanderiez donc, de dénoncer quelqu'un qui aide beaucoup les gens ici pour que vous puissiez le massacrer par vengeance? Vous pouvez toujours courir.

Letherian intervint pour empêcher la situation de s'envenimer d'avantage.

Je n'ai pas pour intention de lui faire du mal, et puis nous ne massacrons les corps du Chaos que parce que c'est la seule chose qui marche avec eux. Aucun d'entre nous n'a jamais fait ça à un individu libre.

Elta continua sur sa lancée.

- La seule chose que je sais à son sujet et qu'il sert d’intermédiaire pour une organisation criminelle, et cette raison seule et suffisante pour que je le retrouve. Si il reconnait ses tords et avoue ses méfaits, je le laisserai mener sa vie paisible.
Comme je l'ai dit, ma journée a été longue, et je sais pertinemment que vous savez où il est. Mes menaces ne sont que l'écho de votre mensonge.
Il aide des gens ici. Soit. Mais encore plus de monde risque de mourir si on laisse l'organisation qu'il soutient prendre de l'ampleur. Et je ne laisserai pas cela se produire.


- Ah, vous êtes juste pas au courant donc? Il les aide plus, pas depuis ce qu'il s'est passé à...Bah, vous connaissez pas si vous êtes pas du coin et Lemene ça l'air foutu encore plus en rogne. Surtout parce qu'il parait qu'un des gars a dit avoir été recruté par lui et que ça va lui attirer des emmerdes. Mais, cela étant, il doit quand même avoir des informations pour vous. Je pourrais vous donner l'adresse...Si je vous croyais et si vous promettiez votre honneur qu'il ne risque rien.

Il croisa les bras, attendant la réponse de la Paladine.

- Si ce que vous dites est vrai, et qu'il n'est plus en contact avec eux, alors, aucun mal ne lui sera fait. Les Paladins n'ont qu'une parole.

Elle prononçait ses paroles avec un ton neutre et nonchalant, ce qui ne plu pas au nain. D'un air gêné, il dit:

- Non, désolé mais non.

Letherian se mit à genoux devant le nain, se plaçant au niveau de sa barde, et lui présenta son épée, le pommeau tendu en direction du nain. La lame était entièrement noire, et des reflets violets pouvait s’apercevoir tout du long.

- Prenez mon arme, en gage de bonne foi. Elle prouvera que je ne lui aurait fait aucun mal et, si quelque chose devait arriver elle sera une immense source de revenus pour vous. Mes hommes meurent sous les coups de cette bande, alors même que nous voulons vous protéger. Je vous crois, quand vous dites que Lordin est bienveillant et je pense être bien placé pour savoir que derrière un masque de brutalité se cachent de bonnes intentions. Je me dois de sauver mes hommes, si j'échoue alors j'aurais échoué comme commandant, sans Lordin il me sera impossible de trouver où se cachent ces gens et donc de mettre un terme à leurs crimes. Nous souhaitons tous les éliminer, nous n'avons certes pas été très cordiaux avec vous et je m'en excuse bien bas mais je suis certain qu'avec votre concours et celui de Lordin nous trouverons un moyen de les stopper.

Le nain examina l'arme, l'air impassible.

- Belle arme... Bah, soit je vous crois. Tempérez votre camarade, ça me suffira. Gardez votre arme, on confie pas ce genre de choses à un inconnu.

Le nain indiqua l'emplacement de la maison de Lordin. Après cela, Letherian s'adressa à la Paladine.

- Il se fait tard, allons-y demain je doute qu'il bouge et je gage qu'une vraie nuit de repos vous fera du bien. J'ai une chambre à l'auberge, vous pourrez y dormir.

- Désolé, mais je me vois forcée de refuser. Je n'ai pas écourté ma nuit pour rien. Je souhaite pouvoir partir dès la première heure, pour cette raison, je préfère m'occuper de ça dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
19

Localisation :
foix

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 4 Oct - 20:27

On ne peux définitivement pas aller directement à cette adresse, c'est trop dangereux mais Je pourrais m’infiltrer pour établir un plan d'attaque. Quelle autre solution avons nous ?


Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:
 

les Germes du Chaos:
 

verre brisé et gorges tranchées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 4 Oct - 21:31

Edrakin se mit à réfléchir un instant.

- Soit il travaille avec des gens qui donnent dans le meurtre soit il n'est pas au courant de leurs activités donc. Ce que vous rapportez Variel tend selon moi à aller dans cette direction. Sommes toutes un Nain brutal et violent qui travaille avec des criminels mais répugne le meurtre, voire aide les nécessiteux.

Edrakin regarda l'Humain.

- Je doute que s'infiltrer nous apporte quoi que ce soit, de plus si vous vous faites attraper cela risque de vous porter préjudice et je pense qu'il connait ses employés...La diplomatie marchera peut-être mieux que la force cette fois. Et nous évitera d'aller faire un tour dans chaque poste de garde de la région...Enfin, qu'en pensez-vous?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
19

Localisation :
foix

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 4 Oct - 21:34

Alors quoi ? On toque à la porte ?


Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:
 

les Germes du Chaos:
 

verre brisé et gorges tranchées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
20

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 4 Oct - 21:54

Variel rétorqua :

- A vrai dire, je serai tenté de dire oui. Le médecin à la source de mes informations m'a bien dit qu'il était préférable d'adopter une approche diplomatique. Mais si les lieux nous le permettent, nous devrions préparer peut-être une équipe qui se tiendra à carreau, prête à intervenir si les choses dégénère. On pourrais ainsi profiter d'un effet de surprise malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 5 Oct - 12:43

Dragiel avait tenté de collecter des infos de son côté mais sans grande réussite. Apparemment les gens avait tendance à perdre patience rapidement quand on leurs demandait des informations de manière très explicite mais sans mots. Si seulement il tenait le type qui avait proclamé haut et fort que le langage verbal et vocal ne faisait passer que 45% d'un message.

Le valen se tenait donc à proximité du groupe, écoutant le débat d'un air absent et répondant aux questions d'un simple signe de la tête la plupart du temps, toujours un peu dégouté de n'avoir rien à partager. Il était bien sûr plus attiré par l'idée d'une approche diplomatique mais si ses voyages lui avait appris une chose, c’est que la force donnait des résultat bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 5 Oct - 19:12

"Je suis aussi pour l'approche diplomatique. Dans le pire des cas, si la situation dégénère, nous sommes capables de nous défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 5 Oct - 19:48

- Ma foi, si vous présumez qu'il y a nécessité de préparer un plan de secours je suppose que Le Baron peut s'en charger avec le concours de l'un de nous, de préférence quelqu'un de doué pour être discret. L'un de nos deux Vallens peut-être?

En prononçant ces mots, Edrakin regarda Variel et Dragiel.

- De toutes façons, Ryllae et moi sommes peu aptes à la discrétion. Essayez quand même de ne pas vous faire attraper, juste au cas où...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
20

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 8 Oct - 14:24

Variel leva légèrement un sourcil, un peu surpris par la réponse de Edrakin :

- Vous savez, je pense que je ne serai d'aucune utilité en embuscade, je suis médecin, je ne pourrais vous servir de défense. En revanche, j'ai une maîtrise de la rhétorique diplomate, je pense qu'il vaut mieux que je fasse partie de l'équipe chargée de parlementer avec notre nain. Enfin, après je vous laisse l'honneur du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 10 Oct - 12:38

Dragiel montra qu'il était d'accord avec ce plan d'un simple signe de la tête. Il aurait préféré parlementer mais il vaut mieux envoyer quelqu'un capable de se faufiler plutôt qu'un lourdeau en armure. Dans le pire des cas il aurait un bouclier humain pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 12 Oct - 8:56

- Bon...Si tout le monde est d'accord je suppose que l'on va suivre ce plan. Vous préférez attendre une certaine heure avant d'y aller ou le jour vous permettra quand même de vous infiltrer discrètement?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
20

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 15 Oct - 17:08

Après une léger temps de réflexion, Variel prit la parole :
- Je vous propose une solution : On attend le crépuscule, voir même la tombée de la nuit. Je pense que pour ce qui d'être discret, l'obscurité sied très bien notre cher Baron, et il en va très probablement de même pour vous Dragiel. Mais bien évidemment, si vous avez d'autres choix qui, selon vous, semblent bons à prendre, n'hésitez pas à nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 17 Oct - 22:35

Ryllae fronça les sourcils, l'air pensive.

"Si vous jugez qu'une infiltration est vraiment nécessaire, alors je suis d'accord avec Variel quand au fait d'attendre au moins le crépuscule. J'espère de tout cœur que la situation ne tournera pas mal.  "

Elle marqua une pause.


"À vrai dire, je ne suis pas vraiment convaincue par ce plan. Si vous vous faîtes prendre, vous aurez de TRÈS gros problèmes, sans compter que l'on pourra faire une croix sur nos chances pour l'approche diplomatique. "


Dernière édition par Ash le Mar 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 19 Oct - 8:13

Edrakin souleva un sourcil devant la non-réponse des deux principaux intéressés. Il soupira.

- Bien, je suppose que cela implique que vous êtes d'accord. Bien, cela nous laissera le temps de nous préparer.

Le soir venu, alors que le village sombrait dans l'obscurité, le groupe sorti de l'auberge et alla vers la maison de Lordin guidé par Ryllae. Dragiel et Le Baron s'éloignant juste avant l'arrivée afin de trouver un lieu ou s'infiltrer. Edrakin se planta sur le côté la porte et se tourna vers Ryllae.

- La personne que tu as suivit a dit quelque chose? Je suppose qu'ils ont un mot de passe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 19 Oct - 20:00

Ryllae haussa légèrement les épaules.

"Il s'est contenté de frapper à la porte et de demander si Lordin était là."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
12/03/2015

Age :
19

Localisation :
Coruscant

Feuille Personnage
Points de vie:
92/149  (92/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 19 Oct - 23:03

Un jour plutôt, Elta avait toqué à la maison de Lordin, accompagnée de Letherian. Elle reçue comme seule réponse le bruit d'un verrou et quelques échos étouffés par le bruit de la porte. La première idée qui lui vint fût de forcer l'entrée par tout les moyens. Puis elle pensa à gentiment se présenter. Dans les deux cas, c'était tout ou rien. Elle se tourna vers son compagnon Elfe et lui demanda simplement:

- Je fais quoi ?

- Je ne sais pas, peut-être essayer de leur dire que nous venons voir  Lordin. Parfois, la sincérité marche. Dans le pire des cas la situation restera inchangée pour nous.

Elta se contenta d'hausser les épaules et souffla:

- Je suppose oui.

La fatigue commençait réellement à lui peser, mais dans un effort coûteux, elle reprit son souffle,
approcha son visage de la porte, et prononça d'une voix forte:


- Membre des Paladins ici. J'aimerai m'entretenir avec Lordin. Je n'ai pas l'intention de le brutaliser.

"Si tout se passe bien" pensa-t-elle. Elle entendit quelques échanges derrière l'épaisse porte, qui se terminèrent sur un "Non". S'ensuivit le bruit des verrous qui se déverrouillaient un à un, avant qu'un Léonin n'ouvre, une partie de son corps caché derrière la porte. Un peu plus loin, se tenait derrière une table un Nain, équipé d'un gourdin renforcé de lanières de cuirs. Se n'était sans doutes pas ses seules armes. Le Léonin leur fit signe d'entrer, avant de fermer la porte derrière eux.

- Va falloir déposer vos armes pour lui parler. Ou rester ici et à bien dix mètres de lui.

C'était une grande salle, un hall d'entrée sans doute, cependant bien moins luxueux que ce que l'on pouvait attendre d'un noble, bien que plus riche que la plupart des bâtisses de la ville. Plusieurs tables au centre de la pièce, qui venaient d'être récemment nettoyées. Tout était éclairé par des chandeliers,
masquant l'absence de fenêtre. Elta avança un peu en scrutant la pièce, et eu un regard d'interrogation vers le nain. Elle demanda sans réfléchir:


- Êtes-vous Lordin ?

Le nain rigola et le Léonin soupira d'impatience. Il réitéra sa question et Elta détacha son arme de sa ceinture. Le Léonin prit les armes des deux acolytes et alla les déposer un peu plus loin, tandis que le nain montait à l'étage via un escalier volontairement camouflé par un poteau. Il revint quelques instants plus tard avec un nain, qui portait des vêtements que l'on aurait pu attribuer à un simple aventurier. il invita les deux combattants à s'asseoir tout en faisant de même:

- Vous avez laissé vos armes ? bien. Asseyez-vous, c'est toujours mieux que de rester debout. Vous vouliez me voir pour quel motif ?

Elta qui avait envie d'aller dormir, ne se fit pas attendre.

Je vais aller droit au but. J'étais à Lemene lors de l'attaque de l'auberge qui a eue lieu il y a peu. En interrogeant les attaquants, je suis remonté jusqu'à vous. Ma sentence aurait du être sévère pour complicité, mais j'ai ouie dire que vous aviez cessé de fréquenter ces bandits et que vous étiez d'une grande aide ici. Cependant cette organisation continue ses activités, causant de gros troubles, et cela ne va pas en s'améliorant. J'ai donc besoin de tout ce que vous savez sur cette organisation. Je ne retiendrai aucune charge contre vous si vous le faites.

Lordin écouta d'un air un peu blasé.

- Ouais... Ces cons ont dégénérés je ne sais pas trop pourquoi. Tant qu'ils se contentaient de piller deux-trois marchands sans faire de mal et de me refiler une part de la cargaison ça allait. Je recrutait pour eux et eux me donnaient des marchandises, tous gagnants. Et puis ils ont eu leur nouveau chef, et là, je sais pas trop si c'est leur ancien leader qui l'a nommé ou si c'est lui qui a réquisitionné la place. Mais ça a commencé à se barrer en couilles : d'abord ils ont tués des marchands, ils ont commencés à me menacer si j'arrêtais de recruter pour eux puis ils s'en sont prit aux elfes.

Letherian le coupa.

- Oui, c'est la raison de ma présence.

- Me doute vu votre tenue. Bref, j'ai coupé les ponts y'a un long moment, quant à ma connaissance chez eux.. en vérité une amie, et leur chef n'a pas eu l'air de s'en préoccuper. Je peux vous aider qu'à une chose. Vous donner l'emplacement de là où elle crèche.


Il montra un endroit approximatif sur la carte, situé dans le désert de Narim.

- Une forteresse abandonnée parce que soit-disant qu'elle est hantée, les locaux pourront vous aider à la trouver, mais à deux, vous n'aurez aucune chances. Si vous réussissez quand même, et que vous apprenez pourquoi elle à changer comme ça, n'hésitez pas à m'en faire part.

Voyant qu'il avait fini, La paladine reprit la parole :

- Très bien, je pense que nous en avons terminé. Avant de partir, par curiosité, comment aider vous les gens ici ?

- Dépend des gens. Le forgeron, en lui fournissant du minerai, le médecin en lui procurant les herbes médicinales, le tavernier avec des gardes qui s'occupent des emmerdeurs.
Et les gardes eux-mêmes en faisant en sorte d'être le seul criminel ici.


Elta se prépara à partir.

- Je vois... Une dernière question, à quoi ressemble votre amie ?

- C'est une Silush, l'une des rares à porter les cheveux courts. Oh, et c'est une formidable adepte de feu, donc vous devriez pas avoir de mal à la trouver. Soit elle acceptera de vous aider, soit vous verrez des flammes voler vers vous.

- Très bien, merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions.

Tout en disant cela, elle s'était levée de sa chaise. Lordin hocha la tête.

- J'ai autant intérêt que vous à ce qu'ils cessent leurs activités.

Elta le salua, Letherian l'imita, et Lordin rendit le salut. Elta se dirigea vers l'extérieur et le Léonin lui rendit ses armes. Une fois dehors, elle commença à planifier son départ.

- Bien, vu l'heure, je pense que je partirai demain. À quelle heure souhaitais vous partir ? pour être honnête le plus tôt sera le mieux.

Letherian sembla confus.

- Le voyage durera plusieurs mois, je suis un chef militaire et je ne peux me permettre de m'absenter si longtemps. Le mieux que puisse faire et de vous fournir une lettre de marque indiquant que vous luttez contre ces bandits avec la bénédiction de mon seigneur. Ça devrait vous aider, ce que je puis en outre vous conseiller et d'attendre les personnes dont vous m'avez parlé soit ici soit là-bas, et de demander de l'aide à quelques nomades. Mes hommes pourront aussi vous fournir une escorte pendant un temps si vous en avez besoin.

- Oui, j'aurai du penser que vous aviez d'importantes responsabilités plus tôt. Toute forme d'aide sera cependant la bienvenue, bien que vous ne puissiez m'accompagner, je vous remercie de votre concours. Combien de temps prendront les préparatifs, que je ne parte pas trop tôt ?

- Je puis écrire la lettre ce soir, pour mes hommes, ils doivent prendre la route avec moi donc demain quand vous voudrez.

- Très bien. Je viendrai donc en fin de matinée. Où puis-je vous trouver ?

- Devant les portes.

Après un salut, ils partirent chacun de leur côté. Elta s'écroula comme un flan sur le lit de l'auberge,
et se réveilla tard le matin, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Après avoir récupéré son cheval à l'écurie, elle rejoignit Letherian au porte de la ville. Il lui remit la fameuse lettre et quelques uns de ses hommes l'accompagnèrent jusqu'à une forêt peu avant la Forêt de Rosée. Elta était de nouveau seule, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
10/07/2017

Age :
20

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 21 Oct - 11:28

Variel haussa les épaules :
- Très bien, je me lance alors.
il s'avança devant la porte, puis asséna un léger coup de canne :
- Bonsoir, nous souhaitons nous entretenir avec Lordin. Ça ne sera pas long, juste l'affaire de cinq à dix minutes.

Un Léonin ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer, une fois tout le monde à l'intérieur il referma la porte.

La pièce, bien que plus riche que la moyenne de la ville n'était pas décoré de sorte à ce que la richesse transparaisse de manière ostentatoire. L'ensemble était en bois, poutres et poteaux soutenant un étage visiblement assez haut. La pièce, dépourvue de fenêtres, était éclairée uniquement de chandeliers imposants. Au centre de la pièce se voyait des tables collées les unes aux autres sur lesquelles un Nain et deux Léonins semblaient partager un bout de saucisson accompagné de pain. La salle servait visiblement de salle à manger autant que d'entrée et était, par ailleurs, relativement grande laissant supposer qu'elle occupait la majeure partie du rez-de-chaussé.

Le Léonin qui avait ouvert la porte s'adressa aux trois compagnons.


Léonin: Si vous voulez parler à Lordin, va falloir déposer vos armes ici. Ou ne pas bouger d'un pouce.

Il regarda en détail les trois compagnons afin de voir les armes qu'ils portaient.

Léonin: Vous pourrez quand même garder votre canne.

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 21 Oct - 12:36

Ryllae détacha son épée et sa dague et les posa à l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
13/05/2015

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 21 Oct - 21:52

Alors que le groupe commençait les négociation, une autre scène se déroulait autre part dans le manoir. Deux formes sombres s'approchaient d'une fenêtre, la plus petite prenant les devant et poussa prudemment le cadre en bois. Cela aurait pu être une infiltration réussi si Dragiel avait fait attention à ce qui se trouvait derrière au lieu d'essayer de repérer une éventuelle patrouille. Un crash assourdissant résonna alors qu'un vase positionné à coté de l'ouverture s'écrasa au sol, répandant son contenu ainsi que ses éclats un peu partout.

Dans la panique du moment, le vallen décida de rapidement rentrer et d'aller se cacher en hauteur, entre les poutres du plafond afin de se camoufler, laissant tomber le baron. La vie des autres c'est bien, mais sa propre vie, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 22 Oct - 10:59

Edrakin détacha l'épée attachée à son flanc et la posa. Cependant, laisser sa dague lui déplaisait grandement, certes ils étaient ici pour parlementer mais au moindre problème ils devraient se battre et sans sa magie il serait bien plus vulnérable. Pour autant, il ne savait pas comment Variel réagirait à la magie Nécromantique. La majorité des gens cherchaient à le tuer et, même si le Vallen s'avérait quelques peu excentrique sur certains bords, Edrakin ne doutait pas que son nouveau camarade prendrait au moins peur.

*Espérons qu'il n'aient vraiment que des armes contondantes, boire le sang de l'un d'eux suffira peut-être à les effrayer.*

Dans un geste d'un dégoût assez prononcé il détacha sa dague et la posa à l'endroit indiqué. Malgré ses capacités, il se sentait nu et sans défenses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
15/07/2016

Age :
22

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 22 Oct - 22:36

Ryllae devinait quelle inquiétude rongeait Edrakin. Si elle n'avait pas besoin d'arme pour se défendre car elle pouvait utiliser ses pouvoirs librement, ce n'était pas le cas de son compagnon.
Lorsque leurs yeux se croisèrent, elle hocha discrètement la tête et lui lança un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 22 Oct - 23:01

Edrakin respira profondément en voyant le regard de sa compagne. Ils étaient trois, dont un adepte de Lumière, et leurs ennemis essayeraient de ne pas les tuer ils avaient connu pire.

*Après tout, nous sommes là pour discuter.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
07/07/2015

Age :
19

Localisation :
foix

Feuille Personnage
Points de vie:
84/95  (84/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox


Villageois
Villageois


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 23 Oct - 19:52

Le Baron était en train d’atterrir en silence sur le sol lorsque Dragiel d'un geste maladroit fit tomber le vase.
JBlinggg
Ce son strident sembla raisonner dans le manoir comme dans une cathédrale. Le baron jura :
Non mais sans déconner !Il attendit une seconde en tendant l'oreille pour entendre des possibles mouvement. Un garde approchait...Il fallait faire vite, Le baron ramassa les quelques plus gros éclats de porcelaine et les jeta par la fenêtre, il cacha la terre sous un tapis et disparu dans le plafond in extremis.


Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:
 

les Germes du Chaos:
 

verre brisé et gorges tranchées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
avatar

Date d'inscription :
17/07/2012

Age :
20

Localisation :
Là où mon coeur me mène

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel


Légendaire
Légendaire


MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 23 Oct - 20:17

Le garde remarqua la fenêtre ouverte et le vase disparu, il regarda dehors mais ne vit rien dans l'obscurité.

Garde: Que j'te reprenne pas! Foutu gamin!

En bas, le Léonin remercia les trois invités d'avoir remis leurs armes et les dirigea vers la table, les invitant à s'asseoir. L'un des Léonins assis se tourna vers un escalier qu'aucun des compagnons n'avaient remarqués jusqu'à présent.

Léonin 2: Au lieu de gueuler sur les pies, va chercher Lordin empaffé!

Le groupe entendit un juron, plus perceptible par les deux infiltrés sans qu'il soit plus agréable à entendre. Un Nain, habillé comme un aventurier, descendit les marches et se posa à la table. Il prit une tranche de saucisson de son acolyte et la mangea.

Lordin: Plutôt bon ce saucisson, je ne sais pas qui a eu l'idée d'y mettre du fromage mais c'est plutôt agréable en bouche.

Il regarda les trois membres du groupe assis et fit signe au Nain qui avait coupé le saucisson de leur présenter la planche de bois sur laquelle des tranches reposaient.

Lordin: Faites-vous plaisir, c'est la maison qui offre.

Edrakin se demanda si le but n'était pas de montrer que le saucisson n'était pas empoisonné mais garda ses pensées pour lui et se contenta de prendre un morceau de saucisson et de le manger.

- Vous êtes...

Lordin: Lordin, oui. Vous êtes le deuxième groupe à venir me voir en moins d'une journée. Vous êtes plus nombreux, cela dit. Personne vient me voir sans raison, vous ne cherchez pas à acheter sinon vous auriez plus l'air d'un garde du corps monsieur Vampire...

- Veetryl.

Lordin: M'en souviendrai plus dans une semaine. Et vous auriez pas parlé. Donc, vous cherchez des informations. Vous voulez quoi?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rituels
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Et mon verre s'est brisé comme un éclat de rire [ Pv : Aliénor ]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. [Freyr Holm]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Universe  :: 
RôlePlay Secondaire
 :: JdR Esmeldra
-