• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Posture: Lame empoisonnée
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 24 Oct - 21:24

Cela faisait à peine quelques heures que Liatarandir était arrivé en ville.
Malgré ses vêtements sombres et son talent pour se faufiler entre les passants, il eut certaines difficultés à passer inaperçu.
En effet, de part ses origines, l'elfe noir était particulièrement remarquable autour de tout ces humains, sa couleur de peau proche de l'améthyste et sa grande taille ne l'aidant pas non plus à se fondre parmi les habitants au teint pâle.
Liatarandir n'était pas là par hasard, il avait besoin d'informations pour son prochain contrat et il savait précisément chez qui les obtenir.
Lordin était connu pour savoir beaucoup de choses, et d'être particulièrement conciliant pour les partager. C'est pourquoi l'elfe noir avait décidé de lui rendre visite directement, point la peine de trancher une  gorge ou de crocheter un verrou s'il lui suffisait de demander poliment ce qu'il voulait pour l'obtenir...
Il trouva aisément le manoir du nain, il avait déjà dut s'y rendre pour une précédente mission. Il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva devant l'habitation et frappa à la porte.

-Bonsoir, je souhaiterai m'entretenir avec Lordin, un ami commun m'a dit que je pouvais le trouver ici.

Le Léonin qui l'accueillit était bien plus impressionnant que le dernier larbin qui lui avait ouvert la porte. Il remarqua Lordin ainsi qu'un groupe d'aventuriers hétéroclite installés autour de la table au milieu de la salle, mais aussi l'endroit où ils avaient posé leurs armes. L'elfe ne se fit pas prier, il ôta aussitôt son arc et son poignard et les posa à l'écart du reste.
Il prit place au sein de l'assemblée, il se douta que le nain l'avait oublié et s'était tant mieux, moins il y avait de gens qui se souvenait de lui, moins il y avait de chances pour que des représailles ne l'atteigne.

Lordin fit signe à son camarade de proposer du saucisson au nouveau venu. Lordin ne sembla pas replacer le nouvel arrivant, même s'il sembla chercher dans sa mémoire.

Lordin: C'est la semaine dites-moi...Vous désirez? Après tout, vous avez peut-être tous les même objectifs.

Liatarandir refusa poliment la viande enrobée de fromage qu'on lui tendis, il hésita un moment avant de prendre la parole, il ne connaissait pas les aventuriers, il devait surveiller ses paroles.

-On m'envoie régler un problème de direction au sein d'un groupe de bandit dans la région, vous êtes selon mes sources, La personne à aller voir pour obtenir des renseignements, d'autant plus que vous auriez travaillés avec eux par le passé...

Il profita de ce moment d'attention pour mieux observer les réactions de chacun et cerner ceux qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 27 Oct - 11:00

Ryllae détailla le nouvel arrivant. Un Elfe Noir, tout comme elle. Il semblait d'ailleurs être là pour une raison similaire à la leur.

Elle s'adressa à Lordin.

"Nous aussi, nous sommes là pour avoir des renseignements sur un groupe de bandits, à vrai dire. À Lemene, des types ont attaqués l'auberge et s'en sont pris à des innocents. Après s'être faits capturer, ils ont dit que c'est vous qui les aviez engagés. On pensait que vous pourriez nous donner des informations sur l'organisation pour laquelle vous les avez recrutés."

Dernière édition par Ash le Dim 29 Oct - 16:21, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 29 Oct - 15:06

Lordin ricana.

Lordin: Et vous cherchez exactement la même chose que ceux qui sont venus précédemment. Le monde est soit très petit soit vous avez tous un problème commun. Prenons la supposition de "vous avez un problème commun" vous voulez?

Il se tourna vers Ryllae.

Lordin: Je ne recrute plus personne pour eux depuis...Bien quelques mois en fait. Donc vous attendez pas à ce que mes nouvelles soient de première fraicheur. Ah et, j'espère qu'ils seront pendus parce que les gens que vous avez capturés ça veut dire que c'est des criminels endurcis et pas des bleus nouvellement recrutés.

Lordin fit une pause et en profita pour reprendre du saucisson.

Lordin: Le groupe que vous cherchez, c'est d'anciens collaborateurs à moi. J'ai...J'avais un contact avec leur chef, une Silush adepte de Feu. Mais j'ai perdu ce contact avec un changement de hiérarchie dans la branche du groupe qui opère ici. Nul doute que c'est ça qui vous amène à moi.

Il avait tourné la tête vers Liatarandir sur la fin de sa phrase.

Lordin: Mais je ne peux pas vous dire où ils se situent.

Edrakin leva un sourcil, circonspect.

Lordin: Simplement parce que j'ignore où ils se trouvent, c'est toujours eux qui venaient à moi. Mais je sais ou trouver ma chère et tendre amie qui les dirige. Elle devrait savoir où trouver ce que vous cherchez. C'est dans le désert de Narim, une ancienne forteresse abandonnée depuis des lustres, soit-disant "maudite" -des racontars de vielle femme selon moi-.

Il prit une carte et montra un emplacement approximatif.

Lordin: Bien, du coup je vais terminer en disant la même chose qu'à l'autre groupe. "Demandez aux nomades sur place, ils vous guideront bien mieux que moi vers la forteresse. Si vous pouvez essayez de demander à Enala -c'est son nom- pourquoi elle a changé comme ça -ses hommes ne tuaient pas avant- et si vous pouvez ramenez-moi cette information."...Au besoin, je peux vous payer pour ça. Oh...J'allais oublier, prenez garde à vous face à elle si vous devez la combattre. Le désert est très bénéfique pour la Branche du Feu et elle est, de toutes façons, une excellente adepte. Si l'un de vous maitrise la Branche du Vent, je ne peux que vous conseiller de créer une tempête de sable sinon...Et bien évitez de brûler vif. Ce sera tout?

Edrakin regarda ses deux compagnons, lui n'avait pas de questions mais peut-être qu'eux en auraient. Il craignait cependant que leurs infiltrés ne se fassent remarquer, ils avaient eu les informations qu'ils voulaient pour autant il ne se sentait pas encore sorti de l'auberge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 31 Oct - 0:50

"Merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous renseigner. " dit Ryllae à Lordin.

Maintenant qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, elle espérait que les deux infiltrés ne leur attirent pas de problème et se disait que si la situation tournait mal, elle étriperait volontiers celui qui avait eu cette idée.

Elle se tourna vers Liatarandir.

"Puisque nous sommes à la recherche des mêmes personnes, nous pourrions peut-être faire équipe avec vous ? "

Au vu des mises en garde de Lordin, Ryllae se disait qu'avoir une personne en plus pourrait sûrement être utile. Elle jeta un oeil à ses compagnons pour voir ce qu'ils en pensaient.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 1 Nov - 11:54

Liatarandir savait que ce contrat serait plus difficile que ceux auxquels il était habitué, mais le simple fait de savoir qu'il devrait potentiellement se battre dans un désert l’horripilait. Pas de cachettes, pas d'embuscade, et le sable entravant les mouvements.
L'idée d'avoir des compagnons de routes ne lui plaisait pas, mais c'était infiniment mieux que d'y aller seul. Il se tourna vers son interlocutrice et acquiesça:

-Avec joie, du renfort sera utile pour arriver à nos fins respectives. Je me présente, Liatarandir, et vous êtes ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 1 Nov - 14:42

"Ryllae." répondit la druidesse avec un sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 1 Nov - 16:01

-Echanté répondit-il sur ton neutre.

Puis il se tourna vers le reste du groupe et demanda:

-Et vous ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 1 Nov - 21:32

- Veetryl.

Le Vampire ne laissa pas transparaitre la moindre émotion. Le nouveau venu, bien que pouvant être un soutien utile lui paraissait plus que ce qu'il laissait transparaitre bien que -visiblement- la moitié de la ville eut des affaires avec Lordin. Pour autant, la relative politesse et tenue de l'Elfe couplée au fait que Lordin n'eut pas semblé le replacer faisait qu'il lui apparaissait plus sympathique que Le Baron par trop agressif et élusif selon lui.

- J'ose espérer que l'assurance dont vous avez fait preuve en rentrant est le reflet de vos talents au combat...Ou, à défaut, au meurtre.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 4 Nov - 16:32

- Variel.
Bien que gêné par la présence d'une nouvelle personne, Variel sentit que la présence de ce Liatarandir semblait nécéssaire, aux dires de Lordin.
Il ajouta donc :
- Bienvenue parmi nous.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 5 Nov - 17:09

Lordin toussota pour recentrer l'attention sur lui.

Lordin: Sur ce, je crois que nous avons dit tout ce que nous avions à nous dire. Je vous souhaite bonne chance et bon voyage. Faites attention, les routes ne sont pas sûres de nos jours.

Il eut un sourire moqueur à sa phrase, qui visiblement amusa aussi ses camarades. Il se leva et se dirigea vers l'escalier tandis que ses subalternes rendait au groupe leurs armes. Le Léonin gardant l'entrée s'inclina à leur passage.

Léonin: Le maitre payera une bonne somme si vous lui rapportez l'information qu'il a demandé sur son ancienne compagn...camarade. Et vous serez bien accueillis si vous rapportez cette information.

Il sourit au groupe avant de refermer alors que le dernier des quatre protagonistes sortait de la maison de Lordin. L'heure était encore plus avancée et il avait commencé à pleuvoir, de fait personne ne se voyait dans les rues désormais boueuses. Edrakin planta sa botte dans la boue, laissant une trace remarquable, et s'avança sous la pluie. Il se remit à l'abri sous l'avancement de la toiture.

- Je ne sais pas vous, mais j'ai horreur de patienter sous la pluie. Allons à l'auberge, ce sera plus confortable pour attendre nos deux compagnons et discuter avec notre nouveau camarade.

Il marqua une pause et regarda vers les fenêtres du deuxième étage.

- Cette idée s'est vraiment révélée inutile...Et risquée...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 5 Nov - 21:40

L'elfe noir fut étonné d'apprendre que le groupe contenait deux membres de plus et qu'ils s'étaient infiltrés dans la demeure. La réaction du vampire l'amusa quelque peu, leur groupe ne semblait pas très unis mais au moins il contenait des personnes fiables et/ou compétentes. Sentant le froid et l'humidité de la pluie Liatarandir approuva l'idée de passer la nuit à l'auberge.

-Je vous suis, je ne connais pas bien la ville et j'ignore où se trouve l'auberge. Donc dîtes-moi, y a-t-il d'autres personnes dans le groupe qui ne sont pas ici ?

En même temps qu'il posa la question, il vérifia que rien ne manquait à son équipement et qu'il avait suffisamment d'argent pour le repas et la chambre de ce soir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 6 Nov - 22:27

Ryllae rabattit sa capuche sur sa tête pour se protéger du froid et de l'humidité.

"Disons qu'un des membres de notre "groupe" ne pensait pas que Lordin se montrerait très "accueillant" et a pensé qu'il serait plus judicieux de s'infiltrer dans sa maison. Et un autre de nos compagnons est parti avec lui. "

Elle soupira en regardant la fenêtre. Elle espérait au moins que le Vallen s'en sortirait sain et sauf. Elle avait l'impression qu'il s'était plus ou moins senti obligé de suivre le Baron et s'il lui arrivait quelque chose, elle se sentirait coupable de ne pas avoir essayé de les empêcher d'y aller.

"Veetryl a raison. Nous ferions mieux d'aller à l'auberge ... "finit-elle par dire après un silence.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 8 Nov - 0:50

Effectivement, une silhouette ailée sortis du côté du bâtiment peu de temps après. Le vallen avait patiemment attendu qu'un conflit éclate depuis sa cachette, mais a son grand soulagement les négociation avait été plutôt diplomatique et les relations presque courtoises.

Alors que le groupe qui était rentré directement commencé a s'en aller, un nouveau problème fit son apparition. Comment allait-il (et accessoirement l'autre) sortir?

Reprendre le même chemin qu'a l'aller était bien trop dangereux, forçant Dragiel a emprunter une autre fenêtre pour sortir. Heureusement, les gardes semblait être occupé autre part et aucun vase ne pourrait troubler son échappée.

Content de sa sortie réussie malgré son entrée fracassante, le Vallen pris de la hauteur, repérant rapidement le groupe sans les rejoindre. Il serait suspect de le faire maintenant. Il décida donc de simplement les suivre jusqu'a l'auberge.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 12 Nov - 15:17

Le Baron perché dans sa cachette entendit la porte claquer, n'ayant pas perçu de dispute ou de bruit de combat il décida de sortir par là oû il était entré. Il rejoins ensuite les autres à l'auberge.

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 12 Nov - 15:48

Variel ne s'opposant pas à l'idée d'aller à la taverne le groupe s'y rendit, suivit discrètement par Dragiel qui volait dans l'ombre sans que personne ne le remarque dans l'obscurité. Le groupe arriva rapidement à la taverne, bien que largement trempés par la pluie. Edrakin récupéra une chaise pour Liatarandir et s'installa à la même table que celle qu'ils avaient quittée avant de partir. Le Baron les y attendaient d'ailleurs déjà.

Edrakin prit un ton sarcastique.

- Votre infiltration nous a assurément sauvé la vie, je vous remercie de l'avoir proposé.

La taverne était presque vide, le feu dans l'âtre brulant sur des braises presque éteintes. Le tavernier essuyait machinalement son comptoir. Le ton d'Edrakin se fit plus sérieux.

- Puisque vous êtes allé demander à Lordin des informations j'en déduis que vous n'êtes pas plus informé que nous. D'après ce que l'on sait notre cible est une adepte de feu cachée en plein désert, une partie de plaisir donc. Il eut un rictus sarcastique et quelques peu déconfit. Mais je vois une opportunité, qu'il faudra peut-être confirmer en questionnant les nomades du désert. Il a dit que le changement d'attitude avait eu lieu après le changement de hiérarchie dans le groupe ici. Peut-être que cela n'a de rapport qu'avec leur chef sur place et pas avec elle, nous épargnant potentiellement de devoir l'affronter. Ce qui, je dois l'avouer, me réconforterait me mesurer à une adepte de feu -visiblement très puissante selon Lordin- sur un terrain lui étant favorable ne m'attire pas énormément.

Edrakin se tourna vers Liatarandir.

- Je ne sais pas si vous avez prévu quelque chose, mais si ce n'est pas le cas je vous invite à dormir avec nous. J'ai...arrangé la chose avec le tavernier.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 12 Nov - 18:36

Liatarandir salua poliment l'homme déjà assis et prit place à table.
Il se racla la gorge encombrée par le froid et l'humidité et répondit à Edrakin :

- En effet, mon commanditaire ne m'a pas donné plus de renseignement que ce que vous ne savez déjà. C'est pour cela que je me suis rendu chez Lordin. Je suis d'ailleurs ravi de vous avoir rencontré, maintenant que je sais de quoi il retourne, je ne pense pas être en mesure d'accomplir ma tâche seul. J'accepte également avec joie votre proposition, cela fait quelques jours que je n'ai pas profité du confort d'un lit.

Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait commander, l'elfe demanda à l'ensemble du groupe:

-Au fait, avez vous un plan d'attaque, des contacts, ou même une idée de ce que nous ferons une fois le désert atteint ? Je dois admettre que je ne m'attendait pas à une situation avec autant d'inconnues...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 12 Nov - 22:08

Après un léger silence suite à la question de ce nouveau compagnon, Variel répondit :

- Je pense que nous devrons plutôt y réfléchir quand nous serons sur place. Au moins là bas, on saura un peu plus comment s'organiser de manière plus adaptée par rapport à environnement.

Il soupira.
 - Je déteste les déserts... Cette foutue fourrure...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 14 Nov - 20:31

Remarquant une hésitation dans la dernière phrase d'Edrakin, Ryllae lui jeta un regard amusé.

*"Arrangé la chose" hein ?* pensa-t-elle. Connaissant son compagnon, elle devinait de quel type d'arrangement il s'agissait si toutefois on pouvait appeler ça comme ça.

Elle recentra son attention sur la suite de la conversation et répondit à Liatarandir :

"Comme Variel l'a fait comprendre, nous ne sommes pas vraiment plus avancés que vous niveau plan d'attaque. Mais je suis d'accord avec Veetryl sur le fait qu'il serait sympathique de ne pas avoir à tabasser la Silush si ce n'est pas nécessaire. "

Déjà que l'idée d'un séjour dans le désert ne l'enchantait pas, le fait d'affronter un puissant adepte de feu qui serait avantagé face à sa magie de Nature lui déplaisait encore plus.

"Oh, au fait, en parlant de plan d'attaque ... Pas de prise de risque inutile donc on évite de reproduire les mêmes fantaisies que la dernière fois si possible," ajouta-t-elle avec un demi-sourire à l'attention du Baron, faisant référence à la petite escapade dans la maison de Lordin qui aurait pu très mal tourner.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 14 Nov - 20:40

- Et bien, excepté faire ce qu'à proposé Lordin je ne vois pas grand-chose à faire. Qui sait, peut-être ceux-ci nous signalerons des éléments météorologiques pouvant nous avantager ou nous parler plus en détail de cette "forteresse maudite".

Il remarqua le regard de Ryllae. Et plissa les yeux, d'un air de défi amusé.

- Il me faut reconnaitre que Ryllae et moi n'avons jamais vraiment parcouru ces contrées. Le Désert est, d'après mes connaissances, inhospitalier pour quiconque n'en est pas familier. En fait, je me range à l'avis de Variel. Il sera probablement plus simple de s'organiser une fois sur place, ici nous ne pouvons que spéculer.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 15 Nov - 10:21

Bien, alors dans ce cas reposons nous et partons dès demain, à moins que vous n'ayez d'autres affaires à régler en ville.

Sentant la faim et la fatigue commencer à le tourmenter, Liatarandir commanda à manger et à boire, et en profita pour demander au tavernier où se trouvait les chambres réservées par Edrakin. Le tavernier montra du doigt les chambres en question, laissant à l'Elfe le loisir de choisir la sienne.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 18 Nov - 19:49

Le baron haussa un sourcil lorsqu'il entendut les reproches qu'on lui a faite. Pourquoi se priver d'une telle précaution. Il n'avait pris aucun risque en maitrisant ces gestes. Variel les avait mis en danger. Il croisa les bras.
Et bien la prochaine fois on tombera dans une embuscade !

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Hier à 15:37

Edrakin leva les yeux au ciel. Le groupe resta sur la phrase du Baron avant d'aller se coucher. Le lendemain ils entamèrent leur longue route vers le sud et le Grand Désert de Narim. La descente fut longue, bien que peu difficile, l’automne approchant rendait les feuilles orangées et rafraichissait l'air mais le rafraichissement ambiant fut compensé par l'approche du désert. La première partie du voyage fut ponctuée de petites forêts et de grandes plaines verdoyantes mais à mesure qu'ils descendaient le décor se transforma lentement en savane.

La végétation devint quasiment inexistante une fois le désert atteint, seuls poussaient de-ci de-là quelques buissons secs. La chaleur, au début agréable après le début d'automne, devint rapidement étouffante -sauf pour les deux Vallens, Variel se plaignant tout de même du désert-.

Fort heureusement il ne fut pas bien difficile de trouver des nomades, ces derniers avaient monté un camp en plein désert. Le camp était fait de tentes en peau et en cuir soutenues par du bois. Le tout était certes primitif mais s'adaptait bien à la chaleur du désert et à une vie de mouvement.

Alors que vous entriez dans le camp, une Silush distribuant de l'eau à quelques enfants vous adressa un sourire. L'Humain à ses côtés stoppa un instant son sort d'eau et vous indiqua la tente du chef d'un geste amical avant de reprendre l'invocation d'un mince filet d'eau coulant dans un seau.

Le groupe alla vers la tente du chef, en profitant pour observer le camp. Il semblait que le groupe de nomades en était un imposant, il devait y avoir une quarantaine de personnes environs. Tous étaient affairés à quelque chose, que ce soit préparer de la nourriture; s'occuper des cheveux de quelqu'un d'autre; invoquer de l'eau ou autre. Bien peu levaient leurs yeux sur vous.

Ancien: Oui, je crois savoir où se trouve ce que vous cherchez. Tout du moins c'est la seule que je connaisse dirigée par une Silush.

Entendant votre arrivée le chef stoppa ses paroles et son interlocutrice se tourna vers vous. La personne en question était vêtue d'une armure massive, le teint mauve et les cheveux cendrés. Une épée à deux mains complétant le portrait. Edrakin ferma les yeux et se mit à rire intérieurement. La paladine, partie avec son cheval le même jour qu'eux était arrivée peu de temps avant eux et cherchait visiblement la même chose qu'eux. Alors qu'Edrakin s’apprêtait à dire quelque chose un bruit se fit entendre.

Tout le monde tourna la tête vers l'origine du bruit, visiblement un nuage de sable approchait. Le chef écarquilla les yeux.

Ancien: Si vous voulez prouver votre bonne foi, débarrassez-nous d'eux! Quant à vous autres étrangers, il en va de même pour vous.

Avant que quiconque ait pu signifier son refus ou poser la moindre question le chef était déjà parti à une vitesse incroyable pour un homme de son âge -il semblait avoir dans les quatre-vingt-ans, voire plus- et intimait aux autres nomades de se mettre à l'abri à grand renfort de gestes fort peu éloquents. Edrakin soupira et sorti son épée. Le groupe se dirigea vers le nuage pour y découvrir un scorpion géant, probablement perdu, suivit par deux Chona'fakaal qui devaient le suivre pour se repaitre des cadavres laissés par le monstre. Les trois créatures poursuivaient deux enfants mais reconsidérèrent leurs priorités en vous voyant arriver.

Le scorpion fit claquer ses pinces tandis que les deux Chona'fakaal grognèrent. Edrakin jaugea un court instant la situation, les monstres étaient certes effrayants mais le groupe semblait compétent. Ryllae et lui en avaient vu d'autres; Variel était un excellent adepte; Liatarandir et le Baron semblaient compétents -au moins pour le meurtre-; Dragiel allait motiver tout le monde; quant à Elta elle pourrait normalement aisément absorber les attaques des monstres et dans le pire des cas les distrairaient assez longtemps pour que les autres aient le temps de les tuer.

Le Vampire s'élança donc en direction du Chona'fakaal à droite, esquivant le lourd et lent Scorpion, et enfonça sa lame dans le poitrail de la bête...Tout du moins en apparence puisque la lame rata de justesse sa cible, Edrakin usa de sa magie pour blesser la créature. Un léger filet de sang coula juste sur son épée, cependant la créature au lieu d'être véritablement blessée par la magie se contenta de paraitre désorientée et s'effondra en labourant le sable de ses pattes. Le vampire, bien que content de ne plus avoir à combattre le monstre pour l'instant, craignait que quelqu'un se demande pourquoi le Chona'fakaal s'était effondré aussi misérablement.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Hier à 19:00

Le voyage fut rude pour l'elfe noir, il avait perdu l'habitude des longs trajets à force d'opérer au sein de grandes villes.
Il profita néanmoins du trajet pour ramasser des ingrédients afin de confectionner quelques potions. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sortit son kit d'alchimie mais comme on dit, c'est comme tuer ça ne s'oublie pas...
L'elfe parvint à faire plusieurs poisons assez puissants, un poison paralysant ainsi qu'une potion cicatrisante.
Il prit également le temps de mieux connaître le groupe, leur rôles ainsi que leur noms, Il apprit ainsi qu'il manquait encore une personne qu'ils devaient surement rejoindre chez les nomades.

La chaleur du désert était insupportable pour lui qui avait l'habitude de la fraicheur des forêts sombres, mais il sourit en voyant Variel tenter de se débarrasser du sable accumulé dans sa fourrure.
Les nomades semblait s'être habitué au climat, l'elfe fut surpris de voir que certains nomade pouvait invoquer de l'eau bien que cette capacité soit indispensable en plein milieu du désert.

Lorsqu'ils entrèrent il vit Edrakin reconnaitre la personne en armure, l'elfe supposa que c'était la personne dont on lui avait parlé.
L'elfe ne remarqua pas tout de suite la raison de l'épais nuage de sable, mais la réaction du chef des nomades était suffisamment claire, voyant le vampire fondre sur la créature de droite et la paladine prête à les affronter de face, il se faufila sur leur flanc pour mieux viser les points sensibles.

HRP: Fufu, bonus *3 prochain tour
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6