• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 28 Déc - 21:25

Un peu frustré par son échec précédent, Variel décida qu'il était temps de reprendre les choses en main. Il se focalisa donc sur le Chona'fakaal :
- Tu vas mourir, créature damnée.
Seulement, la pression de la volonté de rattraper son fiasco passé et son estomac toujours grondant, il balança une misérable attaque.
- MAIS MERDE A LA FIN !

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Posture: Lame empoisonnée
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 11:39

Voyant que sa cible s'était enfuit il changea d'adversaire et visa le dernier Chona'fakaal.
La créature affaiblit ne l'effrayait plus et la flèche fila droit vers elle,
c'est alors qu'au dernier moment quelqu'un passa dans la ligne de mire et reçu la flèche à la place de la bête.

Et merde...marmonna Liatarandir tandis que sa flèche touchait le Baron.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 14:17

Dragiel, continua ses encouragements pour le Vampire et sembla ravit de la lumière s'élever de la position de la Paladin. Dans la tente effondrée, Elta se releva difficilement. Sa Lumière entoura sa cuisse et se dirigea vers le Chona'fakaal qui s’apprêtait à mettre un coup à Edrakin, l'animal rua en arrière et tomba à la renverse. Edrakin se releva prestement et planta son épée dans le torse de l'animal, perçant le cœur. Après un dernier soubresaut de douleur, le Chona'fakaal fut mort. Le Vampire essuya son épée sur la fourrure de la créature avant de la ranger. Il regarda sa blessure au flanc, se disant que même s'il avait connu pire la douleur n'était pas très agréable.

- Une bonne chose de faite donc. Espérons que les Nomades soient plus enclins à parler maintenant.

Dragiel sembla acquiescer. Elta, toujours légèrement mal en point se rapprocha en boitant.

Le Chef des nomades quant à lui, regarda avec désarroi la tente défoncée en se grattant la tête. Il se dirigea vers le groupe.

Ancien: Et bien merci de votre aide malgré la tente. Je suppose que le Scorpion ne reviendra pas de sitôt au moins.

Combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 19:00

Ryllae essuya la sueur de son front et souffla, pas mécontente que le combat soit enfin terminé. Elle tourna la tête et vit qu'Edrakin semblait avoir besoin de soins. Elle se dirigea vers lui et le saisit doucement par le poignet.

"Je vais essayer de t'arranger ça."

Elle l'emmena s'asseoir un peu plus loin et commença à le soigner.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 20:37

- La prochaine fois, essaye un griffon moins rebelle. Déjà qu'il me manque une partie de mon visage j'aimerai éviter de perdre le reste.

Le Vampire rit à sa plaisanterie d'un rire discret.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 22:05

"Ah, désolée ..."

Elle eut un sourire d'excuse.

"Ne lui en veux pas trop, il n'a pas fait exprès. Et puis, reconnais qu'il a fait un excellent boulot, en dehors de ces deux petits ... euh ... accidents." dit-elle avec légèreté, même si son regard trahissait qu'elle culpabilisait un peu.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 22:38

Edrakin regarda les deux cadavres de Chona'fakaal.

- Certes.

Il regarda le groupe et baissa d'un ton, de sorte que seule Ryllae puisse normalement l'entendre.

- Alors, après le voyage et ce combat que penses-tu de nos compagnons de route?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 31 Déc - 23:34

La druidesse répondit à voix basse elle aussi.

"Mis à part le Baron pour qui j'émets quelques réserves, les autres me plaisent bien. Variel, Liatarandir et Dragiel m'ont l'air d'être des gens fiables et ils se sont bien débrouillés pendant le combat."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 1 Jan - 0:02

Le regard d'Edrakin se porta vers le Baron, un morceau de flèche toujours fiché dans le dos.

- Je partage ton avis. Dragiel n'est pas très utile en combat brut mais ses encouragements et sa musique gonflent étonnamment bien le moral. Liatarandir est plutôt doué au combat et aussi sympathique que quelqu'un de sa profession puisse l'être je suppose.

Il grogna suite à la fermeture d'un bandage.

- Le Baron...Est bien trop arrogant au vu de ses capacités il me semble. Excepté manger du sable il n'a pas fait grand-chose.

Au final Edrakin tourna son regard vers la Paladin.

- Que penses-tu d'elle? Il faut reconnaitre qu'elle est relativement courageuse et sait frapper mais pour ce qui est d'encaisser je suis beaucoup moins convaincu...

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 1 Jan - 0:25

"J'en dis surtout que j'espère qu'elle aura la décence d'être un minimum reconnaissante pour lui avoir sauvé la vie et qu'elle sera moins arrogante que la dernière fois, nous traitant autrement que comme de vulgaires criminels. " répondit-elle d'un ton quelque peu amer.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 5 Jan - 18:04

Faisant le compte de ses flèches et de ses poisons, Liatarandir n'était pas mécontent de cette première bataille aux côté de ses nouveaux compagnons. Malgré quelques bourdes, il avait put prouver son utilité en tant que combattant en abattant un monstre et en blessant gravement le scorpion.

Il retira le sable de ses vêtements et profita de ce moment de calme pour se mettre à l'ombre et boire un peu d'eau.

Il rejoignit L'elfe et le vampire visiblement en plein debriefing du combat.
Ravalant sa fierté il donna une tape amicale dans l'épaule d'Edrakin et dit en riant:

Encore désolé pour la flèche dans le dos, j'espère que la plaie ne va pas s'infecter.

Dernière édition par Michelmichel le Sam 6 Jan - 22:52, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 5 Jan - 19:54

Le Vampire lança un sourire amical à l'Elfe.

- J'ai un bon médecin. Et puis, un mauvais tir arrive à tout le monde.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
155/155  (155/155)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 20:38

La Paladine resta un instant sur place après que les derniers ennemis se soient effondrés, le regard perdu dans la direction vers laquelle le Scorpion avait disparu. Elle en profita pour rengainer son arme et soigner ses plaies encore ouverte, avant de se diriger vers l'Ancien.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 21:45

Variel se concentra sur le fait de soigner la plupart des bléssés. Il commença par soigner le griffon,dont il jugea que l'aide fut précieuse. Tout en le soignant, il questionna l'Ancien :

- Avant d'être interrompu par l'attaque, vous nous parliez d'une forteresse, non ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 22:22

L'ancien se recentra sur le groupe, la tente l'avait fortement miné visiblement.

Ancien: Ah oui, oui la forteresse. Oui, je suppose que je vous dois bien ça oui. Donc vous cherchez la forteresse d'une Silush c'est ça?

- En effet.

Ancien: Et vous avez de la chance d'être tombé sur nous dans ce cas! On vit surtout dans cette région et la forteresse est bien dissimulée, à cause du sable vous comprenez, on voit que les tours et le bâtiment central. Il reste qu'un mur, les autres sont tombés...Ou ont étés détruits je crois. Enfin, le tout c'est qu'elle se situe vers l'Ouest, donc droit par là.

Il fit un signe du bras pour indiquer la direction.

Ancien: Elle est pas très loin d'ailleurs, une heure de marche. Deux si vous trainassez. Ou un peu moins si vous vous dépêchez. Méfiez-vous des tempêtes de sable par contre, un dragon vit dans le coin et quand on voit une tempête au loin c'est qu'il est par là.

Il regarda le ciel, entièrement dégagé jusqu'à l'horizon le plus lointain que vous puissiez voir.

Ancien: Il est assez arrogant, pas très sympathique, mais il se lasse vite si vous êtes pas arrogants envers lui. Nous on a l'habitude depuis le temps, vous faut voir. C'est à peu près tout ce que je sais sur la forteresse. Il parait que c'est des bandits qui y habitent, mais on leur parle pas donc on sait pas...

Il se gratta la tête.

Ancien: Je sais que c'est que le début d'après-midi mais si vous voulez vous reposer vous pouvez rester ici jusqu'à demain. Je sais pas ce que vous voulez faire à la forteresse alors, si y faut c'est pas une bonne chose et vous devriez y aller de suite mais si vous avez le temps ça peut toujours faire du bien dans le désert. On sait que parfois c'est pas facile de garder les idées claires à cause du soleil. Nous on est habitués alors ça va, mais vous faut voir.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 23:18

Merci beaucoup et désolé pour la tente. Répondit poliment Liatarandir.
Il se tourna vers ses compagnons,

Je pense que nous avons tous besoin d'un peu de repos après ce combat surtout ceux qui ont encaissé les coups. Voici donc ce que je vous propose, nous restons ici pour récupérer et nous préparer pour aller à la fameuse forteresse, cette nuit je partirai avec Dragiel afin de repérer les lieux et de mieux planifier nos prochaines actions. la plupart semblait d'accord avec ce plan, L'elfe assuma donc que c'était le bon choix.
Il se revint vers l'ancien et accepta sa proposition, il lui demanda également où ils pourraient manger et dormir et si le désert était sûr la nuit.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 23:23

Ancien: Vous pouvez prendre la tente là-bas.

Il fit un vague signe.

Ancien: Et pour le désert...Ben excepté si vous vous perdez pas plus que de jour en fait.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 23:38

Merci. répondit-il sur un ton neutre.

il se dirigea vers la tente et dit au groupe

Au fait si jamais vous avez besoin d'herbes pour faire de l'alchimie il m'en reste quelques unes dans mon sac vous êtes libre de vous servir.

Puis il entra et posa ses affaires devant l'entrée.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 23:39

Ryllae approuva l'idée de Liatarandir. Elle avait usé pas mal de sa magie pendant le combat et la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir, la chaleur n'arrangeant rien.

"Je confirme qu'un peu de repos ne nous fera pas de mal. "

Elle caressa affectueusement l'encolure du griffon qui s'était posé non loin d'elle.

"Au fait Variel, merci de t'être occupé de lui." dit-elle avec un sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 6 Jan - 23:48

Edrakin ne partageait pas forcément la volonté de ses compagnons de rester pour dormir. Cependant, il se rangea à l'avis de Ryllae, voyant que de toutes façons Dragiel semblait d'accord il aurait fait partie de la minorité à dire "non".

- Au moins mes plaies auront le temps de cicatriser. Mon amour? Tu sais quel jour nous sommes?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 0:03

Ryllae se tourna vers Edrakin et le regarda un instant avant de comprendre, se souvenant qu'effectivement cela faisait un mois qu'il ne s'était pas "nourri".

"Oui, je vois où tu veux en venir." répondit-elle toujours en souriant. "Aujourd'hui ou tu voudras attendre demain ?"

Dernière édition par Ash le Dim 7 Jan - 0:44, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 0:30

- Demain sera peut-être le mieux non? Si combat il doit y avoir contre la Silush, ce que je n'espère sincèrement pas d'après les informations que nous avons, je préfère être au maximum de mes capacités. Cependant cela risque de baisser légèrement les tiennes, le jeu en vaut selon moi la chandelle mais si tu préfères que nous fassions ça maintenant je ne m'y opposerais pas.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 0:36

"Alors va pour demain."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 14:30

Variel répondit à l'intention de Ryllae :

- De rien, mais il me semble qu'il y a d'autre blessés dont il faut que je m'occupe. Liatarandir, vous pourriez me faire passer vos herbes, afin que je puisse concocter quelques potions ? Je m'occuperai ensuite de vous soigner, Il s'adressa à Rubi et au Baron.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 15:15

Le reste de la journée fut tranquille, chacun s'affairant à se préparer à l'éventuel combat tandis que Dragiel et Liatarandir dormaient en prévision de leur sortie prochaine. Le repos fit du bien à tout le monde après le combat et permit au Baron et à Liatarandir de se débarrasser de leurs migraines dues au soleil. Le groupe tout entier repris des forces grâce au repos et au repas. Les nomades étaient relativement aimables et reconnaissants de la défense de leur camp. La journée et la nuit passèrent plus ou moins rapidement. Le lendemain le groupe se mit en route vers la forteresse, indiquée à nouveau par l'ancien. Le Baron cependant ne fit pas partie du voyage, la pointe de flèche qu'il avait encore dans le dos et que tout le monde avait oublié avait commencé à créer une infection à cause de la douleur et de la fièvre il lui était impossible de suivre.

Le ciel, cependant, était bien plus menaçant puisqu'une tempête de sable se dessinait au loin. Edrakin soupira, les craintes du vieillard étaient fondées. Cependant avec le Baron qui n'avait pas pu les suivre il serait peut-être plus aisé de se débarrasser du Dragon. Ils marchèrent bien trois quarts d'heure avant que le Dragon ne se montre, le sable vola autour de lui. Il avait les écailles blanches, à l'exception de celles sur ses pattes et ses ailes qui arboraient une couleur grise. Ses yeux étaient couleur or et il avait deux cornes sur l'arrière du crâne. Malgré son poids, probablement impressionnant, il semblait assez svelte et gracile.

Freanmak: Salutations Mortels. Je ne croise pas grand-monde en ces lieux excepté des nomades terriblement ennuyeux. Je suis Freanmak, pour l'instant pas ravi de vous rencontrer mais peut-être le serais-je par la suite...

Veetryl fit un salut de noblesse commun chez les Vampires.

- Je me nomme Veetryl, Seigneur.

Le Dragon plissa les yeux, comme s'il sentait quelque chose dans le Vampire...Ou qu'il semblait déçu de sa soumission rapide.

Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant