• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 20:23

Ryllae fixa un instant le dragon. Elle aurait largement préféré se passer de cette rencontre. Elle positiva tout de même en se disant que si personne ne faisait une boulette en s'adressant à lui, cela se passerait peut-être sans trop de problème.

Elle s'inclina gracieusement.

"Ryllae."
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Posture: Lame empoisonnée
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 7 Jan - 20:57

La nuit fut plus que productive pour Liatarandir, il avait put faire le tour de la forteresse et dessiner un plan plus ou moins précis de ce qu'il avait vu.
Dès qu'il eut finit, il partit aussi furtivement qu'il était venu.

Lorsque tout le monde fut levé L'elfe raconta tout ce qu'ils avaient vu et déduit.

Dans un premier temps il confirma ce qu'avait dit l'ancien, seul le mur ouest était encore debout, aux autres points cardinaux ils n'y avait que des ruines et quelques bâtiments qui n'était pas encore ensevelis sous le sable.

Ensuite, les quelques gardes défendant l'endroit semblaient être des bandits "classiques" pas de grosses menaces donc. De plus, seule l'entrée d'un grand bâtiment à l'Est était surveillée via deux tours alors qu'au Nord et au Sud deux passages vers celui-ci était totalement libre d'accès ce qui avait éveillé quelques doute chez L'Elfe quand à exploiter ces deux côtés.

Enfin, il fit part de ses soupçons quand au fait qu'il puisse y avoir des souterrains/galeries sous l'ancienne place fortifiée.

Espérant n'avoir rien omis et avoir été suffisamment clair, Liatarandir prépara son équipement et fut prêt à partir peu après tout le monde, il fut embêté d'apprendre que sa flèche avait blessé le Baron ce qui l'empêcha de partir avec eux.

L'arrivée du Dragon ne fut pas une surprise pour l'elfe noir, il pria pour que personne n'ai de paroles déplacée envers la puissante créature.

Alors qu'Edrakin et Ryllae venait de se présenter et de saluer, Liatarandir se calqua sur eux et fit de même.

L'elfe s'inclina et dit aussi poliment qu'il put malgré l'atmosphère pesante qui régnait:

Liatarandir, Seigneur.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 14 Jan - 14:31

Variel était habitué à être forcer de saluer des personnes nobles qu'il ne pouvait pas carrer. Mais ce dragon, c'était différent. Lui, il avait des pouvoirs les dépassant tous, et ne ferait qu'une bouchée de chacun d'entre eux.
Il s'inclina respectueusement :

- Variel, Monseigneur.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
155/155  (155/155)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 14 Jan - 14:59

La Paladine, été parti en même temps que le groupe bien que cela ne lui plaise pas.
Attaquer une forteresse seule aurait été un acte de folie, et elle savait ranger sa fierté de côté.
Face au Dragon, elle s'inclina au même titre que les autres.

- Elta Rubi, de l'Ordre des Paladins. C'est un honneur de vous rencontrer, ô Dragon.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 14 Jan - 15:41

Les arcades du dragon semblèrent se froncer, son museau gigantesque se rapprocha du Vampire et il découvrit ses babines.

Freanmak: Vous cachez quelque chose Vampire, je n'arrive pas déterminer quoi à cause de votre nature mais priez que je ne trouve jamais.

Edrakin resta impassible, il était terriblement tendu. Dragiel s'avança en faisant des signes moyennement éloquents qui semblèrent pourtant parler au Dragon. Ce dernier recula, Edrakin relâcha sa respiration tandis que le Dragon lui adressait un dernier regard de défi du haut de ses yeux magnifiquement dorés.

Dragiel fit encore quelques signes au Dragon.

Freanmak: Vous êtes moins ennuyeux que les nomades mais trop peu impétueux pour que je vous apprécie. Mais votre boule de poils remonte l'estime que j'ai pour votre groupe ridicule, je vais faire souffler le vent autour de la forteresse vous approcherez sans risque la suite par contre sera sous un soleil ardent.

Il s'envola tandis que Dragiel semblait vexé d'être considéré comme "une boule de poils". Une tempête de sable s'éleva, sans pour autant toucher le groupe qui put s'approcher sans se faire repérer de la forteresse. Comme l'avait indiqué Liatarandir l'entrée était gardée, mais les deux gardes étaient différents de ceux que l'assassin avait vu la nuit précédente. Ils étaient vêtus d'amples tenues rouge couvrant l'intégralité de leur corps, à l'exception du visage, et tenaient chacun une hallebarde.

- Bon...Il semblerait que la garde se soit renouvelée. Étant donné ce que nous a dit Lordin je propose de tenter de discuter, et d'attirer la Silush que nous cherchons dehors. Si elle n'est pas responsable tant mieux, si elle l'est ce sera probablement plus simple de combattre dans un espace non confiné. Sauf si l'un de vous a une suggestion...?

Il regarda principalement Liatarandir qui aurait pût penser à un plan durant son escapade nocturne avec Dragiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 17 Jan - 20:04

La rencontre avec le dragon avait totalement perturbé Liatarandir, tant et si bien qu'il fut incapable de réfléchir à un plan correct ou de relever les paroles du dragon au sujet du vampire... Après quelques secondes de réflexion il bredouilla:

O-On pourrait essayer de contourner la porte par les côtés ? Si je m'en réfère à l'architecture du lieu et à mes observations, tout les passages se rejoignent au batiment central...
On pourrait aussi tenter de passer par la porte d'entrée, par la force ou par la persuasion...
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 18:16

Variel proposa :

- Où sinon on va devant la porte principale, et on demande un dialogue... Enfin je veux dire, on est pas sensé montrer la moindre animosité envers eux, et rien ne nous garanti que nous devrons nous battre contre eux.

Il marqua une pause.

- Qu'en pensez vous ? Devons nous préférer une attitude pacifiste et... "toquer" à leur porte, ou nous infiltrer pour les défoncer ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 18:52

C'est ce que je voulais dire par persuasion, nous pourrions tenter d'envoyer une personne qui pourrait fuir rapidement si les gardes tirent à vue.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 20:03

Edrakin acquiesça à l'idée de parlementer.

- Je me propose pour aller parlementer, en cas de problèmes je devrais pouvoir esquiver le conflit. Dans ce cas de figure, il estimait qu'il serait peut-être nécessaire pour lui d'utiliser de sa magie mais dans un cas de vie ou de mort cela passerait peut-être pour ses compagnons. Enfin...Nous pouvons également y aller à deux si quelqu'un est motivé pour risquer sa vie.

Dragiel fit non de la tête, il l'avait déjà démontré par le passé le conflit direct n'était pas vraiment son fort.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 20:12

Ryllae était d'accord avec le plan, c'était selon elle la meilleure chose à faire. Cela dit, bien qu'elle ne doutait pas de sa capacité à se débrouiller, elle éprouvait quelques réticences à laisser Edrakin partir seul.

"Je viendrai avec toi, si tu le veux bien."
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
88/88  (88/88)
Équipement:
Michelmichel

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 20:28

Bien, dans ce cas je vais me poster plus loin, de manière à pouvoir couvrir votre fuite avec mon arc. Si jamais le dialogue se passe bien envoyez l'un des Valens pour venir me chercher.

Liatarandir remit de l'ordre dans ses affaires, retira le sable de sa capuche et de ses vêtements et alla se cacher entre les dunes de sable, un genou au sol et son carquois planté dans le sable, prêt à tirer au moindre problème.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 20:53

- Bon...Si personne n'a d'objection nous irons donc avec Ryllae...En espérant que tout se passe bien.

Le Vampire soupira intérieurement, l'éventualité d'une issue pacifique lui plaisait bien plus qu'un conflit surtout face à une Adepte dans un milieu lui étant favorable. Il se tourna vers sa compagne.

- Au cas où ça dégénèrerait...Je crois qu'il est temps pour moi de me nourrir si tu n'y vois pas d'objections.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 21:04

"En effet, tu as raison. Fais-donc ..."

Elle écarta ses cheveux pour lui faciliter la tâche.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 21:06

Il planta ses crocs dans la chair de Ryllae et pris une portion de son sang.

- Bien...N'oublie pas le bandage. Enfin, sauf si Variel souhaite utiliser sa magie pour te soigner.

HRP: +25% de dégâts pour Edrakin pour le combat à suivre
Ryllae perds 14Pv.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 21:31

Variel qui assista à la scène haussa les épaules.

- Je suppose que c'est mon job. Bon, finnissons en avec ça.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Sentinelle
Sentinelle

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 18 Jan - 21:49

Ryllae toucha machinalement l'endroit de la morsure.

"Merci." dit-elle avec un sourire à l'intention du Vallen.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9