• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 22 Juil - 0:32

Voyant le coup que Le Baron se pris, il se dirigea vers lui pour le soigner.
- Ne bougez pas, je viens vous porter assistance.

Il utilisa sa magie pour le soigner, et se tourna ensuite vers un des deux aggresseur afin d'attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 22 Juil - 2:16

Voyant qu'Edrakin avait la situation en main de son côté, Ryllae choisit d'aider le Baron et le Vallen qui faisaient face à l'Elfe noir et à l'Humain.
Elle s'adressa à l'Elfe noir.

- Pour que ton chef puisse "nous faire payer" comme tu dis, il faudrait déjà que l'un de vous s'en sorte vivant pour aller lui dire. Et ... s'il est aussi impressionnant que vous, je ne pense pas que nous ayons grand chose à craindre, dit-elle d'un ton railleur tout en lui plantant son épée dans le ventre.

Combat:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 0:57

Sachant que le ennemis n'était plus vraiment en mesure de l'atteindre, Dragiel pouvait désormais incanter sans crainte de contre attaque, boostant les coups du baron et du vampire.

+13 dgt
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 9:57

Tu ne peux rien contre moi, l'elfe noir. Tu est déjà mort. aidé par ses nouveaux compagnons le voleur assena un brutal coup à l'elfe noir qui avait la langue trop pendu.

Elfe Noir: Pas tout à fait.

L'Elfe Noir se mit à rire.

combat:

5 à mon dés sans bonus

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 22:05

Edrakin adressa un dernier sourire à l'attention de l'humain qui était venu l'ennuyer un peu plus tôt. Ce dernier, à bout de souffle, sembla désemparé. Il sentit les crocs du vampire s'enfoncer dans sa chair, sa vie commença à le quitter tandis qu'Edrakin aspirait l'essence magique de l'Humain, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule et l'envoie en arrière. Edrakin crut tout d'abord à une attaque des alliés de l'Humain, mais il vit une Paladin se tenant face à lui, l'air sévère. Il se détendit à moitié, elle aurait put le tuer pour autant le Vampire n'avait aucune confiance en les gardes des villes et demeura méfiant.

- Que...?

Les gardes rentrèrent à la suite de la Paladin et allèrent voir le tavernier, qui remercia avec un signe de la tête les personnes lui étant venues en aide. L'un des gardes vérifia le souffle du paysan au sol et eu l'air désolé. L'Elfe Noir et ses deux camarades encore en vie se rendirent sans résistance.

Garde: Que tout le monde garde son calme. La situation est sous contrôle désormais. Ceux qui ont pris part au combat, on aura quelques questions à vous poser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring

Dernière édition par Arkeangel le Lun 24 Juil - 22:42, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 22:20

Rubi se tenait droite, une fois le vampire repoussé, elle croisa les bras et scruta la pièce jaugeant de regard froid cette scène sanglante qui s'était jouée dans la taverne.

- Je veux entendre la version de chacun. Raconter moi ce qu'il s'est passé, les uns après les autres.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 22:45

Variel laissa l'adrénaline redescendre, puis je dirigea maladroitement en voletant vers la paladin :
- Eh bien madame, je me suis réveillé en cours de bataille, mais je peux vous dire, en me basant sur les dires du tavernier, que ces jeunes gens on sauver la situation, et on mit hors d'état cette bande de voyous. Vous devriez les remercier, je pense.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 22:52

La paladine eût un léger sourire en coin, observant tour à tour les cadavres qui jonchaient le sol.

- Sauver la situation, hein ?

Elle marqua une légère pause et se tourna vers le reste du groupe.

- Au suivant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 23:10

Ryllae finit de nettoyer son épée et la rangea. Elle croisa les bras et rendit son regard froid au paladin. Elle n'appréciait pas sa façon de s'adresser à eux.

- Ces types ont commencé à agresser des innocents sans raison dans la taverne. Ils ont eu ce qu'ils méritaient, dit-elle en désignant les cadavres. Gardez votre air hautain pour vous et estimez-vous heureuse qu'il y ait eu quelqu'un pour les empêcher de faire plus de dégâts.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 24 Juil - 23:26

Edrakin balaya la pièce du regard, les gardes étaient nombreux, et ne le laisseraient pas partir avant qu'il ait obéit à la Paladin. Il soupira et fronça les sourcils. Il fit exprès de découvrir sa cicatrice et le cache-œil qu'il avait sur l'œil gauche. Et offrit un sourire à la Paladin, lui découvrant une canine de laquelle perlait encore un peu du sang de l'Humain qu'il venait de ponctionner.

- Comme d'habitude, la garde arrive trop tard...

Il soupira une nouvelle fois.

- Vous voulez un récapitulatif? Les trois cadavres au sol là et les trois abrutis que vos potes ont coffrés c'est la cause de tout ça. Il ont buté le paysan là-bas. Il désigna le cadavre sur lequel un garde était penché depuis tout à l'heure. Ou, plus précisément, c'est leur chef l'Elfe Noir qui l'a planté. La Silush que vous voyez à côté des morceaux de bois elle a fait un truc au Tavernier, je suppose qu'elle lui a arraché le visage, oh et c'est elle qui a empalé plus ou moins tout le monde avec des pics de glace. L'Elfe Sylvain ici présent a menacé la damoiselle qui vous a répondu précédemment, et l'Elfe Noir a menacé l'Humain qui a combattu avec nous. Des fois que ça vous intéresserait, je regrette pas de les avoir combattu mais eux doivent le regretter. Et si vous essayez de me balancer en cage pour avoir protégé les habitants de cette ville, chose que VOUS êtes censés faire dans la garde, vous allez sans doute vite regretter aussi de m'avoir combattu.

Au cours de sa tirade le Vampire s'était approché du visage de la Paladin, il se recula rapidement à la fin et croisa les bras.

- D'autres questions?

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 25 Juil - 0:30

Dragiel était un peu incertain. Il ne voulait pas vraiment être associé au carnage, mais ne voulait pas vraiment se retrouver en prison non plus.

La vallen désigna donc le groupe en faisant un cercle avec ses mains puis fit un succession de gestes avec le mains parallèles pour expliquer son point avant de faire un pouce en l'air au vampire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 25 Juil - 19:27

Rubi arqua un sourcil face à la réaction de l'Elfe et du Vampire. Elle porta son attention au vallen afin de comprendre ce qu'il voulait dire, et en conclut que son témoignage était similaire au premier. Elle s'adressa d'abord aux deux vallens.

- Très bien, aucune sanction ne sera retenue contre vous.

Elle se tourna ensuite vers le Vampire.

- Quant à vous, si vous trouvez le service de la garde si pathétique, ce n'est pas en pleurant dans votre coin qu'il va changer. Et réfléchissez à vos paroles, ils faut être stupide pour s'imaginer que nous pouvons être dans toute les auberges de la ville. Vous avez aimé les massacrer ?

Elle jeta un regard nonchalant à l'elfe.

- Et bien tant mieux car vous allez tout deux devoir payer l'addition. Pour provocation,
et manque de respect envers l'autorité publique, ainsi qu'intimidation. 20 pièces d'or. Vous pouvez cotiser si vous le souhaitez, mais je vous conseille de ne pas faire d'histoire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 25 Juil - 19:40

- Je ne pleure pas, à votre contraire j'agis. Les gardes ne peuvent pas être dans chaque taverne de la ville? Très bien, je suppose qu'ils sont forcés d'attendre vingt minutes avant de venir du coup. Vous voulez une réponse à votre question? Demandez à l'humain que vous m'avez empêché de saigner.

Edrakin eut un sourire carnassier un court instant avant de se reculer, l'air énervé et dégouté.

- De toutes façons je ne peux pas payer, donc faites ce que vous voulez. Notez cependant que je retiens la façon dont on est traités par ici. Bah, pas étonnant venant d'humains, vous avez toujours haï les miens.

Edrakin se renfrogna, et murmura pour lui-même.

- Connards ingrats.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 25 Juil - 20:05

Ryllae ferma les yeux, s'efforçant de garder son sang-froid. Elle n'avait aucune envie de donner la moindre pièce d'or, d'autant plus qu'elle n'était pas en tort, mais d'un autre côté elle ne voulait pas qu'Edrakin aille en prison.
Elle rouvrit les yeux et sortit une petite bourse de sa poche qu'elle jeta au pied du paladin.

"Tenez. Avec un peu de chance vous serez plus efficaces la prochaine fois." cracha-t-elle.

"Sale garce." pensa-t-elle.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 25 Juil - 20:22

Rubi se courba pour ramasser la bourse, masquant un sourire de satisfaction qui dura un court instant. Elle se retint de gonfler l'amende suite à la remarque irritante de Ryllae, se disant que sa victoire était déjà suffisante. Elle se tourna ensuite vers Le baron, qui était resté silencieux jusqu'alors.

- C'est à vous maintenant. Qu'avez vous à dire sur ce qu'il s'est passé ?

Elle balaya du rapidement regard les autres membres du groupe

- Une fois cela fait, vous me suivrez tous au poste pour que nous puissions mettre un terme à cette histoire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 1 Aoû - 19:58

Tout a déjà été dit. Vous êtes en retard. J'en ais assez entendu.
le baron se dirigea vers la sortie. Il n'avait plus rien a faire ici

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 17:07

Devant la réaction du Baron le tavernier intervint, craignant que ce dernier soit arrêté ou reçoive une amende aussi.

Tavernier: Si j'peux me permettre Ma Dame, lui c'est un de ceux qui ont défendu ma taverne. Il a rien à se reprocher non plus, il a même essayé de juste assommer les autres et puis ils l'ont attaqué à l'épée alors il a dû se défendre vous voyez? Faut pas lui en vouloir et puis c'est pareil pour les deux que vous avez demandé de payer, ça doit être l'adrénaline aussi. Enfin voilà quoi, ils ont peut-être pas réagit de la meilleure façon mais c'est toujours mieux que si les autres ils avaient pu faire ce qu'ils voulaient.

Les gardes firent mine de partir vers le poste, le tavernier se rapprocha d'Edrakin et Ryllae.

Tavernier: Merci encore hein, et puis si jamais vous repassez ben j'vous donnerai une chambre pour une nuit ou deux avec repas gratuit. Je sais pas si ça compensera l'amende pour vous mais c'est le mieux que j'peux faire.

Il se tourna vers Variel.

Tavernier: Ah et puis merci à vous aussi pour votre aide, comme pour les deux autres si jamais vous repassez...Et puis pour le monsieur qui a essayé de juste assommer les bandits et puis l'autre vallen, si jamais vous passez ben je vous offrirait une pinte ou un repas comme vous préférez.

Edrakin fut touché, mais un peu perplexe, devant la gentillesse du tavernier. Il décroisa les bras et cacha à nouveau sa cicatrice ainsi que son cache-œil.

- Merci à vous. On y pensera à l'occasion.

Le Vampire regarda Elta.

- Bon, on y va? J'ai des questions à poser à nos..."amis" vos prisonniers.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 18:30

La paladine entama la marche derrière les gardes.

- Dites m-en plus ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 20:00

Edrakin suivit le mouvement.

- Vous savez, j'ai deux choses que je hais...Trois en fait, mais qu'importe la troisième. La première chose que je hais c'est le Chaos, comme tout le monde j'espère, et la deuxième c'est qu'on vienne m'agresser or ces gens m'ont attaqué et j'apprécierai de savoir pourquoi...Ou pour qui. D'ailleurs si vous voulez que je les convainque.

Edrakin montra ses canines en souriant à Elta.

Dernière édition par Arkeangel le Mer 2 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 20:05

Elta marchait en regardant droit devant elle, ne prêtant pas attention au regards que lui portait les autres.

- Je vois. Malheureusement c'est à la garde de s'occuper d'interroger les prisonniers.
Je vous préviendrait cependant si je trouve quelque chose d'intéressant.

Bien que cela ne lui plaisait guère, Elta tenait à montrer qu'elle était au dessus de ce petit jeu d'intimidations et de provocations.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 21:11

Après avoir remercié le tavernier, Variel, intrigué par cette attque, décida que le mieux afin d'obtenir des réponses était de suivre les premiers concerné par cette attaque.

- Bien. Permettez moi de vous suivre alors.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 2 Aoû - 21:29

Ryllae marchait en retrait, un air blasé sur le visage, se disant que de toute manière elle n'avait pas spécialement le choix.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 3 Aoû - 20:47

avoir une chambre offerte pour une nuit ou deux me parait juste. Le baron s'adressa au tavernier : J'aimerai prendre une chambre pour la nuit. Si vous le voulez-bien. Cela me permettra de réfléchir à la suite

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 4 Aoû - 16:40

Dragiel n'avait pas spécialement envie de rester dans cet endroit suite au carnage et décida d'attirer l'attention de l'humaine un peu hautaine en lui tapant sur l'épaule puis en faisant un signe de toit au dessus de sa tête.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 4 Aoû - 18:06

- De toute manière, tout les combattants concernés me suivent au poste.

Elle se tourna vers Le Baron.

- Ça vaut pour vous aussi...
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant