• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 4 Aoû - 21:20

Tavernier: On verra ça plus tard, ce sera mieux je pense.

Le tavernier poussa légèrement le Baron vers les autres, le groupe se déplaça tranquillement vers le poste de garde et la prison. Les gardes avaient déjà enfermé les initiateurs de la bagarre et attendaient patiemment les autres participants ainsi que la paladine. L'un des gardes la salua à son entrée.

Garde: On a gardé les gars, vous voulez vous en occuper? Et eux, on les enferme aussi?

Edrakin toussota en réponse à la phrase du garde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 6 Aoû - 13:55

Tsss. Je n'est rien a voir avec cet histoire. Laissez moi partir, j'ai des choses à faire...
Combien de temps vous nous retiendrez ?

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 6 Aoû - 21:21

- Le temps qu'il faudra pour conclure cette affaire. Je vais aller interroger les prisonniers, je reviens vers vous dès que terminé.

En partant, Elta fît un signe de la main pour dire aux gardes et se dirigea vers les geôles. Elle se rendit face à la cellule des agresseurs. Elle les jaugea rapidement du regard, avant de ramener un tabouret du pied et de s'installer devant eux.

- Comme vous l'imaginez, votre situation n'est pas incroyable. D'après de nombreuses personnes dans la taverne, vous êtes responsable de la mort de plusieurs personnes. Dans votre situation, votre corps sera séparé de votre tête dans peu de temps. Cependant, vous pouvez arranger votre situation, si vous vous montrez coopératif.

- Première question: y-a-t'il d'autres personnes dans votre groupe, au sein ou en dehors de cette ville ?

L'Elfe noir rigola en entendant ses paroles.

- Et j'ai droit à quoi si j'vous dit quoi que ce soit? La coopération on sait ce que ça donne. Rien pour nous, tout pour vous.

- Comme je l'ai dit plutôt, tu ne gagneras rien, par contre, tu garderas ta vie. Pas mal non ?

- La vie d'un Elfe c'est long, j'ai pas des masses envie de la passer toute entière dans une prison. Mourir c'est mieux que vivre l'éternité en prison.

L'humain qu'elle avait sauvé du vampire s'approcha des barreaux.

- Dites, on sera bien traités? Parce que j'en sais autant que lui.

Elta soupira, car elle en avait assez de se répéter, avant de répondre à l'humain.

- Vous écumerez une sentence pour vos actes, mais elle sera largement réduite en effet. Et je n'ai jamais parlé prison a perpétuité.

Elle se tourna de nouveau vers l'Elfe.

- Réfléchissez, même si votre peine s'élevait à 30 ans, qu'est-ce que cela vaux face à l'éternité ?

A ces mots, l'elfe sembla être plus attentif à la proposition de la Paladine.

- C'est vrai que vu comme ça...Vous voulez savoir quoi ?

Elta esquissa un sourire de satisfaction, en pensant qu'elle touchait enfin au but.

- Tout sur votre groupe.

- On a été recrutés récemment, enfin sauf la Silush qui nous accompagnait mais pour le coup...On était censés voler un peu d'argent dans la taverne où on était sauf que...Disons qu'on avait pas prévu de devoir s'occuper de clients réticents.

L'humain qui était resté en retrait jusqu'à présent vint soutenir les propos de l'Elfe Noir.

- La Silush elle a été envoyée par un gars plus haut placé, mais on sait pas qui c'est exactement. On sait juste que c'était son supérieur direct.

L'elfe noir reprit la parole.

- C'est à peu près tout ce qu'on sait. Enfin, ça et le fait que c'est une grosse organisation. Ils ont profité de la montée en puissance du Chaos pour s'organiser pendant que les gardes et les soldats étaient trop occupés à sécuriser les frontières. On a juste vu une opportunité à saisir nous au fond.

Elta fit mine de réfléchir un instant, et posa une question rhétorique.

- Je vois... aucune idée de l'emplacement de cette fameuse organisation, où des bases mineures ?

- Non. Comme je l'ai dit on a été recrutés récemment par un Nain.

L'humain vint de nouveau souligner les dires de l'elfe.

- Si je me trompe pas il s'appelle "Lorgin" ou "Lordin".

L'elfe prit le relais de nouveau.

- Si on avait réussi ce coup on aurait su où les trouver.

- Et où se trouve ce Lordin ?

- Un petit village pas trop loin.

Bien qu'agacé par le manque de pertinence de ces bandits de bas-étage, elle resta calme et ne montra pas sa perte de patience.

- Et le nom du village, ou son emplacement ?

L'elfe noir lui fit signe de s'approcher, elle alla donc chercher dans son armure une carte, et la déplia devant lui, avec un angle qui lui permettrait de voir, sans s'approcher des barreaux. Il pointa un emplacement sur la carte. Elta acquiesça et rangea la carte. Elle marqua une pause, se leva, et replaça le tabouret loin de la cellule d'un petit coup de talon.

- Très bien, nous en avons terminé. Je parlerai au juge de votre coopération.

A ces mots, elle commença à remonter l'escalier.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 6 Aoû - 23:12

Dragiel compris rapidement que sa question n'avait pas été comprise par la femme en armure bien trop tard, et se retrouva avec les autres dans un couloir gardé, rempli de gens bien peu charmant.

Le vallen soupira, avant de s'approcher d'un garde en faisant le même signe triangulaire au dessus de sa tête puis pointa les escaliers devant lesquels le groupe attendait.

Le garde eut un haussement de sourcil et regarda un de ses collègues l'air circonspect et un peu idiot.

Garde 2: Vous voulez savoir si vous allez aller en prison?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 7 Aoû - 0:22

Ryllae se retint de faire une remarque quand le garde demanda au paladin s'ils devaient les enfermer. Elle était de l'avis du Baron et se disait qu'ils n'avaient rien à faire là et prenait plutôt mal le fait d'être considérée comme une criminelle par des personnes dont l'efficacité semblait pouvoir être largement remise en question. Elle n'avait d'ailleurs accepté de coopérer que parce qu'Edrakin semblait tenir à avoir des informations venant des types qu'ils avaient combattus.

Elle vit un des Vallens tenter de s'exprimer par gestes auprès des gardes sans succès et s'adressa à lui.

"Vous cherchez un endroit où dormir ?"
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 8 Aoû - 18:48

Garde 1: Ben si c'est ça, vous voulez que j'vous dise quoi? On est pas une auberge alors excepté si vous vous engagez dans la garde -et on recrute pas- ou que vous décidez de commettre un crime pour aller en prison on va pas vous héberger.

- Et sinon, vous savez un truc sur les bandits en bas?

Garde 2: Ils font partie d'un groupe, mais vu qu'ils étaient jamais venus en ville on les laissait tranquilles.

Edrakin passa sa main sur son visage, l'air dépité.

- Merci de votre aide.

*Abrutis incompétents.* Pensa le Vampire.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 8 Aoû - 19:06

Ces mots firent frémir Variel :
- Jamais venus en ville ?! Vous rendez vous compte que votre négligence à coûté la vie d'innocents ? Et vous osez remettre une amende à cette personne, il désigna Ryllae, parce qu'elle critique vos méthodes, et nous avouer ce genre de chose après ? Les jeunes comme sont une vraie honte...

Les gardes parurent un peu gênés l'un d'eux se gratta la nuque.

Garde 1: C'est-à-dire que...Enfin...On est pas censés être au courant de tout ce qui se passe dehors et puis...Ben...On doit juste protéger l'enceinte de la ville.

- Fainéants.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 8 Aoû - 19:28

Ryllae ne pouvait qu'approuver la réaction de Variel et soupira devant l'incompétence de ces personnes.

"Les habitants de cette ville doivent vraiment se sentir en sécurité avec des forces de l'ordre aussi efficaces." dit-elle d'un air sarcastique.

Garde 2: Hé! Vous vous plaignez à notre supérieur pour ça! C'est pas notre faute!

"Allez dire ça à la charmante personne à qui j'ai dû verser de l'or ..."

Dernière édition par Ash le Mar 8 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 8 Aoû - 19:35

Dragiel se contenta d'approuver ce que disait les autres en hachant la t^te les bras croisés d'un air suffisant.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 16 Aoû - 23:25

- On a déjà essayé de se plaindre à votre supérieur, ça nous a valu une amende.

Le garde ricana.

Garde 2: Vous parlez d'elle? Demanda-t-il en désignant l'escalier du doigt. C'est pas une garde. C'est un paladin errant, ces espèces d'illuminés qui croient pouvoir sauver le monde en parcourant les chemins. Elle vaut pas mieux que vous si vous voulez mon avis. Mais notre supérieur, le vrai hein, veut qu'on accepte les Paladins et les aventuriers susceptibles de nous aider donc bon...

Garde 1: Notez que moi j'ai rien contre vous.

Le premier garde semblait assez gêné des propos du premier, son air niais laissant place à un visage mi-désolé mi-apeuré.

Garde 1: Et puis vous avez réglé le problème à notre place alors je vous apprécie même un peu.

- J'en suis enchanté...

Garde 1: Dites, vous comptez aller poursuivre les gars qui vous ont fait ça? Non parce que moi je le ferais à votre place. Elle met longtemps à revenir non?

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Ven 18 Aoû - 14:22

Ryllae fût légèrement amusée de constater que le paladin qu'elle avait pris au départ pour le supérieur des gardes au vu de son comportement était loin de faire l'unanimité, même chez eux.

Elle songea cependant que le type était assez mal placé pour critiquer les "illuminés" qui faisaient le boulot à leur place, vu l'efficacité inexistante des gardes de cette ville, mais elle ne dit cependant rien.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 20 Aoû - 17:21

Elta arriva finalement en haut des escaliers (qui lui semblait bien plus long au retour qu'à l'allé). Elle se plaça de manière à avoir une vue d'ensemble.

- C'est bon, ceux qui veulent partir sont libres de quitter la tour. Pour ceux qui veulent plus d'informations: Les bandits étaient en train de s'engager dans une organisation, piller la taverne était leur examen d'entrée, sous l’œil de la Silush qui était une de leur supérieure, ils n'ont donc pas idée de l'endroit où se situe leur base. Ils m'ont cependant indiqué où se trouve leur recruteur, un nain du nom de Lorgin ou Lordin. Ils n'étaient même pas fichu de se souvenir de ça.

Elle se tourna ensuite vers les gardes.

- Ce sont des bandits de bas-étage, mais ils se sont au moins montrés coopératif, vous direz ça à vos supérieurs quand viendra l'heure de leur jugement, il n'est pas utile de verser plus de sang.

La paladine n'avait nullement envie de sauver des brigands, mais elle faisait cela, par honnêteté. Elle avait dit aux bandits qu'elle allégerait leur peine, et c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour les aider.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 20 Aoû - 19:21

Dragiel remua en mimant un rire face à la relation de couple des deux gardes. Avec un peu de chance ils allaient engager un dispute dans le couloir.

Il écouta les paroles de la paladin ensuite, pas sûr de la marche à suivre vu que l'hospitalité ne semblait pas être le fort de tout ces gens. La bonne action semblait être de ne pas agir.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 21 Aoû - 1:50

- Ceci expliquant son attitude et ses pouvoirs qui semblaient considérablement plus développés que ceux des autres. Dommage du coup, elle aurait pu être utile...Encore que...Si ma compagnonne est d'accord, nous nous engagerons à leur "poursuite".

Edrakin se tourna vers Ryllae.

- Qu'en penses-tu? Le...Reste...Peut attendre non? Et puis, ce genre d'organisation a toujours quelque objet qui pourrait nous être utile.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 21 Aoû - 2:04

"Ça me convient. " se contenta de répondre Ryllae.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 21 Aoû - 17:18

Après être resté passif sur les informations données par les gardes et par Rubi, Variel réagit enfin lorsque la séduisante idée d'une opportunité de traquer les responsable de ce chaos. Il s'adressa au paladin, et ainsi qu'au duo Edrakin/Ryllae :

-Je suppose que vous ne pourrez décliner la présence d'un médecin pour ces recherches. Je vous propose de m'accepter à vos cotés, en cas qu'un quelconque besoin de panser des blessures ne s'impose.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 21 Aoû - 17:43

- Votre aide sera sans nul doute précieuse. Puisque vous allez probablement nous accompagner, permettez-moi de me présenter. Je suis Veetryl.

Edrakin mis son bras sous sa poitrine et s'inclina légèrement vers l'avant, comme le voulait la coutume Vampire.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 21 Aoû - 17:54

Ryllae se tourna vers Variel.

"Je serai également ravie de vous avoir à nos côtés." dit-elle en souriant. "Je me nomme Ryllae. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 23 Aoû - 23:30

Le baron commençait à trouver le temps long, le comportement de dragiel l'amusait ses mouvement de bras étaient ridicule et l'asservissement à la justice et à la bonne conduite de Edrakin et Ryllae l'ennuyait. Pourquoi acceptaient t'ils de se lancer dans une aventure avec un officier qui les avait méprisé et arnaqué ? Le baron allait devoir être convaincu ;
*Le Baron s'approcha d'Elta en jouant avec sa lame d'un air désintéressé * Bon alors je récapitule, vous m'avez traîné jusqu'ici alors que j'avais gagné une affaire en or à la taverne. Vous avez volé mon amie d'infortune et vous voulez que je m'engage à poursuivre un nain, sur les dire d'un bandit. Le groupe qui nous ont attaqué m'avait l'air plutôt farouche ! c'est votre rengaine qui les à fait parler ? Avez t'ils peur du couroux de la justice ? j'en doute ! c'est un traquenard. Manifestement nous sommes les mieux placé pour mener cette enquête ce n'est pas ces coqs en pâte mou et abruti de garde qui la résoudrait * Le baron se tourna vers eux en faisant des grimaces et en tirant la langue... Retrouvant son sérieux, il dit à la paladine * Une question me brûle les lèvres .... la rémunération ? c'est la raison de ma venu en ville.

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 24 Aoû - 22:50

Edrakin ricana face à la réaction du Baron. L'un des gardes leva les yeux au ciel tandis que l'autre lâcha un soupir dédaigneux à son intention.

Garde 2: Exactement ce que je disais. Des monceaux de pourritures attirés par l'argent comme des Griffons par un cadavre. Z'avez de la chance que notre supérieur vous accepte, ça tiendrait qu'à moi on vous foutrait dehors et pas avec douceur.

Edrakin ignora la réaction du garde, peut étonnante au vu de ce qu'il avait dit précédemment.

- La...Dame ici présente n'a rien demandé à personne. Si vous craignez un piège, personne ne vous force à venir. Et personne ne vous force non plus à récupérer les biens des cadavres qui croiseront ma route.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 24 Aoû - 23:04

Ryllae fusilla du regard le garde qui avait parlé.

- Vous osez encore la ramener ? À votre place je serais déjà morte de honte vu votre incompétence.

Elle se tourna ensuite vers le Baron et se radoucit.

- Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'on se lance dans cette histoire de notre plein gré et certainement pas parce que le paladin nous l'aurait demandé. Je n'irais pas jusqu'à obéir à quelqu'un qui m'a manqué de respect et qui m'a en plus volé de l'argent par abus de pouvoir, j'ai quand même un minimum de fierté.

Le garde eut un rictus mauvais à l'intention de Ryllae.

Garde 2: Vous feriez bien de surveiller votre langue, ici la Loi c'est nous et pas des étrangers. Surtout quand les dits étrangers sont accompagnés d'une saloperie de suce-sang et d'un minable motivé par l'argent.

Ryllae se força à garder son calme face aux insultes lancées par le garde et réfréna la délicieuse envie de lui faire connaître le même sort qu'elle avait fait subir à la Silush. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

- Oh alors comme ça la Loi c'est vous ? Vous y penserez la prochaine fois, au lieu de laisser des "pourritures obsédées par l'argent" faire le travail à votre place.

Le garde mit la main sur la garde de son épée, son camarade mit son bras en travers de son corps.

Garde 1: Heu...On pourrait se calmer? Je suis convaincu qu'aucun de vous deux voulait être agressif hein. On est tous du même bord après tout.

Le deuxième garde leva un sourcil circonspect face à la remarque de son collègue.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 26 Aoû - 21:06

Variel s'adressa au Garde 2 :

- Oh calmez vous jeune écervelé, veuillez abandonner ce genre de propos complètement racistes. Et puis il serait tout de même bon de vous rappeler que nous allons nous occuper d'un travail à votre place, soit disant parce que "Ohlala vous comprenez, c'est pas sous notre juridiction, c'est à 500 mètres de nos remparts".

Il voulu boire quelques gorgées de sa flasque, mais se trouvant être vite vide, il tourna le dos  au garde :

- Et bien évidemment que nous voulons être rémunérés, car  tout travail mérite forcément un salaire. Après tout, vous touchez bien une solde pour  bailler aux corneilles. Sur cela, je retourne à l'auberge, j'ai tout de même quelques préparations... importantes à finaliser.

Aux gardes :

- Messieurs, bien bonne fin journée à vous.

Il se retourna vers Rubi, Ryllae et Edrakin :

- Pensez à me chercher à l'auberge lors de votre départ, mais je pense ne pas en avoir pour très longtemps. Avons un lieu de rendez vous, ainsi qu'une heure de départ ?
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 26 Aoû - 21:46

Le deuxième Garde força sur le bras de son camarade, voyant que ce dernier ne lâchait pas il abandonna l'idée de sortir son arme.

Garde 2: Crois-moi, saloperie de chat-volant, si jamais j'ai la moindre occasion de te buter toi et tes potes j'hésiterai pas.

Edrakin continua d'ignorer le garde.

- Je doute que nos...amis soit enclins à aller nous rémunérer pour ça. Mais d'autres personnes, surtout les marchands, ne seraient pas avares à donner une juste récompense à ceux les ayant débarrassés d'une nuisance. Le meilleur lieu de rendez-vous reste la porte principale de la ville.

Edrakin se tourna vers les gardes et Elta.

- Pour ce qui est de l'heure, le plus tôt sera le mieux. Si, bien entendu, nous pouvons sortir de cet endroit.

Garde 2: Barre-toi, crevure vampirique et reviens plus ici.

Le premier garde déglutit, se rappelant d'avoir entendu Edrakin les menacer si jamais ils se mettaient sur sa route. Il se mit à sourire de façon gênée et regarda Elta et Edrakin.

Garde 1: Comme mon camarade l'a dit, vous pouvez y aller. On s'occupe du reste. Et, quant aux prisonniers, Dame Rubi, nous ferons comme vous l'avez dit. Il est certain que s'ils n'étaient que des novices et qu'ils vous ont aidé ils méritent une réduction de peine. Même si l'Elfe Noir aura une peine plus importante à cause du meurtre d'un des clients.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 26 Aoû - 22:29

Le baron s'approcha du garde 2, le toisa de haut en bas en fronçant les sourcils. Puis cracha sur ses bottes. Il n'était pas assez fou pour provoquer aussi directement un garde en public. Néanmoins un coup dans la glotte le démangeait. Il du faire un effort pour ne pas déclencher une traque à l'homme qui nuirait à son objectif principal. Aussi depuis la première fois de sa vie il épargna quelqu'un qui lui avait manqué de respect. Au yeux du baron cet affront aura des conséquences et bien qui cela ressemble à une crise immature, c'est Elta, la paladine sur laquelle abattra le courroux du Baron. Il sortit du poste de garde en esquissant un sourire car le garde avait été sacrément inspiré "chat-volant" quelle drôle d'insulte ! Il entreprit ensuite de rejoindre Variel à la taverne en attendant la suite des événements? il voulait par ailleurs se renseigner sur le mercenariat dans la ville.

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Sam 26 Aoû - 23:43

Elta soupira face à ce carnaval de réactions puéril, ne sachant si elle devait rire ou pleurer face au manque de prestance des gardes ou au peu d'éducation et de respect dont faisait preuve les suspects.

- Je vous ai déjà dit que vous pouviez partir. Cependant, je n'ai pas le souvenir d'avoir dit que je voyagerai avec vous. Je suis désolé, mais malgré tout votre groupe ne m'inspire pas confiance. Si vous voulez vous occuper de cette affaire, en plaçant votre confiance sur des gens dont le seul point commun à été amenés dans le même poste de garde, soit. Ajoutez à cela le fait qu'aucun de vous ne me porte dans son cœur, et c'est réciproque, je ne ferai que ressentir une insécurité plus grande en étant dans votre groupe.

Tout en parlant, Elta récupéra son sac de voyage qu'elle avait déposée au pied d'un mur quelques heures plutôt, et le mit sur ses épaules.

- Sur ce, bon courage dans vos recherches et Adieu.

La Paladine se dirigea ensuite vers la sortie. Elle se retourna un instant vers le garde qui avait aboyé sans rien faire, et le dévisagea d'un air de pitié qui traduisait largement les mots dont elle ne voulait se donner la peine de prononcer, avant de reprendre sa marche.
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant