• sg1
  • lsda
  • autrerp
  • ressource
  • remerciment

Verre brisé et gorges tranchées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 27 Aoû - 20:50

Variel se retourna et s'adressa au paladin :
- Attendez un peu, vous savez, nous n'aurions aucun intérêt à vous tuer : Bien au contraire, il nous serait bien plus avantageux que vous nous soyez redevable. Et puis tant que vous n'essayer pas de nuire à nos vies, je doute fortement fortement que quiconque parmi nous ait un motif justifiant votre meurtre. Il insista sur ces mots en regardant fermement Edrakin et Le Baron

Puis il se retourna une nouvelle en partant en direction de l'auberge.

- Enfin. Après faites comme bon vous semble. Mais pour quelqu'un de droit et qui voue une vie à la justice, comme vous, il me semble normal que l’appréhension de suspects nuisant énormément à la vie d'innocents citoyens soit d'une priorité absolue pour vous. Et je rappelle que parmi les citoyens innocents, il y a des enfants qui n'ont rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Posture: Maître de chant
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 30 Aoû - 16:52

Dragiel fit un geste grossier à base de tirage de langue à l'attention du garde suite au 'saloperie de chat volant' mais décida de ne pas aller plus loin, la prison n'étant pas son milieu naturel.

La possible récompense suite à l'élimination des bandits l'intéressait beaucoup plus que de finir à l'ombre, et les gens présent semblait être relativement correct si ce n'est gentil. Sinon ils pourrons faire de magnifique boucliers. De toute façon il n'avait rien à perdre à venir au point de rendez-vous.

Le vallen sortis rapidement de la tour pour éviter tout problème avant de s'envoler dans la direction générale d ela porte principale.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Posture: Insidieuse Corruption
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 30 Aoû - 19:53

Edrakin s'en alla, suivi par Ryllae. Ils allèrent rapidement à la porte de la ville, les portes étaient ouvertes et ils en profitèrent pour sortir de l'enceinte de la ville. Edrakin alla sur le côté de la route et cracha du sang dans l'herbe, le garde face à lui recula de stupeur, les yeux exorbités.

- Cet abruti avait un goût immonde. Voilà bien vingt minutes que je me retient de cracher.

Le Vampire essuya le bord de ses lèvres avec la main puis se tourna vers Ryllae, faisant un grand sourire au garde au passage.

- Alors? Que penses-tu de nos compagnons de route provisoires? Variel me semble sympathique, quand aux deux autres...Disons que j'émets des réserves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
"Les faibles n'aiment pas la Faiblesse." Elric de Melniboné
"Ayez foi en la Lumière et tout sera possible." Tirion Fordring
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Posture: Maître des Arcanes
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 30 Aoû - 20:12

"Je partage ton avis pour Variel. Je suis sûre qu'il sera un très bon compagnon de voyage. Pour le deuxième Vallen, la communication risque d'être un peu compliquée avec lui, mais je pense que c'est quelqu'un de relativement fiable. "

Elle hésita un instant avant de continuer.

"Quand à l'humain, il m'a l'air ... euh ... un peu imprévisible, dirons-nous ... Mais je préfère encore voyager avec lui qu'avec le paladin en manque d'autorité de tout à l'heure. " dit-elle avec un léger sourire.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 3 Sep - 19:11

Comme si la remarque l'avait invoqué, Dragiel réapparu à ce moment là sans explication sur ce qu'il était partis faire.

Il fit un geste de la main aux deux aventuriers sur le bord de la route avant de s'approcher pour attendre avec eux.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Lun 4 Sep - 23:27

Elta s'arrêta encore une fois, et soupira.

- Je n'ai jamais dit que je n'allait rien faire pour cette histoire, cependant, je n'ai pas l'intention de voyager avec des inconnus qui m'ont menacés plusieurs fois, pour seul motif d'avoir puni leur manque civilité et réprimandé leur insolence.

Je n'attendrai pas l'aube.

À ces mots, elle parti en direction des écuries pour aller chercher son cheval.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mer 6 Sep - 22:35

Edrakin salua le Vallen de la main, l'invitant à les rejoindre. Au même instant Variel apparu aussi, il était rapidement passé à la taverne récupérer de l'alcool en acceptant l'offre du tavernier en lieu et place du paiement. Edrakin regarda rapidement alentours et fronça ses sourcils.

- Étrange, l'Humain n'est pas là. La nuit ne tardera pas à tomber, plus nous partirons vite, plus nous aurons de temps pour trouver un abri. Souhaitez-vous l'attendre un peu?

Bien que l'intonation et la position du Vampire laissait supposer qu'il s'adressait à tout le monde, il expliquait plutôt la chose aux deux Vallens, Ryllae et lui ayant vécu longtemps sur les routes et étant rodés à l'exercice de la création d'un abri fugace. En outre, il ignorait tout des capacités à vivre en pleine nature des deux Vallens et espérait éventuellement en apprendre un peu par son explication.

"Soyez comme le granit, forts, fiers et respectables même dans la vieillesse." Auteur inconnu
"C'est par le travail acharné que nous, Nains, fiers forgerons et bâtisseurs nous distinguerons. Car s'il est pour certains plus grande joie que celle de voir un ouvrage fini, il n'en existe pour nous aucune plus grande."
"You can pay a soldier to fire a gun, you can pay him to charge the enemy and take a hill but you can't pay him to believe." Amiral Steven Hackett
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
51/51  (51/51)
Équipement:
Naguro

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Jeu 7 Sep - 7:46

Dragiel regarda au alentours et effectivement il ne pouvait pas voir ce fameux humain. Perdre du temps avant la nuit ne l'enchantait pas vraiment, mais sa nature le poussant à suivre les autres il haussa juste les épaules à l'attention du vampire
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 10 Sep - 16:26

"Je propose d'attendre encore une demi-heure au maximum. Sinon nous partirons sans lui. "
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Posture: Tueur-né
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 18:26

Après avoir arpenté quelque temps le marché, Le baron se dirigea vers les portes de la ville. Il tomba par hasard sur ses amis.
Alors, que faites vous ?

Invaincus,Insoumis,Indompté
l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

verre brisé et gorges tranchées:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
58/58  (58/58)
Posture: Maitre des Arcanes
Équipement:
PoisChiche

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 18:40

Un peu surpris par cette arrivée soudaine, Variel répondit :
- Oh, nous vous attendions à vrai dire. Je suppose que nous sommes complet à présent.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 18:46

Ah oui ? j'étais incertain. Je dois être payé je ne suis pas sûr de mon choix. Il n'y avait aucune missive digne de moi au marché. ça ne vous dérange pas de clore cette enquête pour du beurre, à la place des gens qui sont payé pour cela ?

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 18:48

- Comme je l'ai dit, les marchands doivent être harcelés en permanence par ces idiots et vu l'efficacité des gardes, en supposant que nous réussissions, ils seront généreux dans leur récompense. Au pire des cas, il suffira de revendre les armes des bandits morts. Une méthode peu noble, certes, mais qui a le mérite de marcher.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
95/95  (95/95)
Équipement:
Equinox

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 18:49

Je suis un voleurs, je n'est que peu de noblesse ! Néanmoins quelle misère.

l

VirusZ:

les Germes du Chaos:

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
149/149  (149/149)
Posture: Marque du Jugement
Équipement:
Gxan

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 21:30

Elta de son côté, avait déjà engagé la route sans perdre une seconde. Elle n'avait pas prévu de dormir énormément , pour arriver au village dès l'après-midi. La paladine se contenterait donc de 4 heures de sommeil.
Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
181/181  (181/181)
Équipement:
Arkeangel

Légendaire
Légendaire

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Mar 12 Sep - 22:17

Le groupe parti rapidement. Ils se stoppèrent tard dans la nuit, se mettant à l'abri dans les fourrés. Variel alluma un feu au soir, quelques animaux passèrent dans les buissons mais aucun ne sembla vouloir s'approcher. Edrakin croqua un morceau de viande séché et mâcha un peu avant d'avaler.

- Bien...Si nous continuons à cette vitesse et que nous prenons une heure de veille par personne nous atteindrons le village indiqué par la Paladin dans la fin de matinée d'après-demain. M'est avis qu'il nous faut décider d'un plan d'action avant d'arriver sur place. En temps que Vampire je doute d'être d'une grande utilité si nous opérons discrètement, cependant je sais me montrer persuasif...Quel que soit le moyen donc je puis faire parler le Nain au besoin. Notre ami barde pourrait se fondre dans la foule facilement et "écouter aux portes" cependant s'il ne sait pas écrire...Variel, sans vouloir vous offenser, vos manières me paraissent peu adaptées à trouver des informations. Ce qui nous reste Ryllae...Et notre camarade Humain, quel est votre nom déjà?, afin de questionner ou se faire "recruter".

Edrakin marqua une courte pause.

- Bien entendu, nous pouvons aussi simplement entrer et questionner tout le monde. Un Nain comme lui doit être connu, bien que peu recommandable. Cependant, cette méthode a la désagréable habitude d'être remarquable aisément. Oh...Bien évidemment, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. Je dois reconnaitre ne pas être le plus doué en la matière.

Prochain Messages:

Feuille Personnage
Points de vie:
137/137  (137/137)
Équipement:
Ash

Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   Dim 17 Sep - 17:17

Ryllae mangeait en silence, pensive. Elle finit par répondre à Edrakin.

"Je dois dire que je n'ai pas vraiment de meilleure idée à proposer. Personnellement, je serais plutôt d'avis de questionner quelques personnes dans le village pour savoir où trouver le fameux Nain. Si on ne demande qu'à une ou deux personnes, je ne pense pas que ça attirera tant l'attention que ça. Il suffit de choisir quelqu'un susceptible d'être bien informé sur ce qui se passe, par exemple un tavernier ou quelqu'un d'autre qui a l'habitude d'être en contact avec pas mal de gens. "

Elle tourna la tête vers les autres.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut-être avez-vous une meilleure idée ?"
Prochain Messages:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre brisé et gorges tranchées   

Prochain Messages:
 Verre brisé et gorges tranchées
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4